Désislamiser la France ? Facile. 9 premières pistes – par Antiislam

nonislam

Oui , désislamiser la France, comme le dit Chauprade !

Désislamiser nos ESPRITS d’abord  !!

C’était très beau tous ces défilés de bisournous, mais maintenant que les INTELLECTUELS , les ARTISTES , les JOURNALISTES etc. osent faire leur TRAVAIL en toute liberté française …

Que nos Comédiens mettent à leur programme le « Mahomet » de Voltaire … et pas seulement des pièces anti-cathos!

Que nos Historiens nous expliquent ce qu’est la réalité de l’esclavagisme musulman … et pas seulement la traite atlantique !

Que nos Islamologues nous expliquent ce qu’est la réalité totalitaire de l’islam … et que l’on vire l’islamiste , déguisé en « islamologue » , Tariq Ramadan de nos plateaux télés !

Que nos Théologiens Catholiques nous expliquent que non, nous n’avons pas « le même Dieu » et que l’on vire les imposteurs du SRI de nos paroisses !

Que nos Sociologues osent nous dire que les Musulmans sont responsables de la majorité des crimes de droits communs ou politiques commis sur le sol de notre France comme on le voit à leur présence majoritaire en prison … et que l’on vire les théoriciens de l’excuse sociale !

Que nos Economistes et Financiers stoppent la promotion des produits financiers halal … et mettent en lumière l’inexistence de structures économiques dans les pays musulmans !

Que nos Scientifiques cessent de vanter une « science arabo-islamique » quasiment inexistante … et mettent en valeur l’apport écrasant du judéo-christianisme à la science moderne !

Que nos Démographes cessent de nous cacher la vérité sur la démographie musulmane en France , de nous mentir sur l’ inéluctabilité du processus …et que l’on vire les allergiques à la simple vérité scientifique !

Que nos enseignants de lycée cessent d’exalter une grandeur usurpée de la civilisation islamique … et rétablissent , enfin , dans la tête de nos gosses la « hiérarchie des civilisations » (Chauprade) !

Chacun continuera cette liste comme il le veut !

Oui comme le dit Chauprade : il faut désislamiser la France abrutie par la propagande OMNIPRESENTE du mensonge !

Antiislam

 208 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Bonjour,

    Nous sommes victimes d’une double oppression : l’argent musulman et les idéologues « antiracistes » …

    L’argent et la Droite.

    L’idéologie et la Gauche.

    Deux plaies classiques ici conjuguées contre nous …

    Dans le cas du « Point » , je penche pour la première hypothèse : corruption par l’argent musulman …

    • Dans ce cas, je propose à des personnes comme Eric Zemmour, Philippe Tesson, Gilles-William Goldnadel, Richard Millet, Robert Redekker, Alain Finkielkraut…de fonder leur propre journal, où ils pourront s’exprimer sans être constamment censurés.
      Pour que cela soit abordable financièrement, ils peuvent fonder un journal consultable sur le net, qui coutera moins cher qu’une « édition papier ». Pour des questions de sécurité, ils n’auront pas de locaux, pas d’adresse physique: chacun travaillera à partir de chez lui, car s’il y a une activité que l’on peut exercer à partir de chez soi, c’est bien celle-là, grâce à internet. Quand ils devront se réunir physiquement, ils pourront le faire chez tantôt au domicile de l’un, tantôt au domicile de l’autre, à tour de rôle.
      Je peux les assurer que nous serons nombreux à les lire.
      Leurs écrits seront une bouffée d’oxygène dans un monde où règne la peur.

      • Bonjour
        Tout à fait d’accord
        La photo de Tesson , papy enjoué de 87 ans, dans Libé est superbe!
        J’ai toujours regretté la disparition du Quotidien de Paris avec Tesson et Jamet, des gars qui n’ont pas leur langue dans leur poche.

        Aujourd’hui, à part « boulevard voltaire » en ligne et Valeurs actuelles, il y a peut-être le truc, très inégal, d’Elisabeth Lévy: Causeur

  2. Difficile de résister et de lutter pour éradiquer. Pas plus tard que ce matin, dans « Métro » : polémique : une plainte pour incitation à la haine a été déposée mercredi contre Philippe Tesson. Mardi, sur Europe 1, le journaliste avait directement accusé les musulmans « d’amener la merde en France aujourd’hui ». Fin de citation.
    Alors, est-ce que les troupeaux de Français sortis dans la rue pour défendre la LIBERTE d’EXPRESSION sortiront de nouveau pour empêcher que Philippe Tesson soit condamné par la 17ème Chambre ?

    • Bonsoir Olivia,

      Je viens d’apprendre que Philippe Tesson a été viré du journal « Le Point », où il tenait une rubrique depuis des années.

      • l’épuration continue, ils veulent être entre eux, et envoyer au goulag ceux qui ne pensent pas comme eux

      • Information apparemment démentie par le journal… Reculer pour mieux sauter ? Ou suis-je incurable cynique ?

  3. La désislamisation de nos esprit engage la désintoxication de tout le système du politiquement correct escrocs, de désobéir à ce système de langage » les novlangues » comme le racisme, la xénophobie, l’humiliation de nos peuples Européens, la repentance et tout le reste, et revenir à la fierté de ce que nous sommes et de notre civilisation, beaucoup plus près à l’humanisation en cours, grâce à l’amour de Jésus, ciment de la cohabitation harmonieuse civilisationnel, que l’islam de la haine n’aura jamais, qui détruit tout par sa haine, même entre eux.
    Le droit de la critique, oblige la sincérité sur la vérité, pas les mensonges où la vérité fait peur aux musulmans, qui traduit leurs violences et leur haine, la haine n’appartient qu’à Satan sans pitié, sans pardon.
    Il n’y à que les humains qui quittent l’Islam.

    • Bonjour ,

      Oui , la mise en regard des deux abominables citations (Hitler / Mélenchon) est grandiose !

      J’avais entendu Mélenchon à cette émission « Réplique ».

      Barbier lui prête cette citation à Jean-Luc :

      « (Monsieur Barbier) vous savez pourquoi le NPA ne deviendra jamais un parti de masse des banlieues musulmanes ?

      Parce qu’il (le NPA) a été créé par des intellectuels juifs du Quartier Latin ! »

      Autrement dit :

      « Moi , Méluche , je me rêve en führer d’un parti de masse musulman ! »

      Dommage , en effet , nous aurions pu avoir le stade remarquable de développement social du Maroc , pour ne prendre que celui-là.

      Maroc , où Renault s’abstient de robotiser ses usines car la main d’oeuvre marocaine revient moins chère qu’un robot !

      Même pas besoin d’évoquer le b***l général de TOUS les pays musulmans voisins …

  4. Encore une fois j’ai été déçue par l’incapacité des bidounours manifestants à avoir discernement lucidité et esprit critique.
    La cohorte de veaux revendiquant l’amour universel ne s’est même pas rendu compte qu’elle consentait à être acheminée vers l’abattoir…

  5. « Que nos Théologiens Catholiques nous expliquent que non, nous n’avons pas « le même Dieu » et que l’on vire les imposteurs du SRI de nos paroisses ! »

    le gros problème, c’est que non seulement les théologiens, mais beaucoup de leurs ouailles sont persuadés qu’il s’agit du même Dieu! moi-même je l’ai été longtemps.

  6. Oui, très bon slogan: l’islam ou la France!

    Pour contrer Hollande ,qui affirme à nouveau que l’islam est compatible avec la république, je sais qu’il existe un texte de la Commission européenne expliquant que l’islam n’est pas compatible avec la démocratie. Quelqu’un le connaît-il?

    Courage. Nique l’islam!

    • Cour européenne des droits de l’homme : arrêt du 31 juillet 2001

      La Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.

      Par un arrêt du 31 juillet 2001, la Cour statuant sur la validité de l’interdiction par la Cour constitutionnelle turque d’un parti islamique, le Refah Partisi (Parti de la Prospérité), exaltant des valeurs conformes à la charia, a entériné la dissolution.

      La Cour a jugé que ces valeurs étaient en contradiction avec celles prônées par la Convention européenne des droits de l’homme de 1950 : « La Cour estime que dans la présente affaire, les sanctions infligées aux requérants peuvent raisonnablement être considérées comme répondant à un « besoin social impérieux » pour la protection de la société démocratique, dans la mesure où les responsables du Refah Partisi, sous le prétexte qu’ils donnaient au principe de laïcité un contenu différend, avaient déclaré avoir l’intention d’établir un système multi-juridique fondé sur la discrimination selon les croyances, d’instaurer la loi islamique (la Charia) qui se démarque nettement des valeurs de la Convention et avaient laissé planer un doute sur leur position quant au recours à la force afin d’accéder au pouvoir et, notamment, d’y rester » (www. echr.coe.int)

      Arrêt confirmé par la Grande chambre de la Cour européenne des droits de l’homme : 13 février 2003

      Extraits :

      • La Cour rappelle que la liberté de pensée, de conscience et de religion représente l’une des assises d’une « société démocratique » au sens de la Convention. Cette liberté figure, dans sa dimension religieuse, parmi les éléments les plus essentiels de l’identité des croyants et de leur conception de la vie, mais elle est aussi un bien précieux pour les athées, les agnostiques, les sceptiques ou les indifférents.

      • Il y va du pluralisme – chèrement conquis au cours des siècles – qui ne saurait être dissocié de pareille société. Cette liberté implique, notamment, celle d’adhérer ou non à une religion et celle de la pratiquer ou de ne pas la pratiquer.

      • Par ailleurs, dans une société démocratique, où plusieurs religions coexistent au sein d’une même population, il peut se révéler nécessaire d’assortir la liberté en question de limitations propres à concilier les intérêts des divers groupes et à assurer le respect des convictions de chacun

      • Selon la Cour, dans une société démocratique, l’Etat peut limiter la liberté de manifester une religion, par exemple le port du foulard islamique, si l’usage de cette liberté nuit à l’objectif visé de protection des droits et libertés d’autrui, de l’ordre et de la sécurité publique

      • Nul ne doit être autorisé à se prévaloir des dispositions de la Convention pour affaiblir ou détruire les idéaux et valeurs d’une société démocratique.

      • la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie.

      • A l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictés par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.

      • Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses.

      • Merci beaucoup! Je ne savais pas où chercher…

        Hollande est donc en contradiction flagrante et fréquente avec cet arrêt§

        Bonne journée

  7. France – sommaire démographique

    15 millions de non européens majoritairement musulmans, fécondité 3,4
    50 millions d’européens, fécondité 1,7

    http://grandremplacement.org/

    ——

    Voulez-vous vivre en Afrique et sous la Chariah ?
    Vous n’avez rien à faire : ça roule tout seul : vu ces chiffres, le basculement se fera bien avant 2050. et bien avant 2030 si l’immigration continue à ce rythme

    Vous voulez restez en Europe.

    Militez pour :

    1°) Le blocage de toutes les frontières de la France (et de l’Europe)

    https://retromigration.wordpress.com/2014/08/14/blocus-continental/

    2°) La rétromigration maximale, négociée, des non-européens

    https://retromigration.wordpress.com/2013/05/29/4-scenarios-de-retromigration/

    https://retromigration.wordpress.com/2013/05/28/retro-migration-pourquoi-et-comment/

    —–

    Si nous ratons ça, c’est nous, les Européens, qui connaîtrons les joies de l’émigration, au mieux …

    https://retromigration.wordpress.com/2014/08/13/le-jour-dapres/

  8. Que nos citoyens et citoyennes comprennent qu’on ne peut choisir l’Islam et la France mais plutot l’Islam ou la France et que de défendre l’Islam en France est l’équivalent de menacer les valeurs et les traditions françaises.

  9. « Que nos Comédiens mettent à leur programme le « Mahomet » de Voltaire … et pas seulement des pièces anti-cathos! »

    Quoique pas voltairien pour deux sous, j’en profite pour vous mettre à nouveau ce lien pour téléchargement gratuit de ce « Mahomet » de Voltaire (édition de 1743) :

    http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k723899

Les commentaires sont fermés.