Sur TV Libertés, Pierre Cassen démasque l’islamiquement correct, par Martine Chapouton

http://new.livestream.com/accounts/6760786/events/3714812

A la fin du journal de TV-Libertés, notre fondateur, interrogé par Martial Bild, met les pendules à l’heure, et met à mal le discours du gouvernement et des médias. Pierre n’hésite pas à attaquer durement les bobos compassionnels qu’il accuse d’être des pleureuses qui n’ont qu’une seule obsession : « Touche pas à mon islam ».

Il répond, sans se laisser démonter, aux questions, parfois provocatrices, du rédacteur-en-chef de TV-Libertés.

Il fait d’abord les mises au point sur le rassemblement du 18 janvier, et revient sur la scandaleuse interdiction du 8 janvier.

Ensuite, il justifie le maintien du rassemblement, se démarquant sans ambiguïté de ceux qu’il appelle, à la grande surprise de son interviewer, les « bobos compassionnels », qu’il accuse de n’avoir qu’un mot d’ordre : « Pas touche à mon islam ! ».

Il conteste le fait que de très nombreux intellectuels fassent le même travail que Riposte Laïque dans la dénonciation de l’islam, tout en le déplorant.

Il ne laisse passer l’argument classique qui lui est opposé, selon lequel dénoncer trop fortement l’islam ferait le jeu des islamistes, en jetant dans leurs bras les musulmans modérés. Il conteste tomber dans la globalisation de l’islam, et réaffirme qu’il n’y a qu’une seule finalité, quelle que soit les variantes de l’islam : le Grand Califat.

Il démontre pourquoi on ne peut pas être un vrai musulman et respectueux des lois de la République. Sa démonstration sur l’incompatibilité entre l’islam et nos valeurs est le moment fort de l’interview.

Pendant 20 minutes, notre fondateur, de manière très claire, déconstruit le discours des enfumeurs musulmans et des islamo-collabos. Une interview à écouter impérativement, à quelques heures de la manifestation de la honte des collabos et de l’UOIF…

Martine Chapouton

 85 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. moi aussi j’ai eu envie de me désabonner de suite de « tv libertés » devant un Martial complètement déballonné et surpris qu’on ose ainsi parler mal de l’islam !
    Il a viré sa cuti ? il aété empapaouté chez les « chances pour la France », ou bien alors il crève de peur qu’un commando avec kalachs ne se pointe sans s’annoncer, dans le petit studio, que j’aimais bien jusque là …..

    Dans ce dernier cas seulement, je veux bien comprendre, mais alors ça devient grave : qui va parler pour nous, qui va oser nous défendre ,, Qui ?
    des anciens commandos, des anciens légionnaires, jeveux bien, mais je doute que cela suffise…

    Amitiés et profond respect justement, à Christine, Pierre et Philippe le routier.
    Pierre

    • Même réponse, cher Pierre, Martial est un juste, un homme de convictions, la preuve c’est qu’il nous invite régulièrement malgré les risques, les critiques… Et c’est un super journaliste !

  2. Pierre Cassen, brillant, clair, précis, concis… Bravo !
    J’aurais du mal à avoir un échange avec cet homme il est trop brillant orateur là où moi je ne suis « bon » qu’à l’écrit, mais franchement je lui tire mon chapeau.

    Martial « le mal nommé » Bild, je sais que tu le connais Christine puisque tu as déjà été son invitée, lui, c’est clair faudrait pas qu’il m’invite, chacune de ses interventions me donne envie de cliquer sur « se désabonner »

    Franchement monsieur Bild, laissez tomber !
    Allez lever votre cul cinq fois par jour car ça devient évident que vous êtes CONverti, avec vous aux manettes dans un an ce sera télé allah.

    J’exagère ? Peut-être, mais vous aurez beau défendre les musulmans « modérés » (ils doivent être cent en France) ça n’empêchera pas les vrais musulmans de vous offrir le fameux sourire kabyle.

    Le pire, c’est qu’au départ vous n’étiez pas un traître ni un bobo…
    … Mais vous l’êtes devenu !

    • Décidément le site ne marche pas encore très bien, je t’ai répondu tout à l’heure… et maréponse a disparu, ton commentaire apparaissant à nouveau comme non validé. J’ai lu à Pierre ton commentaire, sa réponse a été que si vous vous rencontriez vous vous entendriez à merveille et passeriez un excellent moment. D’ailleurs il va falloir organiser ça avec Graziella et moi 😉

Les commentaires sont fermés.