Message aux patriotes qui seront sur Paris demain

D’abord un immense merci et un immense bravo à tous ceux d’entre vous qui, nombreux, aviez réservé places de train, co-voiturage… pour dire « Islamistes dehors ». Le 18 janvier aurait été un grand succès si on en juge à tous les messages reçus nous annonçant votre participation.

Ils le savaient et c’est bien pour cela qu’ils ont tout fait pour que nous ne puissions pas avoir une tribune allant à l’encontre du politiquement correct.

Cela aurait créé le désordre dans le concert bêlant des « l’islam c’est pas ça » parce que vous auriez été véhéments et vous auriez fait une ovation à Mélanie Dimmler de Pegida, comme à tous les intervenants qui disent le vrai sur ce qui nous menace.

Nous ne baissons pas les bras. Ils ont remporté une bataille mais pas la guerre et nous réfléchissons déjà à la suite possible…  Il y aura, forcément,, une suite, des suites. Qu’ils le veuillent ou non.

Est-ce un hasard si depuis 15 jours les taux de lecture de Riposte laïque et de Résistance républicaine explosent, et si les adhésions se font en nombre pour notre association ?

Surtout ne lâchez rien. Surtout demeurez tels que vous êtes, gardiens de la France et de l’héritage que nous voulons transmettre à nos enfants. Merci pour tout.

Nous avons passé l’après-midi à chercher une solution pour tenir une conférence de presse afin que nos amis étrangers, venus de loin pour s’exprimer place de la Bourse, ne l’aient pas fait en vain et afin que nous puissions également laisser une trace de l’iniquité et de l’abus de pouvoir dont nous faisons les frais, nous, la liberté d’expression, la liberté tout court et la France.

Sans doute que certains d’entre vous, venus de province dès samedi seront encore à Paris demain, peut-être auront-ils envie de boire un coup avec les patriotes parisiens qui seront disponibles.    Nous, nous serons occupés à organiser la conférence de presse dans un endroit qui n’est pas ouvert au public, la salle étant de dimension modeste, et ne pourrons pas être avec vous. Rien n’empêche cependant les patriotes qui le souhaitent de se retrouver dans les différents cafés autour de la Bourse pour boire un coup ensemble, le Préfet ne peut pas l’interdire.

Encore merci à tous et à demain pour quelques-uns d’entre vous.

Christine Tasin et Pierre Cassen

 127 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour à tous, pas un mot dans les média sur l’interdiction de la manif et toujours le même discours « L’Islam c’est pas ça » .

  2. Je suis scandalisé par l’autorisation faite aux islamo gauchistes de manifester ce jour même ou la manifestation des patriotes fut interdite..

    J étais présent au café où nous avions rendez-vous jusque vers 17h50 mais hélas ne connaissant personne et étant également un peu pressé je suis parti avant votre venue Christine ,en esperant être là la prochaine fois…

    • Désolée Paul la conférence de presse a duré plus que prévu, et nous sommes arrivés après 18h. Il faut absolument qu’à notre prochaine réunion IDF si vous êtes libre vous veniez et que vous échangiez un numéro de portable avec d’autres adhérents pour ce genre de situation.

  3. Et ces bouffons viennent nous parler de liberté d’expression !!! Quelle honte, mais qu’ils se méfient, ils ne l’emporteront pas au paradis ….d’ allah !!!!!!!!

  4. Ils ne faut pas se leurrer , le patriotisme va devenir punissable en France. A nous de nous organiser pour agir dans la clandestinité. Avec des amis on se demande si on ne va pas quitter les réseaux sociaux comme Facebook . On va finir par être fiché par notre propre pays. Je pense que ce soir je prendrai ma décision , internet fini , nada 🙂

  5. Bonjour à tous, Christine je découvre cette terrible nouvelle je suis écoeuré et encore plus solidaire de RR… et après çà on vient nous dire que la France est pour la liberté d’ expression !… oui si vous êtes de gauche et islamiste ?

  6. Voilà 2 liens intéressants qui pourraient faire l’objet de plaintes :

    Libération : L’interdiction d’une manifestation contre les «islamistes» confirmée
    http://www.liberation.fr/politiques/2015/01/17/l-interdiction-d-une-manifestation-contre-les-islamistes-confirmee_1182852
    Où l’on parle de xénophobie :
    « Le maire écologiste du IIe arrondissement de Paris, où devait se tenir le rassemblement, Jacques Boutault, avait appelé vendredi à «ne pas donner de mégaphone aux extrémistes qui rêvent d’une France divisée, apeurée, recroquevillée sur des idéaux xénophobes. Il ne doit pas y avoir de liberté pour les ennemis de la liberté», a-t-il déclaré à Metronews. »

    Le CRLDHT appelle Manuel Valls à interdire une manifestation islamophobe à Paris
    http://www.webdo.tn/2015/01/16/le-crldht-appelle-manuel-valls-interdire-une-manifestation-islamophobe-paris/
    où l’on parle de racisme :
    « Il s’agit d’une manifestation à caractère raciste, visant à attiser la haine et à diffuser l’esprit de discorde. »

    J’ai posté hier un commentaire sur la page http://resistancerepublicaine.com/2015/message-aux-patriotes-qui-seront-sur-paris-demain/ mais il n’est toujours pas affiché… Je vais retenter dans un moment.
    Sur le site de Christine, depuis quelques jours, je ne vois plus les commentaires et il m’est impossible d’en poster…

    Merci pour tout ce que vous faites.

    CM
    https://www.rebelmouse.com/CharlesMartel
    http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com
    http://StorifyIslam.jumpingcrab.com
    https://twitter.com/CharlesMartelu1
    https://twitter.com/AntiLeftistsFas
    https://twitter.com/AntiLeftistFas1

    • Merci oui dorénavant les commentaires uniqumeent ici pas moyen d’y répondre sur mon blog

  7. je pensait etre dans un pays ou on avait le droit d expression apparament cela a changé nos politiques on du se mettre a l islam les interditions arrives cela ne m ettonne pas quans on voie les personnes du gouvernement et surtous certains qui qui sont la que pour leurs profit personnel et leurs entourages famillial

  8. C’est comme cela que l’on reconnait une dictature et son gouvernement, lorsqu’il :
    – défends « SA » liberté d’expression,
    – autorise ou pas « LA » liberté d’expression,
    – interdit « NOTRE » liberté d’expression !
    Et pendant ce temps les musulmans modérés incendient les églises en Afrique, s’en prennent aux chrétiens, brulent notre drapeau national, etc., etc., etc.

  9. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/01/libert%C3%A9-dexpression-vraiment.html#comments
    Cela fait un petit moment déjà que Résistance Républicaine et Riposte Laïque sont relayer par le Salon Beige.
    C’est complètement nouveau, et j’espère que cela aidera les catholiques a ouvrir les yeux.
    Je note que seule la manif de Paris a été interdite, ce qui signifie que notre gouvernement a soit une marge de manoeuvre et d’influence limitée, soit il y a une bonne âme qui fait tout ce qu’elle peut pour rendre l’action du gouvernement pas trop efficace.
    Personnellement, cela m’interroge.

  10. Venant de province, je serai demain Place de la Bourse.
    J’espère y rencontrer des patriotes parisiens ou provinciaux.

Les commentaires sont fermés.