Edito du jour : Moi, islamophobe, je serais en prison si nous avions un président prénommé Mohamed (même si le traître François ne vaut guère mieux)…

Publié le 19 décembre 2014 - par - 4 commentaires

BanniereSite3

 

Bataille-Poitiers

 

 Edito du jour

19 décembre 2014

Moi, islamophobe, je serais en prison si nous avions un  président prénommé Mohamed (même si  le traître François ne vaut guère mieux)….

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs chaque jour à partir de minuit 20, heure de parution des nouveaux articles du jour

 

Certes, cela ferait plaisir à tous ces gens qui ne veulent pas que du bien aux islamophobes, et ils sont légion dans les associations antiracistes, les medias et au gouvernement. C’est que les deux dernières journées ont été grandioses. Un Ministre de l’intérieur appelant à manifester contre un journaliste, reprenant donc à son compte les méthodes des antifas et des racailles islamisées qui veulent empêcher tout débat, toute expression d’une pensée qui ne serait pas la leur ; un député appelant clairement au boycott de Zemmour sur les ondes, et tout cela dans l’hystérie gauchiste et un silence assourdissant des politiques, même dans l’opposition ; un journaliste en pleine extase à l’idée d’avoir un Président prénommé Mohamed…  J’ai bien été obligée de mettre les pieds dans le plat :

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-france-avec-un-president-prenomme-mohamed-ne-serait-plus-la-france-mais-le-frankistan/

Les lecteurs et adhérents de Résistance républicaine n’ont d’ailleurs pas été en reste, ils ont eux aussi manifesté leur désaccord et leur réprobation aux fossoyeurs de la liberté d’expression.

http://resistancerepublicaine.com/2014/zemmour-lettre-a-bruno-le-roux-depute-ps-voulant-interdire-la-liberte-dexpression-en-france-par-chantal-macaire/

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/lettre-ouverte-aux-associations-droidelhommistes-qui-veulent-sen-pendre-a-zemmour-par-gerard-bauchet/

 

Pourtant, hier, 18 décembre, le champagne a coulé à flots chez les Résistants qui fêtaient ma relaxe. Pour une fois que les juges sont objectifs et que l’on reconnaît le droit à la liberté de critiquer les dogmes, ne boudons pas notre plaisir, même si les nuages demeurent au-dessus de nos têtes et de notre pays.   

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/appel-de-belfort-la-decision-des-juges-de-besancon-explication-de-texte/

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/18-decembre-2014-relaxe-dune-islamophobe-bilan-et-perspectives/

Parce que, pendant ce temps, en France comme au Pakistan, comme au Nigéria, on attaque les écoles pour interdire l’éducation.

 

http://resistancerepublicaine.com/2014/3-ecoles-attaquees-a-la-voiture-belier-a-corbeille-essonne-ca-ne-vous-rappelle-pas-boko-haram/

 

Parce que, pendant ce temps, des municipalités pleines de libres penseurs deviennent folles et interdisent Saint-Nicolas, Sapin, repas de Noël… au nom d’une laïcité qu’ils dévoient comme ils dévoient la République.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/12/18/marquette-lez-lille-saint-nicolas-interdit-de-visite-dans-les-ecoles-615562.html

http://www.lunion.com/accueil/a-soissons-les-sapins-n-ont-pas-droit-de-cite-dans-les-ia0b0n458849

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/bressuire-des-cantines-sans-repas-de-noel-16-12-2014-199173?

Etc. etc. etc.

Reposez-vous bien, profitez bien de Noël, de votre famille, de vos amoureux et amis, mangez bien, buvez bien, riez bien, soyez de bons et vrais Gaulois pour vous ressourcer. Dès janvier nous reprendrons la lutte.

 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Edito du jour : Moi, islamophobe, je serais en prison si nous avions un président prénommé Mohamed (même si le traître François ne vaut guère mieux)…”

  1. Avatar Albatros dit :

    Je suggère à tous nos amis résistants de changer leur nom en: « Islamophobe A-S… »et des initiales
    Personnellement je deviens non plus Albatros mais Islamophobe A-S-ar.
    Islamophobe veut dire aimer son prochain
    A-S veut dire Anti-Saloperie
    Et ac sont mes initiales: (Alban Cole)
    Votre dévoué (à l’éradication) IslamophobeA-S-ac

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci pour l’idée et l’éclat de rire, mais je crains que cela ne devienne très difficile àgérer, même au niveau des commentaires, plus personne ne saura qui est ac, pr, ct, etc…

  2. Avatar louise michel dit :

    chère Christine. zemmour est la mèche qui va faire exploser ces racailles qui nous gouvernent..; emmerdé il était le case-vide !! un islamiste « modéré » (cela va de soi..) vient de mourir sous les balles de policiers, ouhhhhhhhh les vilains garçons, pouvaient pas sortir leur pistolet à eau… ? ce petit « djeun » voulait juste se faire la main avant de rejoindre son prophète et les soi disant vierges promises…c’est trop injuste à la fin…. faut que jeunesse s’amuse voyons….

    trefle de plaisanterie: un légion d’honneur aux valeureux policiers, et surtout cela confirme ce que l’on sait déja : l’Islam est une saloperie et bientôt la remigration.. de grès ou de force !!!! On ne peut pas tolérer ca dans un état de droit.. oup’s j’avais oublié, on est un état de gauche.. dictature !!! socialopes le compte a rebours a commencé et le peuple se reveille. planquez vous vite avant le tribunal populaire qui vous attend et la grande faucheuse ensuite….

    je boue d’impatience de faire partie d ce tribunal , moi… cela suffit les gauchiasses, a la niche… si on vous siffle, ce sera assis au pied et tout doux ! Car on va tout vous enlever, y compris votre honneur deja sali par l’opprobre du peuple …. l’overdose est atteinte.. game over !!!! vous avez tout perdu….

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui peut-être que Eric Zemmour sera la mèche qui fera tout exploser…mais ça tombe juste avant les fêtes… ça peut changer la donne

Lire Aussi