Référé demandé contre l’interdiction de notre manifestation du 18

Affiche-18-janvier (1)Voilà, c’est parti. Cazeneuve nous a interdit de manifester le 18, notre avocat a constitué une demande de référé qui sera jugée dans les prochaines heures sans doute. On vous tient au courant de la suite !

 110 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. hi

    VOILA LE COURAGE QUE LEPEN DEVRAIT AVOIR MAIS IL NE L ONT PAS

    Filip Dewinter n.a.v. aanslag Charlie Hebdo

    https://www.youtube.com/watch?v=jJjNlIEPpE0

    regarder cette video et elle magnifique

    MILLE MERCI ET BRAVO BRAVO

    POUR LE PARTY Vlaams Belang

    VOILA DES GENS QUI ONT DES COUILLE
    QUI DE VRAI PATRIOTES
    QUI DISENT HAUT ET FORT CE QUE LES AUTRE DISSIMULE

    BY BRAVOO BRAVOO

  2. hi

    vous avez tord , notrre combat n’est d’un piont de vue democatique

    l’acte democratieque a son utilité lorsque l’ environnement est democratique

    sinon faire un acte democratique dans un environnement de geurre generalisé ( donc un environnement non democratique )
    ne sert stictement a rien a la fois parcqu’il n’est pas adapter a l’enviroonement dans lequel ont est
    mais en plus il sera de faite ineficace

    quelqu’un qui vous tire dessu , pour vous tue ne sera pas arrettet par un acte democratique

    seul un acte defensif et decisif , le tuer avant qu’il vous tue , ou le neutaliser reéllment paut vous sauver

    vous perdez christine parce vous continué a agir comme si vous etiez dans une situation de paix
    hosr nous sommes en guerre , donc il faut agir en conbsequence

    seul le champ de bataille , les armes pourrons vaincre nos ennemis
    et nous donner la victoire sur eux , rien d’autre

    Islam contre l’Occident: Un clash des civilisations en cours

    Op-ed: journalistes assassinés à Paris n’ont pas été les victimes d’une bataille pour la liberté de la presse; ils ont été les victimes d’une guerre entre la vision du monde de l’Islam radical et le point de vue du libéralisme occidental du monde.

    Par Sever Plocker

    http://www.israpundit.org/archives/63603770#more-63603770

    Adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com

    Ce serait une grosse erreur de voir l’attaque terroriste à Paris comme une attaque contre la liberté de la presse. Une telle allégation met le massacre dans la capitale française au même niveau que des attaques contre des journalistes par des membres d’un cartel de la drogue colombien ou de la mafia tchétchène.

    Ce n’est pas le cas. L’objectif de l’attaque contre le bureau de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo n’était pas pour effrayer les éditeurs de journaux afin qu’ils ne publient plus de bandes dessinées ou autres. Le but était de montrer et de prouver qui contrôle les rues et la conscience de la République française: Le libéralisme occidental ou l’Islam fanatique.

    C’est un choc des civilisations, pas une campagne d’intimidation d’un gang.

    Beaucoup en Europe ont du mal à accepter ce point de vue, et sont encore moins d’accord avec elle. En ce qui les concerne, la terreur musulmane sur le continent n’a pas de but suprême en dehors de semer la terreur.

    Et ce n’est pas si compliqué d’acheter ceux qui n’ont pas de pulsions idéologiques avec des moyens économiques: Nous allons rénover quelques blocs de logements, fixer quelques trottoirs, ouvrir quelques jardins d’enfants – et voilà! Il en va de même pour la terreur, comme de la menace pour la liberté de la presse. Comme c’est commode.

    Cela n’est pas passé, et cela ne s’en ira pas. Pour vaincre le terrorisme islamique en Europe, il ne suffit pas d’investir dans les services de sécurité, de renseignements et de former les policiers au moins à savoir comment tirer. On doit le combattre avec une alternative claire: Le système libéral éthique, qui est prêt à se battre pour son avenir de toutes ses forces, de ne pas abandonner et de ne pas capituler.

    Il semble que ce soit simple. Mais la culture populaire occidentale est aujourd’hui abreuvée de demi-vérités, de faits flous et par une mauvaise utilisation de la langue qui est politiquement correcte et objectivement fausse.

    L’exclusion complète du conflit islamo-libéral du discours populaire en Europe est en tête, naturellement, par son apparence puissante dans d’autres endroits et sous différentes formes.

    Lorsque l’élite ment effrontément aux citoyens, en en disant qu ‘«il ne y a aucun problème avec l’Islam ici», à lui seul il peut provoquer l’explosion et le renforcement de moments racistes, démagogiques, néo-fascistes, qui mettent en danger la démocratie.

    Le grand Winston Churchill a engagé l’ensemble de la nation britannique à une guerre de «sang, de labeur, de larmes et de sueur» contre les nazis, transformant un conflit entre pouvoir sur la frontière de l’Europe en une lutte sans compromis sur des caractères, des valeurs et l’avenir du continent.

    La focalisation actuelle sur certains dessins publiés par le journal ciblé, comme s’ils peuvent expliquer le massacre, est le refuge de personnes qui refusent d’ouvrir les yeux. Ils croient que c’est mieux de ne pas voir la réalité, dans le sens de «si je ne vois pas le mal, peut-être qu’il va disparaître de lui-même.» Peut-être, mais la chance que cela se produise est proche de zéro.

    Les journalistes qui ont été assassiné mercredi à Paris n’étaient donc pas victimes d’une bataille sur la liberté de la presse. Ils ont été victimes d’une guerre entre la vision du monde de l’islam radical et la vision du monde de l’humanisme occidental, une guerre qui se poursuivra et augmentera et il y aura toujours plus de victimes jusqu’à ce qu’elle soit remportée par un bord.

    http://malaassot.over-blog.com/2015/01/islam-contre-l-occident-un-clash-des-civilisations-en-cours.html

    winston churchild avait raison , il faut combattre sont ennemi
    c’est la seul issue viable

    by

    • Yoniii vouos n’avez rien compris au film. La bataille se fait, aussi, dans l’opinion et il nous faut nous battre sur le terrain légal, ce qui n’empêche pas de se préparer au reste. C’est facile de donner des conseils, des ordres, de déclamer que nous perdons si nous ne faisons pas ce que vous pensez être la solution. Partir dans le maquis tant qu’il n’y a pas assez de Résistants por le faire, ce serait une erreur et on laisserait la place libre aux autres.

  3. Bonjour,

    Kouachi est bien un pieux musulman : la preuve , il parle EXACTEMENT comme Tariq Ramadan , idole musulmane de la Gôche et des banlieues musulmanes.

    Dans le reportage audio de BFM , Kouachi explique qu’il ne tue pas « des civils » , mais seulement ceux qui agressent l’islam , qu’il ne tue pas « les femmes et les enfants » (sic) , preuve de la mansuétude de l’islam :

    http://www.bfmtv.com/societe/bfmtv-a-ete-en-contact-avec-les-terroristes-856576.html

    Dans cette vidéo prise sur son site , très récente , et antérieure aux meurtres , Tariq Ramadan explique EXACTEMENT la même chose : l’islam ne tue que ceux qui l’agressent , l’islam ne « tue pas les femmes et les enfants »

    Preuve , selon lui , de l’ « éthique » (sic) musulmane

    Hallucinant a posteriori :

    A partir de 1h 01 minute:

    http://tariqramadan.com/blog/2014/12/22/emn-de-letat-islamique-du-djihadisme-et-de-la-radicalisation/

    Chérif Kouachi = Tariq Ramadan = crapules musulmanes !

  4. Pour celle autorisée de demain.

    Que les moutons qui suivent Hollande le faiseur de pluie n’oublie pas de passer auparavant chez Décat, pour un poncho, et chez ikéa pour des bougies peace and love.

  5. C’est la liberté d’expression à deux vitesses de notre gouvernement de dhimmis !

  6. Hé oui, le gouvernement, les gouvernements UMPS ne veulent pas être accusés d’islamophobie pour continuer à faire ami-ami avec certains pays arabes : pétrole, dollar !!!!!
    Pauvre France

Les commentaires sont fermés.