Fabius : « nourrissez les chrétiens avant que les islamistes ne les égorgent ! » Par Eva


chretiennesenirakC’est intenable de voir les horreurs qui se passent en Irak  et de se sentir impuissant à changer le cours des évènements.
Monsieur Fabius a dit qu’il ne faut pas que la France intervienne, car:
« C’est le combat des Irakiens ».
Oui mais les familles chrétiennes en Irak ne sont pas armées. Comment se défendre quand on n’a que ses deux bras, et qu’en face, les monstres sont armés jusqu’aux dents ?
Comment se défendre quand votre religion ne vous incite pas à la barbarie, que vous n’avez pas été entraîné pour ça, et qu’en face, vous avez des hordes de musulmans enragés, convaincus d’agir pour une cause sacrée, de marcher sur le chemin tracé par leur prophète, et de grandir dans l’estime d’Allah à chaque fois qu’ils tranchent la tête d’un mécréant ?

Je suis d’accord pour dire que la France ne peut pas aider tout le monde, ses soldats ne peuvent pas être partout. Mais autant la présence des soldats français en Afghanistan ne sert à rien (à quoi bon tuer des islamistes là-bas, où il en naît de nouveaux tous les jours ?)
Mais peut-être qu’une intervention en Irak, sur le plan diplomatique et non militaire, pourrait modérer les ardeurs des tueurs de chrétiens.

Je rejoins Madame Tasin pour faire un appel à « l’écrasante majorité de musulmans modérés » de France:
Pourriez-vous aller contrer « l’infime minorité des musulmans intégristes » en Irak ?
Ainsi, vous nous confirmerez qu’en effet, « ce n’est pas ça l’islam », ce sont juste quelques illuminés qui ont mal interprété des versets du coran !

Eva

 

Note de Christine Tasin

Honte sur le va-t-en guerre Fabius prêt à donner un coup de main aux islamistes en Syrie mais prêt à laisser égorger les chrétiens en Irak, se contentant de leur envoyer de l’aide alimentaire. Ce n’est pas supportable, c’est à hurler de désespoir, de colère et de révolte !   

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


24 thoughts on “Fabius : « nourrissez les chrétiens avant que les islamistes ne les égorgent ! » Par Eva

  1. AvatarMandalay

    En qualifiant l’islam de saloperie, Christine s’est trompée !
    Elle était en-deçà de la vérité, … l’islam est pire qu’une saloperie.

    1. Jean-PaulJean-Paul

      Et en plus le défilé d’évêques en Irak !
      Ils ont belle mine les prélats du dialogue islamo-crétins !

    2. EVAEVA

      Je vais dire quelque chose de méchant: j’ai parfois l’impression qu’une bonne partie du clergé chrétien occidental se fiche un peu des chrétiens que l’on massacre actuellement en Irak, en Syrie et ailleurs.
      (J’ai bien dit UNE PARTIE du clergé, pas tout le clergé).

      En même temps, ce clergé est ravi quand des personnes se convertissent au christianisme en Laponie ou en Mongolie par exemple.
      Je me réjouis avec eux que des personnes se convertissent au christianisme aux quatre coins du monde.
      Mais ce serait quand même sympa si les tout premiers convertis au christianisme, qui sont actuellement assiégés, affamés et assoiffés, pour être ensuite sauvagement massacrés par les adeptes de la religion de paix, bref ce serait bien si ces chrétiens-là pouvaient rester sur la terre de leurs ancêtres, et y mener une vie décente, sans persécutions ni massacres.

      J’ai parfois l’impression qu’une partie du clergé chrétien occidental ne se soucie pas de l’extermination des chrétiens d’Orient, d’Asie et d’Afrique, car ces victimes sont déjà baptisées. Leur âme est déjà sauvée, donc ils peuvent mourir tranquilles.
      Ces chrétiens-là, on ne va pas pouvoir les christianiser davantage, n’est-ce pas ? Ils sont déjà très attachés au Christ, vu qu’ils subissent le massacre de leurs gosses plutôt que d’abjurer leur foi, devenir musulmans, et mettre fin à leur calvaire.
      Pour le clergé, le but c’est de christianiser. Mais une fois qu’on devient chrétien, on peut mourir, ce n’est pas grave.

  2. BeateBeate

    Oui, Eva, j’attends avec impatience de voir les musulmans « modérés » de France descendre dans les rues contre les massacres en Irak (et ailleurs) perpétrés par les « extrémistes » musulmans.

    Oui, les déclarations de Fabius sont répugnantes.

    Et le Pape est consternant !

    « Le Pape aurait eu du plaisir d’être en Irak parmi les plus démunis » 11/08/2014
    (RV) Le cardinal Filoni a reçu dimanche les indications personnelles du Pape François pour sa mission imminente en Irak. Et comme « signe concret de la solidarité du Pape et de sa participation aux efforts des institutions et des personnes de bonne volonté pour répondre à la situation dramatique » dans le pays, le Souverain Pontife lui a confié une « somme pour aider d’urgence les personnes les plus touchées ».

    Dans une interview accordée au CTV, le centre télévisé vatican, l’envoyé du Pape en Irak a souligné combien les chrétiens et les autres minorités qui sont dans une « situation de persécution et de fuite, tiennent à cœur à François ». « Il aurait même probablement eu plaisir d’être là-bas, au milieu des plus démunis, a raconté le cardinal. Il m’a confié cette tâche justement pour que je porte cette affection, cet amour profond, qu’il a pour les pauvres. »

    La mission du cardinal consistera à « encourager et à aider spirituellement, moralement et psychologiquement » les populations. Celui qui fut nonce apostolique à Bagdad lors de la seconde guerre du Golfe, de 2001 à 2006, rappelle que l’Irak « est traditionnellement un pays où cohabitent de nombreuses réalités, un pays accueillant, où historiquement, depuis des centaines et des centaines d’années, les minorités cohabitent avec les autres. Il serait donc dommage, aujourd’hui, de perdre cette richesse. »

    Il rappellera donc aux chrétiens d’Irak « qu’il y a pour eux un avenir ». « Je suis convaincu, poursuit le prélat, que les autorités font tout pour mettre ces chrétiens dans des conditions de sécurité et de confort. Mais ils doivent aussi sentir que l’Eglise universelle est avec eux, qu’elle ne les abandonne pas, que pour elle, ils sont précieux sur cette terre. »

    Il s’agira donc pour le cardinal Filoni aussi de « sensibiliser les autorités, d’étudier comment venir en aide concrètement aux populations ». Ce sera enfin l’occasion de remercier les autorités, les organisations ecclésiastiques et non ecclésiastiques pour tout ce qu’elles sont en train de faire pour elles. http://fr.radiovaticana.va/news/2014/08/11/%C2%AB_le_pape_aurait_eu_du_plaisir_d%C3%AAtre_en_irak_%C2%BB/1104370

    1. EVAEVA

      Merci Beate. Je crois que le qualificatif « consternant » est vraiment bien adapté au Pape François.
      Il est vraiment mou, immigrationniste, alors qu’il est bien placé en Italie pour comprendre que l’Europe n’en peut plus, que l’Europe explose sous le poids d’une immigration non régulée, et ce depuis trop longtemps.
      Quand au « plaisir » que le Pape aurait eu d’être avec les chrétiens d’Irak, j’ai des doutes, car ils sont assiégés, affamés et assoiffés, et leurs filles et épouses sont vendues comme esclaves. C’est une situation qui laisse peu de place au plaisir.

      J’adore la « somme » qu’il a envoyé avec son émissaire, pour aider les « pauvres ».
      Non mais zut à la fin ! Nous ne sommes pas pauvres ! Ce sont les musulmans qui nous appauvrissent, en faisant de nous des parias et des indésirables dans notre propre pays, sur la terre de nos ancêtres.
      Les musulmans ne supportent pas de nous voir prospérer, ou même mener une gentille petite vie modeste mais décente, avec des enfants scolarisés, médicalisés, que nous laissons pas traîner dans les rues.
      Si nous y arrivons, c’est parce-que nous ne sommes pas polygames, et nous n’avons pas 18 enfants par famille.
      En Orient, les familles chrétiennes peuvent être nombreuses, mais elles ressemblent à des familles, pas à des élevages d’enfants, avec un père et plusieurs mères !
      Nos enfants sont heureux de vivre, totalement imperméables au charme d’aller se faire exploser au milieu d’une foule de civils innocents pour pouvoir accéder au paradis.
      Nous ne faisons de mal à personne, et pourtant les musulmans souffrent de notre présence. Ils ne souffriraient plus et nous accepteraient avec joie si nous nous convertissions à l’islam.
      Mais c’est hors de question.

  3. AvatarFrançoise

    Il ne faut pas intervenir en Irak car c’est le problème des Irakiens, mais au Mali aussi c’était le problème des Maliens, et en Centrafrique, l’armée y est aussi intervenue, alors pourquoi cela serait-il impossible en Irak ? des prétextes qui ne tiennent pas debout, c’est vrais les vies humaines comptent peu face aux réserves de pétroles et de gaz n’est ce pas ? honteux particulièrement scandaleux, et l’autre clown de la Maison Blanche, pourquoi a t-il envoyer ses avions de combats ? pour détruire le califat islamique ? ou pour aider les kurdes et les Irakiens ?

    1. EVAEVA

      Vu les problèmes auxquels la France fait face actuellement, je préfèrerais que l’armée française n’intervienne nulle part à l’étranger, mais qu’elle investisse les banlieues françaises, qu’elle se charge d’extraire des caves des tours HLM les armes de poing et les armes de guerre qui y sont stockées.
      L’armée française trouvera aussi beaucoup de drogue et d’argent liquide dans ce genre d’endroit.

      Pour les chrétiens d’Orient, il suffit à mon avis d’une intervention diplomatique musclée, groupée, émanant des pays qui forment le monde non-musulman, avec menaces de rétorsion à l’appui, pour que les pays musulmans traitent les non-musulmans autrement.
      On dit toujours que les pays occidentaux ont besoin du pétrole, et sont donc à genoux devant les pays musulmans. Oui mais les pays musulmans ont besoin de vendre leur pétrole: ils ne peuvent pas le boire pour se nourrir, il ne peuvent pas se médicaliser avec, ni vacciner leurs enfants avec ce pétrole.
      Les pays musulmans ne survivraient pas sans ce que l’Occident leur apporte.
      L’Occident a déjà vécu sans pétrole, et ce pendant des siècles.
      Mais les musulmans ne survivraient pas sans les médicaments et vaccins qu’ils ne sont pas fichus d’inventer, et que l’Occident leur fournit.

  4. AvatarNino

    La situation de l’émergence de ce tumeur djihadiste au cœur de deux pays-clés au Levant est l’oeuvre inhumaine et cynique de l’émirat du Qatar qui la récemment racheté secrètement la bande terroriste de l’Etat Islamique, création saoudienne au début, pour la propulser contre l’Etat irakien, du moment que le gouvernement est contrôlé par les chiites majoritaires (c’est comme cela qui se passe en démocratie, mais cela n’est pas aux goûts des pays du Golfe°…
    Entretemps l’espoir d’abattre l’Etat irakien pour l’infiltrer des djihadistes sanguinaires est partagé par les lobby nazi-sionistes américaines de l’armement (voire CIA, bien sûr), qui ont déjà reçu la commande du Qatar, et ont fourni cette organisation bestiale de l’Etat Islamique d’armes de pointe…

    Dans quel but en particulier? Créer un situation de conflit ouvert avec l’Iran. Le cycle de guerre Irak/ Iran doit reprendre, dans leurs schémas criminels, pour créer un marché continuel d’armes, et possiblement, écraser l’Iran.
    Là les choses empirerons dramatiquement vers un conflit mondial. Et la facture US sera alors très très chère…. pour toutes leurs magouilles depuis au moins 50 ans! Les crimes se payent un jour ou l’autre, et le Président soumis Hollande devrait le savoir!

  5. AvatarRené FONROQUES

    à Christine TASIN,
    Je suis un PN d’Algérie, j’ai vécu le même calvaire, celui des Chrétiens d’Irak…Nous avions alerté,… prévenu la France et les Français… Rien n’y a fait, en cet été 1962…la france 2golienne en vacances estivales n’avait que faire du déplacement d’un million de pauvres gens…Pire, le 5 juillet 1962 la chasse aux chrétiens fut un véritable génocide à Oran …
    Oui, les musulmans de France en se taisant, participent à l’hégémonie des djihadistes…Oui, comme en Algérie…ils obéiront à l’islam!!!
    Il est grand temps de comprendre que nous vivons une 3ème Guerre de Religion…déclenchait par les fanatiques du Coran, et ce…partout dans le monde…Certains traitres et renégats bien connus auront tôt ou tard, des comptes à rendre…
    « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes…»

    Nous nous sommes rencontrés quelque part en 56…

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui René une guerre terrible a commencé et la majorité de nos concitoyens ne le savent pas

      1. AvatarRené FONROQUES

        Chère Christine,
        Avec les «Amis», on a bien compris que la «parole» ne suffisait plus…
        Nous sommes tous effarés… racisme des « étrangers », traîtrise de nos gouvernants, irresponsable OUTRECUIDANCE de notre justice !!!
        T’inquiète, il y aura un retour de bâton…
        De tout coeur avec toi, !!!
        RF

    2. EVAEVA

      Bonjour René,

      Je me permets une petite précision:
      Il y a une différence entre les PN d’Algérie et les chrétiens d’Orient.
      Les chrétiens d’Orient étaient déjà dans ces pays sept siècles avant les invasions musulmanes.
      Les PN ont une présence moins ancienne en Algérie, et leurs assassins algériens ont trouvé le prétexte de la décolonisation pour débarrasser le pays de toute présence non-musulmane, y compris des non-musulmans qui étaient là depuis des générations, et qui ont tellement contribué à construire l’Algérie, qui ne ressemblait à rien avant l’arrivée des Français.

      Je ne comprends pas l’air scandalisé que prennent les Algériens en parlant de la colonisation française, alors qu’ils ont été colonisés et islamisés par les Arabes, puis par les Turcs, qui n’ont rien construit chez eux, et qui les ont asservis !
      L’attitude des Algériens vis-à-vis de la France me laisse perplexe.
      C’est d’une telle ingratitude !

      1. AvatarRené FONROQUES

        Oui, je suis d’accord avec toi sur ces aspects historiques de la colonisation de plus de 350 ans par les turcs précisément ..quant à la durée de la présence Française…tout juste de 130 ans…Oui, Je suis un peu au fait, …et l’auteur d’une modeste monographie de mon village : Valmy d’Algérie…
        Mais il se trouve que c’est bien le drapeau FLN qui est exhibé dans toutes les manifs où les casseurs algériens font la loi…avec la bénédiction de tous nos politicards…
        Le même drapeau FLN qui a défilé sur les Champs Elysées sous prétexte qu’ils avaient combattu pour la Patrie en 14-18…à l’époque où l’Algérie était «département» français, où ce drapeau FLN n’existait pas…
        Ces mêmes chances pour la France qui votent pour le président algérien, qui se réclament tous algériens avant d’être français, etc, etc, etc,…Hollande et sa clique, prennent-ils les français pour des veaux ?

        1. EVAEVA

          Bonsoir René,

          Personnellement, j’ai appris à l’école les exactions des barbaresques en méditerranée, et la manière dont ils ont mis le sud de la France à feu et sang.
          Mais je n’étais pas très informée sur les horreurs commises par le FLN, car mes amis Français sont très discrets là-dessus: ils font partie de la génération de Français qui a été élevée dans la culpabilité post-coloniale.
          Mais les Algériens avec qui j’ai pu discuter de ce sujet étaient d’une arrogance sans égale: à les croire, les français les exploitaient, ne les laissaient pas aller à l’école, car les écoles françaises et les hôpitaux français avaient été construits uniquement pour les français, et les Algériens n’avaient pas le droit d’y mettre les pieds.
          J’ai vite compris qu’ils me mentaient.
          Cela m’a été confirmé par la lecture d’un petit livre vraiment édifiant, écrit par Bernard Antony, qui s’intitule:
          « Vérités sur les esclavagistes et les colonialismes, réplique à Houria Bouteldja ».
          C’est une lecture qui m’a ouvert les yeux sur bien des mensonges que les Algériens colportent partout où ils peuvent.

  6. AvatarRestons Français

    Un musulman modéré ça n’existe pas, c’est une légende urbaine, de la takiya ou une farce. A vous de choisir. A-t-on déjà vu un musulmans dénoncer ouvertement, clairement et sincèrement une seule des horreurs perpétrées au nom de leur culte barbare?

    Tous les musulmans les soutiennent. La seule différence est que ceux qui le font ouvertement sont moins nombreux (pour l’instant). L’espoir, c’est que les Français, les vrais aient assez de courage pour empêcher la progression de cette saloperie verte.

    Bleu, Blanc, Rouge. Il ne devrait pas y avoir de vert.

    1. AvatarJallade

      Un musulman n’a pas le droit de dénoncer un autre musulman, même coupable de quelque chose, à des non-musulmans.
      Question : et on les croit sur parole quand ils témoignent au tribunal, en France ?

  7. Avatarle sauze

    Honte à tous ces dirigeants occidentaux repus et bien nourris et qui se foutent plein les poches, ils sont indifférents du malheur des autres, qu’ils prennent garde, les guerres et les malheurs et la maladie ce n’est pas que chez les autres, ces hypocrites auront un jour des comptes à rendre devant le tribunal de dieu et qui sait… peut être dans un avenir assez proche devant le tribunal pénal international…. etc… etc…

  8. AvatarOxydent75

    Un Pape digne de ce nom, chef de la chrétienté, devrait déjà être sur place, parmi ses fidèles.
    Quant aux Fabius et autres dirigeants Français et Occidentaux ils sont TOUS (FN compris)à l’image de cet occident mou, amorphe, « asexué », drogué, installé dans son confort, ses habitudes, ses peurs, face à un islamisme radical qui gangrène la planète et qui se renforce PARTOUT face à tant de LÂCHETE.
    Et nous continuons, en France et ailleurs de les accueillir, de les nourrir, de les aider à procréer, à se reproduire (vitesse grand V). Une civilisation, la nôtre, est en train de favoriser le retour au moyen-âge

  9. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Un bémol sur le Pape François.

    Le journal officiel du Vatican a fait paraître , avec bien sûr son assentiment , un article appelant à éradiquer MILITAIREMENT les monstres de l’EIIL irakien …

    1. AvatarChristine Tasin

      intéressant mais pas rassurant il fait le jeu de ses alliés d’Arabie Saoudite inquiets de la rivalité….

Comments are closed.