Jeu-concours de l'été : l'islam est une saloperie – Soutien à Christine Tasin

Nombre de lecteurs, adhérents ou sympathisants de Riposte laïque et Résistance républicaine sont scandalisés du verdict et nous demandent ce qu’ils peuvent faire. Au-delà de l’aide financière pour le prochain procès en appel, vous pouvez nous aider en soutenant le combat de Christine Tasin en faisant vôtres ses paroles.
Nous lançons donc un jeu concours : nous décernerons le premier septembre le prix de la video la plus drôle et la plus originale qui nous sera parvenue sur ce thème. 
Nous vous invitons à nous envoyer le 29 août au plus tard une video de 5 secondes maximum vous mettant en scène et utilisant les mots islam et saloperie. Vous avez le choix de l’accent, du déguisement, de la mise en scène… 
Une fois que vous l’aurez réalisée, envoyez un courriel à apero0409@yahoo.fr , on vous donnera alors les modalités pratiques pour nous transmettre votre oeuvre. Nous ferons un montage avec les différentes contributions reçues que nous publierons.  
Le premier prix recevra 3 livres au choix édités par Riposte laïque et le livre de Christine Tasin sur la République.
Le deuxième 2 livres de Riposte laïque et celui de Christine Tasin
Le troisième 1 livre de Riposte laïque et celui de Christine Tasin
Riposte laïque et Résistance républicaine

 159 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. l’homosexualite tant condamne par ces mabouls existent dans la nature certains pingouins s’adonnent a l’homosexualite et d’autres animaux,aussi

    • Peu importe par ailleurs la nature, c’est notre fierté que chacun puisse aimer la personne de son choix, quels que soient son sexe, sa couleur de peau ou ses opinions religieuses ! Hors de question que l’on fasse un bond de plusieurs siècles dans l’obscurantisme

  2. le fleau mondial c’est les trois religion monotheistes de plus le concept d’un dieu n’est qu’une hypothese aucune preuve scientifique ne prouve l’existence d’un dieu aus contraires les preuves apportent que le monde ne s’est pas creer mais aus contraires que toutes la biosphere a evoluer par selection naturelle les preuves sont nombreuse la nature n’a pas de plan elle bricole ,nous trouvons des organes rudimentaires des organes atrophies ou inutiles cela est contraire a l’esprit d’une creation ex nilo la cerise sur le gateau l’homosexualite condammne par cest trois pourritures de religions mais on place l’islam au dessus car aucune religion n’a autant de revendications ni de pretentieux que ce cancer tous les jours nous voyons cette pourriture a l’oeuvre dans le monde

    • Chacun est libre de croire en Dieu ou de ne pas croire mais il n’a pas le droit d’imposer sa religion et ses croyances aux autres

  3. celui qui quitte l’islam il fo le tuer et apres ils nous parle de ratp ou itt la religion d’amour de tolerence et paix ou islam tout terrain il n’ya qu’un islam l’islamisme s’est l’islam en marche l’islam tout court c’est l’islam en sommeil il veulent du respect et de la tolerence mais dans un seul sens les autres sont des victimes de leur saloperie immonde la plupart ne connaissent que des versets publicitaires de leur religion cette pourriture amene obligatoirement au terrorisme n’oublions pas que ce despote favorise ceux qui gerroient ce chein n’est reien sans l’homme le chein d’allah dicte a gabriel qui dicte a momo le pedophile qui dicte aux hommes

  4. le sida le cancer et l’islam toutes de belles saloperies une religion de merde autorise legalise codifie l’esclavage dans le coranovirus on peut prostituer son esclave, il faut tuer les mecreants partout ou il se trouve ,l’association est plus grave que le meurtre la saloperie immonde d’allah ce chien despote transforme les juifs et les chretiens en porcs et en singes car ils n’ont pas respectes le sabbat quel bonte de mesericorde un miracle de plus pour la poubelle des religions quand on voit et entends que ce gouvernement de chiote declare que l’islam est compatible avec la democratie lisez hamid zanaz, tidiane n diaye,roger botte

  5. Je suis née en France et j’aime mon pays.Je ne rentrerai pas dans les détails, mais je n’ai plus la force et j’ai très peur, donc je ne batterais pas.Mais je suis heureuse de constater que beaucoup de Français se mobilise avant qu’il ne soit trop tard.Je le répète:Non a l’islam en France pour un avenir meilleur………………..ISLAM MALADIE INCURABLE! !

  6. Je suis islamique, je vous soutiens dans vos propos. Non a l’islam en France qui pourri aussi la vie des femmes. Soumission, maltraitance, insultes au sein de leur entourage, prisonnière de cette putain de religion….

    • Si vous vivez en France, vous pouvez quitter l’islam. D’autres que vous l’ont fait, ont rencontré des difficultés, mais ils sont libres aujourd’hui.
      Une religion c’est un choix, donc vous pouvez vous délivrer de l’islam.
      Il y a des associations d’ex-musulmans qui conseillent et soutiennent ceux qui veulent sortir de l’islam.

      • Je suis tout à fait d’accord avec la réponse d’EVA. La République permet de vivre en « libre penseur » ou d’adhérer à une autre religion si tel est le choix du citoyen.

  7. Soutien a Christine Tasin de la part de tout les modo & membres de JC , & bonne chance pour la suite de votre combat
    Ont est tous avec vous !!

  8. Attention le coran est un livre qui, très officiellement, est tombé du ciel, et il n’a *jamais* été écrit par un humain, ça c’est la version officiel! Je me pose une question totalement stupide, quel niveau intellectuel faut il avoir pour gober tout ça? Un petit 35 de QI me semble le maximum possible, et ça fait pas lourd! J’ai, au pied de mon immeuble, un bar marocain, fréquenté exclusivement par la mafia, les dealers, les voleurs, tous boivent et fument en toute liberté, même en période de ramadan! Sans contrôles aucun! la justice dans nos pays est réservée aux citoyens du pays, mais aux étrangers eux sont libre de ne pas suivre les lois! Ils savent qu’ils ne seront pas punis!

  9. @ Christine
    Je viens de vous envoyer une très modeste petite vidéo pour votre jeu concours.

    • Mille mercis Lucien je vais aller voir ça ! Nous publierons dans la semaine les premières videos reçues afin de donner des idées aux hésitants

  10. Je suis un homme …. ,mais j’admire Christine Tassin d’oser dire tout haut ces paroles ! ! Je suis sur que si on ferait une  » votation  » dans l’Europe entière ..(, comme vous le dites si bien dans votre pays ), demandant que tous les islamistes rentrent chez eux même les modérés ;; Nous serions majoritairement d’acccord .
    Il faut ajouter que les Musulmans qui ne sont pas des partisans de la Charria
    mais qui laissent faire se rendent inconsciemment ou en conscience complices de ce qui se passe dans le monde . Félicitations Christiane Tassin
    On peut dire que , vraiment , « vous en avez « 

  11. Bonjour,
    Derniers à appeler à la curée contre Christine : les Staliniens de l' »Humanité » …
    Ils ont applaudi , au sommet de leur gloire , à la déportation et au massacre de peuples entiers dans l’URSS de Staline.
    A des massacres de masse sur critère purement ethniques donc ….
    A des crimes racistes de masse pour appeler les choses par leurs noms actuels …
    Tiens , exemple entre mille : les Tatars (musulmans) de Crimée.
    Déportés par Staline , exterminés par Staline , les Tatars !
    Avez-vous entendu un seul mot de repentance de l' »Huma » envers les Tatars ?
    Et cette pauvre Christine a osé choquer les chastes oreilles de ces angelots avec son qualificatif de « saloperie » à propos de l’islam ?
    Y a plus de morale ma brave dame !
    Mais il y a des électeurs musulmans à trouver !!

    • Non seulement, les communistes ont soutenu Staline, mais ils ont aidé le Viet Minh,voté l’envoi di contingent en Algérie pour ensuite aider le FLN, refusé de décharger les cercueils de nos soldats tombés en Indochine et en Algérie.
      Oui l’Islam est une saloperie, un cancer qui menace l’Occident . Merci à Chritine Tasin

  12. Le Vatican se contente de prier, ça aide les chrétiens d’Irak c’est sur ! Fabius se fout des chrétiens d’Irak comme de sa première chemise,(normal sa religion n’est pas le christianisme) il se contente de faire acheminer des vivres, c’est bien mai insuffisant, les chrétiens d’Irak ont besoin d’aides, face a ces fanatiques du califat islamique, lui et son gouvernement sont capables de faire intervenir l’armée française dans des pays comme le Mali, la Centrafrique, mais rien en Irak où des populations civiles sont massacrés sans vergogne, les intêrets financiers sont plus importants que les vies humaines, si ils sont capables de faire intervenir la force armée dans ces pays pourquoi ne feraient-ils pas de même en Irak ? après tout ils sont capables de détruire les terroristes au Mali, paroles de hollande, en Centrafrique, pourquoi ne ferait-ils pas de même en Irak !

    • Il y a des accords de défense, qui ont été signés en meme temps que l’indépendance, mais ça très peu de personnes le savent

    • merci Alain ! eten plus pas besoin de montage pour le montrer celui-ci !

  13. Bonjour,
    Bien évidemment, je suis choqué et inquiet par le contenu et les conséquences du jugement du tribunal de Belfort. Il y a atteinte à la liberté d’expression et d’opinion, lesquelles sont des valeurs fondamentales républicaines. En conséquence, je soutiens la volonté de Christine Tasin de faire appel de ce jugement.

  14. Merci à Christine Tasin qui a fait preuve de courage et merci à ceux qui la soutiennent! Nous ne pouvons voir arriver l’horreur sans réagir, horreur qui est déjà à l’oeuvre en Irak et ailleurs, car l’histoire nous apprend ce qui arrive quand un peuple est inerte et indifférent.

    • Merci nous ne pourrons gagner que si vous êtes nombreux derrière nous et avec nous

  15. Absolument pas, chère Christine. Le dernier délit de sacrilège n’a pas eu lieu sous Charles X, mais sous la république, par la loi Gayssot, la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe ». Ainsi n’a-t-on plus le droit de critiquer le Talmud, qui pourtant est d’un racisme étonnant envers les non juifs et contient des appels au génocide comme dans le coran pour ceux qui ne sont pas de leur culte. L’islam, au nom de l’égalité, a exigé le même traitement de faveur que la république accordait aux israélites.
    C’est cette loi-là (républicaine)qui rétablit le délit de blasphème et de sacrilège envers ces deux cultes. « L’amour de tous les peuples, hormis du peuple français, est au fond de l’esprit des grands docteurs de la république française. » (Charles Maurras)
    Je pense que c’est ce jour-là que la liberté d’expression a été juridiquement guillotinée par le régime qui l’a proclamée, un comble ! et ce, sous la pression constante de lobbies et des medias républicains.
    C’est la Monarchie qui a délivré la France de l’islam, sous Charles Martel, et en Espagne, la Reconquista a été menée de main de maître par isabelle la Catholique. Sous la Monarchie, on pouvait critiquer l’islam pour sa politique génocidaire et esclavagiste faite au nom d’un dieu mauvais, et les Français avaient le droit de le combattre. C’est la république, par christianophobie, qui a organisé la colonisation centripète de la France par l’islam. « Rendez à César ce qui revient à César », Christine.
    Talleyrand, qui avait connu l’Ancien Régime, la révolution, la république, l’Empire et la Restauration, a concédé ceci à la fin de sa vie « qui n’a pas vécu aux alentours de 1789 ne sait pas ce qu’est la douceur de vivre. »
    Très attachée à la Déclaration universelle des Droits de l’homme, à la liberté d’expression, je soutiens votre combat, mais je tenais ici à rétablir la vérité historique, et la source du musellement des Français, qui est fait par la loi républicaine.

    • Absomument en désaccord avec vous chère Dominique, le Talmud n’est pas le texte sacré des juifs mais des centaines de milliers de pages de discussions, de casuistique, qui ressemblent plus à la sophistique des anciens Grecs, des études de cas donnant lieu à des centaines de pages de réflexions, d’argumentations de contre-argumentation, c’est à peu près comme si un archeologue futur découvrait le forum de Résistance républicaine et mettait bout à bout tous les commentaires classés par articles…
      Par ailleurs la loi Gayssot est liberticide mais elle n’interdit pas la critique des religions, ce sont les juges qui tentent d’en avoir cette interprétation erronée !
      Quant à la monarchie… quid des alliances avec les Maures du duc d’Eudes d’Aquitaine, de François premier travaillant avec les musulmans pour se défaire de son vieil ennemi charles quint ? La Déclaration des droits de l’homme de 1789 a aboli le délit de blasphème, reprise par la loi de 1905 toutes deux lois très républicaines… la monarchie a fait suffisamment de dégâts avec sa collusion avec le christianisme pour qu’on évite de lui adjuger les mérites de la République 😉

  16. Houlala, elle vont encore hurler hyènes et chialeuses ! Excellent et on va bien rigoler, va y’avoir des petits bijoux de collector de vidéos je sens ! :mrgreen:
    Zut, j’aillais oublier : l’islam est une saloperie (pour ceux n’étant pas encore au courant)!
    Et pour les crevures de tous genre, y compris celles d’un certains site carrément annonçant la couleur avec leur « Vivement que « la charia » de la République soit bien plus sévère contre l’islamophobie décomplexée » (pouvez allez tous vous faire et z’allez voir qui va être sévères et décomplexés ), petit rappel histoire de ne pas perdre l’occasion de la fermer, étant donné que ça cherche à nous faire régresser avec leur obscurantiste blasphème de nos deux :
    le fait que des « juges » eux aussi violent nos lois et Constitution tellement ça rampe de dhimmitude ne change en rien le fait que nous, chez nous, avons le droit de critique sur les religions, y compris les saloperies de faisant passer pour telles.

    • Ceux qui veulent nous faire croire que l’ISLAM représente la moindre valeur morale sont en fait des loups sanguinaires déguisés en agneaux.
      L’iSLAM ou le nazisme quelle différence.
      Il est temps que l’Occident se réveille et réalise qu’iSRAEL est le seul bastion démocratique qui le défende.
      Tous le dirigeants européens sont bien plus préoccupés de leur chèque de fin de fin que de la défense des peuples qu’ils sont censés représenter.
      Bravo Christine TASIN

5 Rétroliens / Pings

  1. Grand concours "L'islam est une saloperie" |
  2. JEU-CONCOURS DE L’ÉTÉ : L’ISLAM EST UNE SALOPERIE – SOUTIEN À CHRISTINE TASIN » Savoir ou se faire avoir
  3. Le cancer social provoqué par l’islam : exemple de la Belgique, par Jarczyk | Résistance Républicaine
  4. Oui, l’islam est une saloperie. Par Sylvia Bourdon | Résistance Républicaine
  5. "La religion la plus con, c’est quand même l’islam." M. Houellebecq | L'islam n'est pas une religion

Les commentaires sont fermés.