Arrestation de 2 antisémites « d’extrême-droite » ? Cazeneuve, démission !

iftar-cazeneuve-620x400.pngUn des derniers communiqués de Cazeneuve est à jeter aux orties, et Cazeneuve avec :  

Interpellation de deux individus diffusant un discours et des menaces antisémites sur les réseaux sociaux

Communiqué de presse de Bernard Cazeneuve du 09 décembre 2014.

M. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, félicite les services de police judiciaire, de gendarmerie et de renseignement dont les investigations et l’excellente coordination ont permis l’interpellation ce matin à Montpellier de deux individus. Affiliés à un groupuscule d’extrême-droite, ils utilisaient les réseaux sociaux pour diffuser un discours et des menaces antisémites.

L’espace numérique ne saurait être le refuge de la violence raciste et antisémite : tous ceux qui persisteront à proférer des messages de haine et d’incitation à la violence doivent savoir que la République les rattrapera, qu’ils seront inlassablement recherchés, arrêtés et punis. Aucune impunité ne s’attache à l’anonymat derrière lequel ils croient pouvoir se dissimuler pour exprimer une telle parole, qui constitue un délit et a vocation à être réprimée comme tel.

Rappel des faits ici : http://www.liberation.fr/societe/2014/12/09/synagogue-a-la-grande-motte-menacee-deux-jeunes-d-extreme-droite-interpelles_1160077

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/menaces-visant-la-synagogue-de-la-grande-motte-un-mineur-mis-en-examen-11-12-2014-4366627.php

Cazeneuve ne craint pas le ridicule en affirmant sans rire cela : L’espace numérique ne saurait être le refuge de la violence raciste et antisémite. 

En effet, on ne sait pas grand-chose sur les deux zigotos dits d’extrême-droite (nous sommes payés pour savoir qu’en la matière il faut être prudent)  dont on ne sait pas à l’heure actuelle si la question de faire brûler la synagogue témoignait de l’envie qu’elle brûle ou de la possibilité que d’autres la brûlassent. Ils sont présentés (mais le sont-ils ? ) comme militants d’un mouvement politique MPNA Mouvement Populaire Nouvelle Aurore (le titre évoque « aube dorée »…)  qui présente sur son mur facebook ces extraits montrant une volonté de préserver et défendre l’identité française avec le rejet des religions juives et musulmanes  renvoyées dos à dos, ce qui est montre un certain manque de nuance et d’objectivité. De là à les accuser de tout…

mpna1mpna3mpna4mpna5

En tout cas, une fois de plus, on protestera haut et fort contre le deux poids-deux mesures puisque les rappeurs appelant au meurtre, les musulmans qui crient « mort aux juifs » en pleine rue et lors des manifestations pro-Gaza ne sont pas inquiétés. Les mosquées où l’on récite le coran et ses appels à tuer les juifs non plus, l’UOIF, annexe des Frères musulmans déclarés entreprise terroriste non plus…  Le magazine de l’Etat Islamique est d’ailleurs en libre accès sur Internet, entre autres :  

http://resistancerepublicaine.com/2014/en-route-pour-labattoir-promotion-du-djihad-et-apologie-du-terrorisme-libres-dacces-sur-internet-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/questions-de-jeunes-musulmans-sur-la-necessite-de-tuer-les-mecreants-sur-les-forums-musulmans-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/loi-anti-djihad-le-code-de-la-securite-interieure-cest-fait-pour-les-chiens-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/appels-a-la-haine-aux-vols-a-la-pedophilie-au-genocide-a-la-dictature-demandez-le-programme-du-coran-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/en-direct-les-horreurs-proferees-par-limam-de-toulouse-en-toute-impunite/

Non seulement ils ne sont pas inquiétés, non seulement il n’y a aucun communiqué de Cazeneuve, mais lui et le reste de la clique Hollande nous ressassent ad nauseam que  « l’islam c’est pas ça » tandis que les non musulmans attachés à la France seraient d’extrême droite et racistes…  

Cazeneuve ? Un dhimmi doublé d’un incapable. Un seul mot à dire : démission ! 

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.com/

 97 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. A Lyon Cazebonbons n’intervient pas.

    L’agression d’une petite fille juive de 8 ans à l’école communale de Lyon n’avait pas révélé toute son horreur…( Groupe Scolaire Joseph Sibuet, Mions)

    Le récit de l’affaire (extrait): c’est reparti comme en 40… (9/12/2014)

    Dans la cour de récréation, les petits arabes se mettent à sa recherche en criant. « A… est juive ! A… est juive ! » et rameutent des amis pour la frapper.
    Les adultes indifférents n’interviennent pas !!
    A ce moment, des petites filles catholiques s’interposent et cachent la petite fille juive, pendant que d’autres élèves, catholiques aussi, trouvent la petite soeur de A. qui a 6 ans, et la cachent.

    Comme une funeste répétition à l’identique de l’occupation, la semaine dernière des catholiques ont caché des enfants juifs pour les protéger. Ils s’appelaient SS et Nazis, en 1942, il n’est pas bien vu de dire leurs noms en 2014, le reste est identique.

    Les agresseurs (deux garçons de 9 ans)ont déclaré devant les élèves et les professeurs qu’ils assument totalement leur position: « nos parents nous ont dit que l’Islam est en guerre contre les Juifs » ont-ils expliqué sans la moindre malice…

    Les enseignants proposèrent une visite à la Maison d’Izieu !!!!!

    Le CRIF Rhône Alpes a pris contact avec le père de la victime, et a fait pression sur lui pour qu’il se taise, qu’il subisse en silence, qu’il se terre, vieux réflexe de juif qui baisse la tête et rase les murs en riant d’être épargné.

    « N’ébruitez pas cette affaire. Et ne portez pas atteinte à l’Education
    nationale, aux professeurs, au directeur… » lui a expliqué le CRIF pour lui faire comprendre qu’il faut se soumettre, ne pas faire de vague, ne pas se faire remarquer, car la communauté juive est déjà très affectée par la situation générale.

    http://jssnews.com/2014/12/08/crif-et-spcj-mis-en-cause-lagression-dune-petite-fille-juive-de-8-ans-a-lyon-navait-pas-revele-toute-son-horreur/

  2. Bonjour,

    Même tonalité de l’enfumeur Cazeneuve dans sa tribune libre du « Figaro » : « il faut combattre l’antisémitisme et le racisme » (sic) …

    Sous-entendu les islamophobes derrière le terme « racisme ».

    Cazeneuve ignore donc que les auteurs des actes antisémites sont quasi-exclusivement des gens érigés en victimes du « racisme » par la Gôche.

    Grosse dissonance cognitive dans la tête de Cazeneuve.

    Qu’il s’empresse de refouler : les victimes du « racisme » ont voté à 93% pour qu’il soit Ministre.

    Le mensonge a assez duré : la quasi-totalité des crimes antisémites à coloration « politique » (attentat de Copernic etc) ou à coloration crapuleuse (Ilan Halimi , viol de Créteil etc ) est l’oeuvre de Musulmans.

    D’électeurs qui ont voté en bloc pour M. Cazeneuve …

    A noter que le bon Cazeneuve , dans sa tribune , prévoit de s’attaquer au « racisme » sur la Toile.

    Si les sites suprémacistes musulmans « Oumma.com » , « Des Dômes et des Minarets » , « Les Indigènes de la République » etc ,etc peuvent dormir tranquilles , des sites comme RR , RL etc ont tout à craindre des sollicitudes du tartufe Cazeneuve …

    • espérons encore jusqu’au 12 janvier… histoire de ne pas avaler de travers huîtres et foie gras !

  3. Désolé pour le langage qui suit mais …..

    France : L’ETAT continu de nous la mettre profond …
    par Ambroise – 12 Décembre 2014, 12:30 – Catégories : #Collabos

    Put1 depuis 40 Ans les traîtres de France «L’ ETAT » vendent tout ce que nous avons payés avec nos impôts

    Voir les Sociétés en dessous dans les images :

    Mais nous Français sommes vraiment très très con voir plus, nous en demandons encore, parce qu’une fois vendus :

    Les sociétés augmentent les prix et licencies les gens voir plus, passent sous pavillons étrangers …..
    Puis nous entendons après ici ou la « L’ETAT » qui dit « il faut racheter les biens vendus » et rigolés encore un peu, avec nos impôts …
    En sommes nous achetons deux ou trois fois un bien comme nos maison d’ailleurs ou une fois mort 50% passe à « L’ETAT » ….
    Ils nous la mettent profond mais ils ont raison puisque nous continuons d’écarter les fesses.

    Put1 réveille toi Français, il est grand temps de sortir la guillotine et de raccourcir tout les traîtres qui depuis 40 ans nous ont Ruinés.

    Mais le meilleur c’est, avez-vous vu ce que l’argent de ses ventes est devenu !!!

    A part engraisser les fumiers proches de l’état avec des sociétés écrans appartenant au « frère , à la mère, au cousin, au père, à la sœur, au fils, à la fille ……. »

    La Démocratie ne sert qu’une partie du peuple « LES FUMIERS QUI FONT NOS LOIS CONTRE NOUS »
    Le Combattant

    http://www.combattants-volontaires-de-la-resistance.com/2014/12/france-l-etat-continu-de-nous-la-mettre-profond.html

  4. vous avez une vraie agression antisémte , cela déclenche des torrents lacrymaux dans les médias et à l’assemblée nationale et hop par un tour de passe passe on arrête 2 jeunes « d’extrême-droite » et Cazeneuve se fend d’une conférence de presse

    curieux non ?

    vous noterez que c’est exactement le même procédé de diversion que celui utilisé par les médias pour nous parler des djihadistes français de souche.

    quoi qu’il se passe en France cela retombe toujours sur « les vouzémoi d’extrême-droite » que nous sommes (culpabilité par association et contamination successive)

    l’idée générale du système médiatique pour faire barrage à la progression des idées identitaires dans l’opinion est d’associer , de faire un amagalme entre l’islamisme et « l’extrême-droite »

    ceux d’entre vous qui viennent du courant « laique » et qui défendent la présence de nos crèches dans l’espace public vont être accusés de « radicalisation », de « dérive » vers l' »intégrisme catholique » qui comme chacun sait est « proche de l’extrême-droite »

    le processus est le suivant

    – « dériver vers l’extrême-droite », là c’est valable pour toute personne qui trouve qu’il y a trop d’immigrés en France et que l’Islam est incompatible avec nos coutumes et nos valeurs
    – puis d’être « proche de l’extrême-droite » (là c’est quand Christine Tasin et Pierre Cassen ont pris un pot avec des responsables du Bloc Identitaire)
    – puis carrément d’être d' »extrême-droite » – là c’est quand Christine et Pierre organisent l’apéro saucisson pinard (provocation xénophobe au contraire de l’égorgement de moutons sur les balcons qui n’est que l’expression d’une vieille coutume traditionnelle de là-bas)

  5. Vous devez tous comprendre « l’inversion de sens » qui nous est appliqué tous les jours.

    Il faut absolument combattre TOUTES LES LOIS « SECURITAIRES » et répressives , elles sont faites pour nous être appliquées, pas pour combattre le « terrorisme », la « pédophilie » et toute autre salade que l’oligarchie politico-médiatique inventera.

    Le but de toutes ces lois est de nous contrôler, de nous domestiquer et d’intimider et éventuellement punir les réfractaires / résistants.

    Comme l’a écrit un américain Martin Armstrong parès le 9 septembre 2001  » à cause de 3 arabes et d’un chameau nous sommes en train de vendre nos libertés « 

  6. Christine, peut-être l’occasion de remettre ici ce commentaire du 08/12 à 16h 10, apparemment égaré :

    Les hadiths et les Juifs ; échantillons :

    . « Le Prophète a dit : La Résurrection n’arrivera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et que les Musulmans les tuent. Les Musulmans tueront les Juifs, s’en réjouiront, se réjouiront de la victoire d’Allah. Les Musulmans tueront les Juifs et ceux-ci se cacheront. » (hadith rapporté notamment par Mouslim 2921 et par Boukhari 2926).

    . « Le Messager de Dieu a dit : “Ne viendra l’Heure que lorsque vous combattrez les Juifs, que lorsque la pierre derrière laquelle se cache le Juif dira : « Musulman ! Voici un Juif derrière moi, tue-le ! »

    . « Le Prophète a dit : Les juifs se cacheront derrière l’arbre et le rocher et l’arbre et le rocher diront « Ô serviteur d’Allah ! Ô musulman ! Il y a un juif derrière moi, viens le tuer. »

    Commentaire d’un « théologien » sur internet : « Pourquoi cette virulence ? Parce que personne n’aime les juifs sur la surface de la terre ; ni l’homme, ni le rocher, ni l’arbre. Tous les haïssent.(..) Tous veulent se venger des juifs, de ces porcs sur la surface de la terre et le jour de notre victoire viendra, quand Allah le voudra. »

    Ces provocations au meurtre et à la violence, parmi bien d’autres, sont en vente libre en librairie et en libre circulation sur internet, téléchargement gratuit, depuis des années et des années.
    Pendant ce temps-là Cazeneuve, après d’autres, bat le beurre et garde les yeux grand-fermés ; son comparse Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris et roi de « lislamcépaçà », se marre et chante des trucs du genre : « La religion musulmane est à 99% pacifique » (20 mars 2012 après les meurtres commis par Merah à Toulouse et Montauban).
    Et le CRIF se congratule avec tout ce beau monde.

  7. La déclaration de Cazeneuve est en fait une approche pour petit à petit restreindre l’utilisation de l’internet par les auteurs de la réinformation.
    Plus le gouvernement impliquera l’utilisation d’internet par des soit disant antisémites, antisionistes, plus il aura des (faux) arguments pour en surveiller ou interdire son utilisation : voir Minurne.

  8. Les articles sur les réseaux sociaux et par email sont une très bonne chose, et je soutiens par ma maigre contribution financiere RR et BI, mais a-t-on une stratégie claire et partagée entre les groupes simulaires et un plan d’action correspondant ? Les musulmans l’ont (facile, dicté par leur coran) et l’appliquent tous les jours.

    Pouvons-nous faire mieux ?

    • nous ne sommes pas un parti politique nous faisons la guerre de l »information, nécessaire puor que le peuple sache ; le reste ne nous appartient pas même si nous sommes tous en réseau et réfléchissons ensemble

  9. Cazeneuve a un « don » tout particulier pour faire parler de lui.

    Si ses interventions auprès des media, sont préparées par des « communicants professionnels », il faudrait qu’il les vire immédiatement, qu’il « oublie » de payer leurs factures (tout comme certains oublient de payer leurs impôts, ou trichent sur leurs patrimoines … mais chuut !) et qu’il engage -au plus vite- des poursuites contre eux, même si la connerie n’est pas réprimée par le code pénal.

    Il y a quelques jours, à Créteil, il a déclaré (en substance) que l’antisémitisme démontre que la France est malade.
    Elle est malade, c’est une évidence, tout comme la Belgique l’est aussi, tout comme les Pays-Bas le sont également, l’Allemagne, etc…
    Mais vouloir lutter contre une maladie, sans établir au préalable un diagnostic, ni chercher à connaître l’origine du mal, … est un raisonnement stupide.
    Cela équivaut à vouloir soigner un cancer, en le traitant au « pif », avec deux comprimés d’aspirine et demi-verre d’eau de Vichy !
    La cause principale de cette montée d’anti-sémitisme dans les banlieues, est bien connue, … c’est l’islam et ses textes fondamentaux.
    Vous ne pouvez pas lire deux ou trois pages du coran, sans qu’il n’y soit fait appel à exterminer les juifs, les associateurs, etc…
    Ajouter à cela un endoctrinement efficace des enfants, dès leur plus jeune âge, pratiqué par les écoles coraniques.
    Et vous obtenez tous les ingrédients pour que surviennent des actes comme ceux de Créteil, de Mions, pour créer des merah et des égorgeurs de l’état islamique.

    Vouloir s’attaquer à l’anti-sémitisme sans vouloir nommer sans ambiguïté ses causes majeures, ni agir en conséquence et en profondeur contre ces phénomènes, ne sert à rien.
    Ce n’est alors que du baratin, doublé d’une « dépense » inutile de salive.

    Ne connaissant pas le MPNA, je n’émettrai pas d’opinion.
    S’il s’avère qu’il procède à des actes d’anti-sémitisme, il est normal que ceux qui y participent soient poursuivis et condamnés.
    Mais comparés aux masses d’islamisés qui espèrent et prient pour le génocide des juifs, et dans la foulée, de tous ceux qui ne suivent ni allah, ni mahomet, … que représente ce MPNA ?
    Faut-il d’abord tirer sur un ou deux moustiques, ou s’attaquer prioritairement aux trop nombreux troupeaux de mammouths ?

    En règlant sérieusement la question de l’islam (c-à-d remigration + dé-islamisation) la judeophobie régressera ipso-facto.
    Sans compter les autres implications dans les domaines économiques et sociaux.

Les commentaires sont fermés.