J’allume un chandelier juif pour Noël mais je ne suis pas Maire et c’est dans mon espace privé… Par Beate

hannoukaL’enfer est pavé de bonnes intentions.
Un beau chandelier ! Voilà une belle idée sympathique !

Depuis très longtemps j’allume une menorah à 7 branches pour Noël. Je l’installe sur la cheminée; un peu plus loin il y a le sapin avec la crèche provençale installée au pied du sapin, sur le sol pour que les enfants puissent bien voir les santons et les toucher sans risque de les faire tomber de haut. Les enfants sont grands mais notre tradition veut que la crèche soit au pied du sapin.

Sur la cheminée, la menorah à 7 branches est en mémoire des ancêtres parternels de mes enfants, ancêtres qui étaient Juifs Polonais/Ukrainiens dont certains ont immigré en Amérique et d’autres ont été assassinés pendant les pogroms antisémites russes et pendant la « Solution finale » nazie. La menorah à 7 branches est une « tradition » de Noël que j’ai mise en place parce que ce chandelier est lié à l’histoire de mon (ex)époux et de mes enfants qui portent le même nom que leurs ancêtres paternels Juifs.

Cette menorah de Noël est encore plus importante pour moi parce que l’histoire se répète dangereusement. L’aînée de mes enfants a été insultée et frappée régulièrement à l’école par des élèves musulmans. Très souvent ces élèves musulmans criaient son nom de famille lorsqu’elle marchait dans la cour de l’école en ajoutant « J’te gaze!!! » après le nom. Ces élèves musulmans lui ont même dit « Le sang des juifs est impur, le feu c’est mieux que le couteau pour se débarrasser d’eux. » Lorsque j’ai parlé à la direction de l’école à propos de l’antisémitisme de ces élèves musulmans, la direction m’a répondu que ma fille avait beaucoup d’imagination, que ce n’était pas possible, et que si conflit il y avait eu… elle avait certainement dû les provoquer. Les élèves musulmans sont restés à l’école, ma fille a dû partir parce nous avions peur des représailles contre elle, qui avait osé parler et accuser.

Lorsque j’écoute François Hollande parler de la richesse qu’apporte l’immigration, je suis d’accord avec lui car, étant issue de l’immigration, je suis un mélange moi-même, et mes enfants sont un formidable mélange avec des origines variées : Basque, Auvergnate, Italienne, Juive Polonaise/Ukrainiene, Britanique et Allemande.

Oui, l’immigration est source d’enrichissement pour un pays mais à condition que le flux ne soit pas constant et massif. Un pays d’accueil a besoin de respecter un temps pour que le flux d’immigrants se fonde dans la culture qui accueille. Pour cela l’éducation est fondamentale. L’éducation commence dans la famille.

Les familles dont les valeurs sont basées sur le respect des lois et de la morale, le sens du Bien (ce qui est Juste) et le sens du Mal (ce qui est Injuste) peuvent aider leurs enfants à s’intégrer dans le pays d’accueil; peu importe leurs origines. Tous les non-musulmans du monde ont (plus ou moins) le respect des lois et d’une certaine morale, d’un même sens du Bien et du Mal. En revanche, d’autres ne partagent pas le même respect des lois, ni le même sens de la morale car les enseignements du Coran sont basés sur la discrimination et le non respect des lois humaines. Allah et son messager recommandent le mensonge, le viol, l’esclavage, le meurtre. Ces valeurs sont incompatibles avec les valeurs de la France et de tous les pays d’Europe.

Lorsque j’écoute François Hollande parler de la richesse qu’apporte l’Islam et l’immigration musulmane, je ne suis pas d’accord et je sens bien qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il dit. Je suis sûre qu’en privé François Hollande méprise les musulmans autant qu’il méprise les Français et son discours sur l’immigration n’est que la récitation d’un texte écrit pour la fonction de « Moi, Président de la République »https://www.youtube.com/watch?v=lq9qgw-SxCg

François Hollande n’est pas assez intelligent pour comprendre ce qu’il récite bêtement, il n’est pas assez intelligent pour réaliser que les actions de son premier ministre et de son gouvernement participent activement à un proche nouvel holocauste préparé par la Oumma.

https://www.youtube.com/watch?v=95Kc8PEdHRE

À l’échelle mondiale, la Oumma est composée de djihadistes et musulmans dit « modérés » qui préparent le terrain en France et en Europe pour que les djhadistes puissent passer à l’action dans quelques années. Ce nouvel holocauste sera plus dévastateur que celui des nazis. Allah et son messager sont plus impitoyable que Hitler ne l’a jamais été. La « foi » des musulmans est un poison mortel pire que l’admiration des nazis pour leur Führer. Le Coran ordonne l’extermination des tous les « mécréants ».

Le problème n’est pas l’immigration. Le problème c’est l’Islam car pour les musulmans l’immigration est un outil du djihad.

« Au nom de l’humanité, les peuples du monde doivent se rassembler pour condamner le Coran et interdire la charia. Il n’y aura jamais de paix tant que l’islam gardera ses déguisements religieux qui cachent sa vraie nature politique et totalitaire. Nous sommes tous en danger tant que nos « responsables » politiques collaborent avec les chefs musulmans. Si, comme le dit Ferhat Mehenni « L’islam c’est l’islamisme au repos & l’islamisme c’est l’islam en mouvement. » nous pouvons avancer l’idée que les musulmans sont des djihadistes au repos et que les djihadistes sont des musulmans en mouvement.

Cette réflexion est renforcée par la lecture du livre de Hamid Zanaz, « L’islamisme, vrai visage de l’islam », ainsi que par la lecture du livre de Sam Solomon et Elias Al Maqdisi, « Modern Day Trojan Horse », traitant de la doctrine islamique de l’immigration, une antique stratégie de conquête qui s’effectue par la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans. Cette immigration stratégique a pour but de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam; exemple : produits halal, abattage halal, pratique du ramadan et de la fête du sacrifice, port du voile islamique, construction de mosquées, fondation d’écoles coraniques. Cette réflexion est renforcée par le président algérien Houari BOUMEDIENNE (1932-1978) « Des millions d’hommes quitterons l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/02/voter-pour-la-reconnaissance-de-letat-palestinien-cest-cautionner-le-terrorisme/

François Hollande (comme tous les « responsables » politiques en Europe) nous conduit à la mort. Il est de Notre Droit et de Notre Devoir de refuser l’immigration musulmane en France et en Europe. Les musulmans ont le devoir de choisir entre l’Islam ou Notre Pays. Ceux qui veulent que le règne de allah soit instauré en France, ceux-là n’ont rien à faire en France puisqu’ils sont des ennemis. Ceux qui veulent vivre selon Nos Lois et Nos Us & Coutumes, ceux-là sont les bienvenus.

Nos Us & Coutumes, c’est le sapin de Noël et la crèche, un mélange de christianisme et de fêtes païennes. En installant un chandelier à 9 branches à côté de la crèche à la Mairie de Béziers, Robert Ménard ouvre une porte dangereuse par laquelle tous les communautarismes sectaires iront installer leur « traditions » qui transforment peu à peu notre pays en un pays étranger pour nous. La France n’est pas le « melting pot » américain et ne veut pas le devenir.

L’enfer est pavé de bonnes intentions, je comprends le geste de Monsieur Ménard car j’allume une menorah pour Noël, mais je ne suis pas maire d’une ville et je le fais dans mon espace privé. Cela fait une grande différence.

Beate

 334 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. hi

    je ne sius pas communautaire , je ne sius meme pas religieux ;

    ja sius un pure prodiut de 1791 , et de l’abée gregoire . le fondateur des université du CNAM .
    c’est grace q liu que les juifs ont eu la citoyenté francais

    je sius fiere de la revolution francaise qui de fait a emmancipé tous les juifs en europe avec napoleon

    je n’oublie pas ce que je dois a la revolution francaise

    mais les juifs ont financer certainne campagne militaire de napoleon pour le remercier .

    les rothschild ont offert gratuitement mainte chose a la france , les chemin de fer de la sncf , des hopitaux , etc…

    nous n’oublions pas les campagne d’egypte par napoleon pour refaire vivre israel et le peuple juifs

    non nous n’oublions pas , je serait pret a sacrifier ma vie pour le drapeau francais et israelien . avec fierté .

    mais je sius aussi conscient que le laicisme doit a la chretienté
    la chretienté fait partie du judaisme ( les chretiensont une sect juive , c’est un fait historique meme la papauté la dit )

    docn de fait le laicisme et aussi judaique , pour divers raison ..

    l’histoire humaine est ainsi faite .

    c’est cette element que je voulais souligné

    et souligné que l’islame n’a pas de lin et na rien apporté a la civlisation occidentale si ce n’est la guerre et sa detruction

    by

  2. hi

    mettre plus ou lions sur le meme plan le judaisme et le islamofaschisme genocidair . et en soi tres choquant

    de meme que mette le judaisme civlisationel sur
    le meme plan que la civlisation muzz et encore choquant

    oublié qu’il n’y a pas de difference entre le judaisme et le christianisme , dans ses fondation
    et donc la civlsiation occidentale
    et aussi choquant

    la civlisation occidentale et judeo-chretienne dans ses fondation

    mais par contre elle et etrangere avec l’islamofaschisme
    elle et etrangere avec le civlisation muzz

    ont accepter ou refuse l’islame , car il est etranger

    mais ont ne peut refuse le judaisme parce qu’il fait integralment partie des fondation du christianiem et de l’occident

    la et la difference fondamentale

    ce qui fait que rejeter une creche , un chandelie dans une mairie
    ce n’est pas la meme chose que de refuse un fete muzz

    rejeté l’un ce n’est pas mme chose que de rejeter l’autre

    je judaisme et la chretienté sont le socle de l’occident

    l’islame est totalement etranger

    ce qui est valable pour les uns , ne l’est plus du tout pour l’autre

    by

    c’est la votre erreure d’analyse . meme d’un point de vu laic

    le laicisme est l’heritié du judeo-christianisme
    jeté le judeo-christianisme et vous rejeterai en patie du laicisme
    l’un est l’autre sont etroitement lié

    ce n’est pas du tout le cas avec l’islame qui liu est totalemnt etranger

    by

    • vous êtes aussi communautariste que certains musulmans. Il n’est pas question ici de critiquer le judaîsme ni de le comparer à l’islam, il est question de préserver notre indépendance, notre laïcité, dans l’esprit de la loi de 1905

    • Dans ce texte le judaisme et le islamofaschisme ne sont pas mis sur le même plan. Relisez attentivement. Je fais le lien entre la volonté des musulmans à transformer la culture de notre pays et le geste de Monsieur Ménard qui avait une bonne intention (mettre à côté de la crêche de Noël un symbole du Judaïsme dans une mairie).

      Ce geste de Monsieur Ménard, je le comprends et je le trouve beau, je le fais chez moi en privé et j’explique pourquoi.

      J’explique aussi pourquoi ce geste est dangereux : parce qu’il ouvre la porte à tous les communautarismes, dont l’islam avec ses musulmans “modérés” qui cherchent par tous les moyens à instaurer la charia en France.

      Il y a 70% des français qui se déclarent chrétiens (environ 67% catholiques, 2,5% protestants, 0,5% évangélistes), la France a été un royaume chrétien pendant des siècles et des siècles, il est donc acceptable d’avoir une crêche de Noël et un sapin dans une mairie parce que cela fait partie de notre patrimoine culturel.

      Il y a environ six cent mille juifs en France, ils sont une force importante et appréciée, MAIS ils restent une minorité.

      De plus, je suis au regret de vous rappeler que l’Islam a grandement copié des règlements issus du judaïsme. Les juifs orthodoxes ont beaucoup de points communs avec les musulmans. Heureusement que la majorité des juifs ont évolués.

      Pour ma part, en tant que chrétienne, je pense que le Judaïsme est le berceau du Christianisme. Je suis un triste que les Juifs attendent toujours Le Messie, parce que je crois que Jésus Est Le Messie tant attendu du peuple Juif.

    • Yonnii, on vous aime bien mais faut pas pousser. Ne retirez ce qui est à César comme on dit, et par imagerie en fait à nous pour ce qui le sujet qui nous occupe : la provenance de nos racines. Crédit rendu où il se doit est une chose, mais s’octroyer/revendiquer ce que ne se doit de l’être, moi là sur ce sujet aussi je montre méchants crocs.

      Et au passage, je suis peut-être Agnostique, ça ne m’empêche de connaître quelle est la base réelle de la laïcité, Christine d’ailleurs en parle.

  3. merci beate pour ce moment de lecture.oui la france est une terre de mélanges sauf avec l’islam.chaque jour qui passe le montre.christine certains post mériteraient une compil dans un livre.tu fermes quand pour les vacances?

  4. Voilà un beau texte plein de vérités. Mais cela suffira-t’il à ouvrir les yeux de celui qui ne veut pas voir . je me pose la question !

Les commentaires sont fermés.