Continuons la lutte contre ce cancer qu’est l’islam, ça rendra pas le monde parfait, mais ça améliorera beaucoup de choses. Par Philippe Le Routier

homosirakDéjà, si act up avait du courage, ça se saurait.

Mais c’est plus facile d’organiser une gay pride pour faire défiler des gens vêtus comme des clowns quand ce n’est pas carrément en tenues sado masochistes, que de combattre les vrais problèmes.
Je signale que tous les homos que je connais, détestent la gay pride… Car aucun ni aucune n’aurait envie de se ridiculiser ainsi.

Vous ajoutez à cela que dénoncer les crimes de l’EIIL (je ne parle pas le Juppé) ça pourrait être stigmatisant pour les musulmans et donc, leur attirer les foudres de notre « gouvernement » si pressé d’établir la charia en France, et donc, de se voir retirer toutes les subventions que touche act up… Et il doit leur paraître plus judicieux de se taire.

Mais il y a peut-être un autre point.
La plupart des agressions commises contre des homos en France sont le fait des « chances pour la France » (majoritairement musulmans) et, quand une agression est commise, les flics deviennent fous car le politiquement correct fait que les victimes n’osent même plus décrire leurs agresseurs, ce qui rend forcément leur arrestation difficile.
Donc, ça n’engage que moi, pour les militants act up, voir deux musulmans se faire assassiner ça n’a pas l’air de les gêner… Ils n’iront pas réfléchir que ces deux musulmans là ne leur auraient jamais rien fait.

Personnellement, je pense qu’on ne choisit pas de devenir homo, on l’est où on ne l’est pas c’est tout.
Mais, si on l’est dans un pays musulman, ça doit tout de même demander une sacrée dose de courage pour ne pas s’en cacher puisque le coran est limpide face à l’homosexualité… C’est la peine capitale !

Quand à nos élus, vous n’imaginez tout de même pas qu’ils vont condamner un acte parfaitement islamiquement compatible puisque validé par le « prophète » en personne ! Ça serait presque pire que les caricatures dudit « prophète », émeutes garanties dans tout le pays.

Ces braves musulmans si modérés, viennent aussi de décapiter une femme à la Mecque !
Sans jugement ni rien, son mari l’avait accusé d’avoir violé une de ses filles et de l’avoir tuée, ça a suffi, elle hurlait qu’elle était innocente, elle est morte malgré tout.

L’islam tue partout sur la planète, et il tue beaucoup de musulmans aussi d’ailleurs (suivre le coran à la lettre est impossible, et si vous êtes dénoncé, c’est la mort)
Mais ça, chut, faut pas en parler, ça pourrait énerver les pieux musulmans et obliger, ENCORE, ce « bon » Boubakeur à nous dire que lislamcestpasca ! (et il doit fatiguer le pauvre, il n’arrête pas de devoir le faire)

Maintenant, ces deux hommes sont morts, et il faut noter que les homos musulmans vont souvent devant la mort avec beaucoup de courage, c’est pas les vidéos qui manquent, paix à leurs âmes et qu’ils reposent en paix.

Je suis et je resterai islamo-resistant, mais, crever ainsi, comme un vieux chien qu’on achève, ça me révolte malgré tout et au delà de tout.

Continuons la lutte contre ce cancer qu’est l’islam, ça rendra pas le monde parfait, mais ça améliorera beaucoup de choses.

Philippe Le Routier

 86 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. ne pratiqueriez-vous pas tout à coup le non-amalgame…. ça serait plutôt intéressant et bien différent de ce que je lis si souvent..

  2. Je suis homo et islamo-résistante. Je participe aux manifestations pour demander l’égalité de traitement par la loi des homos et des hétéros depuis 1980. Je ne me suis jamais déguisée comme des dizaines de milliers d’autres participants à ces manifestations. Ce n’est pas quelques uluberlus toujours mis en avant par les médias qui enlèveraient toute justification à ces « marches ». Je reconnais qu’en France (j’ai pu comparer avec d’autres pays européens) il y a chez certains individus un manque de retenue voir de dignité qui m’afflige moi et mes amis. Il est vrai que ces marches se sont beaucoup américanisées et ont évolué vers une sorte de défilé carnavalesque. C’est dommage. Il est vrai également que beaucoup d’homos pensent que la Gauche est leur amie, mais ni la Gauche ni la Droite ne sont leurs amies. Mais aussi beaucoup d’homos sont islamo-résistants et partagent les idées et les luttes des patriotes parce qu’ils sont patriotes avant tout et qu’ils savent qui sont leurs principaux ennemis. Les « marches des fiertés », on ne parle plus de Gay Pride depuis plusieurs années, n’ont aujourd’hui plus beaucoup de sens. Et la défense voire la protection des individus agressés parce qu’homos passe maintenant par l’application des lois, tout simplement. Sibylle

    • J’ai l’impression, mais peut-être n’est-ce qu’une impression, qu’il y a de la colère dans votre commentaire, ce que je peux comprendre… Si cette colère est dirigée vers nos politiques (qui ne sont les amis de personne) ou des musulmans.

      Cependant, il est possible aussi que j’ai écrit un truc qui vous a vexé, je suis parfois maladroit (j’ignorais qu’on ne disait plus gay pride puisque même mes amis homos utilisent encore ce terme. Sans qu’aucun n’y participe jamais)

      Si c’est le cas, je vous prie de bien vouloir me pardonner, croyez moi, ça aura été de la maladresse.

      L’égalité des droits entre heteros et homos me semble un bon combat (et en plus c’est non violent donc je ne peux que vous encourager à continuer) mais, c’est mon avis, il y aura toujours des cons pour vous mettre des bâtons dans les roues (hélas)

      Vous savez, je suis un ancien Légionnaire, j’ai été un enfant placé… Aujourd’hui encore les enfants de mes parents adoptifs me nomment l’assassin ou le boucher, et bien des Francais pensent de même…

      Pourquoi ? Parce qu’on est différents d’eux je pense, mais cela ne doit pas avoir d’importance (j’ai compris ça grâce à ma femme)
      L’important c’est d’être soi même, d’être bien dans sa peau (là j’ai parfois du mal) et d’être aimé, le reste…
      … On a pas le choix faut faire avec.

      Continuez votre combat Sibylle, mais ne vous préoccupez pas trop des homophobes, sauf agression physique, ça serait leur donner trop d’importance.

      Salutations patriotes

      Philippe

  3. Je fais tourner sur FB la lettre de Sami Aldeeb au Président « capitaine de pédalo » et l’autre lettre à Boubakeur le menteur.
    Enervé je reprends le coran en PDF et cherche le mot homme car. l’Imam de Poitiers, prét à pleurer dans sa mosquée vide (non décorée) mais dont un pied de table a été brûlé par des voyous (que la paix du seigneur soit sur eux)…dans ce coran je m’arrête à 55 sourates détectées, dépassant cependant la;
    Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
    120 versets – Post-Hégire
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël
    que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou
    d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les
    hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes.
    En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à

    Ben voilà pourquoi sur la mosquée de Poitiers, l’imam a affiché une banderolle résumant (scandale) la sourate en « qui tue un homme tue l’humanité »…il me semblait que l’on ne pouvait modifier ou interprêter le coran, mais bon; le problème est que mahomet avait vu juste « …quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre… » le « ou d’une corruption sur la terre » justifie tout acte contre ces enfoirés de kouffars car il est bien connu que nous sommes tous corrupteurs et corrompus mais cela il ne faut pas le dire…enfin pas encore!

    • La suppression, dans le baratin des promoteurs de « lislamcépaçà », de ce fragment coranique « non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre » change effectivement du tout au tout le sens du verset 5 :32 en question.

      Le trucage de ce verset remonte à au moins 2003, il y a des traces sur internet.
      Boubakeur-le-menteur et ses complices dont Moussaoui sont des persévérants, habiles à transformer, à l’intention des zombies, des versets criminogènes en versets pacifiques.

Les commentaires sont fermés.