Conférence de presse européenne de résistance à l’islamisation de nos pays

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET DE RIPOSTE LAIQUE
Conférence de presse européenne de résistance à l’islamisation de nos pays
Le préfet Boucault, sous la pression de son ministre Cazeneuve, du maire écolo du 2e arrondissement Boutault, d’organisations musulmanes et de l’extrême gauche, a donc, avec un dossier totalement vide, décidé d’interdire le rassemblement du 18 janvier, organisé par Résistance républicaine et Riposte Laïque. Cette décision, hautement politique, a été cautionnée par les juges du tribunal administratif, qui ont considéré, de manière étrange, qu’appeler à expulser des islamistes qui sèment la mort dans notre pays était « un appel à la haine et à la division ».
Comme nous l’avions annoncé, nous organiserons donc, ce jour, à 15 heures, à Paris, une conférence de presse européenne, avecl’animatrice de Pegida Dusseldorf et Cologne, Melanie Dittmer, le responsable belge de Pegida Wallonie Pierre Renversez, le député suisse Jean-Luc Addor, l’italien Armando Manocchia, qui perpétue le souvenir d’Oriana Fallaci, et le philosophe Renaud Camus. Par mesure de sécurité pour les organisateurs et les intervenants, nous n’annoncerons le lieu de la conférence de presse que par téléphone, aux journalistes qui en feront la demande avant 14 heures.
Nous nous réjouissons par ailleurs que la manifestation organisée par Vigilance halal à la ferme des Mille veaux ait été un succés, que se soit tenu un rassemblement à Lyon, et que se tiennent, cet après-midi, d’autres initiatives de ce type à Montpellier et à Bordeaux.
Nous ne faiblirons pas dans notre résistance à l’islamisation, malgré un pouvoir totalitaire prêt à tout pour interdire la libre critique du dogme islamique et nous invitons les patriotes qui, venus à Paris pour demander que les islamistes soient jetés hors de France ne pourront se rassembler place de la Bourse à aller boire un verre avec les autres patriotes dans les cafés autour de la Bourse ou dans les rues adjacentes. Signes de ralliement, cocarde, pin-s, foulard, parapluie…  aux 3 couleurs, Et  à défaut de signe, rien n’empêche chacun de porter la bonne parole autour de lui… La Résistance, c’est maintenant.
Contact presse :
Pierre Cassen
Christine Tasin

 96 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est bien une maladie du cerveau cette religion, aucune autres religion n’a atteint un tel de degré de dégénérescence mentale, et aucune autre religion n’a jamais appelé aux meurtres de ceux qui refusaient de croire en son message, voilà bien ce que Anne Marie Delcambre avait appelé la schizophrénie de l’islam, islamologue et connaissant très bien le droit musulman,parlant l’arabe parfaitement et enseignante de l’arabe littéraire, de toute celles que le monde a vue naitre une seule a essaimé sur toute la planète, une seule, ce n’est pas le judaïsme, car cette croyance bien que pluri-mmillénaire n’a jamais user de sont influence et n’a jamais fait de prosélytisme religieux, ne cherchant pas à conquérir, ce n’est pas le Bouddhisme, car cette religion basée sur des préceptes cosmiques n’a jamais dépassé les frontières de l’Asie sauf a l’époque moderne dans le monde occidental,et n’a jamais cherché a convertir les peuples autrement que par la paix et le prêche, non la seule religion qui a essaimé sur toute la surface de la terre c’est le Christianisme, car cette doctrine vieille de deux millénaires, s’est répandue non par la guerre mais par le prêche et la mission, la seule, toutes les autres n’ont jamais dépassé le territoire de leur naissance, soit par ce que ce n’était pas dans doctrine, soit parce que ça ne pouvait pas être par la guerre, alors que l’islam lui qui est directement issu de problèmes mentaux a toujours cherché a envahir les autres cultures et les autres religions, ce qui en fait la religion la plus honnie de toute l’humanité. A propos de la marche dimanche, quelle déception de voir si peu de monde place de la Bourse, et tout un tas de cordons de CRS et leurs véhicules, alors que la manifestation était une fois de plus interdite par le préfet Boucaud, j’espère bien pouvoir entendre et voir cette conférence de presse donnée le même jour dans un lieu tenu secret vu les menaces que RR et RL ont reçues de la part des plus extrémistes dans notre pays, alors que c’est nous qui sommes taxés d’extrémiste de racistes de xénophobes, mais qui sont les plus xénophobes, les islamistes dont nous demandons l’expulsion immédiate, ou nous les patriotes qui défendons notre modèle civilisationnel !.

  2. Bravo Christine, le plus efficace sera de créer une organisation Européenne comme vous en avez préparé l’ existence, il sera bien plus difficile à nos politiciens d’ essayer de vous combattre… Bravo !

    • Merci nous nou s attelons à la tâche… nous ne baisserons pas les bras

  3. La résistance c’est maintenant ! Nous étions à Montpellier et nous nous sommes fait entendre, malgré la contre-manifestation des gauchos qui arboraient des drapeaux de toutes les couleurs sauf celles de la France.
    Nous avons chanté La Marseillaise et nous continuerons !

    • Merci Daniel et bravo d’avoir représenté Résistance républicaine par ton discours

  4. A la Grande mosquée de Paris, les futurs imams « vident leur sac »

    « …Ils ont sorti leurs plumes empoisonnées, sortez les plumes de la paix pour dire qui était vraiment le prophète. »…..
    http://www.fdesouche.com/554763-grande-mosquee-paris-les-futurs-imams-vident-sac

    Je sors donc ma plume de la vérité, extraite de leurs sacrés livres.

    ——————Rappel pour les nouveaux lecteurs

    Mahomet, fondateur de l’Islam est le «beau modèle»(bon manipulateur) que doivent suivre et imiter tous les bons musulmans. Mais connaissez-vous ce « beau modèle »?

    Les hadiths sont des écrits relatant les comportements ou pensées du soi-disant prophète dans des cas précis – une sorte de système D.

    Voici quelques hadiths « gentils ». Pour en savoir plus, visionnez Anne-Marie Delcambre sur Youtube. Si vous ignorez comment vous torcher, comment les mâles doivent faire après le pipi etc. (très instructif au niveau spiritualité)

    (Sunan Ibn Majah 520)
    Et à boire l’eau des mares avec des animaux morts qui flottaient dedans …nous nous sommes empêchés d’utiliser l’eau jusqu’à ce que le messager d’Allah vienne à nous et nous dise « L’eau n’est rendue malpropre par rien’

    (Sunan Abu Dawud 67)
    J’ai entendu le peuple demander au prophète d’Allah; L’eau vous est apportée du puits de Buda’ah. C’est un puit dans lequel sont jetés les chiens morts, les étoffes menstruelles et les excréments des gens. Le messager d’Allah a répondu; Véridiquement, l’eau est pure et n’est salie par rien.

    (Sahih al-Bukhari 233)
    Soigner les gens avec l’urine de chameau.
    ———
    Leurs merveilleux livres sacrés vous transportent en 625 où Mahomet apprenait à ses fidèles à tremper des mouches malades dans leur nourriture; (Sahih al-Bukhari 5782)

    Le messager d’Allah a dit, « Si une mouche tombe dans le récipient de n’importe lequel d’entre vous, qu’il l’immerge entièrement (dans le récipient) et ensuite la jette (la mouche) car dans une de ses ailes il y a une maladie et dans l’autre il y a un antidote pour soigner cette maladie ».

    – Dans son livre « L’autre Mahomet » (Een Andere Mohammed, 1992) le Dr Herman Somers, un psychologue flamand, conclut qu’à la quarantaine le « prophète » a commencé à souffrir d’acromégalie, un problème causé par une tumeur de la glande pituitaire, un petit organe qui est situé juste en dessous du cerveau. Quand une telle tumeur de la glande pituitaire cause une trop grande pression sur le cerveau, les gens commencent à voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles. Somers établit le diagnostic psychopathologique de l’état de Mahomet comme étant une « affliction hallucinatoire organique avec des caractéristiques paranoïdes ».

    – Armin Geus, historien de la médecine allemand, parle lui d’une schizophrénie hallucinatoire paranoïde.

    – Une analyse similaire peut être trouvée dans le livre « Le cas médical de Muhammad » (Life Alert – The medical case of Muhammad, 2002), du Dr. Dede Korkut.

    – Dans son livre « Psychologie de Mohamed : À l’intérieur du cerveau d’un prophète » (Psychology of Muhammad – Inside the brain of a prophet, 2007),
    le Dr. Masud Ansari qualifie Mahomet de « parfaite incarnation d’un psychopathe au pouvoir ». Mahomet a montré une personnalité paranoïde et déséquilibrée, accompagnée d’un complexe d’infériorité et de tendances mégalomanes. À la quarantaine il commence à avoir des visions qui le mènent croire qu’il a une mission cosmique, et rien ne peut plus l’arrêter.

    Après sa mort (qu’il n’avait pas prophétisée !!!!) des chefs de tribus motivés par l’amour (des rapines) vinrent jusqu’à Poitier en décapitant au passage 270 millions de koufars.

    A lire aussi « Mahomet était-il fou? » de Frédéric Joi http://www.maxmilo.com)

  5. Ils ne perdent rien pour attendre ! Il y aura bientôt d’autres occasions de nous manifester. En attendant, l’important c’est de faire savoir qu’il existe une résistance. Bonne conférence Christine !

  6. tres bien tout ca en plus les routiers s y mettent j espere qu ils vont tenir bon et demander un max…. dommage retraite je ne roule plus….

    • place de la mairie, désolée, je n’ai pu être devan tl’orid avant ce soir… trop tard pour vous indiquer le lien, j’espère que vous avez trouvé c’était écrit en gros dan sl’agenda en première page…

Les commentaires sont fermés.