Rassemblement interdit : Cazeneuve lèche les babouches des assassins de Charlie

manif8janvier2

Video du rassemblement

Le commissaire nous a signifié, une demi-heure avant le début de notre rassemblement, son interdiction par le préfet Boucault (qui gardait peut-être un chien de sa chienne à Riposte laïque qui a gagné le procès qu’il lui avait intenté).

La Préfecture nous en avait annoncé la probabilité à 11 heures du matin, sur ordre du Ministre en personne. Mazette ! Le Ministre qui se soucie de nous en personne, serait-ce par peur pour notre sécurité ?

Que nenni… Les choses sont infiniment plus simples. Et inadmissibles.

A l’heure où le PS et l’UMP se préparent à défiler avec leurs bourreaux, à savoir l’UOIF, émanation des Frères musulmans, organisation terroriste dont même l’Egypte, pays musulman, n’a pas voulu, un Ministre de l’Intérieur prétend interdire à une partie, ciblée, de la population, de manifester son soutien à Charlie Hebdo. Vous avez dit discrimination ?

manif8janvier1

La cible ? Non pas notre manifestation d’hier soir, mais l’affichette de la manifestation prévue le 18 janvier prochain (notée pour le 11 janvier dans le procès-verbal préfectoral.

8janvier2

D’abord on notera qu’à la Préfecture on examine très rapidement les pièces à conviction puisque l’affichette de notre manifestation portait le logo de nos deux associations, et nous avions délibérément choisi, de conserve, de demander que l’on chasse les islamistes de France, que ces derniers soient « égorgeurs, déséquilibrés ou chauffards« .   A l’heure où ces islamistes amènent le deuil et la souffrance partout en France, interdire à des manifestants de demander qu’ils soient expulsés serait « provocateur à l’égard d’une partie de la population« .

De deux choses l’une* :

Ou bien le Ministre Cazeneuve  et le préfet Boucault considèrent qu’il faut prendre des gants avec les  gentils islamistes qui trucident à tour de bras d’innocents policiers, d’innocents passants, dont personne ne sait s’ils sont islamophobes ou pas, montrant ainsi qu’ils ne connaissent pas leurs dossiers. Ce qui est gênant pour un ministre et un préfet. Gênant mais pas surprenant, on se souviendra que Cazeneuve a affirmé que prêcher le djihad n’était pas un délit…

Ou bien le Ministre Cazeneuve et le préfet Boucault  considèrent qu’en dénonçant les criminels on stigmatise les musulmans, ils font donc l’amalgame entre islamistes et musulmans… Gageons que SOS racisme, la Licra, la LDH et le Cran oublieront de les poursuivre pour ces propos malencontreux…

Bref, ne pourraient évoquer la mémoire des morts du 7 janvier que les dhimmis, les collabos, les islamo-fellateurs et autres politiquement correct.

Mieux encore il faudrait également nous interdire sous prétexte qu’il y aurait eu des tirs contre des mosquées… Quel rapport ? Ce n’est pas nous qui avons tiré, mais des fois que notre analyse des faits ne rappelle une fois de plus, en ces périodes troublées, que l’islam et l’islamisme c’est la même chose et que cela n’ouvre les yeux de certains qui se révolteraient, il semble que Cazeneuve ne veuille pas prendre ce risque.

Bref, laisser 100000 personnes manifester partout en France le 7 janvier ne pose aucun problème mais quelques centaines encadrées par 11 cars de police si…

Eh oui nous avions une protection de choc, 2 compagnies entières de CRS, qu’on nous avait promis le matin à 8 heures, jusqu’à ce que le Ministre change d’avis à 11 heures 30.

On peut raisonnablement se dire que, rassemblement ou pas, 11 cars de police étaient là pour nous protéger de toutes manières… Que nous étions là… Que notre rassemblement n’aurait pas duré beaucoup plus longtemps s’il n’avait pas été interdit et que nous empêcher de prendre la parole devait être l’objectif suprême…

De quoi  Cazeneuve a-t-il dont peur ?

De notre colère ? De se voir fustiger sur la place publique parce qu’il fuit en avant (comme le gouvernement tout entier) et se couche devant l’islam, préférant s’attaquer à l’islamophobie plutôt qu’aux discours haineux coraniques qui créent des terroristes musulmans ? Nous l’avons déjà dénoncé et continuons de le faire,  un petit discours l’égratignant au passage n’aurait pas changé grand-chose…

De se voir reprocher par ses amis musulmans, UOIF, Boubaker, CFCM, Chalgoumy… de ne pas avoir encore légiféré pour restaurer le délit de blasphème ? De subir le chantage des imams chargés de chapitrer d’importance les terroristes fréquentant les mosquées pour leur promettre le beurre, l’argent du beurre et la crémière en sus ? Traduisez : les accommodements raisonnables, l’impunité et l’islamisation vitesse grand V de la France sommée de vivre sous régime de charia pour vivre « en paix ».

Cazeneuve, il se fout totalement que vos gosses, Français de souche, chrétiens, athées ou juifs soient malmenés, sommés de faire ramadan comme les autres, il se fout totalement que vous rasiez les murs en entrant dans votre cité, surtout si vous êtes une nana, il se fout totalement que vos filles soient violées dans les caves parce que non musulmanes, non voilées et en jupe.

Cazeneuve, si ça tourne mal, il aura un avion et une villa à Marrakech.  Il se fout que vous viviez en esclaves dans un pays islamisé, que vous payiez pour avoir la paix et que vous renonciez à la liberté, à l’égalité homme-femme, au droit de changer de religion et de critiquer les dogmes.

Parce que le monde selon Cazeneuve, c’est cela. Une France sans attentats qui aura acheté la paix en vendant son âme, son héritage, ses gosses et sa liberté.

La balle est dans le camp des Français. Soit ils se couchent, renoncent à tout, pour ne pas prendre de risque, et préparent pour leurs enfants une société islamique, celle que Cazeneuve le liberticide rêve de leur imposer… Soit ils lancent la Reconquista…

* Troisième explication possible : Cazeneuve, Hollande et toute la clique de nos élites européennes tremblent à l’idée de voir la France faire comme l’Allemagne et ils ont peur que nos manifestations n’en soient le prélude…

Christine Tasin

Résistance républicaine

 210 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Cazeneuve, avait déclaré que « l’appel au Jihad n’est pas un délit ».

    J’accuse donc Cazeneuve d’être responsable des attentats commis sur notre sol.

  2. Je me pose peut être une question bête, mais quelqu’un-n’a-t’il jamais pu mettre le coran sous le nez des responsables politiques, en surlignant les principaux passages de haine, de tuerie, de viol? C’est écrit noir sur blanc. Avant de nous laisser accuser ou rejeter par le mépris, On devrait exiger un entretien officiel avec Cazeneuse accompagné d’un avocat connaisseur de l’islam, exiger des réponses : sont-ils au courant et dans ce cas comment peuvent-ils laisser circuler de tels enseignements dans les mosquées, les écoles coraniques.Ca me parais tellement dingue qu’ils soient réellement au courant et laissent faire malgré tout.

    • Emma, je me fous de tout ce qu’ils bavent tous, leurs enfumages à la noix et ci et ça, ils le savent très bien ces irresponsables qu’en fait nous avons raison, même s’ils ne l’admettrons jamais, du moins en long et large et travers et diagonale de haut en bas. Et qui sait par accident.

      Quand Le Drian a fait une certaine admission durant un certain petit déjeuner, ou bien il était bourré, ou ça lui a échappé mais toujours est-il que je n’en démordrais plus : ILS SAVENT.

  3. Complicité socialo-islamiste bien pressentie par Houellebecq, je crois… Je viens de commencer le livre et y prends déjà un grand plaisir…
    Sur le fond, je crois vraiment que le mot d’ordre de non-tolérance face aux islamistes est le bon. En même temps, celui de protéger les musulmans (ou anciens musulmans) victimes des islamistes serait bienvenu, car c’est un angle vraiment inattaquable.
    Par ailleurs j’ai lu une « lettre ouverte à Dalil Boubakeur pour réformer complètement les enseignements de l’islam » qui me semble remplie de mesures sensées face aux islamistes en France :
    https://www.kabyle.com/articles/lettre-dalil-boubakeur-revoir-integralement-enseignements-lislam-23976-09012015

  4. Com lu sur FdeSouche :

    « Bern Arthur

    Si Riposte Laïque lis ce message, sachez que vous pouvez organiser une réunion entre personne ce qui est garantit par la Constitution. En effet, c’est par ce biais que les manifestations pour la Palestine interdite durant l’été dernier ont puent se tenir.

    Maintenez non pas une manifestation, mais une « réunion » entre personne le même jour, à la même heure.

    J’essayerais de m’y rendre. Ne vous laissez pas impressionner par la clique socialiste qui devant l’effondrement de sa propagande tente de verrouiller toute libre pensée dans ce pays. Je ne suis pas de votre bord, mais en ces temps troubler, les FDS voulant agir doivent se serrer les coudes. Bonne chance ! »

    ———————

    De plus, ils se sont déjà fait rappeler à l’ordre pour interdire ainsi à tour de bras -je parle des Patriotes hein, pas des crevures, alors on n’a pas ni plus à les écouter merde ! Comme je l’avais dit l’autre jour Christine, et puis quoi encore !

    Nous sommes chez nous, ils travaillent pour nous, mais ont le culot de laisser l’ennemi intérieur manifester et nous tuer, mais nous faudrait la fermer ?!!!

    ET PUIS QUOI ENCORE !!!!!

  5. Je ne vois pas en quoi dire haut et fort : ISLAMISTES HORS DE FRANCE ! peut déranger tous ceux qui défendent la liberté d’expression et ce que la majorité des français pense et crie chez eux ? Par ailleurs, je rappelle que Boubakeur après l’attentat de 2008 contre Charlie Hebdo était déçu car il disait que ces caricatures méritaient la mort… et aujourd’hui il veut défiler pour quelles raisons??? Parce qu’il a peur pour son cul et celui de ces potes qui radicalisent dans les mosquées tous ces imbéciles mis au monde par des femmes voilées et muselées. BARBARES = ISLAMISTES, INCULTES ET RACITES ! Ce sont eux les racistes, eux qui nous envahissent alors comme diraient nos ancêtres : MORT A L’ENVAHISSEUR !

  6. C’était sûr, les pourris… je ne décolère plus depuis deux jours.
    avec l’attentat de Charlie Hebdo, la fusillade de Montrouge et maintenant la fusillade avec prise d’otages porte de Vincennes…c’est l’escalade et nos socialos collabos sont là à soutenir ces pauvres musulmans. Je sens que ca va chier ca tire trop sur la corde.

  7. Deux personnes étaient en garde à vue, jeudi soir, dans l’enquête sur la fusillade qui a coûté la vie à une jeune policière de 26 ans, moins de 24 heures après l’attentat contre « Charlie Hebdo ». La police recherche toujours le tireur.
    http://www.france24.com/fr/20150109-fusillade-montrouge-deux-personnes-garde-a-vue-tireur-toujours-recherche-policiere/

    Les politiques sont criminels, ils collaborent avec avec nos ennemis et ils nous interdisent de dire haut et fort la vérité : ISLAM = DANGER MORTEL !

    Les politiques sont criminels, ils sont complices du meurtre de cetter policière de 26 ans, des meurtres du 7 janvier à Charlie Hebdo et avant cette date les politiques sont criminels parce qu’ils sont complices des meurtres, actes de violence et viol contre la population française.

    – Rubrique Faits divers… http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/27/rubrique-faits-divers/

    – Violence dans les villes islamisées de France. http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/04/12/violence-dans-les-villes-islamisees-de-france/

    – Voter POUR la reconnaissance de l’état palestinien c’est cautionner le terrorisme. http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/02/voter-pour-la-reconnaissance-de-letat-palestinien-cest-cautionner-le-terrorisme/

    – Djihad contre la France avec l’aide des « responsables » politiques français. http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/02/17/djihad-contre-la-france-avec-de-laide-des-responsables-politiques/

  8. Bonjour,

    J’étais à côté de Pierre au moment où l’interview qu’il donnait a été brutalement interrompu par les forces de l’ordre.

    Notre pauvre manif a terrifié le pouvoir !

    On se doute du courage des mêmes face aux exigences de millions de Musulmans présents en France.

    Seules sont autorisées les manifs estampillées par le PS , celles de dimanche , dont le but est de « préserver l’unité nationale » (sic).

    Il parait d’ailleurs que Hollande , de l’Elysée , décide de qui peut y participer ou pas !!

    Ce simple fait doit dissuader les patriotes de participer à ces manifs manipulations qui sont héritières de toutes celles que nous avons connues.

    Il s’agissait , A CHAQUE FOIS , de conspuer a priori , la responsabilité de fantomatiques groupuscules néo-nazis alors que les attentats étaient A CHAQUE FOIS l’oeuvre de Musulmans.

    Par contre lors des crimes de Toulouse ou du meurtre d’Ilan Halimi , « pas d’amalgames » (sic) et donc la Gauche n’organise pas de manifs : des Musulmans étant clairement en cause.

    Bref il s’agit par ces manifs de tuer dans l’oeuf toute révolte contre l’islamisation de notre France.

    Je vais choquer mais ce ne sont pas tant les attentats d’hier qui me semblent graves.

    Après tout les bandes antisémites de Fort-Chabrol ou la bande à Bonnot , la République en est venue assez facilement à bout.

    Ce qui me terrifie c’est qu’hier , comme aujourd’hui , comme demain : 300 musulmans supplémentaires sont entrés , entrent et entreront en France.

    C’est cette prise de conscience là que la Gauche veut ABSOLUMENT empêcher …

    • Je ne suis pas physionomiste je ne sais pas qui vous êtes physiquement alors qu’on a passé pas mal de temps ensemble finalement ! il faudra vous signaler à moi !

  9. Cazeneuve en autruche sodomisée : la tête dans le sable pour refuser de voir (la réalité), le cul en hauteur le froc baissé, devant des islamistes français qui font la queue pour le sodomiser l’un après l’autre… en même temps le 1er ministre tient une pancarte d’une de ses mains, où est écrit « non aux manifestations anti musulmanes ! »

  10. Avez vous lu l’intervention de Aldo Giannuli (ser.secr Italie) ainsi que l’article de Thierry Meyssan ? les 2 sont sur Citoyens et Français de cette nuit- que faut-il en penser ?

    • non jen’ai pas lu et pas le temps de chercher pensez à mettre un lien pour qu’on puisse jeter un oeil, merci et toutes mes excuses

  11. nos poliques veulent encor nous caché la vérité tous cela pour continué a vendre la france et a remplir leurs poches au frait du contribuable, quan erreteront ils de ce voilé la face la France est en guerre contre une religion qui veux nous imposé ces tradition et coutumes bientot le porc n existera plus et nos eglises non plus merci a nos divers paris avec vos poches pleines et vos casseroles sauf un qui sort du lot et nous prévient de ce qui nous arrives .vive le France libre

    france

  12. C »est un scandale ! je m’insurge comme catholique contre ces musulmans qui viennent pleurer dans le giron d’une église trop complaisante (voir Zenit, une honte !).
    En fait personnellement je pense que Cazeneuve craint une « contagion » à l’allemande où de 200 du début ils sont passés à plusieurs milliers !!! Partout en Europe , les braves gens en ont marre , et à force d’interdictions il est à craindre que des exactions incontrôlées ne débouchent sur une guerre ouverte :

    • Oui c’est clair, je l’ai dit tout à l’heure aux manifestants et ai oublié de l’ajouter à mon article je vais le faire merci Alain

    • il baisse leurs froques comme toujours leurs interets personnel avant tous le France et les sent dents apres

2 Rétroliens / Pings

  1. Référé demandé contre l’interdiction de notre manifestation du 18 | Résistance Républicaine
  2. Toujours pas d’actes de guerre en France… | L'islam n'est pas une religion

Les commentaires sont fermés.