J’en ai marre, ils sont pas si fragiles ces musulmans ! Par Philippe Le Routier


Hervegourdel2J’EN AI… MARRE !

Sur la toile fleurissent les articles affirmant qu’on ne devrait pas demander aux musulmans de condamner la mort D’Hervé Gourdel.

Ça ne serait pas leur faute, faut pas faire d’amalgame, il ne faut pas généraliser ni stigmatiser…
À noter que bien souvent ces articles, ressemblent fort à des ordres… Mais j’ai jamais été doué pour obéir aux ordres !

Sont-ils si fragiles ces musulmans ?

Ça fait près de 2000 ans que certains accusent les juifs d’être responsables de la mort du Christ… J’ai jamais entendu un juif s’en plaindre, ils ont la logique de se dire, que trouver les coupables 2000 ans après les faits, ça relève plus du choix idéologique que de l’enquête réelle ! Et je pense qu’ils ont raison.

Sont-ils si fragiles ces musulmans ?

Ça fait cinq siècles que certains catholiques en veulent encore aux protestants d’avoir voulu marcher sur Rome pour tuer le pape… Suis protestant, je sais donc que l’histoire est vraie, mais, cinq siècles après les faits, est-ce aux descendants d’assumer la bêtise crasse de leurs aïeux ? Et, en passant, les rares catholiques qui nous reprochent encore ça… Eux, ils n’essaient pas de nous tuer !

Ouais, ils doivent être bien fragiles ces musulmans, car, à NOUS, peuples D’Europe, on continue encore à nous demander des excuses pour…
LES CROISADES !

Pourtant, si on s’intéresse à L’histoire, on ne peut pas ignorer que le début des croisades c’était juste quelques milliers d’hommes en armes, obligés d’accompagner les pèlerins chrétiens car les musulmans avaient décrété, DÉJÀ, qu’ils ne voulaient plus aucun chrétien sur ces terres par eux récemment conquises.
Navré envers les bien pensants, mais, même sur ce coup, c’était les musulmans qui avaient lancé une provocation totalement injustifiée, vu que eux, ben, ils venaient d’arriver… Mais que les chrétiens étaient présents depuis minimum sept siècles et qu’ils voulaient juste se rendre sur le tombeau du Christ.

L’INQUISITION… Ça aussi on doit continuellement demander pardon !
Pourtant, quand on y réfléchit, avec les moyens de l’époque… Le nombre de morts sur toute la période où elle dura, est inférieur aux nombre de morts, musulmans et non musulmans, en un an dans les 57 pays de l’OCI ! (morts violentes, j’entends)

Et franchement, durant cette fichue inquisition, la principale préoccupation des gens du peuple, c’était de pouvoir travailler, cultiver… Pour avoir de quoi manger durant les rudes hivers de ces temps passés.
Les inquisiteurs et leurs aides, sur ce coup, c’était VRAIMENT une minorité de tortionnaires à l’esprit probablement dérangé, et qui eux, assurément, avaient lu la Bible vraiment de travers.

Même constat que plus haut.
POURQUOI LES DESCENDANTS DE CES GENS DEVRAIENT DEMANDER PARDON ?

La colonisation… Ça, c’est un truc que j’adore !
Résumons les faits. Les Barbaresques, esclavagistes notoires quoi qu’en dise madame taubira, passaient leur temps à mener des raids, sur mer ou jusque dans nos terres, pour y chercher des esclaves afin de pallier à leur incroyable paresse !
Logique, allah leur ayant dit qu’ils étaient la meilleure communauté qu’il ait fait surgir parmi les hommes, ils n’avaient pas trop envie de se salir les mains quand d’autres pouvaient travailler, de force, pour eux.
Vous noterez qu’aux Émirats actuels, les natifs ne font toujours aucun travaux de force… Ils préfèrent « payer », FORT PEU, de pauvres bougres pour bâtir leurs buildings et autres caprices.

Mais, d’après les musulmans et leurs nombreux amis gauchos… Des siècles de razzias, ça ne justifiait aucune riposte. En gros, il aurait fallu respecter ces charmantes coutumes locales si pittoresques !
C’est Moi, ou ceux qui pensent comme ça sont des crétins finis ?

Et puis, encore navré, mais la colonisation, c’est sûrement ce qui est arrivé de mieux à ces peuples.
Ils avaient des déserts ou des marécages.. On en a fait des terres cultivables !
Ils avaient des pistes, on leur a fait des routes, puis, des chemins de fer, et par la suite des aéroports.

Et, n’oublions pas non plus, que dès le début de cette « odieuse » colonisation, nous avons respecté leur foi, nous les avons débarrassés de maladie endémiques, et qu’au final, leur population à été largement multipliée !

Mais vraiment… Qu’est-ce qu’on a été cruels !
(si un gauchiste me lit… C’est de l’ironie !)

En fait, c’est risible.
Ben oui, nos ex colonies passent leur temps à exiger de nous des excuses…
…Mais, dans le même temps ils arrivent par centaines de milliers par année parce que notre pays a continué à évoluer, là où les leurs se sont mis à involuer dès notre départ.
Et puisque ces gens sont, soit disant, une chance pour la France… Pourquoi n’arrivent ils pas à développer leurs pays ?
J’aimerais qu’un gauchiste m’explique ça, car, en Afrique, les matières premières c’est vraiment pas ce qui manque !
Le problème de L’Afrique, qui est aussi le nôtre mais dans une mesure heureusement moindre, c’est la politique ! Et la politique, ben, c’est pas NOUS !

Mais, je m’égare, je m’égare…

OUI, LES MUSULMANS DOIVENT SE DISSOCIER DE L’ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT ET AUTRE AL QAIDA !

Pourquoi ?
Parce que NOS torts font partie de notre PASSÉ !
Les LEURS font parti du présent !

Ce serait trop facile qu’on se contente de ces « pas en mon nom » qui rappellent tellement les « pasdamalgames » et autres « fautpasstygmatiser » alors que ces musulmans que vous tentez, de plus en plus désespérément, de nous vendre comme « modérés », ils lisent le même coran que les terroristes, la même sunna, les mêmes hadith-s, ils égorgent les mêmes moutons lors des mêmes fêtes !

Alors qu’ils fassent l’exégèse de leurs textes.
Qu’ils cessent de nous nommer « chiens » ou « porcs » dans leurs mosquées.
Qu’ils laissent les chrétiens d’orient en paix et que ces chrétiens puissent bâtir des Églises.
Qu’ils laissent libres accès à TOUS à la mecque puisque le vatican, n’interdit pas l’accès aux musulmans.
Que les maris laissent leurs femmes être examinées par des médecins hommes dans nos hôpitaux.
Qu’on arrête d’entendre dans leurs bouches des « faces de craie » « mécréants » « sales céfrans » et autres « babtous »

Nous, on voulait une justice aveugle, c’est d’ailleurs pour cela qu’on lui a bandé les yeux !
Vous nous avez imposé une justice ethnique où le Français de souche n’aura jamais aucune circonstance atténuante, mais où l’immigré ou le fils d’immigré est systématiquement déclaré « mentalement dérangé » avant même d’être arrivé au poste, et lui, il a dix associations pour le défendre… Nous, nos avocats on doit les payer.

Oui, je me suis encore égaré…
Mais… Je suis routier, et le surnom de « forçats de la route » qu’on nous donne n’est pas usurpé.
Je trime car il y a bien des gens à ma charge, et que même si c’est une charge choisie par Amour, et bien, moi, je suis un « sans dent »…
… l’AME moi j’y ai pas droit, mes origines sont impossibles à établir, mais, je suis FRANÇAIS PAR LE SANG VERSÉ, ça aussi je l’ai choisi, mais vraiment, ça fait mal au coeur de voir qu’aujourd’hui, moi qui ai aimé ce pays au point de lui offrir la moitié de mon visage, je me retrouve moins bien traité que le premier clandestin venu !

Alors OUI, ras le bol des immigrés et de leurs descendants qui crachent à la gueule de notre si beau pays. Et ne tentez même pas l’argument « raciste » envers moi, car, moi, j’ai assez bourlingué pour savoir qu’il n’y a qu’une race humaine, mais que, hélas, toutes ses cultures ne peuvent pas toujours être mélangées…  Notamment, la culture musulmane.

Et pour finir, on tente toujours de nous la vendre comme respectable cette culture musulmane…
… Mais en quoi notre culture à NOUS serait-elle tellement irrespectable ?

Moi, je n’ai aucune association subventionnée pour me défendre, y en aurait il que ma fierté ferait que je n’en voudrais pas.
Moi, je n’ai que cette modeste tribune, et j’écris à 2h du matin puisqu’à 3h je vais monter dans mon camion pour que mes impôts et autres taxes puissent payer les soins ou les allocations de ces immigrés que vous faites venir alors qu’il n’y a même plus de travail pour tous, et que notre dette vient de passer la barre des 2000 MILLIARDS !

Et on apprend que le gouvernement va augmenter l’AME de 73 millions à cause de l’augmentation du nombre de bénéficiaires !!!! 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/10/01/97002-20141001FILWWW00172-l-aide-medicale-d-etat-renforcee-en-2015.php

On rappellera que l’AME permet aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier de la gratuité des soins médicaux… 

Répondez moi vous les altermondialistes… Où est la logique dans ce foutoir ?

Philippe le Routier.

 152 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Cela fait du bien de lire des vérités et de ne pas se sentir seule. Bravo.

  2. j en ai marre tous les jours que les journalistes et politiques nous parlent de racisme envers les les musulmans mais pourtant les juifs qui quittent notre pays par peur de la discriminations et des pressions exercés par les musulmans personne en parle des actes racistes qui ne viennent pas des français et mélange tous dans les journaux et on accusent les français messieurs les journalistes prenait exemple sur votre confrère eric zemmour qui se mouille parce qu’il a des couilles!

  3. Bonjour Philippe,

    Vous dites dans votre commentaire plus haut:

    « Pourquoi ?
    Parce que NOS torts font partie de notre PASSÉ !
    Les LEURS font partie du présent ! »

    Et surtout, Philippe, parce-que nos torts n’ont pas été commis sur ordre de Jésus. Il était donc normal que les méfaits de certains chrétiens s’arrêtent un jour.
    Tandis que les torts des musulmans qui tuent, violent et assassinent au nom de l’islam ont été, et sont encore aujourd’hui commis sur ordre de Mahomet. Il n’y a donc aucune raison pour que leurs crimes prennent fin.

    Et cela ne change rien à l’affaire que des musulmans portent des pancartes affichant la phrase: « PAS EN MON NOM ».
    Parce-qu’en fait, ce n’est pas en leur nom que l’E.I, Al Qaïda et les Frères Musulmans agissent, ils agissent au nom de Mahomet.
    Donc les musulmans qui disent: « Pas en mon nom » devraient quitter l’islam pour être crédibles. On ne va pas contre les ordres de Mahomet tout en restant musulman. Je demande aux musulmans d’arrêter de se moquer de nous.
    Si vous désavouez Mahomet, quittez l’islam.
    Si vous restez musulmans, ayez la décence de ne pas vous présenter en victimes.
    J’en ai assez d’entendre geindre les millions de victimes consentantes de l’islam.

  4. Quelques précisions historiques !

    J’aime bien quand sur de forums je me fais envoyer à la figure les croisades, la colonisation, ou autres joyeusetés…

    • Excellent rappel Jean-Paul, je confisque pour publication lundi ou mardi !

  5. Eh oui Philippe, l’AME a besoin de sous, la sécu aussi sans nul doute ainsi qu’un tas d’associations et de journaux et autres torchons ou magazines qui n’ont plus assez de clients. Alors notre grand chef condescendant (ah, maintenant ça s’écrit « con des sans dents ») a pris des résolutions pour aider les « chances pour la France ». Dors bien Philippe, jusqu’à 3h. du matin.

  6. Inquisition : l’histoire contre la légende
    http://www.jeansevillia.com/index.php?page=fiche_article&id=220

    À noter que avant l’inquisition il y avait mort d’hommes et de femmes accusés de sorcellerie (surtout les femmes). Avec l’inquisition est apparu le système investigation obligeant l’accusateur de fournir des preuves et les accusés ont pu bénéficier d’un avocat pour les défendre. L’Inquisition, du latin inquisitio signifiant enquête.

    • Il faudrait tout de même pas en faire des justes… l’histoire regorge du récit de leurs atrocités et les preuves étaient obtenues par la plus atroce des tortures, par la question… qui amenait l’aveu des accusés !

Les commentaires sont fermés.