Comment se débarrasser de l’islam en France ? Par Jeanlg75

mosquée-crépy_0Pour compléter l’excellent article de Philippe le Routier qui ne veut pas d’Etat Islamique de France, je réagis vis à vis d’un article paru dans Riposte laïque « Vouloir interdire l’islam est-il une stratégie gagnante ? » signé Roger Champart. Il y a un consensus national sur « la volonté de mettre fin à l’islamisation de la France. C’est le plan d’actions qui diverge ! En fonction des différentes sensibilités « Patriotique », certains souhaitent l’interdiction de l’idéologie de l’islam, d’autre l’interdiction du coran et encore d’autres criminaliser l’islamisme en France.

Je me rangerai du côté de Christine Tasin, sur le fait qu’il est impossible d’interdire la diffusion du coran et encore moins d’interdire la pratique de l’islam en France. Que ce soit de l’Union européenne, ou hors de l’UE pratiqueraient, sur nous des mesures de rétorsions, des plainte de l’un des 57 pays musulmans qui ont signé la Charte des droits islamique de l’homme (droit de l’homme vu par la charia, c’est tout dire) ou simplement d’associations pro-islamique quelles soient de gauche ou musulmane.

La question mérite un débat national.

Si on analyse cette « islamisation, on peut en décrire plusieurs facteurs :

Facteur de population
Depuis plus de trente ans, le contingent de l’immigration musulmane est ultra-majoritaire en France; En stoppant l’afflux massif de cette immigration, on stabilise le nombre de ceux présents.
Facteurs démographiques
Ceux qui sont là, font des enfants, eux-mêmes conditionnés, formatés pour être « musulmans.Une réforme en profondeur du code de la nationalité et de la Citoyenneté s’impose pour diminuer le « stock » de musulmans étrangers présents ou en devenir. à l’image de la réforme du Canada (loi dite C-24)
(http://pvtistes.net/canada/le-projet-de-loi-sur-la-citoyennete-canadienne-cree-des-remous/, surtout en ce qui concerne « les fraudes de nationalité de convenances ». )
Si on ajoute interdiction d’être binational pour les mandats éligibles ou fonction régalienne (Conseil municipal, Maire, député, Sénateurs, Ministre, Président, fonctionnaires et assimilé fonctionnaire…) cela évitera que des législateurs votent en fonction de l’intérêt de leur propre communauté, musulmane entre autres.

Facteurs économiques
En donnant la priorité aux seuls détenteurs du Carte d’Identité Nationale (CNI), c’est toute la politique d’immigration du MEDEF qui s’écroule comme un château de carte. Toutes les pompes aspirantes de l’immigration économique seront taries : l’emploi, l’accès au logement sociaux, l’école, les Université, les Grandes Ecoles (médecine…),allocations et aides sociales, santé gratuite, scolarité gratuite, les Universités, les grandes écoles, l’apprentissages, et toutes fonctions publiques. Combien de temps et combien d’immigrés, devront repartir au pays d’origine ou migrer ailleurs ?
Facteur politique
Est-ce Marine le Pen la solution ?
La réponse est oui, car élue, elle aura sa majorité législative et même sénatoriale. Elle seule pourra mettre en place les réformes nécessaires comme vu plus haut et surtout, et c’est le plus important, les Français seront adhérents à part entière de la « re- migration »; le consensus populaire fera taire les associations et les syndicats radicaux. Les Médias devront suivre puisque leurs  » téléspectateurs » veulent ces réformes et que ce sont surtout les clients des sponsors qui financent les Médias… Le cercle vertueux enfin en marche…

Facteur psychologique
Avec de nouvelles lois défendant la laïcité de la République partout dans le domaine privé (entreprises..) et public (tous ce qui n’est pas privé), les nouveaux codes de naturalisation et de la Citoyenneté, une liberté d’expression « publique et privée » garantie par la constitution, permettra à tous les Patriotes de critiquer ouvertement le coran et ses conséquences mortifère de l’islam en France et dans le monde. Aucune association ne pourra porter plainte pour « blasphème » ou écrit apocryphe contre l’islam ou le coran.
Nul doute que l’élection de Marine Le Pen en 2017 donnera le top départ de la dé-islamisation de la France. En moins de 24 mois, plus une seule voilée, plus une mosquée financée par les communes, plus de plaintes pour blasphème plus de revendications islamiques dans les entreprises dans les espaces publics et de moins en moins de racailles puisque expulsées ou expulsables etc.. Puisque l’islam est une idéologie, c’est avec des moyens politiques quelle sera éradiquée de l’espace audio-visuel (prosélytisme), l’islam retournera là où il était : une adoration sectaire.

Oui, l’élection de Marine Le Pen est irrémédiablement liée à notre libération (politique, économique et culturelle). Nous ne sommes plus au temps de Charles Martel, mais chaque bulletin de vote FN/RBM, est une arme brandie contre l’islamisation de la France. Marine Le Pen n’est ni Charles Martel ni Jeanne d’Arc, mais elle n’est pas non plus Giscard, Mitterrand, Sarkozy et encore moins Hollande. La France, avec Marine Le Pen, élue démocratiquement, pourra doter la France d’un arsenal législatif suffisant, adapté contre ce qui était au début une volonté de la France de permettre à des populations démunies du Maghreb, d’Afrique ou du subsaharien, de venir en France, mais qui est devenue, en trente ans, une véritable « population musulmane » communautaire indépendantiste, rebelle en trop grand nombre aux lois de la République Française.

Jeanlg75

 259 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. C’est l’association islamiste « les colis du coeur » d’aulnay qui fait emballer les paquets toy’us dans leur magasin de o’parinor par des femmes voilées et se serre d’enfants de 4 ans pour accrocher les clients aux caisses. C’est beau l’islam!!! Allez voir c’est sidérant ! Leur bénéfices permettent d’envoyer leurs adhérents a la mech. Trop fort! Une bande de voyous qui n’ont rien à faire en France.

  2. A Jeanlg75 et a tous ceux qui essaient de trouver une solution.

    La solution politique parait séduisante, mais assez peu réaliste.

    Les intentions de vote pour Marine Lepen sont de prés de 30% u premier tour des présidentielles de 2017.
    Une présence du FN au second tour déclencherait une levée de boucliers comme en 2002 et une campagne de propagande sans précédent pour que les français votent pour le candidat de l’etablishment.
    Si elle était élue malgré le matraquage médiatique et politique, elle ne pourrait gouverner qu’a la condition d’avoir une majorité parlementaire.
    Il est fort peu probable que les français qui ne sont pas exactement des gens très courageux dans leur ensemble prennent le risque d’un vrai changement en validant l’élection de Mme Lepen avec une majorité parlementaire.
    En étant réaliste, j’ai du mal a voir comment elle pourrait gouverner avec la majorité des medias, groupes de pression, l’union européenne, les grandes multinationales qui profitent de l’immigration, les USA et les autres partis politiques contre elle.

    Dans l’histoire, je ne connais pas une seule invasion ou colonisation dans laquelle les envahisseurs ont choisis de partir suite a un changement politique. A chaque fois, c’est par la force qu’il sont été obligés de quitter les territoires envahis.

    C’est valable pour les invasions arabes en France et en Espagne du 6eme au 15eme siècle, pour la résistance contre les nazis en 39-45, comme c’est valable pour les colons européens dans le monde entier plus récemment. Seules les luttes acharnées et les sacrifices des peuples (d’une minorité d’entre eux en fait) qui voulaient se libérer de la domination d’un envahisseur ont été efficaces.

    Vu le niveau de violence, de perfidie et de haine déployées par ceux qui tentent aujourd’hui de coloniser la France et qui détruisent peu a peu ce pays, j’imagine mal que quelques paroles censées ou quelques lois les fassent vraiment partir. Seule la force, les fera partir.

  3. Allez regarder le profil Facebook des « colis du cœur », affligent d’ignorance et d’utilisation de nos valeurs humanistes. Une association ou un paravent à des activités à peine voilées et nettement moins nobles. Allez-voir!

    • effectivement… merci pour cette information ! système utilisé par les Frères musulmans depuis des lustres, s’imposer dans tous les systèmes de la société pour se rendre indispensable et tout noyauter….

  4. Jouer sur le politique, c’est une solution démocratique qui tient la route…

    et interdire notamment la binationalité dans l’exercice des fonctions régaliennes et dans tous mandats élictifs (politiques, mais aussi droit du travail ou autres) serait un bon début… (au lieu de vouloir étendre le droit de vote aux étrangers, comme le préconisent certains élus).

    J’ai aussi une autre piste (peut-être ringarde ou trop coûteuse ? quoique.. tout dépendra des orientations de la France qui est entrée en guerre) : j’ai eu l’opportunité de servir deux ans comme Volontaire Militaire Féminine dans les FFA juste avant la chute du mur de Berlin.

    Et bien, l’Armée, ça « soude » des jeunes autour de valeurs patriotiques, ça « cimente » les citoyens ainsi formés autour d’idéaux communs, bref : ça contribue à fortifier les bases d’une Nation (en plus de la culture, de l’Histoire,…) fusse-t-il autour d’un hymne national combien mis à mal parfois…

    Et si un jour, tous les citoyens (français) étaient obligés de servir sous les drapeaux, je ne vois pas comment des jeunes pourraient concilier par exemple ramadan et service militaire !

    Sans doute que l’Etat – Nation pourrait ainsi asseoir de nouveau son autorité via une Institution qui mériterait de voir son blason redorer.

    • c’est une idée qui tient la route en période difficile comme la nôtre !

  5. Voir aussi peut être l’article intitulé: contre l’islamisation de la France , vive le référendum d’initiative Citoyenne paru le 14 septembre dans Riposte Laïque.
    Si Madame Christine Tasin désire publier cet article très appuyé sur le livre de Monsieur René Marchand : Reconquista je suis persuadé que l’idée de cadre les Musulmans , les amènerons soit à se soumettre ( un précepte chez eux : baise la main que tu ne peux couper) soit à rémigrer au vu des conséquences suggérées dans cet article .
    Robert Garcia

    • De quel article parlez-vous ? j’ai quant à moi déjà publié plusieurs articles sur Reconquista dontj’ai eu l’honneur et le privilège d’être la première lectrice et correctrice

      • Chère Madame,

        Le 14 septembre( article 372) la rédaction de Riposte Laïque a accepté de publier un article dans lequel il était traité de l’imposition d’un concordat aux Musulmans dans l’esprit de celui du Grand Sanhédrin de 1807 ( axe qui est repris par Roger Champart dans l’article 373). avec comme solution le recours au référendum solution que vous aviez déjà proposé en parallèle avec R.L mais j’élargissais cette demande en prônant le Référendum d’Initiative Citoyenne reconnu constitutionnellement comme cela existe en Suisse par exemple impose l’étude et la mise en place de ce type de contrat ( Monsieur Champart lui propose qu’un candidat à la présidence propose ce contrat). Si Monsieur Pierre Cassen accepte je tiens donc à votre disposition cet article.
        A Oullins j’avais proposé que nous débattions de cette question , mais le déroulement des débats n’avait pas permis de venir sur cette question.
        Je remercie ici Monsieur Pierre Cassen de m’avoir ouvert les colonnes de R.L sur cette éventuelle solution.
        Connaissant la concordances des axes d’actions entre RL et R.R je pense que vos lecteurs seraient intéressés par la lecture cet humble article.

        Je vous prie de croire, Chère Madame,en mon estime pour votre action et vous prie de croire en mes meilleurs sentiments .

        Robert García

        • Cher monsieur, iL vous aurait suffi de mettre tout simplement le lien de l’article dans votre commentaire afin qu’on comprenne de quoi il s’agissait et que nos lecteurs aillent lire votre excellent article. Nous avons longtemps demandé que les musulmans acceptent l’équivalent de ce que les juifs ont accepté en 2007 (voir mon discours lors de l’apéro saucisson pinard du 18 juillet 2010 http://www.dailymotion.com/video/xdqwx2_apero-saucisson-le-18-juin-2010-aux_news, ma proposition à Chalgoumy de 2012 … entre autres) jusqu’à ce qu’on nous dise que cela n’est pas possible puisque le coran est incréé. IL fau t donc passer à autre chose et cette autre chose ne peut être que l’interdiction de l’islam. Bien à vous

          • Chère Madame ,

            Je domine mal le « surf » sur la toile et je ne connais pas la procédure du  » lien » d’où l’utilisation de cette possibilité de contact .
            Par contre si hors de ces échanges vous me donnez directement dans ma boite à courriel d’une adresse de contact là je peux faire un copié-collé de cet article .
            Cependant tout de suite , je suis d’accord avec vous d’interdire cette « Civilisation » pour déplacer le piège de l’interdiction d’une religion , reprenant là le chemin indiqué par René Marchand.
            Cette Théorie est développé dans l’article en question .
            Merci d’avoir pris tout ce temps à communiquer avec moi malgré votre emploi du temps surement chargé .
            Bien à vous aussi .
            Robert Garcia

          • Cher monsieur un article en entier serait trop long pour les commentaires, peut-être un de nos lecteurs trouvera-t-il le lien et le mettra-t-il ici dans un commentaire je suis hélas trop débordée pour m’en occuper, vous l’avez deviné. Bien à vous

  6. pour moi au temps du FRANC je vivais mieux qu aujourd hui et si demain l EURO s appelle le FRANC je ne serais pas plus riche mais certainement moins vole car il n existe pas de pièces DEMI CENTIME DEURO.par contre ca fait quand meme3.26 centimes de FRANC et avec ca je m achete un malabar!!!!
    intellectuel non!!

  7. « Avec de nouvelles lois défendant la laïcité de la République partout dans le domaine privé (entreprises..) et public (tous ce qui n’est pas privé)… »

    Il n’y a pas besoin de nouvelles lois pour défendre la laïcité. Si les textes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen avaient été respectés, l’Islam n’aurait jamais pu s’installer en France.

    • Oui et non ! Oui, Il faut de nouveaux outil juridiques pour mieux protéger les patrons du prosélytisme islamique (voile etc), la refonte du code de la nationalité etc.
      Non, car en fait il faudrait en enlever ou les réformer comme celle des lois dites Gayssot 1990 qui modifient celle de 1972 sur le racisme, la discrimination etc.
      Cordialement,

  8. Toujours les mêmes slogans, ce n’est pas avec ça que nous nous en sortirons, le peuple français est tellement diviser qu’il sera très difficile de s’en sortir, politiquement j’entends bien sur, 2022 est trop proche, je dirais plutôt entre 2030 et 2040, ou notre pays aura atteint une majorité musulmane qui sera devenue incontrôlable, a ce stade là, il sera trop tard; c’est maintenant qu’il faut agir mais comme nous sommes accaparés par nos divisions internes, Colbert ministre de Louis XIV, disait les français sont ingouvernables.

  9. Le retour de Sarko, c’est sa réélection en 2017. Attendons le prochain sondage pour en être certains. C’est un simple état de fait : les Français, qui n’arrêtent pas de grogner (ils sont très forts pour ça), vont encore se faire rouler, vont avoir peur de « l’extrême drouaaate », et subiront 5 années de plus de l’actuelle politique UMPS. En 2022 en comptera 30 millions de musulmans en France, 3500 mosquées ou davantage, 3500 imans prêchant le coran. Alors seule une révolution sanglante sera (peut-être ?) la formule. Je ne serai sans doute plus de ce monde pour voir tout ce gâchis.

    • Me fout la rogne le « retour » du Nabot Jack ! « Ouinn, si pas ré-élu me retire de la scène politique, ouin…! Ouais, non seulement chantage qui a bien foiré, mais bien évidement, que du pipeau, du vent comme tout le reste.

      Se fout de nos gueules lui aussi, et que dire de la ribambelle de gamelles juridiques qu’il traîne derrière lui, hein, toutes ses magouilles !

      En attendant, si ce traître assoiffé de pouvoir a le culot de se représenter, j’en entend un qui sort songer à lui donner sa voix, lui fout un pain et me fout qui c’est. C’en est une, demande à ma mère d’aller lui foutre une baffe pour moi. Et leur balance dans la tronche que fait pas ce que je fait pour des abruti(e)s de veaux à la mémoire sélective dans leur genre non plus !

  10. Marien Le Pen ne pourra pas aller contre cette tendance pour la simple raison qu’elle ne sera pas élue (dommage) mais surtout qu’elle ne pourra pas disposer du parlement n’ayant pas la majorité nécessaire. Les français parlent beaucoup, vilipendent, mais lors des élections ils ne mettent pas leur acte au bout de leurs idées (encore dommage)

    • rien n’est fait rien n’est perdu tout est possible. Un seul mot d’ordre : ne jamais partir battu !

  11. Beaucoup pays musulmans ne tolèrent pas d’autre religion (???) que l’islam sur leur sol ! Faisons de même sans en faire plus, et tout rentrera dans l’ordre ……..

    • si c’était si simple… nous sommes sous la coupe des USA et des l’UE farouchement opposée à toute restriction concernant immigration et minorités et leur religion…

  12. Oui, Jean, je suis d’accord sur cet aspect politique, mais malheureusement, dans le programme de Marine Le Pen, il y a des propositions qui ne passeront jamais, telles que revenir au franc. Beaucoup de citoyens pensent comme nous, mais ne voteront pas pour le FN en partie à cause de ce programme, même s’ils sont d’accord sur le volet islam.

  13. quelle lucidité !

    et bien, retroussons nos manches … sinon, l’invasion sournoise des musulmans sera suivie de notre disparition et la mise en place de la charia après plus de mille années de civilisation judeo-chrétienne.

    il y a urgence de faire prendre conscience de cela à tous les français non musulmans qui seront dans moins de 30 ans minoritaires à cause de l’immigration et de la natalité des musulmans.

1 Rétrolien / Ping

  1. Edito du jour: combien de nous sont-ils prêts à mourir plutôt que de subir la charia ? | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.