Domes et minarets : la provocation à la haine envers les « arabes de service », ça ne vous dérange pas, Madame Taubira et monsieur Tubiana ? Par Antiislam

domesetminaretsHélas, la prise de distance par rapport à l’islam, c’est sans espoir pour beaucoup de musulmans …

Regardez comment le répugnant auteur du site islamique « Des dômes et des minarets » se fait, en creux, le défenseur de ses frères musulmans criminels de l’EI et du Pakistan dans leur persécution des Chrétiens.

Bien sûr qu’ Oumma.com , des Dômes et des Minarets et Cie ne veulent pas condamner les meurtres des Chrétiens, des Yézidis !

Sous leurs grands airs hypocrites de « Nous ne mangeons pas de ce pain là ! » , dans les faits ILS APPROUVENT la barbarie , ILS SOUTIENNENT les criminels d’Irak , de Syrie , du Pakistan… comme le prouve leur haine des (nés) musulmans  qui ne soutiennent pas l’application stricte du coran en France et qui renient leurs racines musulmanes

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/12/02/ces-arabes-de-service-au-service-des-partis-politiques-francais/

Les ignobles crapules islamistes de ce site et leurs 14 000 soutiens, il faudra bien qu’un pouvoir, enfin juste, aille les chercher par la peau des fesses pour les foutre hors de notre France !

Antiislam

 

 

 212 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonjour Christine,

    Je vous ai adressé par mail 2 images humoristiques que j’ai concoctées au sujet de l UMPS et de son travail de vrp pour l’implantation des mosquées en France. Merci de vérifier vos spams dans votre boîte mail, car bien souvent, quand je fais un premier envoi ça va directement dans les spams de mon nouveau correspondant. Merci de diffuser ces images à tous vos interlocuteurs, je pense qu’elles peuvent plaire et amuser. Désolé d’utiliser cette page commentaire pour être sûr de vous joindre. Inutile donc de publier ce message, et le précédent (trop énigmatique). Merci pour votre travail, pour ce site. A bientôt. Bien à vous,
    Ps: à voir donc ma nouvelle page twitter : @LouQoume et à diffuser itou.

    Lou Qoume

    • Merci Lou Qoume, je regarderai dès que possible mais les courriels non lus s’accumulent de façon dramatique ; je suis débordée, votre courriel attend peut-être avec 50 ou 60 mille autres… je n’ai même pas le temps de trier les vieux qui datent de quelques mois…

  2. ll faut le voir pour le croire et ceux là n’ont pas de problème, on les laisse déféquer sur la France. Jérémiades en permanence, Incitation à la non intégration, mépris et reproches aux nés musulmans qui ne suivent pas cette saloperie d’islam comme eux l’entendent. Ce qui m’étonne dans ce site c’est qu’il n’y a pour ainsi dire aucun commentaire des lecteurs. Étrange.

  3. Ce site intolérant et agressif est, sans doute, sur haute surveillance. Les patriotes Français doivent en demander la fermeture aux hautes autorités de l’Etat.
    Nos sites patriotes (ils donnent beaucoup pour nous sauver) devraient (encore) faire signer des pétitions pour exiger sa fermeture.

  4. M’enfin, les musulmans de « Dômes et minarets » sont des bons musulmans, eux, des purs (humour noir).
    Et comme ils se sentent plus forts que les autres, il est vrai qu’ils sont plus directs, ils pensent pouvoir se passer de la « taqiyya », dont le plus beau fleuron est Boubakeur.

  5. Terrifiant ! Une liste de cibles désignées à la vindicte des candidats au paradis d’Allah.

    En tout cas, ça devrait faire réfléchir Belkacem et Boutih : ils ont beau s’appliquer à détruire tout ce qui fait notre civilisation, les islamistes les considèrent comme des traîtres.

Les commentaires sont fermés.