Cazeneuve fête les 20 ans de la mosquée de Lyon liée aux salafistes ! Par Beate

Publié le 30 septembre 2014 - par - 8 commentaires

salafisme« L’islam est une religion du rapport de force. Si cette dynamique de l’EI est écrasée sous le feu de la puissance occidentale, c’est la hiérarchie des civilisations qui est rappelée à la masse immense des musulmans du monde. » nous dit Aymeric Chauprade.

Oui, mais un rapport de force peut être aussi stratégique. Pendant que l’armée française se bat à l’extérieur, l’islam s’infiltre à l’intérieur de notre société.

Bernard Cazeneuve participera aux 20 ans de la grande mosquée de Lyon aujourd’hui. 

 http://www.fdesouche.com/515327-bernard-cazeneuve-participera-aux-20-ans-de-la-grande-mosquee-de-lyon-le-30-septembre-prochain
Cela est inadmissible.
Vous pouvez lui écrire, mais cela ne servira pas à grand chose. J’ai déjà écrit plusieurs fois au ministère de l’intérieur. Bernard Cazeneuve sait ce qu’est une mosquée, il sait ce qu’est l’Islam.

Mais nous pouvons écrire aux maximum de journalistes pour qu’ils s’emparent de ce sujet : la collaboration des élus avec une idéologie totalitaire dont le but est la destruction de nos institutions et l’instauration de la charia.

Si nous arrivions à en convaincre un ou deux… ce serait bien. Il faut que les citoyens sachent que le ministre de l’intérieur participe aux 20 ans de la grande mosquée de Lyon, alors qu’il devrait fermer cette mosquée* (à lire : La Grande Mosquée de Lyon s’amalgame toute seule au salafisme violent. http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/26/la-grande-mosquee-de-lyon-s-amalgame-toute-seule-au-salafism-5455479.html ) et interdire toutes les mosquées en France parce qu’elles prônent le djihad contre les citoyens français, conformément au Coran et à l’exemple de Mahomet.
http://www.thereligionofpeace.com/French/Pages/WWMD.htm

Beate

NDLR : La mosquée de Lyon fait partie des 3 mosquées (Paris, Evry, Lyon) habilitées à décerner le label halal en échange d’une dîme rapportant des sommes considérables aux dites mosquées. Ces sommes, apparemment, ne sont pas utilisées pour acheter des terrains, pour faire construire des mosquées puisque les associations musulmanes pleurent misère et réclament à nos édiles baux emphytéotiques, subventions déguisées entre deux financements de l’Arabie Saoudite…  A quoi servent-elles donc sinon à alimenter le terrorisme ? 

Pour info, pages google pour la mention « mosquée de Lyon, certification halal »

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Cazeneuve fête les 20 ans de la mosquée de Lyon liée aux salafistes ! Par Beate”

  1. Avatar Jallade dit :

    Vous aimez le pipeau ?
    Alors, extrait ci-dessous du discours de Cazeneuve en juillet dernier chez son donneur d’ordre, la Grande mosquée de Paris :

    « Je sais aussi que les musulmans de France sont parfois aujourd’hui saisis par l’inquiétude. Inquiétude d’être victime de scandaleux amalgames lorsque des individus ou des groupes qui n’ont rien à voir avec l’Islam, se réclament de votre religion de paix pour commettre des actes criminels. Je veux saluer au contraire l’engagement résolu des responsables de votre communauté à condamner de tels crimes et à œuvrer aux côtés de tous les hommes et les femmes de bonne volonté pour prévenir leur répétition. Associer l’Islam à la violence, ce n’est pas seulement vouloir dresser les Français les uns contre les autres, c’est profondément méconnaître ce que sont l’Islam et le fait religieux. Comme l’a dit l’an passé le Président de la République : « La France sait que l’Islam et la démocratie sont compatibles … »
    Aujourd’hui, Cazeneuve-le-virtuose du pipeau islamique va encore en jouer un air, à la mosquée de Lyon cette fois, antre de l’indéboulonnable Kamel Kabtane, grand manitou local de la religion de pets. A l’occasion de l’égorgement récent d’un Français en Algérie, là ils vont en profiter pour nous faire la totale.

    A propos de Kabtane, un article d’aout 2013 :

    http://ripostelaique.com/m-kamel-kabtane-si-vous-vous-sentez-discrimine-menace-rejete-repartez-dou-vous-venez.html

  2. Beate Beate dit :

    Voici Bernard Cazeneuve en Live pour Lyon Capitale pour la cérémonie des 20 ans de la mosquée de Lyon.
    https://www.youtube.com/watch?v=jzpT1v4115w&list=UUHMYJ0izNnV9R21D43ZVPhw

  3. Avatar Françoise dit :

    C’est quoi cette ineptie ? Cazeneuve devrait s’appeler Cazenaze plutôt ce serait logique, Le repas de la fraternité, avec des fanatiques qui veulent que leur religion soit majoritaire en France ? ca s’appelle de la complicité active, de l’islamophilie.

  4. Avatar Resistantdu16 dit :

    bizarre ; les médias ne parlent pas de cazenaze à la mosquée ni des interventions militaires de la france en irak

    l’épisode gourmel c’est du passé ?

Lire Aussi