Message important destiné à mes filles et gendres, pour autant qu’elles/ils soient disposés à lire plus de 3 lignes -par Chris2a

Publié le 14 novembre 2014 - par - 10 commentaires
coupdevieux

Au cours d’une conversation, après ses allusions fort civiles sur cet été un peu terne et le bon développement de ses pieds de tomates,  l’un de mes voisins me fit part de ses inquiétudes à propos de risques de guerre civile, en France même, en liaison avec la pandémie jihadiste au machrek + l’affaire de Gaza/Barbès etc…

Il trouvait surprenant que ce danger soit autant minimisé par les médias, au point que notre jeunesse s’en fasse apparemment le cadet de ses soucis ….
Il me diît aussi : << tentez donc la chose : au lieu de leur parler de tout ce dont ils sont friands (tablettes numériques, voitures allemandes, coca-cola, vacances, hamburger, pizza, rap et /ou autre diarrhée musicale)  essayez donc d’aborder le sujet et vous les verrez aussi diserts que mulots et cloportes brusquement éblouis par le soleil au sortir de leur trou….>> 
C’est ce que j’ai, effectivement, pu vérifier récemment lors d’un repas avec un membre de notre famille qui m’a répondu, avec véhémence, qu’il refusait d’engager toute discussion politique avec moi ! Comme s’il redoutait d’être entraîné dans une chicaya politicarde gôche/droâte, oh combien archi-dépassée aujourd’hui…
Le concernant, je lui pardonne bien volontiers car je pense qu’il doit avoir des préoccupations autrement plus terre à terre et immédiates et qu’il n’a, peut-être, guère de temps pour s’informer…
J’espère me tromper, mais je crois que les risques actuels sont bien pires que ceux qu’ont connus nos parents en 1939 et compte-tenu de ces inquiétudes qu’y avait-il donc de choquant de tenter de prendre les avis des nouvelles générations?? Ce sont bien elles qui feront ce que deviendra notre pays !
A entendre les amusantes imitations d’arabe banlieusard lors de notre banquet familial qui a suivi cette algarade, j’ai compris que tout cela avait été commenté comme il se devait. Hé oui, il y a toujours les vieilles rancoeurs à l’égard des vieux pieds-noirs (dont je suis) colons et racistes (que je n’ai jamais été) dont on peut se gausser impunément Cela ne me gêne aucunement, c’est du même tonneau que les « colons chrétiens d’Irak, de Syrie et d’Egypte qui n’avaient rien à faire là-bas » …pépite sélectionnée  qui m’a permis de mesurer le niveau de connaissance acquis par notre jeunesse.
 
Parallèlement, j’apprends qu’un sondage réalisé par un institut extérieur à leur Europe établit que 27% des jeunes français sont favorables au califat islamique !!!!…..
Là- dessus, bien sûr, pas un mot aux J.T… 
Une telle attitude m’amène à me demander aujourd’hui si  je suis entouré d’ignares, de gens dont le cerveau a été lessivé, d’islamo-trotskistes… ou les trois à la fois tant qu’à faire ! 
Ayant fait ce constat, je vous demande de bien vouloir considérer le présent message comme une réelle mise au point- ou dans le langage hollandouille votre « feuille de route » : si vous êtes réellement des islamo-trotskistes, c’est-à-dire des militants complices de l’islamisation de mon pays, c’est-à-dire des ennemis de mon pays,  vous serez mes ennemis-hé oui il vous faudra bien abattre la bête immonde que je représente !.–alors tâchez de m’éviter. Je ne vous dois rien et je n’attends strictement rien de vous.
Si par contre, vous êtes désorientés et si vous voulez débattre, ma porte vous est ouverte pour en discuter sereinement..
Notez bien que dans la situation actuelle, le snobisme intello et le « pour faire fun » dans les causeries a ses limites et que vous aurez à choisir votre camp probablement plus tôt que prévu.
Il semblerait, en effet, que les masses musulmanes -qui ont pourtant d’ores et déjà gagné la guerre des ventres en France- ne soient pas disposées à patienter jusqu’à notre complète submersion démographique. 
Enfin, je vous demande aussi de noter que, s’acharner à passer sous silence et à cultiver l’omerta sur un sujet aussi grave revient à établir une censure de fait ! 
La censure est l’arme des intolérants !  L’intolérance naît avec le fascisme ! La censure, l’intolérance et le fascisme c’est vous et non celui que vous croyez !…
Je vous laisse méditer sur la cocasserie de cette situation…
Pour cause de méthode globale, lire un message ne signifie pas nécessairement l’avoir compris, alors je reste à votre entière disposition pour vous apporter toutes explications que vous souhaiteriez recevoir.
Chris2a   
Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Message important destiné à mes filles et gendres, pour autant qu’elles/ils soient disposés à lire plus de 3 lignes -par Chris2a”

  1. EVA EVA dit :

    C’est un texte adorable.
    Désabusé, mordant, mais adorable. Et drôle.

  2. Avatar DUVAL Maxime dit :

    Des années 80 à celles d’aujourd’hui, dédicaces à tous nos dirigeants politique UMPS au cours de ces époques : Boomerang !

    http://www.wat.tv/audio/trust-mr-comedie-4ykup_465kl_.html

    http://www.youtube.com/watch?v=SxGXXgGgRWc

    Voià qui leur rappellera leur jeunesse.

  3. Avatar Françoise dit :

    Comme dit Chris2a ils ont déjà gagner la guerre des ventres, heu pas encore mais c’est bien parti, les patriotes ont fait leur choix depuis longtemps mais le pouvoir lui reste sourd aux menaces qui grondent un peu partout en France, ils continue a laisser des centaines de milliers d’immigrés légaux et clandestins sans se douter une seule minute que parmi ses indésirables il y a des des radicaux, c’est déjà le cas à Calais ou une jeune femme qui fait partie d’une des nombreuses structures qui ont pour missions de les aides et des les accueillir, vient de se faire agresser sexuellement par ces mêmes clandestins qui croient que tout leur est permis et qu’ils ont droit a tous même celui de voler et d’agresser, Mme Blanchard le Maire de Calais et Bernard Cazeneuve ont décidé de faire construire ou d’ouvrir un nouveau centre d’acueil tellement ça déborde, les Calaisiens eux vont finir par être franchement excéder et vont descendre dans les rues pour y remettre de l’ordre, il va y avoir de la castagne !

  4. Avatar Gerard Bauchet dit :

    Les Calaisiens ont élu un traitre félon,… comme d’habitude, maintenant cela se retourne contre eux, normal. Ils vont payer plus d’impôts locausx pour financer les parasites et subventionner les associatins humanitaires. S’ils leur prenaient l’idée de créer une milice civie pour se sécuriser alors là l’Etat enverrait des effectifs de maintien de l’ordre contre eux-même.

    C’est à eux de se prendre en mains pour faire le forcing auprès de la Mairie.

    Mais comme dit Lapalles : « … c’est vous qui voyez…  »

    Mais au fait les Anglais ne sont-ils pas des adeptes purs et durs de cette mondialisation, n’ont-ils pas fait des pieds et des mains pour tout ouvrir aux marchés, sans se mouiller trop, en conservant sa £ et compte tenu qu’étant une ile ils ne risquaient pas grand chose.

    Et bien renvoyons la monnaie de la pièce à nos chers voisins, affretons un vieux cargo et direction la Grande Bretagne, qu’ils se démerdent tous !! Et même plus faisons passer le message aux réfugiés de Lampetusa !!
    Affaire à suivre… on verra combien de temps les adeptes de la super liberté de circuler vont tenir le coup dans leur doctrine.

    Vous ne trouvez pas qu’on s’emm… pour pas grand chose, prenons les immigrés clandestins, qui ne sont que des délinquants juridiquement parlant, foutons les à la porte en les placant à la lis!ère ce nos chers voisins de l’EU : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Espagne, Autriche.
    D’après vous que se passerait-il ? On ne veux plus de clandestins, prenez-lez et bon vent !!

    Idée à suivre…

  5. Avatar Breizatao dit :

    OK Chris2A nous vivons la même chose, Ne vous inquiétez pas, chez nous c’ est exactement pareil avec nos 3 fils de 40,42 et 45 ans… Donc ma femme et moi nous faisons silence sur le sujet sinon ça explose surtout que nos explications ne servent à rien tant ils ont été manipulés hors de chez nous, au point que nous passons pour des fachos et des racistes, seule la vie leur apprendra la réalité !!! Le plus inquiétant pour nous sont nos petits enfants surtout que nous avons 4 petites filles, notre objectif est qu’ avant qu’ elles ne deviennent adolescentes nous devrons leurs signaler le danger que cette religion impose à ses garçons… cela les fera réfléchir avant de se laisser manipuler, de plus elles ne pourront pas dire qu’ elles n’ étaient pas au courant… Ma femme et moi auront fait notre devoir humanitaire …

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui Breizatao les parents sont nombreux à essayer de limiter la casse au moins pour leurs petites-filles dont les parents ne voient rien….

  6. Avatar GONZALES dit :

    35 ans en 2015, un papa pieds noir et des études supérieures dans notre cher pays tant malmené par cette classe politique assoiffée d’argent et de privilège; je me demande chaque jour comment éviter à mon petit bout de 3 ans de connaître le pire… Tout ce que mon papa a pris le temps de me faire comprendre plus jeune se produit lentement mais sûrement sous mes yeux. Cette invasion qui génère une transformation de notre société en terreau fertile de l’islam me donne envie de pleurer, de hurler. Fuir serait une solution mais elle ressemblerait beaucoup trop à un déracinement déjà subi par celui qui m’a donné la vie.
    Cependant,comment ne pas baisser les bras face à tant d’ignorance des individus de « ma » génération?
    Merci en tout cas à Christine et à nombre de vos lecteurs qui me redonnent chaque jour l’espoir qu’un vrai réveil de notre pays demeure possible.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à vous d’avoir les yeux ouverts, plus nous serons nombreux à ne pas baisser les bras plus nous aurons de chance de gagner ce combat du pot de terre contre le pot de fer… Et la perspective de voir nos enfants dans cette horreur est plus que motivante… on ne peut pas ne rien faire !

Lire Aussi