Villepin : « l’Etat islamique c’est l’enfant monstrueux de l’inconstance et de l’arrogance de la politique occidentale ».

villepin2

Le troisième otage vient d’être décapité et pourtant… 

Gonflé le sbire du Qatar qui avait préparé sa candidature à la présidentielle de 2012  en faisant d’abord le tour des pays musulmans puis celui des banlieues ! Il faut dire qu’il est un des grands amis de l’émir du Qatar -refuge de nombre de fanatiques…-, qui lui paye rubis sur l’ongle (et c’est peu dire…) ses talents d’avocat…  Pour avoir une idée de l’influence qatarie en France, on lira, entre autres, cet article paru sur Marianne qui rappelle que et Sarkozy et Hollande (et leurs « amis » respectifs) déroulent le tapis rouge au Qatar…

Celui qui se voit sans doute comme le futur candidat du « Parti Islam français » ne veut pas qu’on s’attaque à ceux de ses amis qui pratiquent viols, assassinats et esclavage. Comme c’est étrange  !

http://www.lemondejuif.info/2014/09/villepin-coalition-contre-letat-islamique-absurde-dangereuse/ 

C’est déjà Villepin, qui, en 2005, avait créé une fondation pour les oeuvres de l’islam… approuvée par Manuel Valls qui déplorait déjà, en 2005, néanmoins, que le contribuable ne mette pas davantage la main à la poche pour financer les mosquées

Villepin qui milite pour l’entrée de la Turquie  en Europe parce qu’elle « aurait toute sa place en Europe ».  

Villepin qui ne voulait d’une loi anti-burka que pour les services publics 

Villepin, déjà, en 2010, avait refusé de signer la pétition contre la lapidation de Sakineh, de peur de fâcher ses amis musulmans et ne pas avoir leurs votes. 

Villepin qui, en 2011, s’était bien gardé de prendre position contre la manifestation pro charia qui devait se dérouler à Paris….

C’est lui encore, qui, dans les banlieues, attise les conflits communautaires en allant y parler d’Israël qui bafouerait le droit international… 

villepin

« Depuis l’Afghanistan (..), nous avons multiplié les interventions militaires : Afghanistan, Irak, Libye, Mali. Pour quel résultat ? Il y avait en 2001 un foyer de crise terroriste central. Aujourd’hui, il y en a près d’une quinzaine », a-t-il argumenté.

« Aujourd’hui, aller faire la guerre dans cette région (..), c’est prendre le risque de cristalliser, de coaliser un certain nombre de forces une fois de plus contre nous », a dénoncé l’ancien Premier ministre, estimant que « l’Etat islamique c’est l’enfant monstrueux de l’inconstance et de l’arrogance de la politique occidentale ».

« La guerre contre le terrorisme, la guerre dans des crises identitaires, c’est jeter de l’huile sur le feu », a-t-il averti, déplorant « qu’à chaque fois qu’on fait une guerre il s’agit d’en recommencer une autre pour réparer notre incompétence et notre capacité à régler les problèmes ».

M. de Villepin a également estimé que lancer une opération militaire contre l’Etat islamique facilitera « considérablement leur recrutement ».

« En un rien de temps ces forces terroristes vont voir les recrues arriver de tout le monde arabe. Et donc nous allons les renforcer là-bas et nous allons les renforcer ici chez nous. C’est dire que le risque terroriste devient à peu près inmaîtrisé et inmaîtrisable », a-t-il prévenu.

Bref, pour Villepin qui n’a jamais aussi clairement dit sa haine de notre civilisation, il est urgent de ne rien faire. Il est urgent d’abandonner les chrétiens d’Orient à leur triste sort. Il est vrai que, puisqu’ils sont chrétiens, ils sont coupables. Coupables d’être Occidentaux et d’aimer la civilisation occidentale dont les sources sont chrétiennes et non musulmanes… 

Le sieur Villepin oublie simplement une chose, c’est que, avec ou sans l’EI, la guerre est commencée, que les attentats commenceront sans doute également, parce que, avec ou sans l’EI, nos dirigeants, et il en fait partie, ont encouragé la venue et l’installation sur notre territoire de migrants fondamentalistes et ont voulu empêcher par la menace, le politiquement correct et la juridiciarisation du débat les critiques de l’islam.

Comme en 38, Villepin préfère le déshonneur à la guerre. Il aura les deux. Et nous aussi s’il n’y a pas, vite, un changement politique majeur politique dans notre pays.    

Christine Tasin

 45 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Si vous avez cinq minutes

    http://www.upjf.org/fr/6780-pourquoi-le-qatar-donne-t-il-beaucoup-d%E2%80%99argent-%C3%A0-l%E2%80%99avocat-debutant-villepin-stephane-haddad.html

    Extrait :
    Or, Dominique Marie François René Galouzeau De Villepin, aime bien l’argent, mais il ne veut pas paraitre « vulgaire », voire vendu aux pratiques anglo-saxonnes. C’est donc pour ça qu’il préfère utiliser « l’influence », politique, médiatique, et relationnelle, qu’il peut avoir dans le cadre du métier d’avocat. C’est plus élégant. C’est du De Villepin tout craché.
    Si le lobbying est encore mal vu en France, c’est que dans certaines conditions, il n’y a qu’un pas entre le lobbying et le trafic d’influence réprimé par l’article 433-2 du Code Pénal et puni de cinq ans de prison et de 500 000 € d’amendes.

  2. Villepin est un incapable qui ne voit pas plus loin que le bout de son pif, en ce sens il est exactement comme un certain sarkozy, arriviste, nombriliste et friqués.

  3. Bonjour,

    J’avais soutenu farouchement la position anti-guerre de Villepin , à l’époque , parce qu’en Islam un régime lambda est remplacé par un régime encore pire : c’est bien ce que l’on observe …

    Mais , maintenant , la réalité est c’est qu’elle est et je soutiens totalement la coalition qui va tenter d’éliminer ces barbares sanguinaires encorannés.

    J’attends cependant que « notre » grotesque Gouvernement , qui se soucie uniquement de ne pas laisser PARTIR les Musulmans pour la Syrie , se soucie uniquement de ne pas laisser ENTRER les Musulmans en France d’où qu’ils viennent.

    J’ajoute que la drague éhontée actuelle de Villepin envers les Musulmans présents en France me révulse.

    C’est la même ligne abjecte , en fait , que celle des collabos socialistes de « Terra Nova » qui va jusqu’à désigner les Juifs français à la vindicte des Musulmans …

  4. Villepin, c’est un parfait modèle d’énarque; arriviste, nombriliste détaché de la réalité, et chose commune à ces petits capés: Une incommensurable incompétence !!!
    Il faudra bien un jour que l’on ait un pouvoir assez fort et déterminé pour juger tous ces nuisibles à la nation et déterminer l’origine de leur fortune rapportée à leur contribution !!
    Michel Bon dans les affaires et Giscard-Hollande-Villepin dans la politique (entre autres) sont une synthèse de cette école qui n’a pas lieu d’exister !
    On ne pourra jamais assez mesurer ce qu’il en coûta au pays que la création par le père de Jean-Louis Debré de cette école maffieuse.
    petit Villepin, c’est l’exemple même de l’incompétent aigri , ou le rat qui a toujours rêvé d’être un tigre !

Les commentaires sont fermés.