Houellebecq, Zemmour, les sans-dent, Pagida… Rien n’arrêtera la Résistance anti-islam ! Par Mandalay

soumission-de-michel-houellebecqMichel Houellebecq déclenche une « très belle » levée de boucliers, et le bonhomme, connu pour être un pince-sans-rire, doit sûrement accueillir cela avec un petit sourire en coin, qui en dit très long.

Venant tout de suite après la non-affaire Zemmour, la publication du roman de Houellebecq génère déjà les hurlements de fauves blessés de la bien-pensance.
Résultat immédiat, une campagne de presse de grande ampleur -entièrement gratuite- prélude à un lancement commercial réussi !
Nul besoin d’être devin pour le prédire.

En regardant un peu plus loin, toutes les belles âmes des media et d’associations aussi diverses que subventionnées, prennent -à quelques semaines d’intervalle- des gifles monumentales.
Zemmour n’a pas été « médiatiquement assassiné », en dépit des moyens engagés pour avoir sa peau, et ses chiffres de vente atteignent des sommets étonnants.
Houellebecq, déjà une des bêtes noires des bobos et des coran-idolâtres est en passe lui aussi -et par le succès prévisible de son bouquin- de prouver qu’il existe une résistance à l’islamisation de la part de la France de la culture.

Il n’y a pas que la rue et les « sans-dent » à refuser l’inacceptable et le déni de toute réalité pourtant bien visible.

Ceci démontre cela.
La ré-information et l’affirmation constante du « non » à l’islamisation et à ses conséquences  progressent et marquent les esprits.

Des réactions autoritaires et hostiles à cet état de fait ne sont pas exclure, mais sans doute est-il déjà trop tard pour les pouvoirs en place d’arriver à éradiquer un réel mouvement de fond.

Et ce n’est pas l’appel pitoyable des 60 censeurs (dont Berger, Boujenah, Balasko etc…) qui changera cet état de fait.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

5 Commentaires

  1. J’ai trouvé « classe » que Houellebecq ajourne la sortie de son livre dans les circonstances que nous traversons. Je pense que c’est par égard envers les tourments et les questionnements présents partagés de tous. Je ne pense pas que se soit calculé de sa part, mais je pense que son livre aura beaucoup plus d’impact avec un recul

  2. Je suis francais et australian je m adapte a toutes situation un lion ne sera jamais un agneau on dit en 1962 qu ils prendront la france sans se battrent et petit a petit si marine lepen n est pas elu adieu la france ou tous ces laches de francais s ils se reconnaisse se reveillent pour que la france reste francaise et dehors l’islam

  3. Bravo à Michel Houellebecq d’avoir trouvé ce titre génial, car explicatif : « soumission » traduction française du mot « islam » : personne ne pourra le nier !!! Tout un programme !! une gifle pour les promoteurs de la « taqqiya » et leurs dhimmis

Les commentaires sont fermés.