Edito du jour: combien de nous sont-ils prêts à mourir plutôt que de subir la charia ?

BanniereSite3

 

Voir les éditos précédents

23 septembre 2014

 

Combien de nous sont-ils prêts à mourir plutôt que de subir la charia ?

(Les liens ci-dessous seront actifs  à partir de minuit 15)

Etrange monde que celui où nous vivons.

D’un côté des patriotes passionnés qui savent ce qu’est l’islam et la vie en pays islamisé. Qu’ils l’aient vécu dans leur chair ou qu’ils soient des amoureux frénétiques de la liberté et de leur pays, ils sont prêts à tout pour éviter cela à leurs enfants, et ils n’ont pas peur de mourir. Comme le Romain Mucius Scaevola qui, ayant tué le scribe du roi étrusque Porsenna au lieu de ce dernier, mit sa main droite sur un brasier et la laissa brûler sans mot dire avant d’expliquer au roi qu’il punissait ainsi sa main de s’être trompée et d’avoir manqué son but mais que le roi mourrait immanquablement parce que 300 Romains comme lui étaient prêts à tout pour se débarrasser du roi étrusque. Porsenna, ébranlé et craignant pour sa vie   leva le siège devant Rome et entama des négociations de paix…     

http://resistancerepublicaine.com/2014/nous-ne-tenons-a-la-vie-que-parce-que-libres-plutot-mourir-quetre-ecrase-par-la-charia-par-eva/

http://resistancerepublicaine.com/2014/comment-se-debarrasser-de-lislam-en-france-par-jeanlg75/

 

De l’autre, des gens qui se contentent de tirer parti des opportunités, des gens, des occasions, sans éthique ni passion.   Pour eux peu importe les idées, peu importe la liberté, peu importe le flacon, pourvu qu’ils aient l’ivresse, pourvu qu’ils aient la tranquillité, l’argent ou le pouvoir…

http://resistancerepublicaine.com/2014/un-calendrier-musulman-distribue-a-des-eleves-de-ce2-a-amailloux-dans-les-deux-sevres/

http://resistancerepublicaine.com/2014/wagons-pour-les-femmes-main-du-qatar-actionnaire-de-marie-claire-par-beate/

http://resistancerepublicaine.com/2014/la-faute-a-la-gauche-noubliez-pas-lenorme-responsabilite-de-giscard-chirac-sarkozy-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.com/2014/elle-est-devenue-francaise-parce-que-cest-commode-pour-trouver-du-travail-par-tarick-dali/

Christine Tasin

 Rappel du sondage Minurne : pour 97% des sondés, l’islam est une saloperie...

 154 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. J’avais bien compris Christine « défendre chèrement notre vie » c’est bien ce que je voulais dire moi aussi. Pas de terrorisme évidemment…
    Sans doute l’ai je mal écris

    • Pas de souci Marco, ça va mieux en le disant parfois, il vaut mieux éviter les ambiguités

  2. Tout dépend de ce que l’on entend par prêt à mourir, évidement,

    Soyons honnête, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de lecteurs de RR prêt à se faire exploser dans une voiture bourrée d’explosif devant la sortie d’une mosquée ou au milieu d’une foule d’enturbannés.
    Par contre, risquer sa vie lors d’affrontement avec des bandes « issues de la diversité », bien sur!, nous sommes nombreux dans ce cas, je l’espère en tout cas.
    Pour ce qui est de la dhimmitude, aucun doute en ce qui me concerne.
    J’y laisserai peut être ma peau mais il y aura des victimes collatérales parmi ceux qui voudront m’y contraindre.
    Nous ne sommes pas tous des agneaux que l’on égorge comme pour l’ AID..

    • Quand nous disons « prêts à mourir » il s’agit bien évidemment de défendre chèrement notre vie et celle des nôtres mais aussi la France en cas de guerre, et non pas de terrorisme !

    • Franchement Marco, bon Christine a précisé mais se faire péter la tronche, depuis quand ça serait notre Modus Operandi à nous ? Connaître de fond en comble son ennemi de façon à pouvoir le combattre n’implique nullement la mimique car nous ne sommes barbares, nous.

  3. La réponse est évidente, n’étant pas musulmane et n’ayant certainement pas l’intention de le devenir car j’ai déjà une religion que je ne pratique pas, il est hors de question de vivre sous une dictature religieuse, donc le choix est déjà fait, je préfère disparaitre plutôt que de vivre dans la soumission.

  4. Le titre pose une bonne question dont la réponse fait peur, quand je me fie à mes dernières observations.

    Bien sur, récemment, j’ai pu voir beaucoup de gens faire une entorse à leur train-train quotidien, se lever tôt, se rassembler et même se tenir prêts à l’affrontement si nécessaire…
    C’était au pied de l’apple store, le jour de la sortie de l’i-phone 6! 🙁 La prochaine fois, ce sera surement le premier jour des soldes, comme d’hab’

    Je me sens blasé, écœuré, désabusé. Et bien seul. Ou en tout cas fort mal entouré.

    • Nous sommes nombreux à être seuls ou mal entourés mais ces solitudes mises côte à côte peuvent faire une belle légion

  5. L’interet n’est pas de savoir si je préfère mourir plutôt que de subir la charia mais plutôt de savoir combien sont prêts à mourir pour me la faire subir!!!

1 Rétrolien / Ping

  1.  » Le pire est devant nous  » … « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.