Elle a brutalisé une handicapée mentale : harcelée, elle porte plainte !

Publié le 30 septembre 2014 - par - 4 commentaires

justicehttps://fr.news.yahoo.com/agression-dune-ado-%C3%A0-nancy-gifleuse-porte-plainte-193735967.html

J’ai envie de dire -et tant pis si ça en choque quelques-uns, bravo les Français, vous vous réveillez enfin !  

En ces temps de justice taubiresque voir les individus faire payer leurs fautes aux délinquants a quelque chose de jouissif… Il faut avouer qu’on croit de moins en moins à la justice et qu’on a trop de raisons de le faire. Alors, de même que l’on applaudit à la vigilance citoyenne puisque la police n’a plus le droit de rien faire, on applaudit à la justice populaire qui met la pression sur une petite garce qui a  brutalisé une handicapée mentale.

  Parce qu’on sait que, mineure, elle aura des circonstances atténuantes, qu’elle sera déresponsabilisée, puisque tel est le bon plaisir de celle qui ne veut plus de tribunaux correctionnels pour les mineurs et encore moins considérer les mineurs récidivistes de 16 à 18 ans comme des gens dangereux…  Gageons donc que la brutale en sera quitte pour une semonce du juge, qu’elle sortira du bureau de celui-ci en ricanant et n’aura rien appris de tout cela, prête à recommencer. Le peuple sait tout cela, et le peuple en a assez… Comment lui en vouloir de rendre justice quand l’Etat n’assure plus cette fonction régalienne ?   

Lex populi, lex dei (la loi du peuple, c’est la loi de Dieu) disaient les Romains. Certes, on sait qu’une foule en colère peut être et dangereuse et injuste, mais des individus qui, scandalisés par l’affaire, ne laissent pas en paix l’agresseur, je dois avouer que ça ne me déplaît pas, quoique je déplore les menaces de mort et la révélation de l’adresse de l’ado.

Parce que, tout de même, les yeux détournés, les oreilles bouchées… c’est ce qui se passe un peu partout depuis trop longtemps. Des femmes violées en plein jour dans des bus ou des trains, des vieilles dames agressées et volées en plein jour, des Français moyens insultés et humiliés par 3 ados dans des rames de métro bondées sans que quiconque lève le petit doigt… Ça fait peur et ça fait douter du genre humain.

Rappelez-vous Sohane Benziane, brûlée vive dans un local de poubelle, parce que femme voulant rester libre, par un musulman qui, en prison, se fait appeler Oussama.  Sa famille a été harcelée. Sa famille, pas celle de son assassin…  Qui se souvient qu’il a fallu 5 ans pour que, enfin, la plaque évoquant son calvaire soit  posée et reste en place ? « Une plaque commémorative a été placée en sa mémoire, au pied de la tour où vivait la jeune fille. Mais, régulièrement profanée par les riverains, refusée par la mairie de Vitry ( Alain  Audoubert, PCF) qui s’opposait à ce qu’y soit indiquées les circonstances de sa mort (ben voyons, c’était trop discriminant de rappeler la violence du meurtrier…), cette plaque a dû être temporairement hébergée au cimetière parisien du Montparnasse. Ce n’est que trois ans après que la plaque en mémoire de Sohane Benziane a enfin retrouvé sa place, officiellement inaugurée le 4 octobre 2005, en présence de sa sœur, Kahina Benziane. Cette plaque définitive porte l’inscription : « À la mémoire de Sohane, morte brûlée vive. Pour que garçons et filles vivent mieux ensemble dans l’égalité et le respect. Sohane Benziane 1984-2002. ». » Wikipedia.

Histoire terrible en elle-même, histoire terrible par l’outrage post-mortem que Sohane a subi pendant des années de la part de ses anciens voisins et de la municipalité de Vitry, histoire qui dit l’immense solitude de toutes les Sohane et de tous les  Kilian  de France.  

Bravo les Français, vous vous réveillez enfin ! Reprenez en mains votre quotidien, votre avenir, votre destin ! 

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Elle a brutalisé une handicapée mentale : harcelée, elle porte plainte !”

  1. Avatar soucoline dit :

    Et elle ose porter plainte !!! Elle devrait avoir honte, hou !!!!

  2. Avatar gillic dit :

    Bravo, il ne faut pas la lâcher cette dégénérée et la traumatisée un maximum !

  3. Avatar Nagau06 dit :

    Pauvre choupinette incomprise…vraiment la vie est difficile, ça l’est encore plus quand il faut assumer les conséquences de ses actes…

  4. Avatar Françoise dit :

    Au moins celle là a récolter ce qu’elle a semer ! justice !

Lire Aussi