L’islam est une saloperie : Christine Tasin relaxée en appel !

Ainsi, pour la deuxième fois en un peu plus d’un an je suis relaxée pour de faux procès que l’on me fait et qui me conduisent au tribunal bien que je n’aie jamais bafoué la loi française.

En septembre 2013, après la plaidoirie de Maître Scipilliti, j’avais été relaxée pour l’article où je disais « marre de la violence mahométane exportée sur notre sol« , article pour lequel le Procureur de Lyon avait porté plainte contre moi.

Et aujourd’hui, 18 décembre 2014, après la plaidoirie de Maître Pichon, je suis relaxée pour avoir dit à Belfort que l’islam est une saloperie. C’est une date symbolique, puisque c’est 4 ans jour pour jour après les Assises sur l’islamisation de nos pays   qui ont valu à Jacques Philarchein et à Renaud Camus une condamnation au printemps dernier. Tous les espoirs sont permis, il est encore en France des juges qui appliquent la loi, rien que la loi. 

Nous ne connaissons pas encore  les attendus du procès, mais nous y reviendrons et vous communiquerons les raisons pour lesquels les juges de Besançon, contrairement aux juges de Belfort, m’ont déclarée innocente du chef de provocation à la haine.

J’attends à présent la convocation de la Chambre d’appel de Paris pour la condamnation de la 17ème Chambre, celle du Procureur Chevrier qui a porté plainte contre moi pour outrage à magistrat ainsi que le procès en diffamation intenté contre moi    par un certain Ghazli que j’avais quelque peu ridiculisé pour son discours sur les difficultés des femmes chauffeur à la RATP…

Nos ennemis sautent sur le moindre prétexte pour essayer de nous faire taire. Ils savent que, même si nous sommes relaxés en dernier ressort, les frais d’avocat, de procédure, de service d’ordre puisque,  lorsqu’on s’attaque à l’islam, on est menacé, écornent nos moyens de continuer la lutte. Mais grâce à nos avocats, grâce au réseau de Résistants nous pouvons continuer, que vous soyez tous vivement remerciés pour les petits et gros coups de main donnés à l’occasion de chaque procès et vos encouragements permanents.

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.com/ 

P.S. Voir en complément l’article de l’Est républicain donnant les attendus du procès : http://www.estrepublicain.fr/justice/2014/12/18/propos-islamophobes-christine-tasin-relaxee

 430 total views,  1 views today

image_pdf

133 Commentaires

  1. Bravo pour votre très grand courage.
    Si nos politiciens continuent à croire aux bisounours, les pays européens vivront des guerres civiles.

  2. il est temps de se relever! le temps des insultes dois finir.il faut fusiller les traitres au pays.plus de palabres, réveillons nous, pour nos enfants!

  3. Bravo à vous Mme Tasin vous êtes une femme très courageuse et vous avez tout mon respect je vais assez souvent sur votre site et votre combat est important pour préserver notre d’identité et notre culture. Tout le mérite vous en reviens et je me demande si je vais adhérer à votre mouvement.

  4. Courageuse Christine, nous sommes tous avec vous et croyez-moi, nous sommes de plus en plus nombreux. Et ce n’est pas la police politique mise en place par la bande de clowns qui pensent nous gouverner, qui nous fait peur? Ceux là, à mon avis, peuvent compter les jours qu’il leur reste à vivre. En revanche, c’est un espoir pour la France nouvelle qui surgira du chaos inéluctable aujourd’hui.

  5. très bonne nouvelle ! (c’est pas souvent …)
    Bravo Madame, on est avec vous et les patriotes de France, pourvu que vous arriviez à vous allier tous ensemble contre les pourris qui comptent sur vos divisions

  6. MME TASIN ,je vous respecte tellement,vous,vous n’avez pas eue peur de leur dire en plein visage ce que tout le monde pense tout (trop) bas.Bravo vous etes une grande femme a mes yeux,si les politiciens auraient un petit % de votre courage…Nous serions en paix dans nos pays .Du fond de mon Québec natal je vous souhaite un tres Joyeux Noel et Bonne Année 2015.

    • Merci Ghislain pour ce petit mot qui me touche, joyeux Noël à vous et bonne année 2015 également

  7. Bravo et félicitation d’avoir tenu bon. Je ne vois pas pourquoi on peut dire sans crainte que la franc-maçonnerie ou le « raëlisme » est une saloperie alors que l’islam serait incritiquable sous peine de menaces, pire, venant de procureurs français. La France en est malheureusement rendue là, ou mettre un drapeau français à sa fenêtre hors coupe du monde est vu comme un signe de racisme. Merci au nom de tous les français de contribuer à garder une France accueillante, certes, mais qui ne se laissera pas marcher sur les pieds par une idéologie TRÈS critiquable et surtout TRÈS LOIN d’être blanche comme neige. Pas une seule journée on ne parle de violence et d’attentat, et devinez quel est majoritairement le point commun à toute cette barbarie ?

    Bravo encore !

    Driss

  8. Bravo Christine grâce à vous il nous reste de l’espoir et comme le dis SPQRS51 nous sommes tous avec vous même si cela ne se voit pas
    Bon noêl

  9. Enfin une bonne nouvelle ! Christine vous êtes une précurseuse très courageuse. Beaucoup de bloggers ou journalistes sont interdits de travailler, c’est la « démocratie » socialiste….la stasi quoi.

  10. Je te transmet petit message transatlantique de la part de Bonni & BNIers:

    « Thank God! Wonderful news. Send her our love »

    « Dieu merci ! Formidable nouvelle, envoies-lui nos amitiés ».

  11. Chère Christine,

    Cette relaxe n’est que l’illustration du vent qui se lève et se renforce chaque jour. Il n’est point besoin (même si c’est souhaitable) d’être membre de R.R. pour partager ses vues sur l’Islam, et nombreux sont les citoyens objectifs et responsables, « encartés » ou non par ailleurs, qui, sans encore l’écrire, officiellement le disent.
    Ton action porte ses fruits, la récolte sera bonne.
    Ton courage est un exemple pour tous, BRAVO ET MERCI.
    Hervé.

  12. Bravo Christine, ces procès grotesques qui sont quoi qu’il en soit éprouvants pour vous ont aussi comme conséquence de démontrer à beaucoup d’observateurs passifs et bien pensants jusqu’où nous sommes tombés. Avec la situation caricaturale à Calais et les aventures des crèches de Noel 2014, ça commencent à faire réfléchir un peu plus de monde, je le note dans mon travail et mon entourage, et ce n’est pas trop tôt…

    • Merci Justin pour ce témoignage, on n’en finit pas de sentir que les choses bougent, et je crois en effet que les attaques contre notre pays et nos compatriotes sont tellement grosses que cela ouvre les yeux de tous

    • Merci Gillic, oui, toute vérité est bonne à dire, et si nous étions des milliers à dire tout haut la même chose que moi on ferait des pas de géant

  13. Bravo! Voilà une bonne raison, de plus, pour sabler le champagne en cette fin d’année!

    • Exact, plutôt deux fois qu’une, et on arrosera ça doublement, à la fin du repas avec un excellent cognac bien de chez nous et un marc à l’ancienne… Et on va répéter ça un certain nombre de fois les jours à venir. Comme disait ma grand-mère « encore un que les boches n’auront pas »… Bon les Allemands ne nous menacent plus, si on met à part Merkel et sa politique de tueuse des nations et des peuples, mais l’esprit y est !

  14. Merci Christine , quelle bonne nouvelle !!
    Bien sûr comme le dis SPQR51 nous sommes tous derrière vous
    même si cela ne se voit pas
    bisous et bonne fête de Noël

  15. felicitations cela n’ai que justice .pour tout la france
    cela donne de l’éspoir qu’un jour notre pays la belgique puisse comprendre nos valeur nos traditions et nos confiction

    un patriote

  16. Bravo Christine , je me réjouis de ce résultat qui prouve que la vérité même si elle fâche est toujours bonne à dire !!! J’admire votre courage et votre détermination !!!

  17. Bonjour Christine,
    tout d’abord je te félicite pour ta relaxe et à mon avis si en haut lieu il ne veulent pas d’une guerre civil ils ont tout a fait intêret à te soutenir et à te donner raison Je souhaite à toi Christine et à tout nos compatriotes un joyeux Noël et joyeux Hanoucca et une très bonne année 2015.Roland L’Alsacien.

  18. Très heureux de ce résultat! J’étais un peu désespéré apres le lynchage médiatique de Zemmour dernièrement. Le combat continue bien sûr, il ne faut rien lâcher, la menace islamiste est à prendre au sérieux.
    Espérons qu’un mouvement comme #Pediga naîtra aussi en France!

    • Oui il faut espérer que nombre de nos concitoyens nous rejoindront nous ou d’autres mouvements anti-islam pour que naisse une contestation permanente de l’islamisation

  19. Bravo Christine pour votre courage, le changement viendra des femmes, j’en suis sûre !!!

    • Merci à vous, les femmes sont peut-être plus conscientes que certains hommes de ce qu’elles ont à perdre avec l’islam en effet !

  20. Nous nous réjouissons tous, et à juste titre, de ce que Christine ait été relaxée en appel ce 18 décembre.
    Pourtant la justice, la liberté d’expression, le droit de manifester continuent d’être malmenés. Ce qui s’est passé aujourd’hui à Calais me semble significatif.

  21. pour une victoire totale contre l’obscurantisme islamique il faut commencer par abattre ce gouvernement de collabos…

  22. Bravoooo ! Très, très heureuse pour vous. Et pour nous tous, car cela rejaillit sur nos combats à tous dans cette même bataille. J’avoue maintenant que j’étais un peu pessimiste. On attend maintenant avec impatience de décortiquer l’arrêt.

    • Merci Sandrine ! j’ai décortiqué à ma façon, je mets en ligne tout à l’heure… on en rediscutera demain !

    • C’est une bonne nouvelle, que ce genre de choses circule dans tous les mouvements merci Coco

      • Oh mais t’es partout là où ça compte!!! FrancaisdeFrance, FdeSouche, RR bien entendu, l’Est Républicain, pis je vais laisser un message pour Bonni sur le site US.

        Vont plus chialer les chialeuses, vont hurler mais bon, on s’en fout à nous de nous marrer, ça changera un peu, pis c’est l’époque magique alors tu comprends qu’on puisse quand même encore croire au Père Noël et pourquoi, la preuve aujourd’hui !

  23. C’est une excellente nouvelle qui donne de l’espoir. Il y a toujours des juges intégres en France. Mes félicitations à vous et à vos avocats.

  24. Formidable ! Il y a eu des batailles perdues, mais il est important de continuer à se battre pour renverser le courant et finir par gagner. La preuve en est faite cette fois-ci. Merci chère Christine pour la bataille que vous menez sans désemparer. Merci, pas pour moi à l’automne de la vie, mais pour les jeunes générations afin de leur restituer la VRAIE France, celle qui a fait l’admiration du monde et dont on a fait la risée de nos jours.

  25. Christine…..
    moi,je suis un simple résistant anti-islam……
    vous,vous etes d un calibre bien supérieure…une référence…..la locomotive qui nous traine,nous pousse a l avant…
    j aimerai,que beaucoup d hommes politiques…..aient votre courage,cette audace….
    vous rencontrer,serait un honneur…….

    • Chacun de nous est essentiel au combat,Templier, et il n’y a pas de hiérarchie. Dans un combat de rue vous valez j’en suis sûre 10000 fois plus que moi, nous ne valons que par le nombre et la solidarité avec l’utilisation de toutes les compétences

  26. que je suis content pour vous CHRISTINE…c est avec un réel plaisir que j ai lu le sujet vous relaxant…quel pied….
    si j avais pu etre a vos coté a Belfort,vous soutenir,j aurai répondu présent…
    une sorte de cadeau de noel en somme n est ce pas….
    bonne soirée chère PRESIDENTE…..

    • Oui Templier et le vrai cadeau de Noël c’est tous ces messages, toute cette résistance vivante autour de moi, autour de nous… magique !

  27. Toutes mes félicitation Christine, c’est une nouvelle bataille que nous avons gagné pour la liberté d’expression 🙂

  28. «L’islam est une saloperie», on peut le dire? Oui, on peut le dire!

    Et, si on peut le dire une fois, on peut le dire mille fois, hein! hein?
    Du lever au coucher, on peut le psalmodier, le chanter, le hurler (jusqu’à 22 heures), l’écrire, l’imprimer, le diffuser, le radiodiffuser, le mondiotéléviser à partir de notre France redevenue pays de liberté?

    Bravo à notre Chrichri nationale, mille bravos à elle, dix mille mercis pour ce cadeau.
    Une statue, une rue pour Christine, peut-être le nom de la prochaine étoile qu’on découvrira.
    Quelle leçon de courage et de persévérance elle nous donne!
    Je me marre! Le plus courageux des politicards – s’il en existe un seul au monde – ne lui arrive pas à la cheville. Sombres pleutres de politicards vendus à la peur et au confort matériel, au lit et à la table, qui seront demain les résistants de la onzième heure, quand le vent aura tourné pour ces pitoyables jouisseurs.

    Un juge cependant a osé, il faut lui rendre hommage, et ce jour est à marquer d’une pierre blanche. Alléluia, il y aura donc grâce à Christine deux Noël en ce mois de décembre.

    @ Christine
    C’est le moment ou jamais de marquer le coup en adhérant à votre association, mais je ne le ferai que plus tard, quand je ne serai plus à dix euros près – car j’en suis là ; en revanche, à vos manifs, je suis presque toujours présent.

    • Merci pour ce bel hommage mais je ne mérite ni ne veux de rue, je veux juste que l’islam nous lâche la grappe… Pas de souci pour l’adhésion vous la prendrez quand vous le pourrez. Merci d’être là à nos manifestations !

    • Excellent pseudo pour l’occasion ! Moi j’en veux double de la double ration, appétit et gourmandise obligent 🙂

  29. Bravo!! Je suis de tout cœur avec vous! Votre combat renforce et sert d’assise aux autres, tous les autres!! Nous comptons sur vous, vous pouvez compter sur nous!
    Amicalement
    Marc

  30. Bravo Christine !
    Félicitations aux avocats qui ont si bien su te défendre, et aux juges qui ont osé appliquer la loi de la République (pas la loi Taubira).

    Mais ne nous faisons pas trop d’illusions, une bataille vient d’être gagnée, mais les meutes bien-pensantes n’ont pas fini d’encombrer les tribunaux avec leurs plaintes, je pense même qu’en 2015 les meutes vont devenir encore plus féroces.
    Nous serons toujours à tes côtés, au côté de tous ceux qui se battent pour que la vérité puisse être dite et entendue.
    Bises

    • Oui Béatrice il est évident qu’il ne s’agit que d’une manche… et la guerre sera et difficile et longue ! Merci et bises itou

  31. Bravo Christine, très heureux pour toi mais aussi soulagé car je n’y croyais plus. Sur FB je lis que zemmour a des soucis avec une majorité de journalistes à la botte. Sur un autre média Cazeneuve appelerait à manifester contre Zemmour.

    «Quand le ministre de l’Intérieur vient nous dire qu’il faut se mobiliser contre moi, qu’il faut manifester contre moi, vous vous rendez compte ? La prochaine fois, qu’est-ce qu’ils vont faire ? Envoyer mes lecteurs en prison ? »
    Eric Zemmour

    http://www.delitdimages.org/verbatim-70/

    Attention le lien vers l’Ets républicain donné ne fonctionne pas il faut aller sur http://www.estrepublicain.fr/justice

  32. hi

    magnifique … la victoire ne peut s’obtenir quand combattant nos ennemis .
    la soumission c’est notre defaite .
    les combattre c’est en partie les vaincre

    super 🙂 tres content pour vous : )

    esperont que zemmour vaincra

    esperont que geert wilders vaincra

    http://www.fdesouche.com/546097-pays-bas-geert-wilders-sera-juge-incitation-haine

    plus ils nous combattent , plus ils nous demontre que nous avons raisons de nous defendre

    l’avenir appartient a ceux qui reste debout l’épée a la main pour leur liberté et survie

    si un combat vaux le coup de ce battre , voir d’en mourrire c’est bien pour la liberté et notre survie .
    les hommes sont mort par centainnes de millions pour la liberté , pour la vie . ils ont sacrifié leurs vie, pour la notres

    nous leurs devont de continuer le combat jusqu’a la victoire finale

    les autres ceux qui s’applatissent , sont deja mort .

    notre combat est juste
    nos idée sont juste

    nous vaincrons donc , maintenant , demain , dans quelques siecles .
    mais la guerre nous l’avont deja gagné

    la lumiere , meme une toutes petites bougie , perce et percera toujours la sombre niut de la mort
    nous sommes cette petite bougie , et nous eclairont le monde , l’univers… nous sommes l’avenir de l’humanité , nous sommes l’humanité

    by

      • Ils commencent à sentir que le vent tourne… leur totalitarisme est cuit !
        Bravo Christine !

          • Je ne sais comment vous dire ça madame Tasin…
            Mais sachez que votre relaxe… c’ est aussi la notre.
            Ce résultat nous ouvre une petite lucarne de liberté.
            J’ ai/nous avons ainsi l’ impression qu’ enfin parfois on peut encore un peu s’ exprimer, dire notre ressenti sans avoir à craindre les foudres du gouvernement via sa justice aux ordres.
            Le combat sera long, périlleux, sanglant sans doute au vu des moyens techniques modernes dont disposent les traitres au pouvoir, mais ainsi que Ch. Martel nous finirons par sortir victorieux de l’ envahissement de notre France qui était si belle il y a encore quelques années…

            Permettez-moi de me réjouir encore pour cette relaxe et de vous féliciter pour votre battant face à cette justice qui n’ en a plus que le nom.

            Bonne fin de soirée madame Tasin et merci d’ exister !

  33. à Christine,

    Très heureux de te savoir relaxée, et merde à tous ceux qui assignent dans l’espoir que la réalité, pourtant visible tous les jours et partout, ne puisse être dite.
    Alors champagne, que les barbus d’al azhar aillent se faire f*****e, … et on continue de plus belle.

    Mandalay, RR Belgique

  34. Il y a deux choses à souligner: C’est qu’il y a en France des personnes comme Christine pour contrer ouvertement cette « saloperie ». Ce qu’aucun homme (?) politique n’a osé faire !
    Et d’autre part des juges lucides et conscients qui sont d’accord pour la qualification de « saloperie » à propos de cette secte anti humanitaire.
    J’ai eu l’occasion par 2 fois d’entendre ce mot: Pierre a attrapé une saloperie (le sida) et une autre fois  » Paul est très malade; quelle saloperie (c’était le cancer du pancréas).
    Alors docteur Christine, il était évident que vous ne puissiez être condamnée pour un diagnostic !
    Bravo encore et la France entière (sauf les verts…..de rage) vous soutient et vous embrasse.

    • Merci Albatros ! On ne peut pas tirer de ma relaxe l’idée que les juges sont d’accord avec moi quant au diagnostic, mais ils ont jugé que j’avais le droit de le dire, ce qui est essentiel

  35. Merci pour tout,

    car en te défendant, tu défends la France ….

    c’est justement cela:même s’ils ont tord . ils nous traînent en justice ils savent que nous (les plus petits ) ne pourront pas suivre en frais de justice……etc
    c’est pour cela qu’ils faut se grouper, se soutenir face à leur ( muzz et collabos )détermination de nous réduire en silence.
    Christine nous sommes nombreux derrière vous .

    • Oui Elsa c’est pourquoi nous proposons d’adhérer à Résistance républicaine, afin de se regrouper….

  36. Félicitations Christine !

    Je suis si contente pour vous et pour notre démocratie.

    Il faut continuer le combat, nous sommes tous de tout cœur avec vous. Même si le chemin sera encore semé d’embûches, je suis confiante, au final la justice et la démocratie triompheront.

  37. BRAVO Madame TASIN. Votre relaxe serait-elle soudain le signe précurseur du Respect de notre Liberté d’ Expression pour les temps à venir ? Je veux y croire. En tous les cas je tiens à vous féliciter pour votre détermination, votre ténacité et votre courage ! Quelle belle leçon de Morale que l’issue de cette sale histoire qui vous a touchée. Pour la Relaxe : HAUTS LES COEURS !

    • Merci à vous ! Oui nous sommes heureux, mais ne nous faisons pas d’illusion ; Taubira et ses procureurs veillent, les magistrats ayant applaudi au mur des cons ne sont sans dout e pas impartiaux.. Nous allons attendre d’avoir les attendus du procès pour voir si la liberté d’expression a été un motif de relaxe.

  38. Bien que je ne fasse plus partie de l’association, je tenais à vous féliciter pour cette réussite, et vous transmettre mes meilleures salutations car je suis évidemment toujours vos activités. Je pense que Zemmour a réussi une grande chose, celle de faire venir dans les grands médias à la botte du « système » le sujet de l’islam qu’ils veulent à tout prix éviter. Même la grossière manipulation stalinienne de Mélenchon pour l’abattre ne marchera pas et met plutôt en exergue le collaborationnisme dudit système et ses vélléités liberticides. Vous pourrez, et nous aussi les « petits résistants », avancer dans une plus grande lumière et avec le soutien croissant du peuple français. Joyeux Noël ( et pas « bonnes fêtes »!).

    • Merci à vous, oui le scandale Zemmour met sur la place publique le problème de l’islam ! Joyeux Noël itou !

  39. quelle bonne nouvelle ! ENFIN JUSTICE RENDUE !
    Mais quand je lis que la famille de Abdoulaye qui égorge un passant au Havre, porte plainte contre la police qui l’a abattu, j’espère que la justice fera le nécessaire afin que de coupable, il ne devienne pas victime, la police ayant fait son travail, que son travail.

    • Oui cette histoire est ahurissante et inquiétante; y aura-t-ilun procureur pour recevoir la plainte ?

  40. Hou tu m’entends hurler d’ou tu est, hein ???? JOYEUX NOËL Christine, notre Lionne adorée ! Si tu savais comme je suis heureux pour toi !!!

  41. Faites péter le mousseux! Et envisagez la production d’une série d’autocollants avec notre slogan fétiche. Bah oui, pourquoi pas? 😉

  42. je suis si heureuse christine . ton courage et ta force te font soulever des montagnes.bises.

  43. Grande nouvelle qui redonne un peu d’espoir ! la lutte continue plus que jamais contre le dogme abjecte ,merci Christine de nous representer avec pugnacité et un courage jamais dementi…

    Ainsi aux Pays Bas pays de l extrême tolerance ou selon certain de l’indifference peut importe…Depuis l expansion de l islam dans certaines banlieues d Amsterdam ou ailleurs ,des Juifs ou des homosexuels sont agressés et obligés de s exiler ailleurs ! Théo Van Ghogh assassiné pour plutot massacré par un musulman pour un film sur la condition des femmes ..Pym Fortuyn ,assassiné par un pseudo defenseur de la cause animale qui s est revelé etre une taupe de l islam ,Ayaan Hirsi Ali, Néerlandaise d’origine somalienne, pourfendeuse de l’islam menacé de mort et a carrement dû quitter la Hollande…Geert Wilders ,defenseur des traditions democratiques dans son pays
    (en France on dit que c est un affreux populiste) menacé de mort et en plus de fatwas émises par l Iran et l Arabie Saoudite ,protégé 24h sur 24 par la police dans son propre pays ! et bien figurez vous qu’il
    vient être condamné par la justice Neerlandaise pour incitation A LA HAINE !!!!!!

    Franchement on va droit vers une guerre civile en Europe car on ne peut plus accepter ces deux poids deux mesures ! ou autant ne pas perdre de temps et installer la charia ,le pire systeme archaique ,immoral ,criminel qui ait jamais existé…

    • Merci Paul oui on va vers une guerre civile, et ce n’est pas nous qui la voulons

  44. Content pour vous, maintenant ne perdez pas de vue qu’effectivement vous aussi vous êtes devenu une Icône et à ce titre il sera de plus en plus difficile de vous « déboulonner », vous drainez trop de monde derrière vous.
    Le vent tourne et vous verrez bientôt que les girouettes aussi vont s’y mettre.

    « C’est le vent qui tourne, pas les girouettes !! » (Maurice Schuman)

  45. Bravo Christine , et félicitations. C’est un soulagement de voir réparer une injustice et certainement un soucis de moins dans votre vie

  46. Bravo. Je suis heureux de ce résultat.
    Ne lachez pas. Il y à du monde derrière vous, même si cela ne se voit pas.

1 Rétrolien / Ping

  1. Et voici une vidéo qui fera date dans l’Histoire de la France ! Honneur à RTL et merci à FDESOUCHE ! [ MAJ 3 – 20 h 30 ] « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.