Les sites musulmans pavoisent : Christine Tasin, « l’une des pasionarias islamophobes les plus enragées de France et de Navarre » serait condamnée !

Publié le 28 novembre 2014 - par - 28 commentaires

belfort christinehttp://oumma.com/215603/christine-tasin-site-boulevard-voltaire-condamnes-pro

 http://www.saphirnews.com/Islamophobie-Boulevard-Voltaire-et-Christine-Tasin-condamnes_a19992.html

Moi aussi, je pavoise. J’avais été très flattée du titre de la quatrième de couverture que Libération m’avait consacrée en 2011 « Bouffeuse d’islam »

http://www.liberation.fr/societe/2011/03/02/bouffeuse-d-islam_718571

Me voici ravie d’être appelée « l’une des  pasionarias islamophobes les plus enragées de France et de Navarre » bien qu’un peu déçue de ne pas avoir été baptisée « pasionaria islamophobe la plus enragée de France et de Navarre« . Le concours est ouvert ! 

Bref, quand des journalistes, fussent-ils gauchistes ou musulmans, me décernent un titre de gloire, je me dois de les remercier parce qu’ils reconnaissent, bien qu’ils en aient, que la lutte contre l’islam existe et que cette lutte est légitime.

Dans le cas de Libération, j’ai considéré que le titre rendait hommage à l’importance de ma lutte, de notre lutte, celle de Résistance républicaine, ciblée contre l’islam. Comme Voltaire en son temps, je suis fière de crier chaque jour depuis des années « Ecrasons l’infâme« , en sachant que l’infâme du XXIème siècle, l’islam, est autrement plus nuisible que ne le fut le christianisme au XVIIIème siècle. Parce que de l’islam rien de bon ne peut naître tandis que le christianisme porte en son sein, entre autres,  la séparation des Eglises et de l’Etat, la proclamation de l’amour pour tous, quels que soient le sexe, la religion ou la couleur de la peau…  Foi d’athée.

Dans celui de Oumma Com, j’aime particulièrement le mot pasionaria, dont la définition est très positive et louangeuse « Militante consacrant sa vie à une cause politique ou sociale » sans parler de l’auguste modèle auquel le mot renvoie.    C’est qu’en effet, je défends, comme Dolores Ibárruri Gómez en son temps les Sans-Dents, oubliés par le pouvoir, écrasés par une finance internationale impitoyable qui voudrait les voir disparaître, remplacés par des musulmans soumis au coran et ne se souciant pas du reste. Je défends les femmes et les enfants, oubliés et laminés par une idéologie machiste, violente et séparatiste. Je défends les êtres humains en général, musulmans compris, par un système qui interdit la liberté d’expression et qui n’accepte du vivre ensemble que ce qui met en avant les pratiques islamiques et les impose à tous.

Alors, oui, Pasionaria de France et de Navarre, islamophobe et fière de l’être, je demeure plus que jamais bouffeuse d’islam et ris à la face de ceux que cela dérange.

Christine Tasin

    

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Les sites musulmans pavoisent : Christine Tasin, « l’une des pasionarias islamophobes les plus enragées de France et de Navarre » serait condamnée !”

  1. Avatar Le chatelain dit :

    Bravo Christine et félicitations ! ils vont vous faire de la pub malgré eux !
    Votre combat est reconnu et vous avez le soutien de beaucoup plus de personnes que vous ne le croyez :D,
    Je pense à l’entourage de ceux qui postent ici (comme moi par exemple, tout mon entourage vous soutient) et aux silencieux, qui un jour je l’espère auront le courage de vous soutenir publiquement.
    Merci pour votre franchise et votre ténacité à préserver notre pays de l’islamisation!Ne lâchez rien s’il vous plait.
    Avec tout mon respect, je vous adresse mes salutations patriotes et chaleureuses.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à vous pour ce message d’encouragement qui fait chaud au coeur. Oui nous continuons grâce à vous tous qui nous soutenez ! Merci

  2. Avatar Phil dit :

    A force de vouloir faire des papiers dans l’esprit bobo et socialo, les journaleux se plantent et vous font de la publicité. Qu’ils continuent ainsi !
    Tous avec vous, Christine. Courage.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Phil, ils essaient de ne pas parler de nous mais même quand ils veulent nous descendre en flèche ils nous font de la publicité

  3. Avatar gambier dit :

    Bonjour, Christine, je suis fière de vous et d’être représentée par vous, continuez, vous n’êtes pas seule.
    Cordialement. NG

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Gambier pour ce message qui me touche beaucoup et pour le soutien de tous ces patriotes autour de moi qui fait chaud et donne du punch

  4. Laurent C Laurent C dit :

    quel est le masculin de pasionaria car ce virus m’a aussi atteint comme ces dix femmes ex-musulmanes:

  5. Avatar Dupas guy dit :

    Bravo Christine,Félicitations pour la promotion !tous les patriotes derrière vous… Amicalement adh 1252

  6. Laurent C Laurent C dit :

    Et c’est pas tout. A l’attention de notre « pasionaria » préférée:
    — directive anti-liberté —-
    L’association « Observatory on Intolerance and Discrimination against Christians » appellent les ministres de chaque pays européen à dire non à la cinquième directive européenne

    L’UE examine actuellement une autre prétendue « Directive sur l’égalité de traitement ».

    Au lieu de promouvoir l’égalité entre tous les citoyens, le nouveau projet de loi aurait pour effet, en fait, de créer des privilèges pour certains groupes [ devinez à qui je pense?] et de ce fait, créer de nouvelles discriminations.

    http://citizengo.org/fr/14058-non-ve-directive-europeenne

    La proposition a été rédigée avec l’intention louable de protéger les personnes handicapées contre la discrimination injuste.

    Cependant, elle a été depuis instrumentalisée à d’autres fins : elle va maintenant limiter les libertés des citoyens d’une manière sans précédent. L’enjeu est la liberté contractuelle, la liberté de conscience et de l’autonomie privée.

    Les entreprises privées devront expliquer pourquoi et avec qui elles concluent ou ne concluent pas un contrat. [ justifier le refus de construire une mosquée ?]

    Ce genre de loi provoque déjà de nombreux problèmes dans les pays où elle est en place :
    une fleuriste a été poursuivie parce qu’elle ne voulait pas faire des arrangements floraux dans le cadre d’un mariage de personnes de même sexe ;
    un camp d’été chrétien a été poursuivi parce qu’il ne souhaitait pas louer ses locaux à un groupe de personnes homosexuelles.

    A partir de ces lignes, un propriétaire d’une maison privée pourrait être poursuivi et condamné à payer une amende pour avoir refusé de louer ses locaux à une secte [ Nous y voilà ];
    une société de relations publiques pourrait être poursuivie pour ne pas avoir réalisé de prestations publicitaires pour un temple bouddhiste
    [ pourquoi prendre l’exemple du temple Bouddhiste, eux qui ne dérangent personne ?];
    des rencontres en ligne basées sur la foi pourraient devenir illégales [ applicable aux défendeurs de la Charia comme on applique (pas) la déclaration de la CEDH de février 2003??? ]; etc.

    http://citizengo.org/fr/14058-non-ve-directive-europeenne

    En bref, les citoyens pourraient être forcés de se comporter d’une manière contraire à leurs convictions morales ou religieuses.
    [à l’inverse un propriétaire musulman devrait accepter l’installation d’une charcuterie Gauloise…on peut rêver]
    Avec cette nouvelle législation, l’UE met l’autonomie privée des citoyens en jeu : Cette « directive anti-discrimination » est en réalité une directive anti-liberté.

    Conformément à l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme, les citoyens ont le droit au respect de leur vie privée. Ce droit comprend la liberté de choisir ses propres partenaires contractuels et de prendre ses propres décisions concernant l’utilisation de sa propriété. La législation qui interfère avec les libertés fondamentales n’est légitime que si elle est nécessaire dans une société démocratique et s’il n’y a pas d’autres moyens moins intrusifs pour résoudre le problème. Avec ce projet de directive, cette nécessité reste à démontrer.

    La proposition de directive égalité de traitement ne peut être adoptée ou modifiée par une décision unanime de tous les États membres. Une fois adoptée, il sera très difficile de l’abolir, même lorsque les effets montrent qu’elle est préjudiciable. Il n’y a pas de nécessité européenne ni de consensus pour réduire le libre choix si durement. En tant que citoyens engagés activement dans la vie économique et sociale, nous rejetons ce contrôle excessif de l’Etat, et nous demandons la protection de la liberté et des droits humains.

    http://citizengo.org/fr/14058-non-ve-directive-europeenne

  7. Avatar DURADUPIF dit :

    Bravissimo, Madame.

  8. Avatar marco13 dit :

    Nos merdias nationaux et journaleux pourris, parlent de vous de plus en plus souvent chère pasionaria, et c’est bon signe. C’est que vous les gênez.
    Continuez chère Christine, vous n’êtes pas seule.

  9. Avatar nanard61 dit :

    Bravo chere Christine.A quand le vingt heures sur une chaine nationale ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Nanard61, les journalistes ont cessé de nous interviewer et de nous inviter à la télé… Ils ont peur qu’on fasse un tabac…

  10. Avatar Guillou dit :

    oui Christine nous sommes derrière vous et avec vous. Si vous n’étiez pas là pour nous montrer l’exemple, nous rassembler, nous soutenir, nous donnez des idées, des réponses….on serait désespérés et entrain de faire nos valises !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Vous me faites beaucoup d’honneur mais je ne suis pas seule heureusement, nous sommes nombreux à nous battre

  11. Avatar Jallade dit :

    Ces deux sites islamiques font preuve d’une grande ingratitude. En effet, ils ne daignent même pas évoquer et remercier leurs idiots utiles de la LDH -Ligue des Droits de l’Homme-, qui au passage en a d’ailleurs profité pour se ridiculiser avec cette affaire.
    Mais gageons que la LDH ne se formalisera pas de cette ingratitude ; son réel souci est de faire rentrer de l’argent au tiroir-caisse, ce qui s’avère de plus en plus difficile.

  12. Avatar pirlouit dit :

    comme je disais dans un mail amie tu nous est indispensable tu es le lien .comme chaque vendredi je te souhaite un bon we .bises.

  13. Alain Alain dit :

    Hou mais qu’est-ce qu’elles hurlent et bavent les hyènes même si elle pavoisent hein ! Qu’elles continuent car c’est très bonne pub pour notre Lionne, qui est effectivement soutenue par légions, y compris dans entourages. Voilà, alors comme on dit, dans le kul la balayette avec le manche en étiquette les Francophobes !

    Dis maman Lionne, surveilles les chevilles hein parce que si ça enfle trop, tu vas avoir mal dans tes bottes. Mais bon, t’as le quand même le droit de bien rigoler et surtout, être fière. Bises :mrgreen:

  14. Avatar Alain de Catalogne dit :

    voyez la « cohérence » de nos élus pour appliquer leur propre loi !!!!
    Nouvelle  »PAGNOLADE’ socialiste….
    > > >
    > > >

    Encore une nouvelle affaire qui démontre bien la DECONFITURE de la classe politique de notre pays !
    > > >
    > > >

    Le 16 AOUT dernier, à la mairie du 15e arrondissement de MARSEILLE, un couple de lesbiennes procède à leur mariage selon la loi, votée récemment par le parlement à majorité socialiste,

    dite LOI DU MARIAGE POUR TOUS.

    Cette union doit être célébrée par Madame Sabrina HOUT, adjointe PS du maire de cet arrondissement.

    Jusque-là, aucun souci en apparence.

    Une élue socialiste procède à un mariage suite à une loi votée à l’instigation de son propre parti politique.

    SAUF QUE :

    Madame HOUT, de confession musulmane, a refusé de célébrer cette union. Alors qu’elle a célébré toutes celles de cette journée-là, arguant du fait que les  »mariées » étaient des lesbiennes et que, en tant que musulmane, elle ne pouvait procéder à cette union.

    > > > Donc, une élue de la République a fait passer sa confession religieuse avant sa charge publique.

    > > > Curieusement, silence total des médias et autres associations gays et lesbiennes, pourtant si promptes à faire valoir les droits des  »MINORITES »

    Mais aussi, curieux silence des autorités administratives !…

    Le préfet des BOUCHES DU RHONE admet donc qu’une élue de la République ne respecte pas les lois ?…

    Je me doute que si ce même élu avait été de droite, ou pire FN, et catholique, le ban et l’arrière-ban des médias bien pensants et associatifs auraient été révoltés par cette attitude bien peu républicaine !!

    Mais là, Black-out total !…. C’est vrai qu’à MARSEILLE…. On n’est plus vraiment chez nous.
    > > >

  15. […] est le masculin de pasionaria anti-islam ? Ce virus m’a aussi atteint comme ces dix femmes ex-musulmanes : Des femmes contre […]

Lire Aussi