Employée voilée chez H&M : cynique et impudente réponse de l’enseigne sur facebook

caissierevoileethionville

reponsehetm

https://www.facebook.com/hm/posts/882771065067671?comment_id=882777125067065&offset=0&total_comments=1&notif_t=share_comment

Puisque chaque employeur est en effet libre d’autoriser ou pas une employée à porter le voile sur son lieu de travail, nous attendons que H&M l’interdise au nom des principes que nous avons rappelés dans notre article paru le 4 décembre au matin. Porter le voile n’est pas un libre choix des femmes mais un asservissement.

http://resistancerepublicaine.com/2014/non-aux-caissieres-voilees-au-h-m-de-thionville-action/

Si chaque employé peut s’habiller selon ses goûts, je serais curieuse de savoir si une femme outrageusement décolletée serait acceptée à H&M, ainsi qu’un femme arborant les habits de la dominatrice sado-maso….

Ne nous démobilisons pas, continuons de protester, tous azimuts et prévenons-les que nous ne mettrons plus les pieds chez eux.  

Pour contacter H&M 

http://www2.hm.com/fr_fr/service-clients/contact.html

A Thionville : 

H&M, 10 pl Marché, 57100 THIONVILLE, numéro à tarif spécial 0 811 65 54 55 ,

Christine Tasin

 144 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. J’ai manifeste ma désapprobation de la maniere suivante lorsque j’ai decouvert la vendeuse , il y a quelques mois
    .Plein de vetements( mais vraiment plein! et même un peu plus que ce que je voulais acheter!!!) dans les bras au moment de payer j’ ai dit à a caissiere , responsable du rayon que je trouvais la tenue de la vendeuse inappropriée et pas convaincue par son explication j’ai planté là ma « tonne  » de vetements lui expliquant que je reviendrais les chercher quand je serais de retour en France !!!!!! j’avais fait une erreur de continent en entrant chez eux et je n’y reviendrais pas !!
    je passe , régulièrement dans les rayons et sors toujours les mains vide, me faisant regarder ostensiblement !
    ( la 3 eme cliente derrière moi , inconnue en a fait autant !!!!

    • Bravo à vous ! Si seulement 10 pour cent des Français faisaient comme vous notre pays serait sauve de la gangrène !

  2. on a une patrie ,des valeurs , la loi interdit le voile , vous dites que vous êtes ouvert d’esprit , soit , une fille décolletée , et maquillée à outrance à coté de vos voilées , qu’en pensez vous ? casquette sur la tête , cheveux longs et barbe de trois ans, chemisiers transparents ,après tout vous en vendez , jusqu’ou va votre liberté ? ma liberté sera de vous boycotter et de le faire savoir au plus grand nombre de vos clients , à moins que ceux ci ne deviennent tous musulmans ! comme le Tati de barbés !!!!!

  3. Il faut aller se balader entre les rayons avec des signes ostentatoires de diverses religions, des bouddhistes par exemple et arriver à la caisse avec son caddy vide !
    Rien ne m’a plu !

    • Caddy vide ? Mais nooonnnnnn Pelosse, caddy au contraire rempli à ras-bord, et quand ça attend paiement, ben on laisse tout en plan et que ça se démerde, leur faisant bien savoir pourquoi avant de partir.

  4. Et bien bandes d’enfoirés, nous aussi sommes libres, libres de vous dire d’aller vous faire voir avec vos entorchonnées et donner NOTRE argent à ceux qui eux et elles ne crachent pas sur notre Patrie.

    Allez donc chialer auprès de chialeuses pour le faire votre chiffre d’affaire, et ne surtout venez pas chialer lorsqu’il vous faudra mettre clé sous la porte, ce sera bien fait.

  5. Je ne mettrais plus mes pieds dans le magasin h& m de Mulhouse. De toute façon, dans cette ville j y vais plus sauf quand j y suis obligée. Je ne me sent plus en sécurité

  6. si c est un libre service ouvert a tout public ca ne peut etre prive, car c est bien le public qui vient dans ce lieux soit disant prive…en plus de ca le client est roi…

  7. Pas à chercher midi à 14h boycottons cette marque. De toute façon ce qu’ils vendent vient de chine aussi cela fera d’une pierre 2 coups.

  8. Je me suis permis d’envoyer un message H&M chapitre « Responsabilité de la direction » en expliquant mon indignation et comme il fallait poser une question, s’ils comptaient persister .
    Dès à présent je fais faire une propagande pour boycotter cette enseigne

  9. Tous à vos mantilles et vos grosses croix catholiques autour du cou!!!!!
    On verra bien si on nous réserve un aussi bon accueil qu’aux voilées!!!!

      • Je viens de leur envoyer un court message, poli et acéré, les informant que je vais faire circuler l’information auprès de tous mes contacts, qui ne mettront plus les pieds chez H & M.

  10. Pourquoi ne pas mettre les pieds chez eux? Au contraire allons-y à la provoc, à leur propre jeu…tenue maso ou clown ou zorro etc…après tout chez ces joyeux multi X voyons s’ils sont si « ouverts » !

Les commentaires sont fermés.