18 janvier : à Montpellier aussi vous crierez « islamistes dehors » !

Affiche-18-janvier (1)Voici une initiative intéressante. Le Mouvement Républicain de Salut Public  s’associe à l’action de Résistance républicaine et Riposte laïque du 18 janvier contre les islamistes et organisera une action locale publique sur notre mot d’ordre le même jour, à la même heure, à Montpellier.

Nous invitons donc tous ceux qui aimeraient être à Paris le 18 janvier place de la Bourse et ne le peuvent à se rendre à Montpellier, place des Martyrs de la Résistance (en face de la Préfecture de l’Hérault), à 14h30.

Nous espérons que cela donnera des idées à d’autres associations, ailleurs en France. Merci de nous contacter pour connaître les conditions nécessaires pour se revendiquer de notre initiative. Nous relaierons sur nos sites (Riposte laïque et Résistance républicaine) les initiatives dont les responsables se seront engagés à agir dans le respect des lois et en préservant la sécurité des participants.

Pierre Cassen et Christine Tasin

 140 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. bonsoir nimoise je voudrais me rendre a montpellier le 18 janvier a qui dois je m’adresser pour faire partie de cette manifestation, merci a vous d’organiser ce mouvement en parallèle avec paris on a pas tous les moyens d’aller si loin

    • nous avons publié l’appel dans notre agenda, rendez-vous le 18 à 14h30 place des Martyrs de la Résistance, en face de la Préfecture

  2. Entendu, aujourd’hui 06 janvier, durant le journal de 18:00 de RTL (journal dirigé par M.O. Fogiel).

    Vers 18:15, un journaliste relate la manifestation Pegida qui s’est déroulée hier, à Dresde – manifestation qui aurait réuni près de 18.000 participants selon RTL.
    Le journaliste s’étend bien évidemment sur le rejet de l’islamisation alors que l’Allemagne a tant besoin de ses immigrés principalement turcs, sur les propos hostiles de A. Merkel envers les manifestants etc…, etc… bref, rien que le blabla habituel.

    Puis surprise, … en fin de reportage, le journaliste mentionne une manifestation similaire dans ses motifs, qui se tiendra à Paris le 18 janvier, organisée par le « groupuscule » Riposte Laïque et relayé par la LDJ (autre bête noire de la bien-pensance).
    Voilà donc qu’apparaît la reconnaissance -par la bien-pensance « pur jus »- de l’existence d’un mouvement qui s’oppose à la pensée unique.
    Etre qualifié de groupuscule (donc de tout petit truc, tout rikiki et presque insignifiant) ne manque pas de sel, quand il y a fort à parier que le nombre d’adhérents et sympathisants de RL + RR, doit être supérieur à celui des abonnés à Libé !!!

    Sans se faire aucune illusion, il y a un très-très petit côté plaisant au fait de savoir que les initiatives de Pierre, de Christine et d’autres militants commencent à soulever une pointe d’intérêt dans les media.
    Le petit Poucet aurait-il grandi ?

    • Merci Mandalay pour cette info ! Ils peuvent bien penser et dire ce qu’ils veulent, tant qu’ils en parlent c’est parfait !

  3. J’ai envoyé le communiqué de à plusieurs associations de ma ville natale ainsi qu’aux conseillers municipaux pour les informer de cette action. Les résistants peuvent faire de même et peuvent aussi se partager la tâche en divisant la carte de France pour quadriller les départements et écrire aux associations : laïques, chrétiennes, féministes, gay et lesbiennes, les associations chasse et pêche, protection du patrimoine, langue régionale, danses et musiques folkloriques, protection de l’enfance, etc…

    Envoyer le communiqué par email est un geste simple, mais demande du temps pour contacter toutes les villes de France. Sur toutes les associations et élus que nous pouvons contacter, il y aura certainement quelques réponses favorables et donc plus de rassemblements en France le 18 et par la suite.

  4. Bonjour patriotes.
    Etant loin de Paris, je serais a Montpellier avec quelques amis. Il est grand temps de se bouger. Très bonne journée.

  5. Bonjour Tassen,
    Excellente initiative; il est vrai que n’étant plus à Paris il est difficile d’assister à toutes ces manifs.Je serais donc à Montpellier . Mais avant je voudrais vous suggérer ce qui suit:
    Je concocte des infos sur la vie de Mahomet et l’islam (synthèse) pour informer tous nos patriotes d’une part et aussi les muslims qui sont intoxiqués dans les mosquées par les « bienfaits et miracles de l’islam ».
    Cette info tiendra sur un flyer dont je ferais photocopies à distribuer aux participants: après lecture ils les jetteront dans la rue ….pour les autres (?)
    Je dois partir 2 jours, et si vous êtes OK je fais cela à mon retour.

    • Cher Albatros, je ne peux être d’accord que si vous me soumettez auparavant les flyers et que je m’assure qu’ils ne tombent pas sous le coup de la loi ; il faut également veiller à mettre les mentions « imprimé par nos soins, ne pas jeter sur la voie publique ».

1 Rétrolien / Ping

  1. COMMUNIQUE DE PRESSE DE RIPOSTE LAIQUE ET DE RESISTANCE REPUBLICAINE | L'islam n'est pas une religion

Les commentaires sont fermés.