Je vais aller aux « Etofféeries » leur mettre le nez dans le caca – par Philippe Le Routier

etoffeeriesmulhouse« Au fait, vous allez mettre les pieds dans ces Etofféeries, vous ?  » demande Paul. 

OH… OUI !

Nous allons en Alsace du 10 au 13, seulement. Avec cinq filles, le voyage en voiture est impossible, nous allons donc faire la route avec en plus, ma moto, son side-car (biplace et chauffé pour mes deux aînées) et sa remorque. (les voyages pour nous, c’est toujours de vraies expéditions !).

Alors on va y aller !
On va s’arrêter à des chalets, faire croire au vendeur qu’il va réaliser une vente et, Oups…

« Vous avez accepté le changement de nom ? Et bien, gardez votre marchandise ! Je sais, les musulmans sont de mauvais clients puisque Noël ne signifie RIEN pour eux, mais, puisque vous rejetez MON passé, MON histoire et Ma Foi… Pourquoi irais-je vous faire gagner du fric ?  »

On fera ça vite fait. L’Alsace c’est tellement petit qu’on va de Strasbourg à Mulhouse en 1h voire 1h15, mais on le fera ! (sans y perdre trop de temps)

Il faut que ces imbéciles comprennent que « marché de mahomet, de ses filles, de ses femmes et de ses victimes  » ça ne sera jamais acceptable.

Mais pour ça, faut leur mettre le nez dans leur caca…
… Et ca, coup de chance, c’est un domaine où je suis TRÈS DOUÉ !

Ensuite, direction les VRAIS Marchés de Noël, dont Strasbourg ne fera évidemment pas partie puisque je ne supporte plus cette ville où la langue principale est désormais devenue l’arabe !

Philippe Le Routier

 151 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Tous ces gens qui favorisent l’islamisation et acceptent les innombrables revendications des musulmans vont prendre une sacré claque aux prochaines élections régionales, départementales, présidentielles et législatives.

    Trop c’est trop !

  2. Bonjour Christine,

    Nous vivons l’inversion des valeur, on doit presque s’excuser d’être chrétien dans notre propre pays !

    Et que dire des collabos (bien payé) qui font tout pour aider au renversement des valeurs Judéo-Chrétienne ?

    « Trop de tolérance engendre le laxisme et conduit à la dérive » (on y est)

    Joyeux Noël à vous tous.

  3. Bonjour Philippe,

    Vous avez raison sur ce que vous dite, j’habite à Mulhouse et cette année je boycotterais les Etofféeries !!!

    Beaucoup de Mulhousiens ont été choqué(es) par cette nouvelle appellation et ont écris au journal local, bien sûr le Maire veut ménager son électorat muzz au dépend des de souche.

    Nous étions l’année dernière en famille au Marché de Noël à Strasbourg et c’était plutôt génial !

    Je vous souhaite une belle fête de Noël en famille.

    Alsacienne

  4. Si les alsaciens de souche avaient un peu de  » cojones », ils boycotteraient ce genre de cinéma ou du moins comme Philippe feraient en sorte de faire comprendre aux organisateurs et autres exposants qu’ils n’approuvent pas du tout ces étoffééries ………….

  5. Je pense qu en Alsace, ce n’est pas Strasbourg, mais Mulhouse qui est la ville la plus islamisé. Il parait que Mulhouse concentre à elle seule la moitié des musulmans de la région et que la moitié de la population de Mulhouse est musulmane.

  6. Philippe, comme toi, je m’appelle Philippe. J’habite dans le 90 et j’irai au marché de Noël là où il s’appelle encore marché de Noël, mais certainement pas aux « etofchieries » ! Que les inconscients y aillent, mais ça me fend le coeur…

  7. Bonjour Philippe, vous habitez dans l’ouest ? Par chez nous il y a encore des Marchés de Noel !

    • Et oui, suis un alsacien voyageur qui par Amour pour une trop jolie Picarde épousée voilà 12 ans, a fini par quitter une région que je ne pouvais plus supporter.

      L’Alsace Française… J’adorais !
      Devenue arabe, cette région ne m’intéresse plus tellement…
      … Et L’Alsace s’islamise à pas de géant. (mon métier à aussi pesé assez lourd dans mon choix cela dit)

      Ici c’est le désert médical et commercial, Amiens est à une heure… Pour nous sept c’est l’idéal !

      Le clocher du village sonne même les quarts d’heure, lapins, volailles, cochons… Je peux tout acheter direct au producteur, les terrains sont moins chers, je viens de racheter une immense maison que je n’aurais pu me payer en Alsace (me reste à la restaurer)

      Bref, on est bien ici !
      Si on voit une femme vêtue chez handybag… Ça voudra dire qu’on a allumé la télé ! (me demande si elle marche toujours d’ailleurs)

      Et, ils ne pourront jamais construire de cités « sensibles » par ici puisque les marais Picards sont protégés.

      Et franchement, les « Français de l’intérieur » comme on disait quand j’étais petit, c’est vraiment pas des racistes car, avec mon accent « boche » j’aurais facilement pu être rejeté…
      … Ben, ça n’a pas été le cas.

      Mais attention, maintenant j’y suis j’y reste ! Si le « gouvernement » veux AUSSI islamiser mon petit coin de paradis, il aura un énorme problème…

      … MOI !

      • Merde Christine !
        Tu aurais pu repérer ma faute de frappe !
        Tu le sais que je suis marié depuis DIX HUIT ANS ET PAS DOUZE !

        Vais me faire gronder moi maintenant, et, affronter des talibans ça c’est facile, mais, que puis-je faire contre ma Graziel ?

        Sniff, que le monde est cruel !

        • tu as raison j’aurais dû ! ça m’a paru bizarre, mais je me suis dit que tu savait mieux que moi… tant pis pour toi, affronte la belle Graziella

Les commentaires sont fermés.