Mardi 20, soutien à l’Agrif qui attaque les auteurs de l’infâme « Nique la France »

nique-le-franceOn se souvient de la haine clairement exprimée par l’égérie des Indigènes de la République qui menaçait les Blancs de tous les maux, sans qu’elle ait jamais été condamnée alors que le chef de provocation à la haine paraissait plus qu’évident.

On se souvient encore du crachat jeté à la tête de tous les Français en mai 2010, la parution de ce pamphlet de haine qui n’a dérangé ni SOS Racisme ni la LDH.

 http://resistancerepublicaine.com/2013/nique-la-france-enfin-poursuivi-en-justice/

L’un des auteurs est l’ineffable Saïd Bouamama,  un des fondateurs des Indigènes de la République. La boucle est bouclée.

Alors bravo à l’Agrif qui a tenu bon et a porté plainte. Nous attendons avec impatience le procès et encore plus le verdict et découvrons sans étonnement que les antifas, le Parti de Gauche, les jeunes communistes de Lille et autres ardents défenseurs de la liberté d’expression des musulmans lancent un mot d’ordre de rassemblement pour venir soutenir les auteurs d’un livre même pas bon pour se torcher le terrière.

http://paris.demosphere.eu/rv/37265

On notera dans la foulée l’appel du Front de gauche à aller manifester contre nous dimanche prochain et à soutenir les auteurs de Nique la France mardi. Il est assez désopilant de voir dans le même sac la plainte de l’Agrif et celle contre notre rassemblement.

http://paris.demosphere.eu/rv/37174

Dans un cas il faut interdire à ceux qui critiquent l’islam le droit de le faire.

Dans l’autre il faut interdire à ceux  qui défendent la France de le faire.

On ne s’en étonnera pas, les Indigènes de la République et leurs amis n’ont qu’une idée en tête, remplacer la population d’origine française par une population d’origine extra-européenne, musulmane de préférence.

Alors que tous ceux qui seront libres n’hésitent pas à aller soutenir l’Agrif mardi  à 13h30 au TGI de Paris !

Christine Tasin

 83 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Réveillons nous ,
    bravo a Grand corps malade pour sa chanson j’espère
    qu’il fera des émules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Merci pour vos encouragements simplement grans corps malade n’a rien a voir avec e-slam qui est l’oeuvre d’un adherent de resistance republicaine Peuple de France !

    • nous n’avions pas encore les 5 ans d’ancienneté requis quand le livre est sorti et les délais sont très courts

  2. Dommage que j’ai pas Facebook (ce bidule ne m’intéressant pas) car je me dis qu’il faudrait créer une page genre, « nique l’islam… Devoir de réponse aux indigènes de la république  »

    Théoriquement les gens devraient pouvoir y mettre leur photo et faire le même geste, puisque aucune association n’avait osé dire quoi que ce soit quand ce torchon est sorti…
    … Donc… RÉCIPROCITÉ !

    Maintenant, je m’excuse de demander pardon d’être désolé…
    … Mais il y a un truc que je ne comprend pas.

    POURQUOI LA HOURIA BOUTELDJA PORTE ELLE UNE SERPILLIÈRE SUR LA TÊTE ?

    J’admets qu’elle n’a pas un physique facile à porter, la nature a été cruelle avec cette femme, c’est un fait, mais son torchon à poux n’y change rien.

    • c’est effectivement une idée, mais on essaie de rester un peu plus en hauteur que ces gens-là, on se bat contre l’islam avec dignité, nous…

  3. Allez les enfants, tous en chœur, cette vieille chanson :

    « Adieu la France bonjour l’Algérie
    Quand j’t’ai quitté combien j’ai pleuré

    Bientôt je s’rai avec toi ma chérie ».

    https://www.youtube.com/watch?v=t2oT-kYiSqA

    Merci de transmettre à toutes les personnes concernées, dans le cadre de la remigration, ou de la « hidjra », comme on veut.

  4. Un jour viendra où les traîtres paieront ! ( Paroles extraites des Lansquenets ).

    • L’Histoire qui s’écrit seule dira, si l’addition qu’ils devraient règler selon toute logique, leur sera présentée par ceux qui s’expriment aujourd’hui contre leur traîtrise , ou alors et plus cruellement encore par leurs propres enfants et petits enfants en réaction à l’horreur qu’ils leur ont léguée.

  5. Je me suis souvent demandé pourquoi ces parasites s’appellent « indigènes de la république ». De quelle république? Ça ne peut pas être la France, car en France les indigènes ce n’est pas eux. Les indigènes c’est ceux contre qui ils crachent leur mépris tout en multipliant les actes de barbarie pour imposer leur culte rétrograde et anti-démocratique.

      • inutile de multiplier les mêms procédures il vaut mieux se partager la tâche et donc les frais

Les commentaires sont fermés.