Fabius et Mélenchon veulent interdire l’expression « Etat islamique » pour ne pas porter préjudice à l’islam

decapitationhamas

Le troisième otage vient d’être décapité et pourtant… 

http://www.lemondejuif.info/2014/09/respect-lislam-fabius-appelle-utiliser-lexpression-etat-islamique/

http://www.lemondejuif.info/2014/09/melenchon-rejoint-fabius-contre-lemploi-du-terme-etat-islamique/

Quels traîtres ! Quels faux-culs, n’ayons pas peur des mots ! 

Ils devraient se promener avec une main cousue sur la veste, « touche pas à mon islam » ! 

Mélenchon et Fabius relaient les efforts désespérés de Boubaker (ce n’est certainement pas un hasard)  pour faire croire qu’il condamne les horreurs de l’Etat Islamique et que ces derniers n’auraient rien à voir avec l’islam. Il suffit de lire le coran et les haddiths, d’écouter les prêches de certains imams, et d’étudier ce qui se passe dans le monde musulman depuis Mahomet pour se rire de telles affirmations, et ce ne sont pas nos lecteurs, avertis, qui diront le contraire…

Chez nos gauchistes qui détestent la France rien de nouveau…  

Juste une suggestion à Mélenchon qui se languit de son enfance marocaine (le mythe du paradis perdu est très en vogue chez les psy…) : que ne va-t-il s’installer de l’autre côté de la Méditerranée au lieu de professer de telles âneries ?   On pourrait d’ailleurs suggérer à Fabius qui ne jure que par ses amis, frères musulmans en Egypte, rebelles islamistes en Syrie, sunnites rigoristes du Qatar ou de l’Arabie saoudite de monter dans le même avion…   

Christine Tasin

 60 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Comme si l’opinion de ces deux histrions comptait….pour ma part je dis « état islamique de m…e » ; cela est plus près de la réalité.

  2. Ils se sont nommer eux mêmes, alors que veulent mélenchon et fabius ? faire de l’aplat ventrisme ? qu’ils le fassent alors si ça leur plait tant que ça ! moi je serais eux je ferais tout pour émigrer dans un pays muslims en demandant la nationalité de ce pays, ça désinfecterait la France d’avoir ces deux sbires là chez nous !

  3. Déjà, l’expression « état islamique » ne viens pas de nous, mais bel et bien des tarés de l’État Islamique en Irak et au Levant..

  4. Bonjour,

    Les bouffeurs de curés à la Mélenchon , métamorphosés en culs-bénits de l’islam , cela serait à mourir de rire si notre situation n’était pas tragique …

  5. Donc on ne peut pas dire qu’on est islamisé mais on peut dire : « On est dans la Daech »!

  6. exactement ! au passage, il est incroyable que la presse fasse état de SEULEMENT ( ?) 3 égorgements alors qu’il y en a eu des centaines depuis quelques mois dans divers pays « paradisiaques et exotiques ».
    Egalement, environ 1 300 prisonniers militaires irakiens exécutés à la Kalachnikov ou enterrés vivants dans le désert récemment..
    On dirait que nos 3 malheureux décapités anglosaxons valent plus cher que des irakiens, la presse ne se rend meme pas compte de cette énormité.

    • Trois hein ? Ouais, c’est ça ! Parlons franc maintenant, parce que rien que ces dernières semaines, les -appelons les choses telles quelles, décapitations sont à foison, et j’ai déjà mentionné à Christine qu’un site US réfractaire les mets en une, photos à l’appui, histoire d’en secouer plus d’un(e)s avec leurs conneries habituelles de dhimmis et lavés de cerveau en tout genre.

      Y’en a un paquet (photos et vidéos) et c’est pratiquement insoutenable à voir, même pour ceux avec estomac bien accrochés alors, ceux qui vraiment veulent pouvoir rabaisser caquets et remettre bien en place, allez faire un tour http://www.barenakedislam et parcourez les pages : suivantes après suivantes, les faits indiscutables sont là.

      Mais je vous préviens, attendez-vous à voir cette saloperie dans toute son horreur de vérité, qui n’est nullement ni paix, tolérance, et encore moins amour. Alors les deux abrutis là, préjudice et comment !

3 Rétroliens / Pings

  1. Du collapsus politique et moral du noyau dirigeant de la CEF … [ MAJ 15/09] « CRIL17 INFO
  2. Etat islamique : changer le nom de la maladie permet-il d’en guérir ? Par Mandalay | Résistance Républicaine
  3. Ohé, Ducons, nous ne voulons pas de votre Etat Islamique de France – par Philippe le Routier | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.