Juncker, Viviane Reding, Louis Schweitzer… Fraude fiscale et immigrationnisme, leurs deux mamelles – par Antiislam

sortir-europeFraude fiscale et immigrationisme : les deux mamelles des élites européistes.

Le peuple français a découvert avec effarement le système mafieux qu’est l’Union Européenne en la personne du Luxembourgeois Juncker.

Ce Monsieur qui moque avec mépris la « condescendance française » (sic) , quand on le met en cause , s’est vu propulser à la tête de la Commission Européenne.

De ce poste, il entend administrer à la France une austérité brutale « Des réformes, des réformes… »

Du même pas, il avait organisé , comme Premier Ministre, le pillage des ressources fiscales de la France au profit de son pays, le Luxembourg , car ce Monsieur a une nationalité , qu’il défend bec et ongle, au contraire d’un Trichet (« I am not a Frenchman ») …

Le pire c’est que Monsieur Juncker ne va pas manquer de nous chanter , avec une parfaite candeur , que tous ses agissements sont parfaitement « légaux » !

Mais ce Monsieur a aussi un alter ego luxembourgeois,plus précisément un alter ego féminin , luxembourgeoise , en la personne de Viviane Reding.

Cette femme, commissaire européenne, chargée de la Justice, a eu le front d’imposer à notre pays une ouverture totale de nos frontières aux Roms en assimilant la politique française alors suivie sur ce sujet au « nazisme » (sic).

Pendant ce temps, le Luxembourg, son pays, prenait des mesures strictes pour interdire l’entrée des Roms sur son territoire à lui !

Cette destruction de notre tissu économique doublée d’une apologie de l’immigration est une constante de l’oligarchie au pouvoir.

Cette double attitude est incarnée au plus haut point par un Louis Schweitzer auquel Eric Zemmour consacre des pages savoureuses dans son dernier livre que je reprends ici.

Ce Monsieur a détruit l’emploi français , au prétexte de l’amour de l’Humanité , en mondialisant Renault, tout en se sucrant amplement au passage : voilà pour la destruction du tissu économique !

Puis, continuant à se sucrer amplement, il a pris la direction de la Halde , dont le seul objet était d’accuser de racisme, toujours au nom de l’amour de l’Humanité, les Français modestes.

Les élites s’exemptant, elles, bien entendu, de ce crime, du crime des crimes :e « racisme » !

Encourageant de plus, pour faire bonne mesure, les revendications les plus extravagantes des minorités : voilà pour l’immigrationisme !

Comme le souligne Zemmour, non content d’avoir réduit les ouvriers français au chômage, Schweitzer instruisit, ensuite, contre eux, un procès en racisme congénital !

Un aspect fondamental du livre de Zemmour que ses contempteurs passent sous un absolu silence est son anti-libéralisme foncier.

C’est pourtant un acquis important de la pensée de Michéa, que développe fort justement Zemmour : lier le libéralisme au sens de la Droite (libre-échange et destruction du tissu économique) et le libéralisme au sens de la Gauche (libre circulation des personnes et destruction du tissu civilisationnel) …

Antiislam

 32 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ce n’est pas un scoop, nous le savons depuis sa création et dernièrement avec l’affaire qui met directement en cause Mr Junker nous avons la preuve que cette organisation est archie corrompue et malhonnête. Ma Grand-Mère maternelle était Luxembourgeoise elle est arrivée en France à l’âge de 23 ans pour travailler, elle est devenue Française par mariage avec mon Grand-Père, elle aurait honte de son pays d’origine si elle était encore de ce monde quand on voit comment un si petit pays s’arroge certains passe droits avec a sa tête un voleur un menteur et un hypocrite qui prétend jouer le rôle de maitre de l’Europe en ayant obtenu ce poste qu’il ne mérite pas sans être élus mais uniquement en étant nommé, quand à la Viviane Reding cette garce ne vaut guère mieux ! elle qui vient de déclarer qu’il n’y a plus de politique nationale mais une politique européenne commune, elle déclarait en 2013,  » Nous voulons les Etats Unis d’Europe « , sombre ignorante, désolée de la décevoir les Etats Unis d’Europe ne verront jamais le jour car le système européen tel qu’il a été conçu ainsi que son Euro sacré exploserons dans quelques temps et ce ne sera que justice ! Les peuples se réveillent d’une longue très longue léthargie, bientôt ca va faire mal très mal.

  2. Parlant de la Reding, il ne faut JAMAIS oublier qu’elle a lâché le morceau :

    « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales, il n’y a plus que des politiques européennes qui sont partagées dans une souveraineté commune. »

    Fameuse vidéo d’admission de cette fossoyeuse :

    https://www.youtube.com/watch?v=Y2zu6GXk60o

    Quand au Juncker….. Moi là j’ai plus que dépassé mon quota journalier de rogne.

  3. « Mais ce Monsieur (Juncker) a aussi un alter ego luxembourgeois,plus précisément un alter ego féminin , luxembourgeoise , en la personne de Viviane Reding. »

    Curieux cette importance du Luxembourg, alors que ce petit pays ne contribue qu’à hauteur de 0,2 % aux finances de l’UE, à comparer avec la France, 19,1 %, et l’Allemagne 21,2 % (chiffres 2011).

Les commentaires sont fermés.