Action : écrivez à Valérie Pécresse pour lui demander de revoir sa position sur le voile – par Beate

basmallahNous allons écrire à Valérie Pécresse pour lui expliquer que :

1 – Affirmer que l’Islam est la seconde religion de France est une manipulation trompeuse parce qu’il y a environ 10% de musulmans en France, dont un grand nombre vivent totalement en dehors de la charia mais n’osent pas se déclarer apostats par peur de la Oumma et des représailles.

Nous dirons donc qu’il y a environ 6% de croyants musulmans en France. Mais il y a 67% des français qui déclarent être catholiques même si beaucoup d’entre eux ne pratiquent pas*. Il y a environ 2% de protestants, il y a environ 1% d’évangelistes. Conclusion : Il y a 70% de chrétiens en France pour 6% de musulmans.

Note * ne pratiquent pas, souvent pour cause de désaccord avec l’institution de Rome et pour cause de manque de prêtres dans les paroisses. Si l’institution de Rome acceptait une réforme pour ouvrir la prêtrise aux femmes et pour reconnaître deux autres types de vocations, le célibat renouvelable tous les 10 ans et le mariage des prêtres, il n’y aurait plus de manque de prêtres en France et les églises seraient pleines.

Affirmer que l’Islam est la seconde religion de France est une manipulation trompeuse parce que l’Islam n’est pas une religion mais un système politique totalitaire incompatible avec la France.
Source : http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/09/30/bernard-cazeneuve-et-kamel-kabtane-sont-unis-pour-tromper-les-citoyens/

2 – Affirmer que le port du voile islamique est « un droit » est un contre sens car le voile est la marque de l’infériorité des femmes, la marque de leur inégalité en droit. En effet, le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme.
Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.
Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public. Donc la France ne peut pas accepter le voile et l’interdiction doit être étendue à tous les voiles islamques.

Affirmer que le port du voile islamique est « un droit » et « une liberté » est une affirmation dangereuse parce que le port du voile incite au manque de respect ou à la violence envers les femmes non voilées. En effet, le voile est un signe de soumission aux lois de Allah, donc un signe de respectabilité. Cela implique que les femmes voilées sont respectables et que les femmes non voilées ne sont pas respectables, donc pas respectées, donc harcelées, agressées, violées, tuées.

* Femme battue parce qu’elle ne porte pas le voile. http://www.tagtele.com/videos/voir/7339/

* Frappée parce qu’elle portait le voile Mulhouse (Haut-Rhin)http://www.yabiladi.com/forum/frappee-parce-qu-elle-portait-voile-2-795080.html

* Montpellier : rouée de coups, soi-disant car elle ne portait pas le voile.http://www.midilibre.fr/2013/01/07/juge-pour-avoir-roue-de-coups-une-femme,623190.php

* Marseille – Un homme a violemment frappé sa femme, jeudi dernier, parce qu’elle a relevé son voile. http://www.elle.fr/Societe/News/Elle-releve-son-voile-son-mari-la-frappe-683228

* Belgique – Violée en pleine gare car elle ne portait pas le voile.http://pointdebasculecanada.ca/belgique-violee-en-pleine-gare-car-elle-ne-portait-pas-le-voile/

* Iran – Des SMS menacent de viols les Iraniennes non voilées.http://observers.france24.com/fr/content/20140529-sms-menace-viol-femmes-voilees-iran-shiraz-messages

* Une jeune chrétienne abattue en Syrie : elle ne portait pas de voile. http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/10/26/une-jeune-chretienne-abattue-en-syrie-elle-ne-portait-pas-de-voile/

* Katia, une kabyle assassinée par les musulmans parce qu’elle a refusé de porter le voile islamique. http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-katia-une-kabyle-qui-a-refuse-le-voile-islamique-les-musulmans-l-ont-tuee-107889762.html

Conclusion :
Le port du voile islamique représente une menace contre la sécurité des femmes non-musulmanes et des musulmanes non-voilées.
http://unmondesansislam.wordpress.com/je-soutiens-le-soulevement-des-femmes-du-monde-arabe-parce-que-la-liberte-est-universelle/
Pour assurer la sécurité des femmes non-musulmanes et des musulmanes non-voilées, l’État, les députés et les sénateurs doivent avoir le courage d’interdire tous les voiles islamiques en France.

Sur le blog de Valérie Pécresse http://www.valeriepecresse.fr/ il y a une section « MON ENGAGEMENT » dans laquelle se trouvent plusieurs liens :

– Députée : http://www.assemblee-nationale.fr/14/tribun/fiches_id/267605.asp
vpecresse@assemblee-nationale.fr

– Que puis-je faire pour vous ? http://www.valeriepecresse.fr/que-puis-faire-pour-vous-2/

– Conseil Régional d’Ile de France, posez vos questions. http://www.ump-iledefrance.fr/posez-vos-questions/?PHPSESSID=krgntgvkjduvna3div4suv9fm4

– Le labo des idées http://www.lelabodesidees.fr/vous-avez-la-parole/

Résistantes, résistants, vous pouvez écrire à Valérie Pécresse pour lui demander de revoir sa position sur le port du voile islamique en France parce que le voile islamique porte atteinte à la sécurité des citoyennes françaises. Soyez ferme mais restez courtois.

Beate

 233 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Nombreux versets du coran = amputation des droits socio-économiques et politiques des femmes + menaces de mort envers les mécréants et infidèles . Le dire et le faire savoir .

  2. La decredibiliser aupres de ses electeurs est la seule chose qui va porter. Il faudrait donc aller dans les Yvelines diffuser abondamment les messages que vous avez ecrit et repeter que voile = oppression. En tenant compte qu’elle est completement deconnectee de la realite, enarque dans sa tour d’ivoire etc..

  3. je viens de signer la ex petition pour asia bibi pecresse fait partie du pire du pire

  4. Vous ne pouvez pas débattre avec les politiques c’est comme pisser dans un violon ;c’est toujours eux qui ont raison c’est leurs directions qui est la meilleur la preuve ils nous ont mis dans un bourbier monstre! Merci les politiques

  5. Ca fait 20 ans que les mulsulmans ne sont que 10%… soit disant.
    10% c’est le seuil psycologique de tolérance supportable vis à vis d’étrangers et cela n »aurait pas changé malgré l’afflu massif de 200 000 individus par an, non compris les naissances sur place.
    C’est un peu comme les sondages de popularité du President, il perdrait régulièrement 3% à chaque sondage mais rest toujours à 13%… hum, j’oppinerais plutôt à 6% si ce ce n’est à -3% = seuil du taux de demission.

    J’AI COMME L’IMPRESSION QU’ON NOUS PREND POUR DES TRUFFES INCULTES ET IGNARES !!

  6. En France, on respecte la liberté des femmes, l’Islam et son cortège d’exigences porte atteinte à ce droit. Les religieux catholiques ne portent plus de vêtements distinctifs alors pourquoi devrions-nous accepter ce carnaval dans notre société. Les femmes d’Arabie Saoudite portent le voile chez elles mais dès qu’elles sont dans l’avion retirent la djellabah et sont en petit tailleur en dessous ! Croyez-vous vraiment qu’elles le souhaitent si ce n’est pour éviter de se faire insulter ? Alors assurons leur liberté et ne cherchez pas à récupérer des voix pour les élections au mépris du respect de la liberté individuelle et collective.

Les commentaires sont fermés.