Tahiti : exclue du concours pour peur de l’islam ? Ecrivez à la Présidente du Comité Miss France !


Une superbe fille qui n’a qu’un seul tort ou plutôt qu’une seule tare, se poser des questions sur la construction de mosquée qui avait suscité une belle levée de boucliers l’année dernière.  

http://resistancerepublicaine.com/2013/a-tahiti-le-peuple-a-fait-fermer-la-mosquee-dont-il-ne-voulait-pas/

http://resistancerepublicaine.com/2014/vous-imaginez-une-vahine-porter-un-jour-une-burka-par-cingel/

Voilà un cas patent de discrimination  comme on en rêve dans les testings ! Une jeune fille ne peut être élue à un concours de beauté parce qu’elle pense du mal de l’islam ( ce qui a priori relève de la liberté d’opinion),   c’est-à-dire qu’elle pense mal, tout simplement.

A quand le sérum de vérité obligatoire pour tout  candidat à un concours, à un diplôme, à une promotion ? Ce qu’il pense de l’Europe, de l’euro, de l’islam, de l’immigration ou de Marine Le Pen le conduira soit parmi les bienheureux soit en Guyane, où des camps de rééducationseront ouverts par Taubira… 

A lire également sur  Dreuz.info,  © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2014/09/video-une-candidate-aux-miss-tahiti-ejectee-parce-quelle-avoue-sa-peur-de-lislam/

Christine Tasin

Note de Beate

Sylvie Tellier est la présidente du Comité Miss France; elle est présente sur la vidéo.

Celles et ceux qui ont un compte twitter ou instagram peuvent écrire (poliment mais fermement) à Sylvie Tellier pour lui expliquer que la condidate (injustement) rejetée a le droit d’avoir peur de l’Islam.

Écrire à Sylvie Tellier qu’en Islam les femmes sont des sous-êtres humains, et que selon le droit privé et le droit public une femme vaut la moitié d’un homme.
Écrire à Sylvie Tellier que le but de l’islam est d’instaurer la charia et que les mosquées sont des centres de gouvernement islamique chargés de préparer le djihad pour répandre la charia là où elles sont construites.

https://twitter.com/SylvieTellier

http://instagram.com/sylvietellier  

 138 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ce jury, quelle bande de guenons à la tête vide comme une coco ! Out ! Ouste !
    Et cette mosquée à Papeete, elle aurait dû disparaître depuis longtemps.
    Serait-ce que les Tahitiens n’auraient plus de couilles, ou quoi ?
    Oyez, oyez, Ukulélé, Tahitiens, je vous donne 10 ans pour que vos paréos soit transformés en burqas !
    Vous (ceux qui ont laissé ouvrir cette mosquée) n’avez même pas idée du dixième de ce qui vous attend !

    • je ne comprends pas mais peut-être que c’est clair pour les lecteurs….

  2. L’islam condamne les mécréants, (littéralement les « mal croyants »), pendant que les bien-pensants condamne les « mal pensants ». L’islam est la nouvelle référence universelle et quiconque ne s’y soumet pas s’expose à l’enfer ou à l’opprobe sociale. Qu’on y croit ou pas, on est donc forcé d’observer son interdiction du doute et de la remise en question de sa doctrine.

    Eh bien en ce qui me concerne, il n’en est pas question. Voici une liste de liens remettant en question les croyances musulmanes.

  3. Le comité Miss France est lui aussi acheté par ces gens là ? en quoi est ce un crime de dire que ce que l’on ne connait pas fait peur, la candidate a eu bien raison de dire le font de sa pensée, en plus elle n’a insulter personne, elle a seulement exprimer son sentiment vis a vis de cette religion, moi a sa place j’aurais fait exactement pareil, il faut écrire à Sylvie Tellier.

  4. Moi je suis pour la charia… vis à vis des musulmans délinquants, uniquement pour eux et exactement ce que demande le coran: mains coupées au lieu de bracelet électronique pour les voleurs, castration et ablation du penis à 50% (gardons le reste pour faire pipi) pour les violeurs, lapidations pour les adultères, mâles compris bien évidemment, possibilité de changer de religion sans représailles, … et surtout destitution de la nationalité française et expulsion vers un pays musulman de leur choix en cas de récidive, (liste non exhaustive).
    A mon avis en très peu de temps cela les calmerait de subir les châtiments de leur religion de paix et d’amour.

  5. Espérons qu’un jour cette Sylvie Tellier soit vendue comme esclave par les tenants de l’ islam, cela lui fera les …..pieds !!

  6. Bonjour à tous,

    Cet article que j’ai découvert il y a quelques jours m’a scandalisée et m’a montré combien notre société « boboïsée » est en train de sombrer dans une sorte de dictature intellectuelle et bien-pensante qui annihile votre liberté de pensée !
    Pendant plus de 16 ans j’ai organisé des élections de Miss et pendant quelques années sous l’égide du Comité Miss France, et depuis 3 ans je me suis retirée et ma foi quand je vois comment ces élections sont dénaturées et complètement sorties de leur contexte je peux que me réjouir de ne plus faire parti de cette organisation…
    Lors des très nombreux casting que j’ai effectués aux candidates, jamais je ne me serai permise de leurs poser une question sur ce qu’elle pense sur telle ou telle religion, sur leur orientation politique ou autre…
    C’est un manquement très grave à l’éthique de ces concours qui doivent en primeur mettre en avant non seulement la beauté plastique de la jeune fille, mais aussi ses qualités intellectuelles, sans pointer du doigt une liberté de pensée qui lui est propre et qui lors de ces concours doit rester son jardin secret…
    Miss France n’est pas une tribune politique et encore moins une cour martiale pour bobos en mal de reconnaissance !!!

    • Merci pour ce témoignage. Si vous désirez développer un peu votre propos pour en faire un article signé de vos nom prénom et qualités, nos colonnes vous sont ouvertes

  7. Probable que les pimbêches ( = moches à l’intérieur ) du comité Miss France n’ont jamais entendu le verset 34 de la 4ème sourate – » Les Femmes » – du Coran, qui en effet pourrait coller la frousse à toute femme normalement constituée :

    34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

    Pour les femmes, l’islam est vraiment une saloperie !!

    • Pour les femmes, pour les enfants, pour les homos, pour les juifs, pour les mécréants, pour les associateurs, pour la liberté d’expression, pour la liberté tout court, pour la démocratie…. liste inépuisable

Les commentaires sont fermés.