3 salopards islamisés de moins, chapeau bas devant le GIGN et le RAID

gign-raidJe ne suis pas favorable à la peine de mort, par éthique. Mais quand il s’agit de bêtes, de monstres assoiffées de sang, se repaissant de la souffrance d’autrui comme celles qui ont tiré froidement sur des hommes et des femmes qui n’ont eu pour seul tort que de croiser par hasard le chemin de ces  salopards… bon débarras.

Je ne comprends pas pourquoi les autorités les considèreraient comme des hommes comme les autres.   J’aimerais que leurs restes soient enterrés dans une peau de porc dans une fosse commune surtout pas tournée du côté de la Mecque et que ceux qui seraient tentés de suivre leur exemple sachent que si le paradis d’Allah leur est promis, ce sera en tenue de cochon.

Mais ne consacrons pas plus de temps à ces ordures islamistes. Pas de compréhension, pas de pardon. Pas de rémission.

Non, les vrais héros du jour, ce sont ces soldats de la République, l’élite des tireurs, l’élite des stratèges, capables de tuer des monstres retranchés avec des otages et que au moins certains des otages échappent au triste sort à eux promis par leurs bourreaux.

Bravo messieurs, chapeau bas pour le tir de précision, pour le travail de repérage, la coordination, l’oubli de soi, les risques pris, au nom de la France.

Et tout ça sans doute pour un salaire de misère comparé à celui de stars de la chanson ou du foot-ball…

Ce soir les patriotes ont le cœur gros parce que, en quelques semaines,  près de 20 personnes qui ne demandaient rien à personne sont mortes au nom de l’islam.

Ce soir les patriotes ont le cœur gros parce que, dans la situation critique où nous sommes, nous n’avons pour tout Surcouf  qu’un capitaine de pédalo indécis, médiocre,  qui pactise avec l’ennemi.

Mais ce soir les patriotes ont, malgré tout, chaud au cœur, et sont fiers d’être français, comme les héros du Raid et du Gign.

Qu’ils soient infiniment remerciés. Pour tout.

Christine Tasin

Résistance républicaine

 91 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. http://www.snopes.com/rumors/pershing.asp

    Il faut enterrer les 3 terroristes en leur injectant du sang de porc, afin qu’ils ne reçoivent en aucun cas les 72 gamines vierges convoitées!
    Filmer la scène et la diffuser, afin que tous les candidats terroristes sachent qu’ils n’iront en aucun cas au paradis!

  2. C’est évident qu’il fallait les tuer.
    Je ne suis pas dans le secret des « dieux » qui nous gouvernent, mais à leur place, pour éviter d’avoir des prises d’otages de Français avec comme revendication la libération des terroristes, avec très gentiment une tête d’otage décapité envoyée par semaine à une ambassade de France … Bref, pour éviter des emmerdes plus tard, il fallait profiter de l’excuse du fait que les terroristes ne désarment pas pour les flinguer au lieu de les endormir avec un gaz approprié. Il doit être possible aussi d’immobiliser les gens dangereux avec quelques pruneaux dans le ventre, sans tuer. Philippe le routier doit savoir si c’est faisable.

  3. allah est un dieu sanguinaire. quand est ce que sa soif de sang sera étanchée?

  4. Sur BFM , l’un des participants ne cessait de répeter qu’il fallait les prendre vivants pour qu’ils aillent en prison et qu’il y ait un procès , pour le bien des familles !?
    Pour que ces raclures aillent jouer les héros et faire les disciples dans une de nos prisons largement islamisée .
    Et le top du top ils sortiront de prison dans quelques années avec le jeu des remises de peine .
    Et puis quoi encore !
    Je pense qu’une grande partie des survivants et que les familles des « sacrifiés  » de ces journées noires , doivent être bien satifaites de ce dénouement comme une grande partie du peuple français .
    Je vous invite à écouter ce que dit Xavier RAUFER sur TV Libetés :
    http://www.altermedia.info/france-belgique/uncategorized/xavier-raufer-sur-tv-libertes_125150.html.
    Nos dirigeants et leurs conseillers ne cessent de regarder aux frontières alors que le mal est déjà dans le fruit .

  5. Dites, ça va la rendre jalouse la veuve Boumédienne de savoir son jules parti dans le lupanar d’Allah faire des galipettes avec autant de vierges qu’il mérite- suivant leur saint coran -.

    On s’amuse, on s’amuse, mais si l’on admet que c’est la politesse du désespoir…

  6. L’islamiquement correct ne doit pas passer, la preuve puisqu’a chaque fois, on a des allahou akbar, on a vengé le prophet et autres, donc, action, allez messieurs les politiques, courage, faites votre travail sans avoir peur et si vous avez peur et que vous ne faites rien, le peuple vous le fera payer au centuple …

  7. Je suis choqué !

    J’ai failli avaler mon cinquième steak (non halal) de travers et maintenant j’ai du mal à manger mon troisième mignon chaton vivant.

    Christine Tasin qui devient presque (et heureusement il y a ce presque) partisane de la peine capitale !

    Les gens de gauche ne sont plus ce qu’ils étaient, toi tu fréquentes trop des nauséabonds du genre Alain ou moi, j’ai pas d’autre explication.

    Humour noire à part -navré de faire le con mais l’humour tordu c’est le seul truc qui m’empêche de devenir fou-

    JE SUIS ENTIÈREMENT D’ACCORD AVEC TOI !

    J’irai même plus loin, mais là c’est crade.
    Moi, je les mettrais en terre dans une peau de porc… Oui, mais pour le fun car ça ne fait pas partie des choses qui les empêchent d’aller au paradis lupanar d’allah.

    Par contre, les plus superstitieux sont convaincus que si des mécréants les privent de leur « service trois pièces »…
    … LÀ ils ne pourront pas goûter aux 72 houries qui sont sensées les attendre lacivement.

    Vous me direz,
     » Mais alors pourquoi certains jouent à la bombe humaine ? »
    Et bien parce qu’ils croient que si c’est LEUR décision allah leur pardonnera.

    Mais je vous assure, beaucoup d’entre eux sont convaincus que si leur corps est profané par des mécréants… C’est fini, allah ferme le bar.

    Enterrés nus, face contre terre ça les terrifie également (ça doit être chiant d’avoir un dieu si cruel)

    Ah, attendez, j’entend un bobo qui hurle que la communauté musulmane n’accepterait jamais cela !

    Navré bobo, mais ça fait des jours qu’on nous sort qu’ils n’étaient pas musulmans !
    Même « gras du bide » (Boubakeur) l’a dit.

    Désolé mais faut aller au bout de la logique.
    S’ils ne sont pas musulmans…
    … Pourquoi vont-ils avoir des obsèques musulmanes ? (et toc)

    Oups, j’ai fait un amalgame !

    Mais quand un amalgame est aussi logique, la question est, est-ce encore un amalgame ?

    • désolée que tu aies failli t’étouffer à cause de moi 😉 et ravie de ta réponse bien sûr

    • On m’a sonné ? :mrgreen:

      Encore heureux dis qu’elle en fréquente des nauséabonds comme nous notre Lionne !

      Ainsi elle peut elle aussi garder un semblant d’équilibre (pas mot à la mode en ce moment mais bof), ainsi la lumière s’allume à tous les étages d’un seul coup au lieu d’abord de la cave pour remonter lentement jusqu’au grenier -ce qui en a pris des lustres….

      Pis moi j’ai aussi remarqué un truc : c’est qu’elle de plus en plus parle presque comme nous : y’a des expressions, des tournures de phrases et toussa… y’a pas à dire, l’a carrément sauté pieds joints et sans para dans notre club Christine ! Le seul truc, c’est qu’il faut qu’elle arrête de faire joujou avec la nourriture parce que les chatons Christine, c’est du direct et cul sec, on leur fait pas papouilles 107 ans hein !

      Au fait l’Ami, t’as fait vilain méchant amalgameuuuuu ! Alors tu me refile ta ration de félins pour une semaine, comme ça ça t’apprendra à n’en avoir fait qu’un. Na !

      • Ben euh… J’ai rien contre les paras, mais sauter d’un avion, c’est pas vraiment mon truc je vous laisse ça les copains, mais je peux quand même vous accompagner dans le maquis et faire le coup de feu si un jour ils nous y contraignent !

  8. Des questions et seulement des questions?

    Comment se fait-il qu’un employé (comme par hasard) était présent dans l’imprimerie avec les tueurs et qu’il ait pu renseigner les forces de l’ordre?

    Comment se fait-il que les otages n’aient pas profité aussi de la prière du tueur pour lui sauter dessus?

    Comment le tueur de Vincennes a-t-il laissé le téléphone décroché?

    Comment se fait-il que BFM TV dès les opérations terminées diffuse l’interview d’un des tueurs? Et comment sont-il entrés en contact avec lui?

    • oui beaucoup de questions bizarres tout n’est pas clair dans cette affaire c’est évident

  9. Oui, de valeureux « Qu’est-ce quon va faire de toi ? »

    Il leur faudrait prendre contact avec Michel. Aller se faire voir à la télé dimanche…sur le Clém… dans un « insubmersible » et en rafale sur tous les fronts paillettes.

    Enfin, hier nous les avons vu aussi à la télé pour un salaire de misère.

    La vraie gloire, quoi.

  10. Le plus grave dans tout ça n’est pas l’écume de cette abomination de massacres, mais la poursuite de notre islamisation pour ne pas provoquer l’islam, ne pas faire de « modérés » des bête féroces ; et de continuer à recevoir sur notre territoire de futurs soldats de cette RATP. Le message de nos dirigeants hier soir était tout ce qu’il y a de plus clair là-dessus.

    Ah, les belles âmes.

    Quelqu’un commentait d’une phrase de Jean Raspail dans son Camp des Saint : « S’inventer une âme por s’assumer toutes les lâchetés ».

    Président en tête, dimanche nous les verrons bêler.

  11. Moi ce qui m’a frappé c’est le virage entre le mercredi matin et le mercredi soir

    le matin on a un commando professionnel (ou professionalisé) déterminé, calme, ils achèvent le blessé, ils ramassent un truc tombé de leu C3 … et ils disparaissent

    ils changent de bagnole, le conducteur de la voiture qu’ils ont volée nous dit qu’ils sont ….. noirs

    le soir on se retrouve avec 2 crasseux ordinaires de Gennevilliers et un SDF de Reims, comme d’hab bien connus des services de police – la routine quoi.

    on a pu les identifier car l’un d’entre eux a oublié sa CNI dans la C3

    là on me dit que les « terroristes » ont été reconnus par un gérant de station service … que compatissants ils n’ont pas flingué pour qu’ils ne donnent pas l’alerte (ce sont les mêmes qui ont achevé un blessé à terre et ils n’ont jamais vu de série policières américaines à la télé)

    mon sentiment est qu’on nous balade et qu’on nous prend pour des demeurés.

    Je vais plus loin C’ETAIT PREVU

    non je ne suis pas « complotiste »

    je m’explique :

    en haut il n’y a pas que des cons. Vouzémoi on savait que la série d’attentats commandités par les appels aux meurtre de l’Etat Islamique était partie, on en attendait d’autres – vous êtes d’accord ?

    en haut aussi. Question : que faire dans ce cas là, comment en profiter ?

    or dès le mercredi après-midi la machine de comm bien huilée se met en marche , porte-paroles prêts et rodés, pas de cafouillage médiatique, éléments de langage prêts et donnés aux intéressés

    ligne politique claire

    UNION NATIONALE pour piéger l’opposition
    PADAMALGAM pour dévier les responsabilités et geler les réactions de l’opposition l’islam et l’immigation ne sont en rien liés à ces attentats
    CONTRE TOUS LES EXTREMISMES – mais plus particulièrement celui de Vouzémoi

    Je ne dis pas (et je ne pense pas) que CET attentat (celui de Charlie Hebdo) était prévu

    je dis que DES attentats étaient prévisibles (on est tous d’accord ici sur ce fait) même si on ne savait ni où ni quand.

    Je dis que la réponse du régime / système était prête au cas où !

    soit

    pour répondre à un attentat particulier bien exploitable (cas de Charlie Hebdo) – le pouvoir ne pouvant pas laisser ses propagandistes se faire attaquer

    ou pour répondre à une série d’attentats de moindre importance (les victimes étant des FDS lambdas) pour dévier la colère populaire

  12. je suis convaincu que tout cela c’est du cinéma.

    le timing.17 H 20 pour l(assaut

    la durée du film qui finit pour le 20 H
    juste la veille de la grande manif pour la défense de la République

    à gauche l’Etat Français

    – en face 2 voyous maghrébins, un black demeuré, une beurette et 3 ou 4 kalachnikovs

    on nous prend vraiment pour des cons

Les commentaires sont fermés.