Dimanche, je ne serai pas à la marche aux côtés des complices des assassins de Charlie Hebdo

uoifOn ne peut en croire ses oreilles. Non seulement Valls et Hollande se muent en organisateurs de manifestation,  décidant de qui pourra ou ne pourra pas participer à la marche de dimanche prochain, non seulement les politiques et les journalistes passent leur temps à faire des pronostics sur les présents et les absents, oubliant la gravité  de la situation, transformant la marche en hommage aux tués en pauvre ballet politicien, mais les présents marcheront aux côtés de l’UOIF… L’UOIF, émanation des Frères musulmans, organisation terroriste interdite dans nombre de pays, même musulmans… L’UOIF dont la figure de proue, en France, est Tarek Oubrou.

Joachim Véliocas, dans Ces Maires qui courtisent l’islamisme, rappelle que  Tarek Oubrou a donné force conférences, très laudatives, sur le fondateur des Frères musulmans, Hassan Al-Banna. Il y explique qu’il est « dans la nature de l’islam de dominer, d’imposer sa loi à toutes les nations et d’étendre son pouvoir dans le monde entier« . Il répète volontiers qu’il faut restaurer le califat, que la frontière entre deux pays  est une hérésie méprisable pour l’islam et que « les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les musulmans ». Tarek Oubrou, encore, cite volontiers ceux qu’il appelle « rénovateurs de l’islam », par exemple Rachid Rida, adepte de la polygamie, réticent à l’éducation des filles, qui voulait chasser du monde musulman les innovations occidentales  ou  Ibn Taymiyya, théologien de référence pour les islamistes, qui explique pourquoi le délit de blasphème mérite la peine de mort et pourquoi il faut faire le dhijad contre les mécréants et les tuer…

D’ailleurs Qaradawi, interdit de territoire français depuis les assassinats commis par Merah, était régulièrement invité au Bourget pour le salon annuel de l’UOIF et il fait partie du conseil scientifique de l’école d’imam du CFCM (qui appelle également à manifester dimanche) à Saint-Léger-du Fougeres. Qaradawi, celui qui invite les musulmans à finir le travail d’Hitler sur les juifs, à tuer les homosexuels et les apostats…

Alors, dire que les inspirateurs des Frères musulmans sont les amis des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier est cohérent.

Alors dire que les Frères musulmans sont les amis des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier est cohérent.

Alors dire que l’UOIF est le complice des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier est cohérent.

Alors, manifester aux côtés de ces gens-là, c’est manifester aux côtés des complices des assassins musulmans de jeudi et vendredi dernier.

Comment tous les dhimmis qui nous gouvernent, tous les bobos à l’abri dans leur tour dorée osent-ils faire à Charb et les autres l’insulte suprême de manifester aux côtés de ceux qui refusent le droit au blasphème et la liberté d’expression  en bons musulmans ?

Comment osent-ils s’aplatir ainsi devant l’islam alors que les corps des victimes de l’islam sont encore chauds ?

Nous allons assister dimanche à la pire insulte faite aux morts. La connivence des intérêts politiciens et le mépris du peuple.

Nous n’y serons pas. Et vous ?

Christine Tasin

Résistance républicaine

 199 total views,  1 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Je n’irai pas demain car je ne pratique pas l’hypocrisie. Je suis sincèrement attristée de tous ceux tués par des barbares (et dans barbares il y a ??????) en France ou ailleurs. C’était prévisible puisque aucun gouvernement français n’a fait le nécessaire pour stopper net les incitations à la haine de musulmans de France (faut-il rappeler que 80% de la population carcérale est musulmane ! mais a priori cela n’a jamais fait tiquer ni les politiques ni les médias et voici aujourd’hui le résultat de leur incompétence). S’ils avaient éécouté le peuple, ils auraient entendu que les insultes, menaces et agressions dans ce pays ne sont pas du fait d’islamophobes comme ils le prétendent mais bien contre des personnes non-musulmanes et de la part majoritaire de maghrébins… c’est un fait et ce n’est pas être raciste que de dire la vérité. Evidemment, le peuple n’est rien quand il faut faire du business et même si c’est avec des dictatures. Trouver une solution pour ne plus dépendre des pays arabes et donc trouver vite une solution pour ne plus avoir besoin de pétrole.

  2. J’ai déjà eu l’occasion de le dire ici, mais au risque de me répéter : Oubrouk revient du Vatican, parti en compagnie de Moussaoui et l’évêque d’Evry (si j’ai bien entendu à la radio, avant leur mission « interreligieuse » auprès du pape !)…

    • C’est une honte, ils s’apercevront trop tard de leur erreur, je crois qu’il y a un gros travail à faire à l’intérieur de l’église, là aussi c’est effrayant le nombre de naïfs, ou de complices – je ne sais que penser – Alain de la morandais plus petit marquis télévisuel que prêtre et le grand rabbin Haïm Korsia donnant leur caution à l’islam en parlant à Malek Chebel (certainement pas le plus méchant) mais justement c’est ce qui est grave car ça met sur le même plan l’islam et les autres religions en la faisant passer pour une ratp !!!! Heureusement Christine que nous ne sommes pas dupe !!mais combien sont trompés !!!

  3. Ce matin sur France Inter, interviews de politiques, dont Noël Mamère, avec le discours attendu… Je zappe… Mais, lui succédant, une bonne surprise. L’interviewer n’a pas su quoi répondre, naturellement pris de court. C’est tellement inattendu quelqu’un qui sort des lignes ! Je ne vous fais plus languir. Il s’agissait d’un essayiste, « Jacques Garnéro » si mes oreilles ne se sont pas trompées sur son nom… Il a osé dire qu’à l’UOIF on tenait de vilains discours, avec appel à tuer les juifs, tel le frère de Ramadan, lors du dernier rassemblement, sans parler des discours haineux dans les mosquées contre les chrétiens et les juifs… Une bouffée d’air dans cette ambiance corrompue !

  4. Bonjour Christine, vous avez mis les bons mots sur ce que je ressens, ce qui veut dire que pour les mêmes raisons au moins, je ne serai pas à la manif demain, mais je serai sur son pourtour pour voir si le « couple phare » juppé/oubrou !! seront présents.
    Juste une petite réflexion .. d’après les témoignages des voisins d’un kouachi, celui-ci était charmant, élégant, toujours prêt à rendre service.. alors méfions-nous de ces voisins là, car derrière le masque bienveillant de certains (et j’en connais) se cache la perversité de l’islam. Et quoi qu’on nous serine.. oui, l’islam c’est « ça ».

  5. Bonjour
    Legion Patria Nostra,

    Idem pour moi abstention de défilé du côté de Saint-etienne, défilé organisé par des pauvres gauchos, accompagnés des petits lycéens faible d’esprits qui avalent tout ce qu’on leur raconte sur la mixité, l’égalité…certes nous sommes tous des humains, mais à priori pas tous avons la même clairvoyance…Je les imagine bien dimanche criant leurs sloggans de compassion, envers les victimes socialistes alors que ces derniers ne seraient même pas capable de donner 10€ à un sans -abri, où à un ex légionnaire étranger qui s’est battu pour un pays qui l’ignore après…
    Beaucoup de gens sont du signe zodiacale de l’autruche, mais je crois qu’ils oublient que dans peu de temps, leurs petites filles, leurs filles seront devenues majeures et seront obligées de porter le voile, sinon, elles seront victimes de la charia…et que leurs fils où petits fils seront torturés s’ils ne prêtent pas allégeance à leur soi-disant dieu qui n’est autre que l’anté-christ…
    Ah les socialos, gauchistes, et autres moralisateurs, célébrités comme Balasko, ils me font bien rire…

  6. hi

    Vous n’êtes pas Charlie, vous êtes Chamberlain

    Le 30 septembre 1938, la France signait les accords de Munich destinés à apaiser Hitler. De retour en France, Daladier était acclamé.

    Les 7, 8 et 9 janvier 2015, touchés par l’horreur terroriste, les dirigeants français, les médias, pour apaiser l’islam et la banlieue, ne prononcèrent ni le mot djihad, ni le mot islam, et ne firent aucune allusion à l’interdiction de reproduire le prophète Mohammed. Ils n’évoquèrent pas les versets du coran et des hadiths qui ordonnent de tuer ceux qui lui manquent de respect, et de livrer la guerre aux croisés et aux juifs pour les soumettre.

    Une voix s’éleva en 1938 contre la lâche capitulation des alliés : Churchill. « vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre. »

    En 2015, tragiquement, aucune voix ne dénonce le déshonneur et la capitulation de la France.
    Vous n’êtes pas Charlie

    Charlie a refusé la censure et l’interdiction de représenter le prophète de l’islam. Vous vous êtes censurés pour apaiser l’islam.

    En 2005, Charlie a publié les caricatures de Mohammed que le quotidien danois Jyllands-Posten avait imprimé pour « contribuer au débat sur la critique de l’islam et l’auto-censure ».
    Médias, vous n’aviez pas publié les caricatures du prophète. Vous n’aviez pas soutenu Charlie. Vous n’étiez pas Charlie.

    http://www.dreuz.info/2015/01/vous-netes-pas-charlie-vous-etes-chamberlain/

    IL EST INUTILE DE DEFILLER AVEC DES DHIMMIS AVEC DES COLLABO

    IL FAUT LES COMBATTRE

    SOMME EN GUERRE ET LA SEUL SOLUTION VIABLE C EST DE LA LIVRER ET DE VAINCRE

    NOUS DEVOSN FAIRE LA GUERRE

    IL N Y A PAS D AUTRE ALTERNATIVE

    by

  7. je n’irais pas à cette marche schizophrénique , j’ai déjà expliqué pourquoi à des personnes qui m’invitaient, je ne suis pas Charlie ni schizo.. Mme Bougrab disait sa peine sur les médias, et notamment que beaucoup de personnes de gauche et d’extrème gauche avait pourris leur vie , et donc elle ne viendrait pas à cette manif.;j’ai voulu re visionné la vidéo et « elle « avait disparue juste dans la partie où elle exprime cela . les partis politiques sont  » efficaces » jusqu’au bout ,mais seront demain, main dans la main à cette parodie de peine et de compassion .

      • Je ne sais si c’est la version intégrale car pas le temps de fouiner, mais les passages censurés proviennent de son interview sur BFM,donc celle-ci (voir commentaire ci-dessous que j’ai trouvé sur la toile à ce sujet).

        http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/attentat-contre-charlie-hebdo-mon-compagnon-est-mort-assassine-parce-qu-il-dessinait-dans-un-journal-jeannette-bougrab-0801-383736.html

        ============================
        « ….Des très longs passages de son interview ont été repassés à maintes reprises sur BFM-TV et sur RMC.
        Mais ceux qui ont suivi son intervention en direct sur BFM, en présence de Ruth Elkrief, auront peut-être remarqué un détail important. Il y a un passage très fort dans les paroles de Janet Bougram qui est systématiquement exclu des rediffusions.

        A un moment donné, Janette Bougram accuse directement certains d’avoir indirectement une responsabilité dans l’attentat, car ils n’ont pas arrêté de harceler Charlie Hebdo pour une supposée islamophobie.
        Ruth Elkrief lui demande alors de préciser de qui elle parle exactement.
        Et Janette Bougram répond de manière claire et honnête, quoique rapide : « une certaine gauche » et elle cite même une association qui est « Les Indigènes de la République ».

        Et ce passage accusateur, mais qui reflète une certaine vérité, n’est plus jamais présent dans les longs extraits de l’interview qui sont passés en boucle dans les médias. »
        ==========================

      • Je n’ai pas cette vidéo, mais je l’ai vue, et je confirme ce que dit Lem au sujet de Madame Boughrab.

  8. je n’irais pas à cette marche schizophrénique , j’ai déjà expliqué pourquoi à des personnes qui m’invitaient, je ne suis pas Charlie ni schizo.. Mme Bougrab disait sa peine sur les médias, et notamment le fait (en dehors de Boubakeur) que beaucoup de personnes de gauche et d’extrème gauche avait pourris leur vie , et donc elle ne viendrait pas à cette manif.;j’ai voulu re visionné la vidéo et « elle « avait disparue juste dans la partie où elle exprime cela . les partis politiques sont  » efficaces » jusqu’au bout ,mais seront demain, main dans la main à cette parodie de peine et de compassion

  9. Bonjour,

    Liberté d’expression qu’y disent , z’ont que ça à la bouche depuis 3 jours !

    Et ils osent NOUS interdire !

    Aucun d’entre nous ne doit participer à la manif estampillée PS de dimanche : elle est dans la continuité des manif-manipulations que la Gôche nous sert depuis 30 ans …

    Au début (Copernic , rue des Rosiers etc ) leur discours était :

    « C’est l’extrême-droite ! »

    Maintenant , que la réalité est connue de tous , c’est :

    « Union Nationale ! »

    (Ils diraient presque « Union Sacrée » comme en 14 !)

    Et surtout « Pasdamalgam !! ».

    Au nom de ce « Pasdamalgam » , ils ont refusé d’organiser des manifs pour les crimes de Toulouse ou le meurtre d’Ilan Halimi : crimes commis , une fois de plus par des Musulmans …

    Maintenant ils appellent à cette manif-escroquerie de dimanche.

    Au moins en 1914 , l’ennemi était désigné : en 2015 il est inconvenant INTERDIT , totalement , de le nommer !

    Pour cette fois , soyons léninistes : refusons leur Union Sacrée , refusons l’imposture de la Gôche !!.

  10. Comme d’habitude, tu dis mieux que je ne saurais le faire très exactement ce que je pense, la première journée d’émotion passée. Naturellement, je ne participerai pas à la manif-mascarade.

  11. Décidément, cette classe socialiste est à vomir : aucune cohérence, si ce n’est la récupération politique.
    Ces imbéciles de Cambadélis et de Valls qui appellent à l’unité nationale et excluent le FN : quel magnifique preuve de sectarime. C’est à vomir !
    Dans le même temps ils prêchent pour la liberté d’expression qu’ils sont les premiers à entraver. Vivement 2017 que toute cette m….parte avec un coup de chasse d’eau.

    • à Johnny,

      A bien écouter les récents propos de M. Valls et notamment :
      … l’appel à ne pas acheter ni lire « le suicide français » de Zemmour,
      … l’appel à manifester, à Paris et dans les grandes villes,
      ces propos sont-ils ceux d’un premier ministre en exercice, ou ceux d’un militant de base d’une quelconque section locale PS d’une cité de banlieue ?

      Tout ne sera peut-être pas négatif dans le méga-show de récupération de demain.
      Tout au moins, faut-il l’espérer et laisser les choses se décanter durant quelques jours.
      Peut-être que quelques centaines de personnes – ou même plus- décilleront leurs yeux, … et qu’après le temps de l’émotion, elles réfléchiront, pour s’apercevoir qu’elles ont été roulées.
      La bonne foi et la sincérité qui furent les leurs, ayant été détournée afin de protéger une idéologie (touche pas à mon islam !) et essayer d’obtenir un blanc-seing au profit de ceux qui sont englués, depuis des années, dans une collaboration par trop évidente avec les responsables de l’islam.
      C’est une opération à double détente.

      Les dirigeants de divers pays d’Europe qui auront répondu à la demande de Hollande de participer à la manifestation, cherchent eux-aussi (dans leurs pays respectifs) à se prémunir du choc-en-retour prévisible, faisant suite à leurs compromissions avec l’islam.
      Cameron ou Merkel ou d’autres, ne se déplaceront pas par pure compassion ou par grandeur d’âme, … ils seront là, parce qu’ils sont empêtrés dans le même merdier que les dirigeants français (d’hier et d’aujourd’hui), et qu’ils cherchent eux-aussi à se prémunir contre des retours de bâton en gestation.

      Demain sera un autre jour, … raison de plus pour continuer.

  12. POURQUOI JE N’IRAI PAS DEFILER DIMANCHE…..PARCE QUE L’ISLAM A GAGNE.
    -Je n’irai pas défiler avec ces gaucho-bobo-melenchono-ecolo, conscience propre et tête haute, qui signent des pétitions pour que les rappeurs puissent hurler leur haine et leur dégoût de la France à des gosses de quartier qui n’ont que ça comme repère et qui se construiront autour de ces appels à l’extrême violence.
    -je n’irai pas défiler avec ces bien pensants qui se servent des cadavres pour se refaire une virginité mais qui, hier, signaient des pétitions pour interdire la libre expression de Zemmour et de tant d’autres en les écrasant d’un totalitarisme de la pensée comme jamais nous n’avions connu.
    -Je n’irai pas défiler avec ces manipulateurs qui veulent nous faire croire qu’on a triomphé alors que dans de très nombreuses écoles les profs n’en reviennent toujours pas d’une jeunesse fière de ces meurtres, que dans les quartiers l’islamo-racaille affiche avec provocation les gestes des tueries, que partout les tweets affluent pour dire leur solidarité-kouachi, préparant avec cette jeunesse des lendemains qui vont déchanter.
    -Je n’irai pas défiler avec ces politiciens irresponsables et cette gauche immigrationniste qui portent tous une lourde responsabilité dans leur aveuglement idéologique et qui voudraient nous faire croire qu’on peut mélanger impunément l’islam à la civilisation occidentale par vagues continues sans que jamais le vase ne déborde.
    -Je n’irai pas défiler avec les musulmans, même ceux de bonne volonté. Vous nous parlez d’un islam modéré mais partout votre progéniture crie sa haine de la France. Vous nous parlez d’un islam compatible avec la démocratie mais il suffit d’un match de foot pour que des dizaines de milliers de jeunes musulmans descendent dans la rue et saccagent tout sur leur passage. Vos enfants remplissent les salles d’audience et les prisons parce qu’au fond, votre amour de la France, votre respect de la République et votre éducation sont défaillants et encore trop imprégnés de haine, les témoignages sont accablants.
    -Je n’irai pas défiler parce que l’islam a gagné. Les musulmans n’ont pas réussi à obtenir légalement le délit de blasphème mais ils l’ont obtenu par la terreur. Désormais, partout en Europe, on se méfiera, on n’écrira plus librement, on ne dessinera plus librement, on ne filmera plus librement, on n’osera plus librement, tout cela parce que cette folie de l’islam peut frapper à tout moment. Au fond, vous avez laissé s’installer en France ce système politico-religieux qu’est l’islam, avec son voile jusque dans nos universités, ses exigences à la cantine, ses burka qui continuent la pression, il a pourri tous nos acquis, notre évolution, nos rapports, et pourtant vous continuez, par déni et par idéologie, à vous frapper la poitrine en disant « ça n’est pas ça le vrai islam ».
    -Enfin, je n’irai pas défiler car dimanche soir, chacun va rentrer chez son automobile, chez ses acquis sociaux, chez sa petite sécurité…et puis cette année, hollande et sa clique nous ferons entrer 300000 immigrés de plus, pour faire quoi ? avec combien de kouachi dedans, sans travail ni repère, faisant des gosses gorgés de haine contre le méchant colon qui ne se prosterne pas devant le prophète. Et vous, défileurs d’un jour, vous ne direz rien, de peur qu’on vous accuse de racisme. Vous nous laissez ce soin, nous les vilains fachos, vous ne direz rien quand on vous traitera de « sale pute » ou « sale chienne », vous éviterez les regards, vous éviterez les mauvais quartiers, vous éviterez les mauvaises heures, vous éviterez les tenues sexy, vous éviterez de vous révolter…et c’est pour ça que l’islam a gagné, comme un ver dans un fruit votre part se réduit de jour en jour et vous vous soumettez.
    ILS ONT DEFILE…………..ET PUIS APRES ?

  13. Je suis allé, très vite, suite à votre article, sur le site de l’UOIF et j’ai été choqué d’y apprendre que les musulmans avaient transformé le slogan « je suis Charlie » en « je suis ahmed »! Quoi de plus net que cette dissociation… ? La perversion, le double langage de ces gens est clair !
    Etant de la province je n’aurais de toute manière pas défilé à Paris mais entièrement d’accord avec vous. Il ne faut pas se joindre à cette mascarade qui proclame l’unité en rejetant 25 % des français qui ont voté FN !?
    Hollande c’est Daladier, Dimanche, Paris c’est Munich de 1938, sauf que ce n’est pas la Tchécoslovaquie que l’on abandonne mais la France.

  14. Moi non plus, par contre j’aurai une pensée pour ceux qui n’était pas journaleux bobos gauchistes antimilititaristes etc, je veux nommer les sans dents assassinés par des « islamo racailles » et oubliés par nos merdias d’état !!

  15. Oh comme tu as raison !

    Mais je vais quand même donner une autre excellente raison de NE PAS Y ALLER…
    … LES ATTENTATS DU MARATHON DE BOSTON !

    Fabriquer ce genre de bombes c’est un peu le B A = BA de beaucoup de combattants, c’est simple, assez rapide, les composants à trouver vous pouvez les acheter en grande surface, si vous le faites sur une durée assez longue personne n’aura de soupçon…
    … Bref, combien de ces bombes sont elles déjà prêtes ?

    Aucune peut-être, mais peut-être des dizaines, on en sait rien.

    On prend souvent les musulmans pour des cons, sont pas plus cons que nous, vous croyez qu’ils n’ont pas compris que la mentalité française allait pousser à ce genre de rassemblements ? J’en suis pas sur.

    J’ai vu faire entre sunnites et chiites.
    Une bombe explose, charge moyenne, quelques morts mais, beaucoup de blessés.
    Les secours arrivent, il ne se passe rien le temps qu’il sont trop peu nombreux.
    Puis, la foule grossit… Et la seconde bombe explose !

    Ainsi vous tuez des innocents, des flics, des pompiers, des médecins… Et pire, c’est que les équipes de secours suivantes vont hésiter à venir, et des blessés qui auraient pu être sauvés mourront !

    C’est très crade, ça marque l’opinion au maximum, et pire que tout je le répète C’EST TRÈS FACILE À METTRE EN OEUVRE !

    Les flics pourraient fouiller les lieux avant…
    Mouais… Mais des futurs martyrs pourraient très bien se mêler à la foule, la bombe peut être faite dans un récipient bien plus petit qu’une cocotte minute, et, les ceintures d’explosifs conventionnels c’est pas fait pour les chiens.

    T’inquiètes pas ma Christine, tu peux publier, il n’y a aucun risque que je donne aux djhiadistes des idées qu’ils n’auront pas déjà préparées, et le délai, s’ils n’y avaient pas déjà pensé est devenu trop court.

    Mais j’aimerais répéter un truc à ces dirigeants fantoches.
    Vous avez des dizaines de types comme moi qui sont rentrés vivants des terres d’islam où vous nous aviez envoyés.
    On est pas trop fréquentables à vos yeux car forcément, on est tous devenu islamophobes…
    … Mais on sait, nous, comment les combattants musulmans agissent, la guerre vraiment sale, celle qu’aucun cinéaste n’oserait mettre sur pellicule, on connaît par coeur.

    Vous attendez quoi pour utiliser nos conseils ?

    On est trop instables pour vous ?
    Alors, pourquoi sommes nous très souvent réservistes après notre retraite ?

    Sur mon avatar il y a le fameux « le diable ris avec nous »
    (celui qu’un ministre avait tenté de nous interdire voilà longtemps)

    Mais vous n’avez plus le choix, mon ancien sergent instructeur vous le dirait,
     » Vous devez combattre contre des fous…
    … Pour ça, il vous faudra des fous encore pires »

    • Superbe conclusion, merci ami. Nous sommes fiers et heureux que tu sois avec nous.

  16. Vous avez raison Christine, car il ne faut surtout pas oublier que ce que la France vient de subir est la conséquence de l’ application politique d’ un principe fait par nos dirigeants intellos : « soyons tolérants » … donc tolérer les folies de cette religion !
    Il aurait été très logique et très naturel d’ appliquer le principe que Voltaire avait conseillé avec raison face à toutes les horreurs : « écrasons l’ infamie »… point final.

  17. il font tous pour gardé leur place qui leur raporte plein d euros et d avantege il se li avec le diable nous on est des sent dents eux ils sons des sent !!!!!! dou leur belle voie a faire croire a certainne personne que l islam est bon foutaise ces le cancer de la france un jour les mosqués remplacerons nos eglise allé les gogo et autre partis au froc baissé a quattre patte le parking a velo en l air ces leur de la priere

  18. C’est très très bien exprimé. Publié chez « Prêchi-Prêcha » dans leur rubrique « Incarnation ». avant également un Richard Millet décapant.

    Sentimentalisme médiatique

    =–=Publié dans la Catégorie « Humeurs Littéraires… »=–=

    — Mode Ironique ON —

    Ce déversement continuel de sentimentalisme médiatique, d’invitation à ne pas sombrer dans l’amalgame, d’appels aux rassemblements divers et variés pour clamer « Je suis Charlie » face aux caméras des médias locaux, nationaux et internationaux, en tenant un crayon ou un stylo à bout de doigts pointés vers le Ciel pour signifier notre dégoût et notre désir de résistance, me fait assurément penser que nous sommes enfin sauvés. Hamdoullah !

    — Mode Ironique OFF —

    J’ignore si ces images captées peuvent passer, aussi, Christine… vous jugerez. Mais quelle honte, que tous ces mauvais bergers qui vont conduire dimanche leurs troupeaux bêlant « Je suis Charlie » pour se refaire une santé, eux qui nous ont coincé au bord de l’abîme.

  19. c’est d’une indécence !!! J’espère qu’ils vont se faire huer . je crois que ça va mal finir toutes ces provocations

  20. Moi non plus, Christine, tu as parfaitement raison.Tout comme je ne m’associe pas avec la gauche et avec les associations anti-parole libre.Abrogation des lois Pleven et Gayssot, retour des statistiques interdites . . sinon toute demande de ( pseudo) liberté d’expression n’est que manipulation du pouvoir qui, comme d’habitude, fait preuve d’un cynisme calculateur . .

  21. je n’ai pas participé aux pleurnicheries officielles médiatisées pour les 4 bobos gauchistes qui se sont pris un retour de manivelle des adeptes du vivrensembleu et de la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) connue dans le vulgaire sous le nom d’Islam.

    et je ne participerais pas aux futures pleurnicheries

    moi je suis un petit, un sans-grade, un sans-dent, un illettré alors je préfère réserver ma compassion pour les clients de la supérette, la réceptionniste de Charlie Hebdo, l’homme d’entretien, le policier arabe, son pote Français de souche et la policière municipale antillaise, c’est de mon niveau.

    Les mecs de la haute moi cela m’intimide ! (Charb journaliste d’extrême-gauche était macqué avec Jeanette Bougrab ex-ministre de Sarkozy – un couple mixte quoi, comme celui de NKM)

    ceci étant dit le navire du vivrensembleu présente de plus en plus de voie d’eau.

    Combien de temps encore les portes étanches (padamalgam, fopastigmatizé, ysonpatouskomca, lisselame c’est la RATP (religion d’Amour de Tolérance et de Paix) vont-elles encore tenir ?

    bon j’arrête de faire le jeu de l’extrême-droite et des forces obscures qui prônent le repli identitaire sur une France moisie et rance

  22. Clarissa ce n’est jamais qu’une policière municipale antillaise noire, tout comme Ahmed n’est qu’un flic d’origine maghrébine.
    les bobos antiracistes détestent la police quelque soit la couleur de la peau des « flics »
    ils sont en train de s’autocélébrer entre bobos et intellos suite à la mort de leurs 4 « martyrs »
    personne ne parle des 8 autres victimes – dont un homme d’entretien
    les seules « victimes » qui ont de la valeur sont celles appartenant à la caste.
    C’est lumineux, éclatant.
    de toute façon blanc noir ou arabe la gauche et les bobos détestent les flics et les pauvres
    la gauche intello se célèbre elle-même dans l’entre-soi c’est évident
    les autres ne comptent pas
    C’est là où l’on voit que l’on est dans un plan comm

    à part les 4 Martyrs qui fréquentaient la caste (Charb le directeur de Charlie Heddo étant macqué avec une ancienne ministre de Sarkozy) et un peu l’économiste « oncle Bernard »

    on a droit au « lip service » – le minimum syndical – pour les autres victimes (les petites mains)

    quand aux 3 flics descendus ils ont carrément disparu du champ médiatique

    on a les martyrs officiels et la liberté de la presse (de gauche) et la liberté d’expression (des gens de gauche) (partie intégrante des valeurs de la république …. roulement de tambours -)

    • Bonjour, je viens répondre au sujet de Clarissa et Ahmed. Je pense que votre interprétation est fausse. En effet, si les « islamistes » ne les ont pas épargnés c’est uniquement parce qu’ils les ont considéré comme des apostats : ils portaient l’uniforme, ils avaient donc fait allégeance aux mécréants que nous sommes… Pour eux c’était impardonnable et c’est pour ça qu’ils ont été tués, sans pitié.

      • Merci Olivia c’est exactement la bonne réponse, je n’ai pas pu l’apporter dans les commentaires précédents, le site ne me permettant pas de répondre aux commentaires sans tomber en carafe

      • Bien dit, Olivia.
        Pour cette même raison, Mohammed Merah a exécuté trois soldats français, alors que l’un d’entre eux, Imad Ibn Ziaten, était musulman.
        En islam, dès que vous portez l’uniforme de soldat ou de fonctionnaire de Police d’un pays non-musulman, vous êtes en train de servir une nation autre que la nation musulmane (oumma islamiyya).
        Donc vous êtes un traître qui mérite d’être abattu. En islam, ce n’est pas la nationalité qui compte, c’est la religion.
        Et hors de l’islam, point de salut.

        Comme dit le proverbe musulman:
        « Aslem taslam »
        (Soumets-moi et tu seras sauf)
        En d’autres termes: « Deviens musulman et tu auras la vie sauve ».

        Oui c’est c’la. Plutôt crever.

1 Rétrolien / Ping

  1. En réponse aux  » graves interrogations  » d’André cardinal VINGT-TROIS, Archevêque de Paris, publiées ce jour dans La Croix « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.