Une oreille de porc sur une mosquée, ce serait la même chose que vingt morts… Par Philippe Le Routier

tetedeporcmosqueeD’aucuns disent :  » A quoi donc a servi la grand messe médiatique de Paris (et celles qui se sont déroulées dans d’autres grandes villes européennes) du 11 janvier ? Du point de vue des musulmans, à rien, strictement rien ! »

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette affirmation. Ces manifestations ont prouvé aux islamos que eux pouvaient tuer…
Et que les Français eux, ben, ils feraient des marches, quelles réponses belliqueuses tout de même, des marches !
Doivent trembler les islamos (c’est de l’ironie, ils doivent hurler de rire et le pire… C’est qu’ils ont raison)

Non mais, c’est effrayant.
Nos journaleux ont trouvé un médecin musulman, dans la cour duquel avait été jetée…  … UNE OREILLE DE PORC !
Ils ont trouvé aussi deux ou trois mosquées où des vitres avaient été la cible de pistolets à grenailles.

C’est tout simplement RIEN comparé à vingt morts !
Mais ils ont tourné ça de telle manière qu’on aurait pu croire que les 300 000 clandestins bénéficiaires de toutes les aides de l’état avaient été tués.

Une oreille de porc ici, quelques dégâts sur des mosquées, plus, quelques tags islamophobes… Pour le système c’est une seconde Shoah !

Vingt morts d’un côté.
Des pecadilles de l’autre.
Mais il faut pour le gouvernement que ça ait le même poids et que les plateaux de la balance soient à l’équilibre.

 

Et voilà une heure environ, dans la rediffusion du journal de TV liberté, on a eu droit à je ne sais plus quel ministre qui demande qu’on puisse fermer les sites internet qui font l’apologie du djhad…
Mais aussi des sites qui appellent à la haine, or, comme pour eux, dire la vérité sur l’islam c’est un appel à la haine…
J’en conclus que les sites islamo-resistants seront bientôt tout simplement fermés !

Bref, le message que se passent nos élus est limpide,
 » On ne change ABSOLUMENT RIEN, on continue à accueillir 200 000 immigrés légaux et autant d’illégaux par an -le coût de l’AME approche le milliard- MAIS IL NE FAUT PLUS QUE LES FRANÇAIS PUISSENT LE SAVOIR SINON LA FRANCE POURRAIT BIEN NE JAMAIS ÊTRE MUSULMANE »

Et à part cela ?
Rien, dormez tranquilles, on attend simplement les prochains attentats.

S’il vous plaît, arrêtez la terre, je veux descendre !

Philippe Le Routier

 72 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Philippe de Villiers l’a dit peu avant les fêtes de fin d’année, il est entré en 2013, 360 000 nouveaux français c’est l’équivalent d’une ville comme Rennes, vous imaginez ? et il a ajouter, on se réveillera quand il sera trop tard, ben non je ne suis pas d’accord, le peuple commence doucement a se réveiller comme pégida e Allemagne, il va bien falloir qu le président hollande et tout eux qui défileront ensuite, prendre des mesures concrètes pour stopper définitivement cette conquête musulmane de la France, sinon nous risquons fort de connaitre une nouvelle St Barthélémy, et là ce ne sera pas beau a voir.

  2. Bonjour,
    J’aimerais connaitre l’article de loi qui punit le fait de jeter une oreille de porc dans une mosquée!

    • effectivement et pourtant on punit de plus en plus fort sous prétexte d’incitation à la haine, interprétation dévoyée de lois anti-racistes elles-mêmes scandaleuses

  3. C’est certain qu’on voudrait pouvoir intervenir individuellement, autrement qu’en marchant, pour empêcher l’Etat d’achever le travail de destruction de la France : le peuple devrait avoir le droit – et le pourvoir – de dire STOP. Et ces trompettes de l’info autour des mosquées « victimes » quand pas un mot, pas une parole sur les profanations quotidiennes dans les églises !!! Hier encore un tabernacle du XVIIIème siècle, d’une valeur inestimable, a été volé. Le JT de 20 h l’a-t-il mentionné ? Pourront-nous jamais obtenir réparation pour ces trahisons ?

    • Vous avez raison, Olivia. Si on devait compter sur la télé, s’il n’y avait pas les sites de ré-information sur l’islam, je n’aurais sans doute jamais su que des églises françaises sont très régulièrement pillées et profanées.

  4. Un certain nombre de membres de la communauté Musulmane ont une propension certaine et quasi systématique à se victimiser et de ne pas reconnaitre leur implication et leur responsabilité dans les dérives actuelles de ceux qui revendiquent leur appartenance Muzzs en perpétrant des crimes et attentats.Aucune manifestation des adeptes de la religion dite d’amour et de paix pour montrer qu’ils ne sont pas solidaires des fous de dieu.
    Notons que tous les Muzzs ne sont pas terroristes mais que tous les terroristes actuels sont Musulmans.

  5. D’autant plus que les tags sur les mosquées sont parfois l’œuvre des muzz

  6. Bonjour,

    Bien dit Philippe !

    Le coup de l’oreille de porc par les médias : grand crime islamophobe !

    De qui se foutent-ils ???

    • Aujourd’hui grandes manifestations à Alger, au Niger (ou une ou des églises ont été brulées) contre la nouvelle Une de Charlie Hebdo.
      Les médias vont-ils en parler??????
      Je crains que non! mais nous, nous avons le droit de rien dire!!!!
      Quelle merde.

      • oui quelle merde, quelle honte ! et nos gouvernants qui se couchent au lieu de rendre coup pour coup !

  7. C’est mon imagination où Mr Cazeneuve à déclaré cet été à la radio que faire l’apologie du Djihad n’était pas un délit ?
    Petit Mantra à apprendre pas cœur sous peine de procès:

    Casser les symboles des » curés »=c’est bien !
    Taguer les mosquées=Pas bien
    Soutenir les « Femen »=Bien
    Jeter une oreille du cochon= Pas bien !
    Torturer un animal doté de conscience=Pas bien!
    Égorger un animal hallal doté de conscience=Bien
    Fêter Noël=Pas bien
    Fêter ramadan=Bien
    Étiquetage hallal=Bien
    Étiquetage non hallal=Pas bien
    Détruire la culture des Indiens d’Amérique=Pas bien
    Détruire la culture des souchiens=Bien
    La préférence nationale=Pas bien
    L’AME=Bien
    Je continue ?

  8. Aujourd hui la polémique est l enterrement des tueurs !!! l islam interdit la crémation.bien , mais d apres les ^modérés^ ce ne sont pas des vrais musulmans qui ont commis ces actes.Y a qu a les bruler et les foutre a l eau!ca va nous couter combien encore ces ¨cérémonies¨religieuses

  9. Attends attends (disait Maurice Biraud)
    04/01/2014 – SYRIE (NOVOpress)
    L’État islamique a récemment lancé un magazine en français pour développer sa propagande en direction d’un public francophone.
    C’est avec une grande joie et une immense allégresse que nous sommes les témoins d’une nouvelle ère pour la communauté de Mouhammad (turpitude et malédictions sur lui). …..
    …..Et pour rappeler à ceux qui n’ont pas accompli l’obligation d’émigrer de la terre de mécréance et de guerre vers celle de l’Islâm qu’ils sont en immense danger dans ce monde et dans l’autre.
    L’EI les incitent à la hijrah…c’est-y-pas beau ?

    A Verviers, en Belgique, trois djihadistes revenus de leur plein gré se désendoctriner, ont du tirer sur la police. Les belges, gaffeurs, ont eu peur et en ont descendus deux. Allah va avoir du boulot pour fournir des vierges cette semaine!
    A Soissons des coups de feu ont été tiré sur la salle de prière (patriote inconnu)
    A Arras, les musz font des rondes autour de leur cher caserne.

Les commentaires sont fermés.