La Chapelle Saint-Mesmin : la mobilisation des Résistants est plus que jamais nécessaire, par Franck Fauchon

ecolecoraniquemend

Beate a encouragé chacun de ceux qui savent qu’un école coranique est dangereuse pour les enfants à écrire au Maire afin de l’encourager à fermer cette école. La commission de sécurité a émis un avis défavorable et à présent le maire a mis en demeure l’école de fournir les documents manquants, se réservant le droit de fermer, fût-ce à titre temporaire, l’école, si cela n’était pas fait. 

Merci de continuer à écrire au Maire pour l’encourager à tenir bon et à fermer définitivement ce lieu d’endoctrinement que Jeanlg75 compare, à juste titre, à l’école des Khmers rouges…   Ci-dessous un modèle de lettre possible.  

Nicolas Bonneau
http://www.ville-lachapellesaintmesmin.fr/dynamique/Ressource.aspx?idrubrique=57
Maire de La Chapelle-Saint-Mesmin,
http://www.amf.asso.fr/
Membre du Comité Directeur de l’Association des Maires de France.


Adresse de la mairie de La Chapelle Saint-Mesmin :
2 rue du Château
45380 La Chapelle Saint Mesmin

Téléphone : 02 38 22 34 54

Fax : 02 38 88 32 99

La Chapelle Saint-Mesmin :  la mobilisation des Résistants est plus que jamais nécessaire

 Franck Fauchon, responsable Résistance républicaine Centre 

Modèle de lettre possible 

Nom  Prénom                                                                                                                                   Ville, date

Adresse

Numéro de téléphone

Monsieur le Maire

C‘est avec consternation que j’ai appris par voie de presse (La République du Centre du 9/09/2014) que vous hésitiez à fermer définitivement les locaux de l’école musulmane de votre ville.

Je ne peux comprendre ce qui  vous empêcherait de prendre cette décision salutaire . Même si, apparemment, rien ne vous  y oblige,  l’avis défavorable de la commission départementale de sécurité ne plaide pas  en faveur du maintien de cette école. Comment pouvez-vous affirmer que le bâtiment est aux normes de sécurité alors « qu’aucune pièce n’a été fournie pour attester du passage d’un organisme vérifiant la sécurité des lieux » ? (La République du Centre) ? Est-il opportun pour un maire de ne pas donner à tous les conditions de sécurité qu’ont les enfants scolarisés dans le public au nom du principe de tolérance religieuse ?

Vous pouvez sortir de cette impasse en fermant l’école et je suis sûr que de nombreux administrés pensent comme moi. C’est pour cela, Monsieur le Maire, que je vous prie de bien vouloir prendre cette décision.

Veuillez recevoir, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées.

Nom, Prénom, signature

 

 33 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. N’ayant pas trouvé d’adresse mail du maire de la Chapelle Saint-Mesmin, j’ai pianoté et voilà quelques pistes. Je vais envoyer le modèle de lettre à Monsieur Charles-Eric Lemaignen, Président de l’Agence d’Urbanisme de l’Agglomération Orléanaise : contact@agglo-orleans.fr.
    avec toujours un passage personnalisé que je mettrai dans un prochain commentaire.
    L’AgglO a sa page facebook : https://www.facebook.com/OrleansetsonAgglO

  2. Les associations de protection à l’enfance sont également concernées et nous devons leur écrire. Toutes ces associations doivent sortir de leur réserve et défendre les droits des enfants nés musulmans et contester l’existence des « écoles » d’apprentissage de la charia et du Coran.

2 Rétroliens / Pings

  1. Ecole coranique de La Chapelle Saint-Mesmin : secouez les associations de protection de l’enfance ! Par Beate | Résistance Républicaine
  2. Résistance républicaine Centre en action contre l’école coranique de La Chapelle Saint-Mesmin | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.