Il y a encore des juifs qui croient à un islam de paix et d’amour…

israel-france-2

Dimanche dernier, j’étais invitée par le responsable de France-Israël Bretagne  qui travaille depuis longtemps avec Alain, notre responsable RR Bretagne, à présenter Résistance républicaine à la réunion des responsables régionaux de France Israël à Paris. 

Vous trouverez ci-dessous quelques extraits de ma conférence et, à partir de 7’27, l’analyse psychanalytique de l’islam par rapport aux interdits du meurtre et de l’islam présents dans le coran, faite par un des participants. Il est menacé dans sa région par des salafistes, alors j’ai brouillé son image…  

Comment résumer mon ressenti pour les moments partagés avec les responsables de France Israël présents, tous adorables, courtois, respirant l’humanité ?

Cette rencontre a été à la fois enrichissante, encourageante et décourageante.

Enrichissante par les personnalités présentes, les thèmes de discussion abordés,  la culture des présents, la motivation des uns et des autres pour faire connaître et reconnaître Israël, dans toutes ses composantes.

Encourageante parce qu’une bonne partie de la salle était sensible aux dangers de l’islam et consciente que nous dansons sur un volcan.

Décourageante parce qu’une autre partie de la salle était constituée de gens, certes fort gentils – trop gentils-, tolérants – trop tolérants-, n’ayant pas compris,  ne voulant pas  se positionner, prêts à se faire tondre la laine sur le dos, croyant encore à un « bon islam », croyant même que Chalgoumy, que certains invitent régulièrement, serait l’espoir d’une réconciliation entre juifs et musulmans malgré un coran et des haddith-s qui imposent le contraire… Ceux-là n’ont pas vraiment apprécié que je dise que Chalghoumy est une taupe de l’islam ! Je les invite à relire les articles ci-dessous pour en savoir plus sur l’imam qui voile sa femme…

http://resistancerepublicaine.com/2013/non-monsieur-chalgoumy-ce-nest-pas-a-cause-des-fanatiques-que-lislam-fait-peur/

http://resistancerepublicaine.com/2012/pretendant-parler-au-nom-de-chalghoumy-un-nomme-bernard-koch-menace-christine-tasin/

Il paraît aberrant que des gens sans doute plus au courant que la moyenne des Français de ce qu’est l’islam et des agressions antisémites dues à l’islam aient de telles oeillères. On ne peut qu’espérer que les échanges, parfois vifs, de dimanche dernier, serviront à certains à quitter le rôle d’autruche ! J’ai été, pour certains d’entre eux celle par qui le scandale arrivait et c’était les mêmes qui défendaient l’immigration, inéluctable et nécessaire selon eux ainsi que la notion d’un islam de paix et d’amour…

On se demande parfois à quoi servent les leçons de l’histoire… 

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.com/

 124 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les juifs qui croient qu’une entente avec les musulmans est possible ont une méconnaissance de l’histoire, car il suffit de regarder en arrière pour comprendre que l’islam a toujours été en guerre contre les juifs et les chrétiens dès son avènement au VII em siècle, ceux qui refusent de voir la vérité en face sont des ignares, le dialogue interreligieux que les bien pensants nomme dialogue islamo – chrétien, est une imposture, même le pape françois se laisse happer par cette chose là, trahissant ainsi la mission qui lui a été confier depuis son élection,quant aux juifs qui dénoncent l’extrémisme de certains partis politiques suivez mon regard, feraient bien de s’informer en dehors des mérdias traditionnels qui déforment totalement l’information en maquillant la vérité par des mensonges, au lieu de faire l’amalgame entre FN et islam, ils feraient bien mieux de faire leur choix car le moment venu il sera trop tard.

  2. « L’imam qui voile sa femme ». Oui ! Ça m’avait marquée il y a des années déjà .
    Le fait que cette personne soit désignée par les journalistes comme combattant pour un islam modéré et tolérant m’avait beaucoup inquiétée .

  3. Les manifestants pro-Palestiniens, les actes du Hamas m’ont toujours révoltés. Une neurone dans un vieux tiroir resurgissait de temps à autre, dérangeant les infos du moment. Je doutais de mes souvenirs d’école primaire, de l’heure de religion matinale. Mais Crévingt…, pardon…Jésus de Nazareth…retour en Palestine…les Palestiniens étaient Juifs ??? je plonge sur Wikipédia!
    Ben oui, la Palestine, c’est le Languedoc-Roussillon du coin !
    Les Palestiniens actuels qui se réclament comme tels sont des immigrés de pays voisins implantés en dar El-Islam….
    Christian nous a transmis cet article humoristique d’un diplomate israélien à l’ONU!
    Un diplomate israélien a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies :
    Le représentant d’Israël qui venait d’être appelé faire son discours, déclara :
    « Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse.
    Lorsqu’il frappa le rocher et que l’eau se mit à jaillir, Moïse pensa « Quelle belle occasion de prendre un bain ! ».
    Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l’eau..
    Lorsqu’il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien. »

    Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s’écria :

    « Que racontez-vous? Les palestiniens n’étaient pas là à cette époque ».

    Le représentant Israélien sourit puis dit :  » Maintenant que ceci est clairement établi je peux commencer mon intervention ».

    Autres extraits d’une intervention historique:
    * Pour commencer, « celui qui prétend être le prophète d’Allah, Mahomet, devrait avoir des lettres de créances », c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie…

    « Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterres, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu ! »

    * Prophète ? « Il n’a même pas su deviner qu’un jour le poison lui serait servi par des mains soumises. »

    * La morale de l’islam ? « L’association du sang à la volupté, la guerre à l’infidèle, guerre permanente, guerre qui doit durer jusqu’à leur entière extermination ou soumission au tribut. »

    Extraits du sermon prononcé par Monseigneur Louis Pavy, évêque d’Alger, en la cathédrale d’Alger pendant le Carême de … 1853.

  4. en 1939/45 les juifs optimistes ont fini en camps de concentration et les juifs pessimistes enrichis aux USA
    j’espère que ce ne sera pas pareil en France …. pour les juifs et pour les autres

  5. Bonjour,

    Catholique , je rejoins Christine dans son opposition totale à un Etat palestinien.

    Je ne méconnais pas qu’il y a , en Israël , une minorité « palestinienne » chrétienne.

    Si ces Chrétiens ne comprennent pas que leur avenir est d’être une minorité loyale dans un Etat juif plutôt que d’être de futurs gibiers , d’un Etat « palestinien » forcément islamiste , à l’image des Chrétiens d’Irak et de Syrie de 2014 , c’est tragique …

    Elle , elle a compris :

    https://www.youtube.com/watch?v=FJ3E39kSkII

  6. hi

    la diversité et l’islamofaschisme genocidaire
    ne peut menner l’occident a sa perte

    excelent article aux usa ici

    University of Maine Bans Christmas Decorations To “Promote Diversity”…

    Diversity = Anti-white, anti-Christian, anti-conservative.

    http://weaselzippers.us/207810-university-of-maine-bans-christmas-decorations-to-promote-diversity/

    tous les dhimmis de l’occident s’aplatissent face a leur nouveau maitre muzzz

    Kerry Stops Using “ISIL” To Describe Islamic State Because It Links Islam To Their Ideology, Now Using “Daesh”…

    It won’t be long before Imam Kerry issues a fatwa banning anyone from tying Islam to the Islamic State.

    Kerry’s justification for using the name Daesh is to undermine the Sunni extremists’ claims to statehood and leadership of the global Muslim community. This echoes the message put out by French foreign minister Laurent Fabius months ago. France, which has a sizable Muslim population and deep roots in the Muslim world because of its colonial history, began using the term Daesh in mid-September.

    http://weaselzippers.us/207822-kerry-stops-using-isil-to-describe-islamic-state-because-it-links-islam-to-their-ideology/

    tous les dhimmiphié de l’occident ont la meme bassesse et oeuvre a la destruction de leur propre cvilisation

    by

    dans le futur il faudra faire un nuremberg pour ses traitre…

    by

Les commentaires sont fermés.