Les Français ne veulent plus d’islam : les chiffres ! Par Sandrine

nonislamLe discours de Damien Rieu se lit très bien en entier. Si on veut faire un résumé, on peut se contenter des chiffres suivants qui montrent la prise de conscience par les Français de l’étendue du problème :

65% des Français pensent qu’il y a trop d’immigrés en France (CEVIPOF 2012),

76% des Français considèrent que l’Islam progresse trop en France (IFOP 2011).

42% des Français considèrent que l’Islam est une menace (IFOP 2010).

55% des Français jugent la visibilité de l’Islam trop importante (IFOP 2010).

– En 1989 33% des sondés se disaient pour la construction de mosquées.
Ils ne sont plus que 18% aujourd’hui (IFOP 2012/2013).

– En 1989 31% des sondés étaient opposés au port du voile dans la rue ils sont
63% aujourd’hui (IFOP 2012/2013).

54% des Français trouvent que l’immigration a un impact négatif sur leur pays (IPSOS 2011)

84% des Français sont hostiles à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne (IFOP 2012).
74% des Français pensent que l’islam n’est pas une religion tolérante et que la religion musulmane est INCOMPATIBLE avec la société française

Sandrine

Attention, mise à jour informatique de notre site, les commentaires postés entre vendredi 7 novembre 20 heures et dimanche 10 h seront perdus.

 137 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ces pourcentages veulent simplement expliquer le nombre de français réalistes et documentés et les autres…. de gauche, angéliques, inconscients et non attachés à nos valeurs .!!
    Il faudra bien un jour que tous ces « amis » de l’islam comprennent qu’il n’y a pas d’islam modéré et l’islam agissant, mais UN SEUL islam: celui du coran et des adiths (Boukhari), l’islam d’un barbare pédophile et des califes suivants qui ont « construit » le coran comme une constitution de vie pour maintenir le peuple en soumission avec comme armes: le paradis et l’enfer et sur terre l’amputation, la décapitation et autres horreurs islamiques !!
    Ceux que l’on appelle à tort « modérés » ne sont que des musulmans qui à défaut de pouvoir pratiquer leur divine charia pratiquent la « taqya » conseillée par le coran et mahomet c’est à dire la dilution en douceur dans les pays de koufars en attendant d’être en nombre pour nous imposer soit l’islam soit le statut odieux de « dhimmis ».
    Et que l’on ne parle pas de son voisin Omar ou Ahmed gentil, intégré etc….car il y en avait beaucoup des gentils et calmes sous le règne du Shah en Iran, qui se sont révélés à l’avènement du diable Khomeiny des « moujahidines » sanguinaires et impitoyables…Les musulmans qui « respectent l’islam DOIVENT respecter le coran, et les religieux DOIVENT appliquer le coran !!! Alors pour les indécis, lisez la constitution de cette secte et vous connaitrez votre avenir !
    Tous les vrais français citoyens patriotes DOIVENT intégrer toute organisation patriote, quelle qu’elle soit, car l’envahisseur est organisé et compte sur le déchirement des gauches et droite pour avancer ses pions jusqu’à dominer par le nombre et l’influence. L’islam a tous les politiques avec lui , politiciens arrivistes lâches et égoïstes !! Soyons nous, au moins, solidaires !! Le peuple n’attend plus qu’un chef et ce serait souhaitable qu’il soit un militaire (de ceux qui ont juré de protéger la nation!).

  2. je partage l’avis de Paul mais je suis heureux (pardon je devrais l’être si je n’étais devenu xénocons) d’apprendre que des sénégalais arrivent directement de Roissy à Soissons,
    VOYEZ qu’ils nous apportent une culture,
    ils connaissent le chemin des Dames, la patrie d’A.Dumas ou « de La Fontaine » ,dans d’autres coins de France,les « indigènes (FDS) ignoraient (même l’affaire du vase)ce coin de France martyrisé en 14-18.
    Mais il ne faut surtout pas parler de grand remplacement.

    Allez, je vais encore vous couper l’appétit (pourquoi resterais-je seul)
    La Fondapol de Dominique Reynié (celui qui se montre régulièrement dans « C dans l’air sur France5) noue un partenariat avec un site islamiste « Saphirnews(…)

    Ce grand donneur de leçon estampillé « camp du Bien », traquant la xénophobie, maladie du populo, donne en conclusion de son ouvrage l’antidote miracle :
    (A vous le Gaucho – par intérêt-, diplômé de l’ANE pardon l’ENA…ce sont les mêmes lettres mais contrepétrie oblige!)
    l’accélération de l’immigration pour palier au vieillissement des européens.
    Caricature d’une police « raciste » tuant impunément sur le site musulman « Saphirnews »

    (Réponse….pour prendre exemple sur MOIJE…- vous savez le capitaine de pédalo devenu « présidentmoije » mossieur Reynié, MOI petit fils de mineur de fond et petit-fils de forgeron, MOI fils d’ajusteur qui saignait du nez sur ses cahiers de cours du soir (mon père…en 42 où il perdit sa mère)
    devenu par sa volonté responsable de l’entretien d’un dépôt de 60 locos, je vous emmerde.
    Vous n’êtes qu’un pauv’ planqué d’intellectuel incapable de prendre une bêche!
    Votre déficience cérébrale ne vous permet pas de vous abaisser au niveau des gens du peuple…les pompiers, ambulanciers, policiers et gendarmes…caillassés…ouvriers qui créent des objets « jetables » que votre pauvreté d’imagination range au rang d’esclaves d’antan.

    http://www.islamisation.fr/archive/2014/11/07/caricature-d-une-police-raciste-tuant-impunement-sur-le-site-5485032.html

    Bruxelles : des écoliers agressés pour un sandwich au jambon Par Mathurin le 08/11/2014
    http://www.fdesouche.com/535973-bruxelles-ecoliers-agresses-sandwhich-au-jambon

    Mais on ne saurait passer sous silence également les sermons et surtout directives de Bruxelles enjoignant aux gouvernements européens de boire le calice de l’immigration jusqu’à la lie.

    Viviane Reding, commissaire européenne, qui a fait débloquer la coquette somme de 50 milliards d’euros pour l’intégration des Roms, est exemplaire dans ce rôle de vigie, ou plutôt de naufrageur, en particulier quand elle menace la France de sanctions si cette dernière s’avisait d’entraver la libre circulation des Tsiganes.
    http://fr.novopress.info/161945/les-mecanismes-de-limmigration-humanitaire-par-francoise-monestier/

    Le ministre de l’intérieur irakien, Adnan al-Asadi, vient de révéler à IraqiNews.com qu’une opération secrète a permis l’arrestation, jeudi 6 novembre à Paris, de plusieurs cellules dormantes de l’Etat islamique, menant à l’interpellation de près de 200 islamistes.
    http://www.dreuz.info/2014/11/collaboration-dgsi-services-secrets-irakiens-200-jihadistes-de-letat-islamique-arretes-a-paris/

  3. Une maire (faudrait pas s’attirer les foudres des féministes ) refuse de marier deux lesbiennes en raison de sa foi musulmane .Silence des LGBT ,du parti Socialiste et de la clique de la bienpensance !….A mettre en parallele avec une autre affaire ou un maire avait refusé également un mariage de ce type pour cause de non conformité avec ses convictions Chretiennes….Il y eu avalanche de réaction des Socialistes ,des LGBT , les verts etc etc..

    Ce n est qu un exemple parmi tant d ‘autres et ce n est pas le mariage pour tous qui est à débattre ici mais le status intouchable de l islam en France qui semble etre déjà une chose acquise et rentré definitivement dans les moeurs d une certaine clique politico médiatique….Autant légaliser la chose tout de suite en mettant en place l’ application du délit de blaspheme envers la religion de paix ,d’amour et d extreme tolerance comme cela plus d’ ambiguité….Cette pseudo démocratie laique Française ,cette pseudo élite corrompue et opportuniste pour une part et d’une naïveté, proche de la démence d autre part est pitoyable et surtout aura des conséquences dramatiques dans un proche avenir..Pas besoin de monter au haut d’un minaret pour apercevoir qu’il y déjà foule pour accepter la sinistre augure.

    http://www.citoyens-et-francais.fr/article-marseille-une-maire-musulmane-refuse-de-marier-deux-lesbiennes-silence-des-lgbt-124957715.html

  4. Commentaire d’un Kabyle : La religion, dans notre culture ancestrale kabyle, est une affaire personnelle.

    • Merci Hardad pour ce commentaire que je confisque pou r publication demain

  5. @Alain V

    Je suis bien d’accord avec cette analyse : le bloc se fait un coup de pub. Ils ont déjà montré un certain amateurisme plusieurs fois. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas saluer ce discours précis de Damien Rieux.

  6. en ce qui me concerne moi je ne peux pas me « rassembler » avec le Front Normalisé ….. parce qu’il est …. normalisé

    je ne suis pas :

    – de la tendance « y a pas le choix on n’a que le Front Normalisé »
    – de la tendance « ils ne pensent pas ce qu’ils disent au Front Normalisé, c’est une ruse »
    – de la tendance « espoir » – j’espère bien qu’ils nous mentent

  7. je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur Damien Rieu

    Pas sûr que le Bloc Identitaire veuille vraiment devenir une alternative au FN.

    https://twitter.com/DamienRieu/status/530083548909555714

    Damien Rieu ??@DamienRieuLa passion des débats stratégiques ne doit pas prendre le pas sur l’essentiel et l’urgent, le rassemblement et l’accession au pouvoir du #FN

    • D’accord avec vous, Alain, je pense que le Bloc est en train de se fair eun coup de pub pour obliger le FN à compter avec lui et qu’ils vont présenter Damien Rieu comme candidat aux présidentielles, histoire de se positionner en force d ‘appoint au FN en négociant le retrait de leur candidat

  8. c’est pour cela que l’UMPS ne referont jamais appel au referendum pour trancher des questions cruciales, et je doute que le FN tienne ses engagements a ce sujet.

  9. Le discours en entier vaut largement ses minutes de lecture. Ça réchauffe le coeur de voir ce jeune Français sans langue de bois. Je l’ai transmis à tous mes contacts. Et pendant ce temps-là, flamby fait encore des discours à la télé (avec questions et réponses préparées d’avance afin d’éviter de bafouiller encore une fois), alors que la chute continue : 92% des Français jugent le bilan du président non satisfaisant, ce qui laisse 8% d’autruches satisfaites (sondage Harris interactive pour LCP-Assemblée nationale : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/11/03/97001-20141103FILWWW00369-francois-hollande-92-de-francais-insatisfaits.php)

1 Rétrolien / Ping

  1. Les Kabyles effarés du travail de sape islamique pour saper l’héritage des Lumières en France, par Harhad Ahrav | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.