Et une claque de plus pour le PS ! Une ! Ils rêvent de nous interdire de voter !

democratiehttps://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9gislative-partielle-laube-elimin%C3%A9-d%C3%A8s-premier-tour-ps-064411361.html

Le PS est fait de grands démocrates. Quand ils perdent une élection, c’est la faute au système. Le perdant, Olivier a en effet un triste constat : Ni regret. Ni amertume. Encore moins d’aigreur envers quiconque. Juste une conviction : le système politique est mort… Depuis longtemps.

Ils avaient commencé à le murmurer en 2005 quand le peuple ne les avait pas suivis, ils avaient haussé le ton quand les Suisses avaient voté l’interdiction des minarets, ils continuent depuis que les irréductibles Helvètes ont osé dire qu’ils voulaient choisir qui arriverait sur leur sol…

Bref nos élites rêvent du système totalitaire qu’ils essaient de mettre en place avec Bruxelles, le Siècle et autres Bilderberg : il faut interdire au peuple de voter !

On comprend de mieux en mieux pourquoi ils font tout pour décourager, désespérer les Français et les pousser à l’abstention…

Christine Tasin

Résistance républicaine

 177 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Il y a plusieurs solutions pour empêcher le peuple de voter, imposer une dictature, que ce soit communiste, socialistes, fascisme ou autres, le ps fait tout pour rattraper ce qu’ils ont perdus mais c’est trop tard pour eux ils ont commencés a payer et ils continueront a payer pour leurs mauvaises gestions des affaires et les mauvaises lois qu’ils ont fait voter contre l’avis du peuple, et ça sera un peu comme la défaite de sarkozy le lèche babouches qui courre s’enrichir auprès de ses amis qatariens et saoudiens, en 2012.

  2. http://malaassot.over-blog.com/2014/12/que-veulent-dire-les-elections-israeliennes-pour-obama.html

    Que veulent dire les élections Israeliennes pour Obama

    Par Daniel Greenfield

    http://www.frontpagemag.com/2014/dgreenfield/what-israeli-elections-mean-for-obama/

    Adaptation par Mordeh’aï pour malaassot.com

    Alors que dans la plupart des pays d’immigration l’électorat se déplace à Gauche, l’immigration en Israël a déplacé le pays vers la Droite. Aux États-Unis la Gauche compte sur la démographie pour gagner les élections plus facilement, mais en Israël les changements démographiques ont rendu plus facile pour la Droite de gagner.

    Quand il s’agit des élections, la Gauche compense son impopularité avec des hypocrites qui se prétendent être centristes ou réformistes.

    Obama a échoué à conquérir les Israéliens, mais il n’a pas besoin de se faire s’il peut forcer Netanyahu à faire suffisamment de concessions pour détruire son image. Et puis la Droite commence à s’auto-détruire. C’est la même tactique qu’Obama a utilisé contre les Républicains du Congrès. Unir la Gauche tout en divisant la Droite cela avait bien fonctionné en Amérique.

    Si une coalition conservatrice plus solide émerge de l’élection alors Obama aura perdu. Mais la relation globale resterait inchangée même si la gauche gagne.

    Aucun gouvernement israélien ne peut livrer les choses qu’Obama veut parce qu’elles sont physiquement impossibles. L’OLP ne veut pas de paix. Elle ne sera pas d’accord à tout accord final qui met fin à toutes les demandes futures sur Israël et toutes les justifications à la violence contre l’Etat juif. Et même si un tel accord est atteint, il n’aurait aucun impact sur le Hamas qui contrôle Gaza et va contrôler la Cisjordanie. Il n’arrêterait pas plus la violence musulmane régionale dont le conflit est souvent accusé et la faire disparaître dans les airs.

    Même un gouvernement de Gauche pourrait encore être réprimandé parce qu’il y a des Juifs vivant à Jérusalem et à travers Israël dans des endroits qu’Obama désapprouve. Aucun gouvernement israélien ne pourrait nettoyer ethniquement un quart de million de Juifs. Et même si il le fait, de nouvelles demandes et revendications de territoires occupés suivraient.

    Le Gouvernement israélien idéal pour Obama c’est celui qui se laisserait accuser et blâmé sur/pour tout sans jamais élever la voix pour sa propre défense. Il serait pathétiquement reconnaissant à toute attention d’Obama. C’est tout ce que la Gauche israélienne pourrait lui offrir et mais elle ne le pourra même pas parce qu’elle ne gagnera pas!.

    ENLEVee LES MOTS ISRAELIEN ET ISRAEL

    ET VOUS CONSTATER QUE VOUS PATRIOTES OCCIDENTALE VOUS SUBISSER LA MEME CHOSE DU MEME ENNEMI GAUCHISTE

    QUI OEUVRE A LA DESTRUCTION DE L4OCCIDENT
    docn a notre destruction , nous patriotes protecteur de l’occident judeo-chretien

    QUAND LA GAUCHE NE PEUT VAINCRE SES ENNEMI OCCIDENTALE ET PATRIOTES CONSERVATEUR

    ALORS ELLE DEVIENT TOTALITAIRE POUR MIEUX ANEANTIRE LA LIBERTER LA DEMOCRATIE
    EN DEVENANAT UNE GAUCHE TOTALITAIRE GENOCIDAIRE DE SON PROPRE PEUPLE

    OTER LES ARME DES MAINS DU PEUPLE
    ET VOUS PARVIENDRAIS A LE SOUMETTRE
    ET A LE DETRIURE ENSIUTE

    SANS ARME AUCUN PEUPLE NE PEUT REELMENT CE DEFENDRE EFFICACEMENT CONTRE SES ENNEMIS BABARRE
    QUI SOUHAITE SON ANEANTISSEMENT

    BY

Les commentaires sont fermés.