Navré, mais mettre un chat dans une étable n’en a jamais fait une vache ! Par Philippe Le Routier

chatetable.jpgJean a écrit un bon
article sur le FN,
c’est une bonne analyse et il a le courage de donner son opinion, et ça, ça a au moins le mérite de lancer le débat, ce qui est déjà pas mal !

Complot ? Pas complot ?

J’aurais tendance à dire comme vous qu’il n’y a pas complot CONSCIENT de la part de nombreux
musulmans,
mais juste la recherche d’un confort de vie que leurs pays sont bien incapables de leur offrir. Après tout, il doit en être des musulmans comme de beaucoup des nôtres ; qui
n’a jamais été tenté de voir ailleurs si l’herbe n’y serait pas plus verte ?

N’empêche, il y a des passages du coran, où il est dit noir sur blanc et de droite à gauche,
que l’islam doit S’ÉTENDRE !
C’est un peu l’équivalent du « croissez et multipliez vous »
de la bible, à ceci près que la bible ne prône pas le sabre comme outil pour avancer.

Mais, complot ou pas, mon avis à moi, c’est que ça n’a pas d’importance
!

Je vais devoir sortir un peu du sujet, mais voici pourquoi. Quand L’Australie fut découverte, curieusement, il n’y avait pas de lapins sur ce « pays continent » (continent dans le sens
immense)
Mais, le lapin se contentant de peu pour se nourrir, se reproduisant très vite, et bien, les premiers colons en
apportèrent… Et ce fut une catastrophe !
En effet, les lapins eux, s’adaptèrent TRÈS BIEN à leur nouvelle terre, mais, il a
suffi que quelques un s’échappent pour qu’ils commencent à pulluler, et, puisque ce sont des bêtes se nourrissant aussi bien en surface que sous terre, les dégâts sur la flore furent
considérables… Et la faune locale ne tarda pas à en faire les frais. 
(Bon, il y a ici un problème biologique aussi,
c’est que les prédateurs naturels, n’ayant jamais vu de lapin, ne s’y attaquaient pas, le problème est aujourd’hui résolu, les prédateurs s’étant adaptés).

Alors, qu’on m’évite les procès d’intentions, je ne compare pas les musulmans à des lapins, mon seul but ici c’est de
mettre en avant l’impact du nombre.
La France aurait pu accueillir une
communauté musulmane réduite, mais on a dépassé ce stade depuis longtemps.

Il faut voir les choses en face et les admettre.

La France est aujourd’hui un pays pauvre vivant à crédit ; avec le nombre de chômeurs qu’il y a, l’immigration ne se justifie
absolument pas, les délocalisations ne font que créer des chômeurs supplémentaires, bref, on coule !
On coule… Et pourtant, à
famille égale, j’ai désormais cinq filles, ma famille touche bien moins d’aides que bien des familles immigrées, ben oui, nous on travaille, on dépasse les fameux plafonds ( et les statistiques
de l’Insee montrent que le taux de chômage est plus important chez les immigrés).
Que nous nous ayons des frais que les
chômeurs n’ont pas, ça, l’Etat fait mine de ne point le remarquer.

Le résultat de l’équation, c’est que vivre d’aides sociales, et bien, ça permet trop souvent  de mettre bien plus de
côté tout les mois que de travailler !

Et, qu’on ne vienne pas me dire que les immigrés, première, deuxième ou troisième génération bossent autant que les Français de
souche ! Si c’était le cas, les statistiques ethniques et religieuses seraient autorisées depuis longtemps pour nous rabattre le caquet, or, elles sont confortablement interdites car la vérité ne
doit même pas pouvoir simplement suinter.

Alors, pour avoir moins d’immigrés, ben, on naturalise ! Navré
pour nos dirigeants, mais, mettre un chat dans une étable ça n’en a jamais fait une vache !

Pour conclure, j’ignore s’il y a complot, venant du FN, de l’UMP et du PS… Simplement, aujourd’hui je les entends chanter en choeur la même sérénade destinée à exiger de nous que l’on s’efface pour que la France
puisse devenir un second Liban (la guerre rapporte toujours à ceux qui ne la font pas).
Jusqu’à présent,
les traîtres étaient pour moi les membres de l’UMPS, désormais, navré, mais j’y additionne les cadres du FN !

J’ai haï le père le Pen et ses provocations stupides et racistes… J’en arrive au point que l’islamo-compatibilitée de Marine me fait ressentir la même chose !

Philippe Le Routier

 43 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Voici une réponse à ma question au FN et ce concernant cette fameuse mosquée à Quimper :
    Madame,

    La Présidente Marine Le Pen vous remercie de votre message, auquel elle m’a demandé de vous répondre en ma qualité de Secrétaire national aux Fédérations.

    Non, NOUS ne soutenons pas le projet de mosquée de Quimper. Nous le combattons. Mais efficacement et vraiment sur le terrain.

    Le Front National s’honore d’être le seul mouvement politique a avoir toujours dénoncé l’immigration, dont l’importation de l’Islam sur notre territoire est l’une des conséquences les plus spectaculaires. Il n’a aucune leçon à recevoir de quiconque sur ce sujet, et certainement pas de dirigeants autoproclamés dont je n’aurai pas la cruauté de rappeler le pédigrée politique.

    Le Front National n’agit que sous ses propres couleurs, ainsi qu’il l’a toujours fait. Il ne se met à la “remorque” de personne, et certainement pas de groupuscules. Pour mémoire, une large partie des participants à la manifestation de Quimper (qui a compté une petite centaine de participants, c’est dire l’audience de ces gens…) est issue du mouvement indépendantiste breton Adsav, autant dire que le FN n’a rien à faire aux côtés de ces gens. Je vous signale aussi qu’avec de tels énergumènes, de réels risques de dérapages verbaux et physiques existaient, ce qui aurait été catastrophique pour le FN.

    Je vous signale enfin que le FN agit au quotidien contre cette mosquée. Simplement, il préfère l’efficacité à l’activisme stérile. Un tract est diffusé par le FN dans chaque boîte aux lettres de la ville et conviendrez avec moi qu’il est plus efficace de s’adresser directement au 60 000 Quimpérois avec un tract plutôt que d’organiser une manifestation confidentielle que n’ont vue que quelques dizaines de personnes.

    Vous constaterez donc que, comme c’est son mandat, le Secrétaire Général Steeve Briois a agi dans l’intérêt exclusif du Front National et de notre combat politique en refusant que nos militants se joignent à la manifestation (auquel le FN n’a de toute manière pas été invité).

    J’espère que cette réponse vous agréera.

    Bien à vous,

    Louis-Armand de BÉJARRY
    Secrétaire National aux Fédérations
    Front National – 78, rue des Suisses – 92000 NANTERRE
    Tél : 01.41.20.21.94 – Port.: 07.78.66.17.04 – Fax : 01.41.20.21.95
    Courriel : debejarry@frontnational.com

    • Merci Maggy pour la communication de cette réponse… à l’ouest ou au FN rien de nouveau….Et quand on lit que le FN n’avait pas été invité alors qu’il avait été dissuadé de participer à la première manifestation au point que ceertains militants FN ont dû créer une association pour agir… no comment !

  2. Faisant suite à l’article de Chris2A ainsi qu’à celui de Philippe, je vous transmet des extraits d’article de Guylain Chevrier (extraits car l’article s’étale sur six pages) au sujet d’un reportage, sur le thème de l’islamophobie, paru sur BFMTV.

    Evidemment ceux qui lisent sur facebook les infos importantes de leurs amis acquéreurs de nouvelles pompes ou amateurs de « selfies » avec Nabilla n’ont pas le temps d’analyser les sites de « réinfos ».(clin d’oeil à Chris2A)

    Tout juste entendront-ils, aujourd’hui encore, BFM nous démontrer (1) que; les images d’ennikabées en file devant une CAF sont le produit d’un canular (les images venant de Grand-Bretagne), la photo de passagers agrippés au toit et au pare-choc d’un bus fut prise au Maroc. Un certain F Guiot serait l’auteur de ce genre de montage diffusé sur FB.

    Arrêtez donc de paniquer chers amis, on ne trouve pas cela chez nous.
    Juste une certaine dame Drugeon dont le fils est mort en héro pour allah, quant à Souad Merah, elle est la deuxième ensachée du coin.
    Ne généralisons pas, ce sont juste deux faits divers, comme dirait Léa Salamé à Zemmour dans « Ca se dispute ».
    Je jure sur ma prostate ne pas toucher à la drogue, cependant j’ai photographié DES ennikabées au domaine de Thoiry. J’en rencontre aussi dans ma ville, cela doit être une série d’hallucinations provoquée par la lecture d’articles de RR.

    Titre de l’article:
    —Les Français seraient « allergiques » à l’islam selon un reportage de BFM TV !(repris d’un lien via Facebook)

    Ce reportage prend tout d’abord à témoin les actes de dégradation contre les mosquées(voir sur le site en lien) qui sont certes, absolument inacceptables.
    Une chercheuse de Science-po explique que les Français seraient de moins en moins tolérants vis-à-vis des maghrébins et que cela correspondrait avec les événements qui depuis cinq ans secouent les pays arabes, par amalgame, ce qui serait évidemment condamnable. Elle nous parle d’« allergie » croissante
    des Français pour l’islam dans l’espace public, particulièrement le voile, comme conséquence de cet amalgame. On recueille le témoignage d’une femme voilée qui explique s’être fait violemment agressée par le simple fait de porter le voile, ce qui ne peut qu’indigner.

    [note L.C:ce qui m’indigne, moi, c’est son vêtement, symbole de l’islamisme…
    quoique au départ ce vêtement servait à cacher les femmes obligées de se prostituer un fois l’an au temple d’Astarté…mais chuuuut…faut pas le dire…[la prochaine fois que j’en vois une je lui demande si elle va au temple]…faut dire que Ataturk promulgua une loi obligeant les prostituées à se voiler, ainsi le lendemain, toutes les femmes ne se voilèrent plus…pas un capitaine de pédalo l’Ataturk !]

    Mais est-ce là les seules références à évoquer quant aux relations entre l’islam et notre société ? On va interroger des musulmans dans une mosquée qui expliquent se sentir « mal vue », ne pas comprendre pourquoi on leur demande de s’expliquer sur des actes commis par des fous. On entend nous remettre en mémoire, selon le commentaire, que l’islam est sans la moindre nuance, une religion de paix.

    — De sérieuses contradictions entre la République laïque et une partie des musulmans.

    La société française n’est-elle pas concrètement interpellée par la multiplication des revendications communautaires à caractère religieux, remettant en cause régulièrement la laïcité par exemple ?
    • Demandes de femmes musulmanes d’être soignées à l’hôpital public uniquement par des femmes ;
    • Sous la pression d’associations musulmanes, on ouvre des piscines municipales à des horaires particuliers uniquement aux femmes ;
    • L’adoption des menus sans porc se traduisant par des tables de sans-porc créant ainsi des groupes sur une base ethnico-religieuse problématique dans certaines écoles ;
    • Contestation du contenu de certains cours de l’école primaire à l’université, lorsqu’ils touchent à l’enseignement des civilisations, de la shoah, de l’origine de la vie, de l’égalité homme-femme… ;

    • Encore ailleurs, ce sont les sapins de Noël que l’on ne met plus dans des écoles à la demande de parents musulmans, sous prétexte que cela serait discriminatoire…
    Pourtant, on sait combien Noël est une fête laïcisée qui n’a plus, pour l’immense majorité des Français, de connotation religieuse ;
    • Des éducatrices portant le voile remettent en cause leur rôle d’information des usagers qu’elles accompagnent concernant le sida ou la contraception au nom de leur religion ;
    • Ici un éducateur offre un tapis de prière à un enfant sous prétexte qu’il est issu d’une famille de même religion que lui, sans se préoccuper du choix de ses parents, créant une situation d’assignation problématique ;
    • Au moment du ramadan, des personnels refusent
    de s’alimenter pendant le temps où ils sont en charge d’enfants dont ils doivent pourtant assurer la sécurité en étant en pleine possession de leurs moyens ;
    • Dans l’entreprise, on voit apparaître le refus de serrer la main aux femmes de la part de certains hommes en raison de leurs convictions religieuses…
    Faut-il encore continuer cette liste pour se rendre compte que bien des problèmes se posent concernant la place de l’islam dans notre société et surtout, relativement à celle que veulent y donner une partie des musulmans parmi les plus pratiquants.

    On peut trouver le meilleur et le pire dans le Coran.

    Le reportage nous explique pourtant qu’à son propos on serait plein de fantasmes, que nous n’aurions affaire qu’à un islam de paix.

    C’est d’ailleurs exactement ce que le Président du CFCM a expliqué lors du rassemblement des musulmans devant la mosquée de Paris de vendredi dernier, en affirmant que « Tuer un homme dit le Coran c’est tuer toute l’humanité ».
    Tout d’abord, cette phrase est totalement sortie du contexte du verset qui la contient, puisqu’il s’agit d’une prescription faite dans la sourate V verset 32 aux enfants d’Israël, qui doivent se soumettre au seul dieu, Allah, qui n’a donc aucune valeur universelle pour les musulmans.

    Et puis, si on regarde d’ailleurs de plus près le Coran, on trouve très vite des versets relatifs à la guerre contre les infidèles qui ne laissent pas d’ambiguïté quant à leur appel à la violence :
    « Ceux qui ne croient pas à Nos versets, Nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment…. » (Sourate 4 verset 56),

    [Islam scientifique sans doute voir Maxence Butey ??]

    « La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager(…) c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe… » (Sourate 5 verset 33).

    On entend même dans ce contexte, dans l‘émission
    Envoyé spécial de jeudi dernier sur le djihadisme, Mohamed Bajrafil l’imam d’Ivry-sur-Seine explique que, si l’islam n’est que « religion de paix » elle aurait aussi apporté l’égalité entre hommes et femmes…
    Contrevérité que l’on ne peut laisser dire, ce que feront pourtant les journalistes sans sourciller.

    Encore une fois, on angélise à plaisir.

    Le Coran sans contestation possible institue l’infériorité juridique des femmes dans l’application stricte des textes.
    La femme n’y est désignée que comme croyante, épouse et mère avec l’affirmation de la prééminence de l’homme sur elle (Sourate 2 versets 228) ;
    le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme, (Sourate 2 verset 282) ;
    la femme perçoit la moitié de la part dévolue à l’homme lors d’un héritage, (Sourate 4, versets 12) ;
    l’homme a droit à la polygamie (Sourate 4, versets 3) et à répudier sa femme, (Sourate 2, versets 226 à 233) ;
    « Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci (…) Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises… (Sourate 4, versets 38 et suivants).

    (…)Sans prendre ces extraits du Coran au pied de la lettre, car toutes les religions sont issues de temps anciens et marqués par la violence et le patriarcat, on peut s’inquiéter de ce discours qui vise à nous cacher des références qu’il s’agirait plutôt de mettre en débat et d’adapter à notre réalité contemporaine.

    Pourquoi donc ainsi, en nous cachant la réalité, vouloir à tout prix nous vendre un islam de paix qui peut être aussi interprété, selon une lecture littérale des textes, comme un islam de guerre ?
    Ceci, alors que les musulmans qui entendent ce discours savent parfaitement ce que l’on dit dans le Coran, dont ceux aussi qui risquent d’être tentés par ce djihad et en raison de ce discours biaisé, n’en sont pas protégés.

    – Une accusation d’islamophobie qui conduit au repli des musulmans et à un renforcement du FN.

    Tout cela n’existe donc pas pour les journalistes qui ont réalisé ce reportage, qui ne voient vraiment pas comment la France aurait le moindre problème avec tout ou partie de l’islam, tout questionnement ou critique ici tombant nécessairement alors sous la mise en accusation d’« islamophobie ».

    (1)- via un Samuel Laurent (journaliste qui n’est pas l’auteur d’un reportage, au sein de groupe islamiste, abouti au livre « Al-Qaïda en France)

    http://www.tunisiadaily.com/2014/10/04/les-francais-seraient-allergiques-a-lislam-selon-un-reportage-de-bfm-tv/

    Conseil à Pierre et Christine,concernant le lien suivant, surtout n’allez pas les questionner sur leurs intentions vous commettriez un trouble à l’ordre public…vous!

    http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-des-musulmans-coreligionnaires-des-criminels-decapiteurs-prient-dans-l-aeroport-charles-de-gaulle-124646766.html

    Info de dernière minute, je ne sais si Christine osera coller la photo que je lui transmet mais parmi les 3 ennikabées, celle de droite porte le magazine intitulé « pros Tasin »…alors Christine, on copie le FN? 😉

  3. Si aucuns changements d’ici 2017, le grand parti gagnant sera l’abstention, dommage car ça permettra a des incapables comme Sarkozy, Juppé, Fillion, et autres de s’asseoir dans le fauteuil présidentiel.

  4. tien crhistine encore une nouvelle..rafik smati premier candidat déclaré aux élections de présidentielles de 2017.sur l’obs sur c’est l’avenir.un mandat de 9 ans et bien sur la finance des banques islamistes..bises.

  5. Vous avez raison, le FN est en train de nous trahir à son tour et moi aussi, je suis assailli par le doute et le dégoût.
    Mais d’un autre côté, ne pas voter Marine serait perpétuer la main-mise de l’UMPS.
    Si marine était votée (et par la suite des députés et gouvernants de son bord), il ne faut pas oublier que ces derniers introduiraient des changements profonds dont le principal serait l’arrêt de l’immigration et la fin de certaines aides sociales pour les immigrés. Cela résoudra déjà une partie du problème.

    Ensuite, il sera plus facile de faire pression sur eux concernant l’Islam, ils ne pourront oublier que nous les aurons élus et qu’ils sont tributaires de NOS voix pour le futur.
    Plutôt que de s’abstenir, choisissez le moindre mal..

    • D’accord avec toi Jean Louis.Elle ne pourra jamais faire pire que l’UMPS et ce qu’elle fera avancer – même si ce n’est pas l’intégralité de ce que nous attendons – sera déjà ca de gagné. Il est certain qu’elle ne tournera pas sa veste concernant la souveraineté nationale, la mise en retrait de l’Europe avec rétablissement de frontières et régulation de l’immigration. En 5 ans de mandat il y aura déjà suffisamment de choses à faire pour redresser le pays (priorité nationale oblige) que déjà ca devrait provoquer une remigration spontanée et stopper la pompe aspirante.En 2 ans et demi les patriotes – même lancés par les Identitaires – n’auront jamais le temps, ni les moyens de former un nouveau parti et de construire un programme. Il n’y a que le Rassemblement Bleu Marine qui peut porter un réel renouveau. On sait que le RMB rassemble toutes les sensibilités autour d’un seul du même projet qui s’appelle FRANCE dont elle est le chef de fil. A l’intérieur de la France les patriotes du RMB ne sont pas tous forcément de même avis certains auront des tendance plutôt de droite d’autres plutôt de gauche mais tous devront mettre de coté leurs divergences pour aller vers un même but : redresser notre pays, retrouver notre culture, notre fierté. Pas question de s’étriper comme le font l’UMP et le PS. Si le parti du FN était aussi pourri que les autres ca se saurait car les charognards lui tomberaient dessus et personne ne leur laisserait passer le centième de ce que font tous les partis politiques. On ne trouve rien de mieux à lui reprocher que d’avoir perdu tous les points de son permis de conduire et donc de se payer le luxe d’avoir un chauffeur (peut être au frais du parti?)…Au milieu de toutes les horreurs et des scandales de tous bords, les médias et les détracteurs politiques ne trouvent RIEN à dénoncer à part aboyer des calomnies qui s’écrasent comme de la m.de.. tellement c’est du réchauffé que plus personne n’y fait attention (d’autant de qui ca vient)..
      Moi aussi, dans le doute,j’opterais plutôt pour le moindre mal. .

  6. OK Christine !
    merci pour ta réponse mais de mon point de vue, je pense qu’il faudra ce preparer et former les F.F.I. ! je ne crois plus du tout à tout ces charlatans et gansters politiques tous des menteurs et pourris par l’avidité du pouvoir et des pétro-dollards.. Bonne soirée a toi chère Christine . Roland L’Alsacien.

  7. Alors qui voter ma chère Christine ??? abstention ou pas abstention ???
    La République ce meurt avec ça et c’est voulu par tout nos charlatans politiques qui sont pour la saloperie de secte islam et je suis sur que c’est leurs combine et qu’ils ont déjà preparer cela parce que ils savent fort bien que les Français « les non-Veaux  » ne sont pas si cons comme ils le pensent ces charlatans politiques et je pense qu’ils ont déjà étudier le plan B pour mieux entuber les Français par après et ce plan B et dans l’abstention à mon avis ! ou je me trompe ? mais c’est à étudier !!!
    tous des pourris qui font gerber et qui mérite une rafalle de mittrailleuse ,voilà la vérité et la réalité.
    Roland L’Alsacien.

    • je ne sais pas pour le moment on va voir comment les choses évoluent, on va en reparler d’ici les prochaines échéances

  8. Les Identitaires semblent en effet notre ultime chance légale. Mais peuvent-ils créer un parti ? Sinon, abstention généralisée. Reste évidemment l’option d’une légitime illégale révolution… mais faut pas rêver !

    • Je ne voterais pas, quant à moi, pour un parti identitaire quoi qu’il arrive, trop d’Europe, trop de régionalisme, pas de République, laïcité bof etc

  9. Bonjour Philippe Le Routier,
    Question : qui voter quand ont sait que umps pareil au même et FN ou de plus en plus veulent s’abstenir de voter ! alors qui et quoi voter ? Soit les Identitaires comme Gillic la si bien écrit créeront un parti politique avec tout les vrais compatriotes ou d’après toi Philippe ne voie tu pas comme moi la préparation des armes ? moi , je ne crois plus à aucun d’eux tous pareil et tous pourris et traîtres à notre pays et lèche babouche ! que répond tu a cela cher Philippe ? et comment voie tu cela pour les après élections de 2017 ? merci pour ta réponse cher compatriote et prend bien soin de ton bou de choux qui doit vivre dans un pays ou ne règnera jamais cette saloperie de secte sanguinaire Islam. Salut et bonne journée a toi.Tiens , tiens , voilà du boudin pour les Alsaciens et les Lorrains…Roland L’Alsacien.

  10. L’UMPS cherchait une solution pour stopper l’ascension du FN mais ne la trouvait pas ! Comme par hasard, les cadres du FN ont trouvé cette solution et l’on mise en œuvre au grand dam des patriotes qui vont maintenant pouvoir rejoindre les cohortes des abstentionnistes écoeurés ! A moins que les identitaires ne crée un parti officiel ……ce que j’espère !!!!!!!!

  11. Bravo ! pas un mot ni une virgule à retirer, tout est bien décrit et conforme à la réalité. Je suis en invalidité et croyez moi je perçois beaucoup moins d’aide que ma voisine tunisienne-musulmane ! 5 ans qu’elle est en France, aucun diplôme, « baragouine » à peine le français, illettrée dans sa propre langue, elle use et abuse de la CMU, paie un loyer de 50 euros pour un T3, à un permis de séjour de 10 ans qui lui laisseront le temps de faire 1 ou plrs enfants sans père officiel pour toucher l’API me dit elle mais l’honneur est sauf car mariée devant l’imam, où est la valeur ajoutée de cette dame pour la France ? MLP qui s’associe aux 2 tartuffes UMP et PS c’est la goutte d’eau de trop, je suis comme Philippe, les cadres du FN ne sont plus fiables, je rends ma carte !
    Continuez la résistance ami(e)s patriotes !

  12. « l’islamo-compatibilité de Marine ». Philippe, tu as trouvé la formulation compte tenu de l’orientation du Front désormais Normalisé. Il n’existe plus en France aucun parti politique sur lequel les patriotes peuvent compter, j’entends par là, ceux de « la remigration sur des bases républicaines et souverainistes » ainsi que le développe si magistralement Christine Tasin dans son article. Un chat restera toujours un chat, rien d’autre.

Les commentaires sont fermés.