Edito du jour : comment nos compatriotes pourraient-ils accepter ce que les Allemands refusent ?

BanniereSite3

 

 [su_slider source= »media: 17666,17666,17666″ width= »350″ height= »550″ responsive= »no » title= »no » pages= »no » autoplay= »3000″]

http://resistancerepublicaine.com/2014/18-janvier-2015-rassemblement-a-paris-pour-exiger-lexpulsion-de-tous-les-islamistes-de-france/

 Edito du jour

06 janvier 2015

Comment nos compatriotes pourraient-ils accepter ce que les Allemands refusent ?

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs chaque jour à partir de minuit 20, heure de parution des nouveaux articles du jour

 

Le vent de révolte, saine, qui se lève en Allemagne touchera-t-il la France ? C’est ce que nous espérons en proposant l’initiative du 18 janvier.  Cela ne pourra marcher que si d’autres, comme nos amis de Montpellier, répondent présents pour permettre aux patriotes pas trop éloignés de Montpellier de venir eux aussi crier Islamistes dehors !

http://resistancerepublicaine.com/2015/18-janvier-a-montpellier-aussi-vous-crierez-islamistes-dehors/

Comment nos compatriotes pourraient-ils demeurer insensibles à ce qui se passe, à la condition de la femme menacée au premier chef comme on le voit à ce témoignage, terrible venu d’Algérie ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/dans-un-bus-de-la-banlieue-dalger-un-soir-du-31-decembre-temoignage/

Comment nos compatriotes pourraient-ils demeurer insensibles devant le risque de perdre tout ce qui fait la douceur de la vie et la fierté d’être un être humain capable de créer et  d’inventer  ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/nous-sommes-leurope-islamistes-dehors/

Comment nos compatriotes pourraient-ils demeurer insensibles devant les risques que leur font courir les djihadistes de retour dans notre pays ?

http://resistancerepublicaine.com/2015lutte-psychologique-contre-lislamisme-par-les-musulmans-eux-memes-par-anne-lauwaert/

Comment nos compatriotes, bien plus durement touchés que les Allemands et par l’immigration et l’islamisation (nous sommes le pays européen où il y a le plus de musulmans) pourraient-ils demeurer silencieux et inactifs, favorisant ainsi la censure, le totalitarisme stalinien et islamique qui peu à peu s’abattent sur notre beau pays ? Parce que qui ne dit mot consent.

http://resistancerepublicaine.com/2015/censure-la-maladie-mentale-envahit-la-france-par-guy-milliere-traduction-bernard-dick/

http://resistancerepublicaine.com/2015/la-presse-anglaise-sinteresse-au-proces-de-belfort-les-francais-refusent-dadopter-la-charia/

 

 

Christine Tasin

 148 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Ne pas oublier que si certains ne sont pas présent lors des manifestations, ils n’en demeurent pas moins contre l’islamisation de la France, de l’Europe et du monde… et aucun amalgame quand on sait que 99% des attentats le sont au nom de l’islam (qui n’est pas une religion) et pas au nom d’une religion ou d’autres revendications… Pourquoi ne pas appliquer la loi coranique (la charia) au 80% de musulmans dans les prisons françaises, il y aurait un max de manchots et de décapités!!!

  2. Entendu ce matin sur France Inter, par la voix réjouie d’une journaliste : « En Allemagne, des contre-manifestations se déroulent dans plusieurs villes, en opposition à celles contre l’islamisation ».
    Il sera intéressant d’évaluer le nombre des contre-manifestants : qui ? combien ? en comparaison du nombre de ceux qui osent dire qu’ils refusent l’islam. Il y a des aveugles et des niais partout.

    • Evidemment ils vont monter en épingle les contre-manifestants mais les autres demeurent…

Les commentaires sont fermés.