Américains et Britanniques n’ont pas bombardé les voies ferrées menant aux camps d’extermination : qu’ils payent aussi ! Par Beate

enfantsjuifsauschwitzhttp://resistancerepublicaine.com/2014/aberrant-paris-va-verser-60-millions-de-dollars-aux-juifs-americains-transportes-par-les-trains-de-la-sncf-vers-les-camps-de-la-mort/

Avec cette logique, nous pouvons demander aux Américains et aux Britanniques de payer aussi, car ils n’ont pas bombardé les voies ferrées qui menaient aux camps d’extermination alors qu’ils avaient connaissance de l’existence de ces camps. (Non assistance à personnes en danger).

Le premier camp de concentration a été ouvert par les nazis à Dachau en 1933, pour les prisonniers politiques allemands. De nombreux réfugiés politiques tentèrent vainement d’avertir les gouvernements étrangers et leur demandèrent d’agir. Puis il y a eu des centres d’extermination pour les handicapés (physiques et mentaux) allemands, pour les homosexuels, pour les tziganes, pour les slaves, pour les juifs.

À noter : Le 14 novembre 1935, les nazis publièrent les critères suivants pour définir qui était juif:
– Toute personne ayant trois grand-parents juifs;
– Toute personne ayant deux grand-parents juifs et faisant partie de la communauté juive au 15 septembre 1935, ou ayant rejoint cette communauté après cette date;
– Toute personne mariée à un juif ou une juive au 15 septembre 1935, ou toute personne se mariant avec un juif ou une juive après cette date;
– Toute personne née le/après le 15 septembre 1935 d’un mariage ou d’une relation hors-mariage avec un juif ou une juive.
http://www.jewishgen.org/ForgottenCamps/General/FaqFr.html

Les ambassades américaine et britannique (établies en Suisse) ont été informées de l’existence de camps de concentration et de camps d’extermination. Cependant, il n’y a jamais eu d’ordre de bombarder les voies de chemin de fer pour ralentir la déportation de ces populations.

Si les français doivent payer parce qu’il y a 75 ans la SNCF a transporté les victimes vers les camps de concentration… alors les américains et les britanniques doivent payer parce qu’il y a 75 ans les USA et le Royaume Uni ont laissé les chemins de fer en état de marche alors qu’ils avaient connaissance de l’existence de ces camps.

CONCLUSION : En 2014 il y a encore des massacres. Les anciens alliés des nazis sont en action d’extermination des chrétiens, des juifs et des animistes au Proche Orient et en Afrique. Peut-être serait-il plus utile de se préoccuper du sort des victimes qui souffrent aujourd’hui pour tenter de leur venir en aide.

Le travail de mémoire concernant les atrocités de la seconde guerre mondiale est important et nécessaire MAIS dénoncer aujourd’hui la cruauté de l’Islam (qui est responsable de souffrances ignobles) est une contribution certes petite, mais vitale et prioritaire afin d’éviter un nouvel holocauste encore plus dévastateur qu’il y a 75 ans.

La Oumma est la Nation des musulmans, et cette Nation est unie pour un nouvel holocauste. https://www.youtube.com/watch?v=95Kc8PEdHRE
ONE NATION FOR A NEW HOLOCAUST
http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/02/voter-pour-la-reconnaissance-de-letat-palestinien-cest-cautionner-le-terrorisme/

Beate

 208 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. https://twitter.com/francediplo/status/542322972577767425/photo/1

    Mais où est donc la circulaire signée de la main du président Roosevelt où il donnait ordre à ses soldats lorsqu’ils débarqueraient en Algérie (dans les années 1943-44) pour libérer la France de pousser les populations algériennes à demander l’indépendance de l’Algérie à la France au nom du droit des peuples à disposer d’eux mêmes?
    J’attends votre réponse M. Obama! Pourquoi on ne la trouve nul part sur internet? Vous l’avez brûlée? mangée? enterrée?

  2. En complément de Antiislam, il faut ajouter que Churchill dut faire plusieurs tentatives auprès de Roosevelt pour obtenir d’abord de l’aide primaire (nourriture etc) avant l’aide militaire.
    Secundo, plus tard, un détenu d’un camp de concentration avait détaillé par écrit la vie au camp et demandé à ce que les camps soient bombardés. Les alliés déclarèrent cet objectif non prioritaire.
    Tertio; quid de l’or des juifs resté en Allemagne ?

  3. Bonjour,

    Cette décision ne peut que heurter grandement les proches et les héritiers des cheminots martyrs de la Résistance-Fer.

    Nous n’avons aucune leçon à recevoir des Etats-Unis qui ont attendu le 7 décembre 1941 pour entrer en guerre.

    Qui d’ailleurs , initialement , voulaient se limiter à une guerre contre le Japon seul … mais comme l’Allemagne nazie leur a déclaré la guerre , ils ont bien été obligés d’y entrer.

    N’oublions jamais que les Etats-Unis comptaient alors une très , très forte minorité germanique farouchement hostile à un engagement contre l’Allemagne (« America first » etc etc) …

    On peut d’ailleurs comparer le rôle des donneurs de leçons américains et de la France encore souveraine dans cette sinistre affaire :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Louis_(paquebot)

    Nous avons été écrasés et occupés en juin 1940.

    La République a disparu à ce moment.

    Nous ne pouvons pas assumer entre 40 et 44 , n’étant plus un Etat souverain , les responsabilités historiques qui sont celles d’un Etat souverain.

    (Jamais , par exemple , la pègre collaborationniste n’aurait joué le moindre rôle dans une France effectivement souveraine.)

    Ce mensonge gauchisto-paxtonien , qui date des années 70 , ne peut plus durer …

  4. Mais… qui peut nous forcer à payer ! Allons-nous subir les bombardements de l’Otan ? Allons-nous être envahi par des armées étrangères acompagnantes d’huissiers de justice pour nous faire rendre gorge? Cela m’étonnerait fort, par contre… imaginons,… une certaine complicité de la part de nos dirigeants avec… disons certaine(s) « association(s) philosophiques » pour se partager le gâteau,…. pas complètement dénué de fondements, car disont le tout net, les survivants actuels de camps ne sont plus de la première jeunesse en 2014 et ce petit pactol n’ira surement pas en totalité aux intéressés, comme dab, il y aura des « frais administratifs » prélevés à hauteur de 90%, un peu comme les aides envoyés en Afrique noire dirigée par des ‘Frères » FM.
    Questions à se poser, car plus c’est gros, plus çà passe (pour paraphaser Gobbels)

    • la guerre entre Etats (je n’ai pas dit nations) est économique, Gérard… Et un marché en moins, un !

      • Pour information :

        La guerre économique
        de Éric Delbecque et Christian Harbulot

        « Depuis la fin de la guerre froide, les rapports de force entre les puissances s’articulent autour d’enjeux économiques. Les gouvernements de la planète, dans leur grande majorité, ne cherchent plus aujourd’hui à conquérir des terres ou à établir leur domination sur de nouvelles populations, mais à construire un potentiel industriel et une force de frappe commerciale capable d’apporter devises et emplois sur leur territoire. En parallèle, l’essor de la mondialisation a transformé la libre-concurrence « aimable », limitée et encadrée, en une « hypercompétition » généralisée.
        Quelles sont les raisons qui ont amené le monde vers cette guerre économique ? Sous quelles formes se manifeste-t-elle ? Quels acteurs fait-elle s’affronter ? Quelles conséquences peuvent en découler pour les nations, les collectivités, les organisations et les individus au XXIe siècle ? Et enfin, est-il possible d’inventer la « paix économique » ?
        Illustré par de nombreux exemples concrets de batailles économiques récentes, cet ouvrage propose une synthèse sur un concept né dans les années 1990 aux États-Unis, celui de « guerre économique ». Il propose une analyse des stratégies géoéconomiques actuelles. »

        http://www.amazon.fr/La-guerre-%C3%A9conomique-%C3%89ric-Delbecque/dp/2130580823

        Biographie des auteurs :
        – Expert en intelligence économique et enseignant, Éric Delbecque est directeur de l’IERSE Institut d’études et de recherche pour la sécurité des entreprises. https://www.youtube.com/watch?v=rYiks9F_zRc
        Il a notamment publié, dans la collection « Questions judiciaires », L’intelligence économique (2006), et un « Que sais-je ? » sur Les politiques publiques d’intelligence économique.

        – Christian Harbulot est directeur de l École de guerre économique et directeur associé du cabinet de conseil « Spin Partners », spécialisé en intelligence économique et lobbying. Il est notamment l auteur de La main invisible des puissances. Les Européens face à la guerre économique (Paris, Ellipses, 2007).

      • Pour information :
        Clip de la Confédération Paysanne contre TAFTA
        https://www.youtube.com/watch?v=0KkT5LoBCF8

        TAFTA = TTIP = PTCI
        Rejoignez-nous ! Signez : http://stop-ttip.org/fr/signer/
        A SIGNER ET FAIRE SIGNER – A diffuser dans vos réseaux et vers les associations, organisations et collectifs que vous connaissez
        les 1 096 548 signatures sont dépassées « en ligne ».
        Nous pouvons et nous devons faire beaucoup plus pour faire bouger la Commission européenne. http://stoptafta.wordpress.com/2014/12/11/le-tafta-ou-la-gouvernance-mondiale-aux-seules-multinationales/

      • Juste pour info :
        Dans la rubrique GUERRE ÉCONOMIQUE :

        DILMA ROUSSEFF, LA PRÉSIDENTE DU BRÉSIL, PAYS MEMBRE DES BRICS, EST LA PROCHAINE CIBLE DE WASHINGTON
        Le 26 octobre dernier, Dilma Rousseff a survécu à la massive campagne de désinformation du département d’État US, en gagnant les élections présidentielles à l’arraché contre le candidat soutenu par les USA, Aecio Neves. Cependant, Washington a ouvert un nouveau front contre celle qui est l’un des dirigeants phares du groupe des économies émergentes non alignées, désignées par l’acronyme BRICS, à savoir le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud.
        article de William Engdhal
        Traduit par Geoffrey, relu par Sylvain pour LE SAKER FRANCOPHONE
        http://www.vineyardsaker.fr/2014/12/12/dilma-rousseff-la-presidente-du-bresil-pays-membre-des-brics-est-la-prochaine-cible-de-washington/

  5. hi

    les americain paie en partie en soutenant israel militairement et financierement ( armement et finaancement )

    comme l’allemagne paie et aide militairement ( soumarin ) israel

    la france a detourné une partie de l’argent us pour les deporté juifs payer par les us .
    pour pouvoir faire l’arme nucleaire ; mais les savant israelien et juifs ont aider la france a fabriquer l’arme nucleaire francaise

    en echange la france a permie a israel d’avoir des matiere fisile , et une centrale nucleaire de recheche afin de faire sont arme nuclaeaire

    israel et la france ce sont fabriquer mutuellment leurs armes nucleaire
    d’ailleurs les missile pour les armes nucleaire israelienne sont de fabriquation francais

    mais en realité ont devraient plutot parler de ce que doivent une autre grande partie des bourreau juifs lors de la shoa

    les ukrainien
    les polonées
    etc..

    des millions de juifs ont etaient exterminer par balles ,

    et c’etaient des ukrainien
    polonée
    etc…

    il ne faut pas oublier que 6 millions de juifs sont dans les camp
    mais mais pres de 10 a 15 millions sont mort en plus en dehaors des camps

    voir la shao par balles
    le pere Le Père Patrick Desbois Révèle la Shoah Par Balles

    https://www.youtube.com/watch?v=3v7gFf5xpPY

    by

    par ailleurs l’islame devraiet aussi payé » pour les barbarresques
    les millions de mort

    pour les conquette en europe , dans les temps ancien
    le millions de mort

    pius devrait aussi payer pour la conquette du moyenne orient qui etaient juives et chretiennes avant d’etre muzz
    les millions de mort et deconversion de force

    avec leur petrol , ils ont de quoi largement payé..
    pourquoi ne pas faire des manifestation et demandr que l’OCI paie
    pour ses crime de l’humanité …pour ses barbarrie

    voila un moyen intelligent de sortire de la crise en eurabia

    faisont payé des centainnes de milliard par l OCI

    si il faut manifesté par ce froid pour quelques chose d’utile
    en voila une …. d’utile

    mais il faut kle faire avant 50 ans , car apres il n’y aura plus de petrol chez les muzz donc plus d’argent pour nous

    by

Les commentaires sont fermés.