Où sont Sting, Peter Gabriel, Madonna… pour lutter pour Asia Bibi ? Par Beate

asiabibimanifDes gangs de musulmans en Occident violent les chrétiennes occidentaleshttp://ripostelaique.com/viols-commis-par-des-musulmans-silence-des-feministes.html, sans que cela ne choque les bons musulmans « modérés », alors pourquoi se préoccuperaient-ils d’une chrétienne au Pakistan…

Je trouve plus étrange et plus choquant le décalage entre la médiatisation de l’arrestation des Pussy riot, par exemple, et le grand silence médiatique concernant la persécution des chrétiennes et chrétiens vivants en terre d’islam.

– Les artistes se mobilisent pour le groupe russe Pussy Riot.
Sting, Peter Gabriel, Madonna ou encore les Red Hot Chili Peppers ont annoncé publiquement leur soutien aux membres du groupe punk russe, Pussy Riot. Les jeunes femmes comparaissent à Moscou pour incitation à la haine religieuse après avoir manifesté leur opposition au président Vladimir Poutine, dans une cathédrale orthodoxe, en février dernier.
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/08/01/03006-20120801ARTFIG00418-les-artistes-se-mobilisent-pour-le-groupe-russe-pussy-riot.php

– «Free Pussy Riot» : un clip de soutien aux opposantes russes
En attendant le verdict de la justice russe, des artistes du monde entier se mobilisent pour réclamer la libération des trois activistes du groupe Pussy Riot. La chanteuse canadienne Peaches a sorti un nouveau clip de protestation mercredi. http://www.leparisien.fr/musique/free-pussy-riot-un-clip-pour-soutenir-les-opposantes-russes-15-08-2012-2125860.php

Où sont tous les « artistes », chanteurs, acteurs, écrivains et célébrités pour s’unir en soutien à Asia Bibi ?

Où sont-ils ?

Beate

 118 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Dans le Bouddhisme, les maîtres ZEN dénomment cela « le Grand Leurre  » ou  » Maya » qui signifie illusion et ils parlent aussi volontiers de ceux qui « prennent leur vessie pour une lanterne » .

    Traduction en langage psychanalytique, « ceux qui n’ont pas dépassé le stade anal » .

    Autrement dit, Madonna, Sting Peter Gabriel et consorts ou les députés écolos Yves Cochet, Cécile Duflot, et Denis Baupin qui se sont positionnés pour les Pussy Riots, quand ils cogitent ont le slp baissé, le cul scotché à leur pot de chambre .

    Dans leur karma, ils agissent comme des traitres à la condition humaine.

    Accrochez-vous aux branches, parce que selon les enseignements de Bouddha – le Dharma- tous ceux qui viennent d’être désignés s’avancent inexorablement vers de grosses surprises.. Il n’y a aucun doute la-dessus.
    .

  2. Tout ceux qui défendent et prennent parti pour les Pussy Riot sont des bobos gauchos, en revanche pour soutenir Asia Bibi personne sauf les associations qui défendent les chrétiens d’orient.

Les commentaires sont fermés.