Cazeneuve désavoué : le rassemblement du 18 janvier aura bien lieu !

Affiche-18-janvier (1)COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

 Cazeneuve désavoué : le rassemblement du 18 janvier aura bien lieu !

 Nous venons d’obtenir en référé l’annulation de la décision du préfet Boucault sur demande du ministre Cazeneuve. L’interdiction de nos rassemblements de jeudi dernier, en hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo, et du 18 janvier, demandant l’expulsion de tous les islamistes de France, est illégale selon les juges, qui condamnent l’Etat à nous verser 800 euros de compensation.

Nous maintenons donc, plus que jamais, l’appel à nous rejoindre, à Paris, place de la Bourse, à 14h30, dimanche 18 janvier. L’une des représentantes de Pegida, Mélanie Dimmler, de Düsseldorf, fera partie des intervenants prévus,ainsi que le député suisse Jean-Luc Addor, le philosophe-écrivain Renaud Camus, des représentants identitaires, un apostat de l’islam et d’autres patriotes dont nous confirmerons les noms dans les prochains jours.

   Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque,

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

 139 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Sincèrement, j’ai hyper envie de venir, avec tous les amis, mais j’ai des obligations ce week end, prévus de longue date. Grrrrrr !…J’espère que ce sera un franc succès ! Bon, permettez moi de dire : je prierai pour que vos paroles ne blessent pas plus que les caricatures ont pu blesser…En fait on ne devrait jamais chercher à blesser autrui, mais des idées, oui. Ce sont les idées qu’il faut attaquer, pas les Hommes. Mais ceci, chacun le sait déjà dans nos rangs…je connais la sagesse de beaucoup.

  2. Vous pouvez rajouter ce lien: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/11/01016-20150111ARTFIG00179-terrorisme-la-justice-desarmee-face-a-l-ampleur-du-phenomene.php

    Je cite: « Poursuivant son évocation de la situation dans son établissement, le patron de maison d’arrêt rappelle que «l’un des islamistes détenus, identifié comme très dangereux, va sortir en février. Ce sera à la DGSI de prendre le relais car la pénitentiaire n’est pas équipée pour cela». Effrayant.

  3. Bonsoir Christine voici un texte sur les problemes generaux dont je parlais ce matin, si ca peut servir. il y aurait bcp plus a dire sur ce sujet grave. J’ai mis plusieurs liens dans le texte, voyez ce qui vous convient. A bientot, Justin

    • Mille mercis Justin c’est vraiment un superbe travail je confisque pour publication demain

  4. il va falloir maitenant demander des comptes aux apprentis sorciers socialistes français et européens qui ont encouragé l’invasion de la France et de l’Europe par les islamsites parmi lesquels les radicaux deviennent de plus en plus nombreux et belliqueux !

    Il était hors de question que nous allions défiler pour apporter notre soutien dans la rue à ces irresponsables manipulateurs de foules !

    Je viendrai par contre à la manifestation du dimanche 18 janvier place de la Bourse et les manipulateurs ne seront bien sûr pas présents, seulement les patriotes qui se battent avec courage depuis des années.

    Bravo à toi Christine et à tous ceux qui te rejoignent, de plus en plus nombreux.

  5. Bravo Christine, félicitations… la justice respecte le droit des Français.

  6. Je serai là le 18 décembre, Christine.
    Félicitations pour ta relaxe et excellent début d’année 2015, malgré les tristes évènements…

  7. Bonjour,

    Il est curieux que la Gôche , qui se veut pourtant universaliste , se limite au crime contre son nombril , « Charlie Hebdo' » : ainsi elle veut imposer un UNIQUE slogan , « Je suis Charlie » …

  8. Comment se fait-il que Monsieur Cazeneuve soit toujours à son poste, alors qu’il a soutenu que le fait d’appeler au jihad n’est pas illégal ?
    Ne devrait-il pas être limogé ?

    • oui c’est une grande incompréhension…. et une raison deplu s de se méfier de ce gouvernement de dhimmis

  9. Super !!!! bravo!!! je serai avec vous en pensée, je vous souhaite beaucoup de personnes présentes en cette journée.

  10. je ne pourrai pas être avec vous mais je tenais cependant à vous dire que c’est très courageux de votre part de persister à organiser ce rassemblement après les évènements de jeudi.
    J’espère que vous aurez une protection policière en rapport des risques encourus, soyez très prudent.
    A bientôt

    • Merci Louise, ne pas se coucher, surtout pas avec ce qui s’est passé, sinon le régime de terreur islamique s’abat sur notre pays. Il faut plus que jamais dire non, résister, par tous les moyens. Mourir debout plutôt que mourir sous le joug de la charia

  11. il faut tout reprendre a la base.je ne pensais pas que les francais sois aussi inculte vers cette religion.de tueur.j’ai passé depuis hier mon temps avec des lycéens complétement perturbés.les questions tombent.eux quand tu ouvres le débat ils nous parlent des filles et des grands fréres.nos ados sont en demande.ils vivent au quotidien ce que ne veulent pas voir les parents qui bossent et rentrent le soir naze.ils ont peur et les adultes répondent pas d’amalgames.merci a tous.

  12. Bravo Christine !
    Mon programme :
    Dimanche 11 : « repos »
    Mardi 13 : VANNES, 1er rassemblement de LUCIDE Breizh
    Dimanche 18 : PARIS , énorme rassemblement de patriotes résistants

    Je tiens à signaler que la page Facebook PEGIDA sud-ouest Aquitaine
    https://www.facebook.com/pages/Pegida-sud-ouest-aquitaine/844236395635144?fref=ts
    fait tout depuis 24h pour décourager les gens de participer à notre manifestation du 18. Motif ? des « sources » auraient prévenu que les services secrets lybiens et syriens ont averti les services français que cette manifestation (18/01) ainsi que celle de demain (11/01) se termineraient par un « carnage ».
    C’est le moment de riposter sur FB.
    A dimanche

    • Bravo amie ! Ce que tu racontes de cette page facebook est ahurissant… ils sont complètement à l’ouest. je n’ai pas le temps de m’occuper de leurs conneries, si ceux qui nous lisent peuvent aller faire un peu de ménage sur facebook je leur donne ma bénédiction, merci à toi Béatrice. A dimanche

    • Je suis allé voir et je bous ! C’est à se poser questions !

      « avis a tous. pour ceux qui pensaient aller a la manifestation de Dimanche 18 à Paris : n’y allez surtout pas !! j’aurais aimer en être, mais différentes sources me préviennent que cela va être un carnage sans précédent. Pensez a vos familles, a vos gosses et restez chez vous .. ce n’est pas de la peur, mais de la sagesse !!!! »

      Merde faites chier ! Autant remballer boutique hein ! Pas de la peur mais sagesse ?!!!! Mais si justement, c’est céder à la peur et c’est justement ce que ces crevures aussi bien soumises que gouvernementales veulent ! TOUT le monde est à risque, n’importe quand et n’importe d’où bordel !

      Ah ben tiens, savez quoi, vais faire preuve de « sagesse » et ne plus faire mon boulot, parce qu’après tout, suffisamment de sources indiquent que nous sommes à risque où que nous soyons. Et je ne parle pas que des flics hein !

      Allez-y alors, faites preuve de sagesse : couchez-vous, collaborez, cessez toute Résistance ! Tout le monde reste planqué chez soi !

      Punaise ça me fout dans une rage noire ! Et non, ce n’est pas moi sous-estimer quoi que ce soit, ni penser que c’est facile pour moi et bla bla bla crachats !

      Si j’étais vraiment mauvaise langue et penseur, je commencerai à gamberger et me demander si certains ne veulent qu’on leur fasse de l’ombre ! Pourquoi ils ne se joigne pas à la manif, hein ?Ah j’oubliais, faut sagesse ! Merde !

      • Faut pas paniquer un carnage causerais beaucoup de troubles en France ce serais le début d’une révolte contre les musulmans et le pouvoir ce n’est pas leur intérêt de faire cela par contre cela apporterais beaucoup de sympathie a l’extrême droite et ça le pouvoir n’en veut pas.Allons manifester sans peur tant qu’il n’y auras pas de débordement.

    • Effectivement, PEGIDA Sud-Ouest Aquitaine cherche à torpiller la manifestation du 18 janvier, je vous invite à faire comme moi , et intervenir sur leur mur pour leur demander des explications.

      • Merci Dan, je viens de publier mise au point, à faire circuler un maximum sur facebook et ailleurs

  13. Bravo à vous tous, j’habite trop loin, mais je suis de tout coeur avec vous.

    Je suis Charles Martel !

  14. Mille fois BRAVO. Va-t-on ENFIN trouver des juges qui font respecter les lois de la France ? Un vol du Texas n’est pas dans mon budget, je le regrette infiniment, mais je serai avec vous par la pensée.

  15. Après les 3 remigrés de vendredi, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule

    Les choses évoluent lentement. Les juges ne sont pas hors-sol, la pression populaire croissante poussera de plus en plus les juges « non-de gauche » à rendre des jugements plus équitables ou plus favorables

  16. Voilà une information qui réchauffe vraiment le coeur.
    Ce n’est pas une simple banderille plantée sur l’échine de ceux qui n’ont pour objectif que l’asservissement des européens à l’islam.
    C’est bien plus que cela.
    C’est une lueur d’espoir, certes petite et sans doute fragile, mais qui confirme que la résistance à l’islamisation est légitime, car respectueuse du droit.
    Un feu de forêt commence toujours par une flammèche.

    Bravo. Mandalay RR Belgique

  17. Dans les bonnes résolutions en ce début d’année 2015 :

    Ne pas oublier d’adhérer (ou de renouveller son adhésion à Résistance Républicaine, ce que nous venons de faire).

    C’est l’assurance-vie – bien précaire – n’est-ce pas Monsieur le Préfet Boucaut, de l’art de vivre à la française que nous ont confié nos grands anciens pour notre court passage sur cette terre, à charge pour nous de l’améliorer et de transmettre.

    Un peu lyrique, mais ainsi pensé.

    • Merci Maxime, c’est une belle et bonne idée; un référé un week-end, c’est quelques milliers d’euros de frais…

  18. Bravo Christine, on avance, je vais citer votre victoire en Espagne où la presse est encore plus dhimmis qu’en France

  19. Bravo, les mouches changent d’âne, un bon présage pour la suite, je ne pourrai être de la partie, trop loin, mais je vous souhaite une grande et belle réussite à ce rassemblement du Dimanche18 janvier et je suis sûr qu’il fera beau , mais pas demain le 11, les patriotes se réveillent , il fallait ce genre d’événement pour qu’enfin les Français réagissent, et s’aperçoivent ce qu’est l’islamisme radical.
    En suivant de prêts tout les événements PEDIGA et aussi un autre groupement lyonnais qui s’appelle LUCIDE et qui a rassemblé beaucoup de monde ,400 patriotes pour une première rencontre, ce qui est encourageant.
    LUCIDE a déconseillé a ses amis patriotes d’éviter de se rendre dimanche11 à Paris , je me permets de vous donner le lien facebook : https://www.facebook.com/pages/LUCIDE/744175032324908?fref=photo

    sincères salutations patriotes
    Pierre
    * que pensez-vous de cette couronne Picard ???

  20. BRAVO de tout cœur avec vous, trop loin pour venir mais je serai présent par le coeur.

Les commentaires sont fermés.