Pécresse pour le port du voile ? Qu’elle aille donc vivre avec ses amis de l’Etat Islamique !

Publié le 18 novembre 2014 - par - 24 commentaires

pecresseA la fin on n’en peut plus de tant de sottise, de tant de
bassesse, de tant de trahison, de tant d’indifférence au malheur d’autrui. 

On se souvient sans doute que Pécresse fut ministre de l’enseignement supérieur ( de Nicolas Sarkozy ) et qu’elle osa dire qu’elle
ne militait pas pour l’usage du  « français déclinant » dans les instances européennes.

http://christinetasin.over-blog.fr/article-17890742.html

On se souvient sans doute aussi qu’elle voulut développer  l’usage de l’anglais à la place du français dans nos universités,
prétendant que l’anglais n’était pas une langue étrangère pour les Français.

On se souvient aussi bien sûr qu’elle alla rompre le jeûne du ramadan à la Grande mosquée de Paris en 2008

http://ripostelaique.com/Quand-le-Pape-et-le-ramadan.html 

Se souvient-on qu’en 2010, en compagnie de Taubira, de Rama Yade, Descoings, Huchon  et quelques autres  amoureux de la
France elle lança l’appel  pour « une République multiculturelle et post-raciale », accompagné de 100 propositions « pour aboutir au mieux-vivre ensemble en
France. »…

http://ripostelaique.com/L-Appel-a-une-Republique.html

Bref, rien à garder, tout à jeter chez la nullissime islamo-collabo qui va jusqu’à trahir le camp des femmes et des victimes des égorgeurs musulmans :   

La gourdasse avait déjà montré son ignorance des horreurs de Boko Haram en manifestant pour qu’on sécurise le chemin de l’école au Nigéria… oubliant que les écoles sont attaquées et que c’est l’islam que les adeptes de boko haram veulent imposer aux centaines de fillettes, mariées de force, interdites d’école, vendues comme esclaves… 

L’imbécile heureuse avait déjà  bramé avec les Cazeneuve, Valls et autres enfumeurs que l’islam, n’est-ce-pas, n’avait rien à voir avec l’égorgement de Hervé Gourdel…

 

http://videos.tf1.fr/infos/2014/valerie-pecresse-l-islam-n-a-rien-a-voir-dans-ce-qu-il-s-est-passe-8491519.html

On se souviendra qu’elle était ministre de Nicolas Sarkozy. Et que ce dernier prétend se présenter à nouveau en 2017… 

Je propose à Sarkozy d’envoyer Pécresse faire un stage islamiquement correct en tenant compagnie dans sa prison à Asia Bibi.

Peut-on imaginer qu’une femme, ministre de surcroît, donc au fait de la réalité (les services secrets ce n’est pas fait pour les chiens)  ose réclamer le droit au port du voile ?  On la renverra à l’histoire de   Katia Bengana   morte pour avoir refusé de porter le voile.  

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Pécresse pour le port du voile ? Qu’elle aille donc vivre avec ses amis de l’Etat Islamique !”

  1. Beate Beate dit :

    Nous allons écrire à Valérie Pécresse pour lui expliquer que :

    .

  2. Avatar jean paul tissot dit :

    Après lecture du »tweet », je suis effondré par le raisonnement de cette personne qui fait partie , qu’on le veuille ou non, de l’élite de notre pays.
    Ainsi la religion dominerait la loi républicaine? et pourrait tout se permettre à ce titre!
    ou encore, avoue t elle que la démocratie n’existe pas , et que , puisque majoritaire, l’islam peut installer une théocratie en France.
    Et pour terminer, nous aurions du, du moins mes ancêtres, accepter les gentils nazis car ils étaient polis, propres, et très nombreux….

  3. Avatar Nagau06 dit :

    exact Jean paul, je me suis faite cette réflexion récemment..finalement nous aurions eu plus à gagner que de devenir allemand !!
    Quoique en allemagne aussi ils souffrent de l’islamisation galopante !!

  4. Avatar Albatros dit :

    En 1789 les citoyens opprimés ont fait disparaître l’objet de leurs tourments (cette « noblesse »..pas au mérite mais de père en fils); en 2014 nous avons toujours une classe dominante qui prélève les impôts sur les gentils patriotes pour les donner aux menaçants exogènes…Cette classe politique énarques maffieux et arrivistes égoïste sont pire que ces princes, comtes ou marquis, qui, eux, ne menaçaient pas l’humanité ! Aussi il est impératif de se souvenir de ces abjects politiciens dont les 2 derniers président sont les pire modèles, et leur attribuer à titre d’anticipation un titre nobiliaire. En cas de révolution, en France, (ils nous y conduisent) on saura que les pires ennemis de la France sont….CEUX LA !
    Pro mémoria: A cause de qui, ceux qui nous nourrissent, les paysans, et ceux qui nous défendent, les forces de l’ordre, ont un taux de suicides record. A quel niveau de désespoir sont ils pour en arriver là ! Pro mémoria

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      très juste rappels, à ceci près que la noblesse, par ses privilèges et exigences, menaçait le peuple et le réduisait trop souvent à quia !

  5. Avatar Mandalay dit :

    A force de répéter constamment des âneries à propos de l’islam, et d’être immergés quotidiennement dans cette « ambiance » de bienveillance irrationnelle envers ce fléau qu’est la doctrine mahométane, … nos politiciens finissent par ne plus voir l’islam comme la monstruosité qu’il est en réalité.
    Bien plus, ils en ont oubliés toutes ses dimensions de profonde inhumanité.
    Pour eux, l’islam est devenu un élément « banal » de leurs vies de tous les jours.
    Au même titre qu’il est banal de discuter du prix de la baguette, des retards de la SNCF ou de l’état de santé de la belle-mère !

    L’islamisation des esprits fait son nid, jour après jour.

    Les premiers atteints ont été nos « élites » politiques et médiatiques.
    Mais l’objectif à long terme est que « l’homme de la rue » -c.à d. vous et moi- considère lui aussi comme « normal et banal » que l’islam soit présent dans notre société, dans nos rues, … et que ses normes et ses codes divers y soient appliqués.

    V. Pecresse n’est malheureusement qu’un exemple de cette banalisation voulue de la présence de l’islam.
    Encore que l’amnésie dont V. Pecresse fait preuve vis-à-vis de l’islam (et horreurs répétées, commises en son nom), doit s’arrêter à la porte de son appartement.
    Pas de « ça » dans son joli salon, ni devant son bel écran plat !
    Car, il y a fort à parier qu’elle n’accepterait jamais que lui soit appliqué le modèle de vie conjugale (prévu et décrit dans les textes fondamentaux de l’islam) qui est le lot de nombre d’épouses de musulmans.

    Et pourtant, elle fait tout pour que l’islam progresse, en dépit du rejet qu’il suscite partout.

    • Avatar jarczyk dit :

      Et bien oui, chère Christine, « la gourdasse » si justement désignée, en tient une sacrée couche…!!! L’ânesse Pécresse…
      Une telle crasse ignorance de l’islam, fait peur!

      Mais, il peut aussi s’agir de cynisme politique car bien des » élites » de droite comme de gauche, s’en font une spécialité, en affirmant avec désinvolture et assurance d’énormes mensonges qui sont autant de flatteries destinés à un public avide de reconnaissance, celui des « autorités religieuses » et de leurs troupeaux de « braves gens »! La « paix » sociale vaut bien ses bassesses!!!
      Allez, pour Valérie, un petit billet pour un match de foot, en Turquie, pour ajuster son curseur aux valeurs républicaines et laïques, que contrairement à d’autres, elle semble avoir perdu ??? Bravo à ce monsieur, qui sait, lui, de quoi il retourne…Et honte à cette pécheresse !!!

  6. Avatar Sandrine dit :

    «  » »Je propose à Sarkozy d’envoyer Pécresse faire un stage islamiquement correct en tenant compagnie dans sa prison à Asia Bibi. » » »
    Excellent, Christine, ce mot va éclairer mon après midi !!!……….

    Il est vrai que défendre le voile alors que d’autres se battent jusqu’à la mort pour y échapper, c’est criminel. N’oublions jamais Katia Bengana.

  7. Avatar paul dit :

    Esther Benbassa ,Najat Vallaud Belkacem ,Valerie Pecresse , ça en fait des postulantes à la dhimmies de l année 2014 !

  8. Avatar Françoise dit :

    Ca ne m’étonne pas elle et les accabies de son genre sont donc bien complices du gouvernement pro arabe de NS en son temps, alors elle est a 100% pour l’islamisation de la France, ce n’est pas pour rien que je la nomme valérie la bougresse, elle est tellement ignarde qu’elle devrait acheter et lire un coran pour en apprendre davantage sur la position de la femme dans cette si belle rrreligion, nous lui conseillons d’aller faire un stage voilé dans un des nombreux pays muslims, ça élargirais son champ de connaissances.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui je suis pour le stage voilé en pays musulman de préférence le Pakistan ou l’Irak…. obligatoire pour tous ceux qui sont pour le voile

  9. Laurent C Laurent C dit :

    Dans le même domaine de conneries, justification de la remigration

    Arte diffuse ce soir à 22h20 le film « Play » inspiré d’un d’un fait divers réel qui s’est déroulé en Suède.

    Résumé: Dans un centre commercial de Göteborg, cinq adolescents d’origine somalienne interpellent trois jeunes garçons suédois, prétextant reconnaître dans la main de l’un d’eux le portable de leur frère qui s’est fait racketter il y a peu.

    Vers 1:38:00 les pères interviennent pour récupérer le portable. Une altercation survient entre les adultes qui essaient de raisonner les racailles.

    Deux idiotes utiles interviennent. »Donnez-moi votre N° je vais porter plainte…on n’a pas le droit de traiter des enfants comme ça (un des pères a été giflé deux fois mais n’a pas répondu au gamin)….enfant et immigré la double position d’infériorité »

    Ca me met en rage… j’aurais dit à la femme et bien donnez-lui Votre portable madame l’humanonaïve heureuse de sa bonne conscience »

    http://www.fdesouche.com/538557-immigration-ce-soir-arte-play-ados-somaliens-vs-ados-suedois-video

  10. Avatar emmanuel dit :

    je me suis permis d’envoyer un mail à Mme Pécresse via son blog (il n’est pas resté longtemps) pour lui signaler qu’entend que député ses concitoyens attendent de cette dame qu’elle défende les valeurs et la civilisation qui lui ont permis d’occuper la place qui est la sienne dans la société française et pas de précipiter ce pays dans la guerre civile (j’ai été moins direct surcette fin mais je résume en substance)

  11. Avatar Rigdebert RINOCERO dit :

    A mon avis, elle vise la présidence du Conseil régional d’Ile de France lors des prochaines élections régionales et les « contorsions » commencent

  12. […] chère Christine, « la gourdasse » si justement désignée, en tient une sacrée couche…!!! L’ânesse Pécresse… Une telle ignorance crasse de l’islam, ça fait […]

  13. Avatar justin dit :

    On en apprend des choses, a suivre les sites concurrents. Mon seuil de tolerance m’empeche d’en abuser, mais pour information: http://oumma.com/215665/bielorussie-interdit-port-hijab-photos-didentite

Lire Aussi