15 Commentaires

  1. Ce témoignage poignant est intéressant notamment au motif que cette femme affirme sa citoyenneté Française avant que d’évoquer certes quasi concomittamment sa religion Juive.Au fait où sont les feministes? gauchistes bobos pour la plupart.Il me semble qu »elles ont la révolte plus que selective et qu’elles acceptent que nos Nations soient in fine inféodées au joug des pouvoirs politico-religieux Muzzs.

  2. Je partage votre analyse et vos craintes quant à la situation actuelle, conséquence d’une « islamisation » progressive des esprits… dans les médias (traitement orienté de l’information), dans la justice (cf. condamnation de Christine Tasin par le tribunal de Belfort pour un délit qui n’existe pas en France), chez des politiques et intellectuels (qui participent pour certains avec peu de lucidité à des manifestations partisanes…) …
    Mais comment pourrait-il en être autrement dans une France qui est en train d’être « colonisée » par une idéologie qui prône la haine, l’intolérance, le mépris de l’Autre, et la violence sous toutes ses formes ???
    Petit bémol : je me questionne sur ce que cela implique d’être un « musulman modéré » : ces personnes sont-elles vraiment « tolérantes » à cause de ce que leur prône l’islam ? Ou bien ne sont-elles pas plutôt ouvertes au dialogue parce-que au contact de républicains… et dans une démocratie ? Je repense soudain au film « Jamais sans ma fille ».
    Il faudrait que tous les musulmans « modérés » de France se questionnent honnêtement sur la conception du monde induite par l’islam et son adéquation avec le 21ème siècle… (en ne s’arrêtant pas seulement sur ce que eux, veulent retenir de la charia, mais aussi sur ce que d’autres, en comprennent, y compris des imams… et pourquoi ???).

  3. « la montée de l’islamisme radical »
    Vous pouvez raccourcir et écrire simplement « la montée de l’islam », sur le fond, cela signifie strictement la même chose.
    « Islamisme » n’existe pas (en arabe), il n’y a que l’islam.
    « Islamisme » est une invention récente de prétendus intellectuels dont le travail consiste à cacher la réalité de l’islam aux occidentaux. Quel sale boulot que le leur ! Faire croire qu’il y a un bon islam et un mauvais islam (l’islamisme). Tomberiez-vous dans le panneau ?
    L’islamisme n’est qu’une étape avancée de la montée de l’islam, devenu assez fort pour ne plus avoir besoin d’adopter un profil bas, et attaquer de plus en plus ouvertement.

    • Islam radical est en effet un pléonasme.
      Islam politique aussi.
      Il n’y a pas d’autre islam que radical, ni d’autre islam que politique.

  4. Madame Yadan Pesah,
    En 2011, j’ai assisté à deux demi-journées du procès d’Eric Zemmour, accusé d’avoir tenu des propos incitant à la haine pour avoir déclaré, en s’appuyant sur des études fournies par le Ministère de l’Intérieur, que « la plupart des trafiquants sont noirs ou arabes ».
    Ceux qui le poursuivaient en « justice » étaient A Jacubovicz, président de la licra, ex président du crif pendant 10 ans, Arielle Schwab, présidente de l’uejf, l’avocat de sos racisme était P Klugman, ex président de l’uejf, et actuellement avocat des femen, poursuivies pour divers actes de vandalisme dans des églises, (ce qu’il trouve anodin dans une émission avec L Aliot), et plusieurs autres personnes de la même communauté, représentant le mrap ou la ldh, etc.
    Depuis les lois Pleven (1972) et Gayssot, (1991), les Français patriotes sont pourchassés en justice par ces associations, principalement dirigées par des juifs.
    Toute velléité de protestation a été étouffée par diverses mesures coercitives et liberticides, surtout des procès, coûteux en temps, en argent, en énergie, en image sociale. Les Français d’origine ont été stigmatisés plus que n’importe qui. Ils ont été montrés du doigt comme d’odieux racistes potentiels qu’il fallait surveiller et réprimer sévèrement.
    La communauté musulmane est progressivement devenue tabou… La communauté nationale a explosé…
    Vous vous étonnez du résultat ?

    • Nadia je trouve insupportable de mettre sur le dos des juifs en général les lois anti-racistes sous prétexte que des abrutis qui les défendent sont juifs. Cette généralisation est et fausse et dangereuse.Si les juifs étaient aussi puissants que les mauvaises langues le prétendent, les medias ne seraient pas tous du côté du hamas et de gaza et l’islam ne serait pas caressé dans le sens du poil partout !

    • Je suis désolée de voir que certains juifs n’ont pas encore compris qu’il ne faut pas se tromper d’ennemi. C’est l’islam qui est un danger, c’est sur l’islam qu’il faut concentrer nos efforts.
      Mais bon, je crois que la prise de conscience chez les juifs est maintenant très générale. Rien que les évènements de ces dernières semaines (incendies de synagogues et de commerces juifs) a dû ouvrir les yeux à la plupart d’entre eux.
      Si vous rencontrez des juifs qui ne sont encore convaincus, vous n’avez qu’à leur raconter, preuves à l’appui, ce que Mahomet faisait subir comme horreur aux tribus juives de son entourage. Et comment les musulmans insultent les juifs dans leurs prières les plus quotidiennes. Et leur montrer les versets du coran qui appellent au meurtre des non-musulmans.

  5. Chere Caroline, Ce n’est pas seulement en France! Les drapeaux noirs avec »Alla Akbar  » de Da’esh existent dans le monde entier! des millions de Musulmans de l’age de 18 + sont fiers d’etre membre de cette organization fondamentaliste – Jihadist! A Morroco leur nom est :Damel en Nigere : Boko Haram ! Le monde entier souffre mais la solution n’est pas proche! C’est le temps a transporter tous les Jihadistes a leur pays d’origine! Peut etre les autres vont comprendre que la France defende sa democratie!
    Excusez moi pour mon grammaire! J’ai etudie le Francais a l’ecole , j’enseigne l’Anglais ! Je ne pratique pas la langue Francaise comme l’Arabe, l’Anglais et l’Hebreu!

    • Cher (ou Chère) Ekhlas,
      Pas de problème avec votre grammaire: ce que vous dites est clair et compréhensible.
      Je suis d’accord avec vous: le problème n’est pas limité à un seul pays.
      Les musulmans tentent d’imposer leur religion un peu partout dans le monde.

  6. @Beate,
    Bonjour,
    Il suffit d’aller sur le site Oumma.com pour voir que l’imam de Drancy et ses rares semblables , parce qu’ils veulent simplement jouer la carte de la civilisation française , sont l’objet de campagnes permanentes haineuses de la part de la majorité des Musulmans « visibles » …
    Oumma.com montre ce que l’immigration musulmane est majoritairement : une entreprise de colonisation de notre France …

  7. « …mes amis musulmans, que l’on n’entend pas assez, ouverts au dialogue et à la tolérance, à l’image de l’Imam de Drancy, qui sont eux-mêmes victimes de cet islamisme dévoyé et sectaire… »
    Désolée, mais vos « amis » musulmans et l’imam de Drancy savent très bien ce qu’est l’Islam et la charia; ils ne sont pas victimes de l’islamisme dévoyé et sectaire, ils savent que l’islamisme est le vrai visage de l’islam.
    Ils restent souvent silencieux parce qu’ils sont du côté de l’Islam. Seules les amitiés avec des ex-musulmans sont vraiment sincères.
    http://www.amazon.fr/Lislamisme-visage-lislam-Hamid-Zanaz/dp/2846211647

    • Bien dit, Beate !
      Même quand un musulman est « modéré », et qu’il n’a nulle envie de massacrer les non-musulmans, il reste un musulman, c’est à dire une personne qui pense que Dieu lui a envoyé comme « messager » un prophète pillard, pédophile, violeur de captives, égorgeur de prisonniers de guerre, sournois, sadique, lâche, traître à sa parole, esclavagiste, tortionnaire, misogyne, polygame…
      Pour que je puisse respecter une personne, il ne suffit pas qu’elle soit pacifique, ou bien gentille envers moi. Ce en quoi les gens croient en dit long sur eux.
      Et qualifier Mahomet de « beau modèle », et de « plus parfait des hommes » montre que même les musulmans les plus occidentalisés, les plus diplômés ont un sérieux problème. C’est ce problème qui m’empêche de les respecter, et de leur faire confiance.
      Je vais donner un exemple très récent, qui s’est produit en Irak.
      Les Irakiens chrétiens et yazidis vivaient à côté de voisins musulmans qui ne leur faisaient aucun mal. Mais quand les jihadistes sont arrivés, une bonne partie de ces bons voisins musulmans non-violents et imberbes a dénoncé les Chrétiens et les Yazidis aux islamistes armés. Ce sont ces citoyens musulmans pacifiques, qui vivaient en bonne entente avec leurs voisins non-musulmans, qui les ont dénoncés, en indiquant avec précision aux jihadistes où se trouvaient les maisons des Chrétiens et des Yazidis, et où se trouvaient les maisons des Musulmans. Ils ont désigné qui étaient les jeunes filles non-musulmanes qu’on pouvait violer et vendre comme esclaves, et qui étaient les jeunes filles musulmanes auxquelles on ne devait pas toucher.
      Toute ressemblance avec la situation en France est fictive, même si ça crève les yeux que les Françaises habillées à l’occidentale sont vues comme parfaitement « halal » pour le viol, et que les Françaises bâchées sont considérées comme des vaches sacrées, qu’il est « haram » (illicite) de violer.
      La même chose s’est produite en Syrie, dans le village de Maaloula, peuplé en majorité de chrétiens qui parlent encore l’araméen (ils comprennent l’arabe bien sûr, mais s’entêtent à parler l’araméen, car c’est la langue qui était parlée au Proche-Orient avant les invasions musulmanes).
      Eh bien les voisins de ces Chrétiens de Maaloula les ont dénoncés aux islamistes dès que ces derniers ont débarqué à Maaloula.
      Dans le village d’où la famille de mon père est originaire, il y a eu des hordes de musulmans qui ont déferlé sans crier gare, l’arme à la main, sur leurs voisins chrétiens alors que la veille, ils étaient venus chez ces mêmes chrétiens emprunter un ustensile qui leur manquait, alors que le matin-même, leurs enfants étaient venus cueillir des fruits avec les enfants chrétiens !
      Oui, j’ai du mal à faire confiance aux musulmans modérés.
      Comme Beate, je ne fais confiance qu’aux ex-musulmans.
      Et je les admire aussi, pour avoir réussi à s’extraire de cette prison mentale qu’est l’islam.

  8. Magnifique témoignage qui pourrait faire l’objet d’une lettre ouverte au président (petit « p » seulement) d’un si magnifique pays que cet homme, aidé de ses ministres, de l’Assemblée Nationale et des médias, conduit au suicide avec le soutien de Bruxelles.

  9. Bonjour,
    Merci pour ce beau témoignage.
    Vos terribles inquiétudes sont exactement les miennes et , je crois , celles aussi de tous les adhérents et sympathisants de RR.

Les commentaires sont fermés.