Qui eût dit qu’un jour on se réjouirait de l’existence des hooligans ?

Publié le 17 octobre 2014 - par - 10 commentaires

hooligansDésolée si je choque certains, mais, même si les hooligans ne sont pas ma tasse de thé, qu’ils s’organisent pour chasser les djihadistes et autres salafistes dangereux pour la sécurité des personnes et des Etats en Europe ne me déplaît pas, au contraire ! 

http://www.lematin.ch/monde/europe/hooligans-partent-chasse-djihadistes/story/28678002

Il en est des hooligans comme des milices citoyennes, c’est parce que les Etats ne font plus leur boulot, assurer la sécurité de tous, qui est pourtant une fonction régalienne, que les pauvres citoyens abandonnés de tous que nous sommes,  les pauvres islamo-lucides et donc islamophobes que nous sommes en sont réduits à  applaudir à tout ce qui nous défend.

Le pire ? C’est qu’on fait comme Bruxelles, Hollande et Sarkozy qui nous enfument depuis des années en disant « qui veut la fin veut les moyens ». Eux prétendent que pour vivre en Eldorado il nous faut travailler jusqu’à 67 ans, partager un gâteau qui diminue tous les jours avec des millions d’immigrés, tuer les cultivateurs, éleveurs et ouvriers de chez nous pour faire vivre ceux du Brésil, de Thaïlande ou du Bangladesh… Nous, nous avons un objectif, éradiquer et la menace djihadiste et l’islam de nos terres. Alors si des hooligans un peu musclés engagent  des apprentis djihadistes à s’embarquer pour le premier avion pour la Turquie, plaque tournante du terrorisme international (1), non seulement je ne pleurerai pas, mais j’applaudirai.

Gauche, droite, extrême droite… Qu’est-ce que cela signifie au moment où nous menons la dernière lutte pour notre civilisation, nos filles, nos enfants ? De Gaulle l’avait bien compris qui n’a pas épluché le CV de tous ceux qui se sont engagés dans les rangs de la Résistance en 40 et après.

(1) En complément, à propos de la Turquie et des mensonges de nos dirigeants, écouter, une nouvelle fois, Zemmour, brillantissime.

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Qui eût dit qu’un jour on se réjouirait de l’existence des hooligans ?”

  1. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Quand j’ai lu cela hier, j’ai eu la même réaction !

    En somme, au moins on peut dire des hooligans qu’un puits de de bon subsiste en eux, ce qu’il est difficile d’affirmer pour certains musulmans…

  2. Avatar Jules Dupuis dit :

    Trois-cent personnes attendues pour une manif’ à Köln, mais qui pourraient être beaucoup plus nombreux. Trois mille cassant du djihadiste, génial !
    Que « redoute » la police dans cette affaire ? De perdre le contrôle ? De toutes façons, elle l’a perdu depuis longtemps. Alors qu’elle ne se casse pas la tête, qu’elle laisse faire, ramassant les blessés éventuellement, ceux qui seraient en trop mauvais état pour aller à pied aux infirmeries. On ne pourrait pas dire que l’Allemagne n’est pas humanitaire, envers des apprentis-tueurs qui s’affrontent à la population du pays qui les a accueillis.

  3. […] Christine, je ne suis pas vraiment fan des hooligans et autres skinhead… Mais (oui, il y a toujours un […]

  4. Avatar Françoise dit :

    c’est pas en France qu’on verrait ça, les hooligans qui se manifestent lors d’un match de foot c’est uniquement pour en découdre avec les supporters de l’équipe adverse, mais surtout pas touche aux djihadistes on les aiment trop cela !finalement les allemands ont beaucoup plus d’initiatives que les français, actuellement seuls les adhérents et leurs amis du groupe Bloc Identitaire seraient capables de prendre une telle initiative.

  5. Avatar Huineng dit :

    Ah, que voilà de bonnes nouvelles, il y a quelques années j’avais entendu parlé d’Hells Angels Danois qui saccageaient des commerces tenus par des musulmans à Copenhague, ce qui signifie qu’il y a bien quelque chose qui couve sous la cendre en Europe.
    Par ailleurs, fan de grands concerts rocks – Rammstein,Metallica – en Europe, je peux garantir qu’il y a des foules immenses  » non politisées » mais » diablerment » rock qui seraient prêtes à en découdre avec les barbus si… .
    http://www.youtube.com/watch?v=kIBeYoP9Wi0

  6. Avatar Restons Français dit :

    Je me suis pas du tout amateur de sport, mais les hooligans ont une bonne idée. Les barbus sont de plus en plus agressifs allant même jusqu’à s’entraîner en plein jour dans des parcs et autres lieux publics. Ils forment des bandes de police de la sharia pour imposer leur lois.

    Pendent ce temps là personne bouge. Les coups de pieds dans le cul ça se donne pas tout seul et toujours faut-il des gars prêts à en donner. Que ce soit des hooligans ou des Hells Angels n’a rien d’étonnant.

    Ça serait un service publique bien rendu si ils allaient foutre une trouille exemplaire et mémorable aux salafistes et autres ordures propagateurs de la peste verte.

  7. Avatar ALAIN V dit :

    soyons sérieux ! les « hooligans » teutons n’ont cassé aucun jihadiste qui s’étaient tenus prudemment à l’écart.

    Pour simplifier les hooligans teutons de toute l’allemagne ont décidé de s’unir contre les salafistes.

    Ceci souligne l’intéret politique et social de vivre en réseau en bande , en groupe.

    Le hooligan teuton vit en bande, et n’a pas peur de la baston, ni d’aller en prison (une sorte de décoration). Qui s’attaque à un hooligan s’attaque au groupe !

    Antifas et turcs sont déjà au courant ce qui a tendance à limiter les vocations aggressives de leur part.

    Les hooligans sont issus de milieux populaires et vivent au contact ou à côté des groupes sociaux cités (je suis un roi de la litote)

    Le hooligan de l’allemagne d el’est lui est complètement décomplexé vis vis de l’immigration. Lui et ses parents n’ont pas sucé le lait du politiquement correct depuis leur naissance.

    C’est d’ailleurs dans l’Est ex-DDR que le NPD a des élus notamment en Saxe.

    De ce que j’ai lu (je parle couramment le teuton) la manif a terminé avec 5000 manifestants. En face il y avait 500 antifas nous dit le site Express.DE.

    Ce n’était pas la Manif pour Tous. Les manifestants « hooligans » au moins certains cherchaient le contact avec les antifas

    La police d’intervention (Bereitschaftpolizei) a utilisé canon à eau, lacrymos (Traenengas), spray poivré et a eu plusieurs de ses véhicules retournés.

    Un site dissident parle de « Miracle de Cologne  » Wunder von Koeln.

  8. Avatar ALAIN V dit :

    lu sur un site mal pensant teuton que Arte version allemande a donné plus tard le chiffre de 6500 manifestants

    comme personne ici ne soupçonne que Arte est infiltrée par des journalistes affiliés aux « extrêmes-droites  » françaises et allemandes ce chiffre ne me semble pas gonflé.

    300 manifestants seraient venus en train d’Aix La Chapelle (Aachen)

    Vous arrivez direct par le train dans la gare qui donne sur le vaste parvis de la Cathédrale lieu d ela manif (Breaslauer platz sur la carte)

    Autre commentaire intéressant sur le site mal pensant teuton

    le faible nombre de manifestants antifas estimés à 500 par certains médias – pour être honnête j’ai vu ailleurs 2000

    le point important est que quand le mouvement Pro-NRW a organisé une manifestation contre la construction d’une mosquée à Cologne il y avait 40.000 contre-manifestants des bobos, des antifas, des musulmans

    les intellos du site dissident teuton se posent la question pourquoi de 20 à 80 fois moins de contre manifestants ?

    moi qui suis un génie de l’analyse politique je sais !

    les adhérents du Pro-NRW sont de gentils teutons, des braves gens commevouzémoi qui défilent encadrés par la police (je reviendrais sur le sujet)

    les antifas ont bonne presse dans les médias – tous à gauche comme ici – quand ils s’attaquent aux « extrémistes de droite » (Rechtradikalen), vite qualifiés ou mis dans le même sac que les néo-nazis, ce qui ne surprendra personne ici.

    donc emmerder des « zemmouristes » locaux sans risques cela permet de faire de l’antifascisme à bon marché

    tandis que se confronter à des supporters (blancs) de club de foot qui viennent de décider de faire la paix et de s’unir sur les thèmes « on est tous des frères de sang » « y en a marre des salafistes » (comprendre turcs) c’est une autre paire de manche.

    ceci explique à mon avis pourquoi la très grande majorité de santifas de salon se sont trouvés des activités urgentes qui les empêchaient d’être disponibles dimanche dernier à Cologne

  9. Avatar ALAIN V dit :

    correction :

    ceci explique à mon avis pourquoi la très grande majorité des antifas de salon se sont trouvés des activités urgentes qui les empêchaient d’être disponibles dimanche dernier à Cologne pour défendre la démocratie menacée par le racisme et la xénophobie !

Lire Aussi