L’Etat islamique ordonne l’excision de toutes les femmes à Mossoul

Publié le 25 juillet 2014 - par - 21 commentaires

Deuxième interruption de la pause estivale due à l’actualité.

http://madame.lefigaro.fr/societe/letat-islamique-ordonne-lexcision-de-toutes-femmes-mossoul-240714-899278

Après les chrétiens, les femmes. Sans surprise. Le nouveau Califat applique les prescriptions islamiques dans toute leur horreur. 

4 millions de femmes concernées…

excisionDes va-t’en guerre irresponsables ont envahi l’Irak, ont donné la main aux rebelles en Libye, déstabilisant tout le Moyen Orient. Ils ont aidé les djihadistes à faire la guerre et à prendre le pouvoir, ils ont aussi, par la même occasion, il faut le dire en passant,  permis que Lampedusa soit la plaque tournante d’une immigration sauvage, que Khadafi ne contrôlait plus,  en Europe . Ils voulaient même continuer en Syrie et on ne remerciera jamais assez Poutine d’avoir mis le veto avec quelques autres pour empêcher cela.

Il n’empêche que ces va-t’en guerre ont trafiqué des données, ont fait croire à la présence d’armes (chimiques    entre autres), ont tout fait pour intervenir dans un Irak    où l’on vivait plutôt bien par rapport aux autres pays musulmans…

Ces va-t’en guerre vont-ils lever le petit doigt pour aller exterminer ceux qui s’en prennent à tout ce qui n’est pas et homme et musulman ? J’ai bien dit exterminer. L’Occident en a les moyens et le pouvoir. Au lieu de passer des milliers d’heures en palabres à l’ONU pour savoir si on va interdire la critique de l’islam sur l’ensemble de la planète, il faut revenir en Irak et transformer le siège du nouveau Califat en nouvel Hiroshima. Rien de moins. Marre des fous et des malades qui, parce qu’on les laisse agir, menacent les chrétiens et  les femmes du nord de l’Irak aujourd’hui, ceux de tout l’Irak demain et après-demain auront des disciples qui les menaceront partout dans le monde et notamment dans le pays d’Olympe de Gouges. 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “L’Etat islamique ordonne l’excision de toutes les femmes à Mossoul”

  1. Avatar Martin dit :

    Question:

    Ces va t’en guerre sont ils véritablement « irresponsables » comme vous le dites, ou n’ont ils pas au contraire, consciemment favorisé l’emergence de cet etat islamique selon des objectifs geopolitiques et stratégiques dont nous ignorons les tenants et les aboutissants ?

    Pour ma part je pense que ces va t’en guerre qui d’un côté entraînent et arment en sous main les islamistes, et de l’autre prétendent officiellement lutter contre le terrorisme, savent trés bien ce qu’ils font.

    Ce type d’agissement porte un nom : Machiavelisme.

  2. Avatar pirlouit dit :

    l’horreur n’est pas préte de s’arréter puisqu’elle est voulue.a lire sur polemia « grand moyen-orient une accélération du redécoupage prévu.tout est dit.

  3. Daniel POLLETT Daniel POLLETT dit :

    La bienpensance va encore accuser Christine Tasin d’être une va-t-en-guerre sans scrupules diffusant des appels à la haine. Et bien moi je pense comme elle. Dans les situations d’exception, il faut avoir des réactions d’exception.
    Je l’écris encore : qui n’aurait pas rêvé de balancer quelques grenades dans les trois camions de S.A. qui étaient la seule troupe d’Hitler à ses débuts ?

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Daniel, oui face aux extrémistes il ne faut pas hésiter, pour préserver la paix de millions voire de milliards d’individus. Flaubert disait la même chose « Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme ».

  4. Avatar Alexander dit :

    Horreur…

  5. Avatar Pivoine dit :

    Entièrement d’accord avec vous ! Il faut supprimer ces fous dangereux, qui menacent la planète entière ! C’est une question de survie !

  6. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Chère Christine !
    Soyons réaliste !!! le BlaBla ne sert plus a rien,

    • Avatar Christine Tasin dit :

      sauf s’il s’agit de convaincre des gens qui ne savent pas, nous devons être nombreux, cher Roland, pour réussir à changer les choses !

  7. Avatar Jallade dit :

    Cette information est-elle confirmée ? Ce calife est-il encore plus con -et sanguinaire- que la moyenne ?

    En effet, l’excision n’est pas requise par l’islam. Il n’y a rien à ce sujet dans le coran, et seulement trois hadiths l’évoquent, un peu vaguement.
    Le célèbre « savant » contemporain Youssouf Qaradawi, soi-même, a pondu anciennement quelques saintes pages là-dessus ; résultat : rien, des réponses qui n’en sont pas, il tourne autour du pot. Il est clair que l’excision n’est pas obligatoire, mais Qaradawi ne l’interdit pas (qu’en pense son mignon admirateur Tariq Ramadan ?).

    Quoiqu’il en soit, instaurer l’excision n’est pas une preuve qu’on est un bon calife pur et dur, bien dans la ligne. A suivre.

    • Avatar Martin dit :

      marre de ces discours lénifiants cherchant continuellement à dédouaner cet ideologie totalitaire qu’est l’islam, en nous vendant de l’islam « modéré » en veux tu en voila.

      Historiquement, l’islam modéré n’est rien d’autres qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste, autrement dit une ruse qui fut appliqué à maintes reprises autant au moyen orient qu’en Afrique du nord pour atténuer la vigilance des peuples que l’islam minoritaire finit par soumettre de force lorsqu’il devint majoritaire.

      Tout comme il est totalement absurde d’évoquer un quelconque talmudisme, jacobinisme, bochevisme ou nazisme « modéré », il est tout aussi absurde et dangereux d’évoquer l’idée totalement chimérique et conceptuelle d’un islam prétenduement « modéré ».

      Bien sur il peut exister des musulmans modérés dont la conscience refuse ou ignore les appels au meurtre présents dans le coran, mais en aucun cas il n’existe d’islam « modéré ».

      l’islam n’est pas une « religion » au sens transcendant du terme, pour s’en convaincre il suffit de se référer au prétendu « paradis » islamique dont les jouissances sont en tout point semblables à celles que promettaient jadis les seigneurs de guerre arabes à leurs mercenaires, autrement dit bien avant l’apparition de l’islam.

      Quant au coran, il n’est qu’un vulgaire code civil régissant de manière arbitraire les comportements humain, mais qui à l’inverse d’autres ideologies totalitaires purement politiques, à su se parer d’une pseudo « religiosité » pour mieux aliéner ceux qu’il à déja soumis et atténuer la vigilance de ceux qu’il cherche soumettre.

      • Avatar Martin dit :

        l’équation est pourtant simple !

        S’il y avait autant de pagodes boudhistes en France qu’il y a aujourd’hui de mosquées, chacun sait que les fidèles adeptes du Boudha ne poseraient strictement aucun problémes ni à la société laïque ni aux Chrétiens, et il en irait de même pour les autres croyances qu’elles soient hindouistes, animistes, amérindiennes, autrement dit pour toutes les croyances véritablement animés par la quéte d’une transcendance intérieure, et non par la la con-quéte extérieure de territoires.

        Que ce soit en Inde, en Asie, en Europe, et même au moyen orient, l’islam qui comme je l’ai expliqué plus haut n’est pas une « religion » au sens transcendant du terme, est la seule à poser problème dans tout les pays ou cette dernière est implanté.

        • Avatar Martin dit :

          Quant bien même nombres de religions à caractère transcendant, ont été un jour ou l’autre détournés ou instrumentalisés politiquement afin d’assouvir des interêts purement humains ou bassements matériels, il n’en va pas de même pour l’islam dont le caractère totalitaire, la terreur et les appels au meurtre ne résultent d’aucune sorte d’ instrumentalisation politique ou d’une mauvaise interprétation, mais des textes fondateurs de l’islam eux mêmes.

  8. Jack Jack dit :

    Rien à voir avec l’excision, mais avec la police face aux racailles. La France est submergée et, comme le dit Roland, nous n’usons que de notre BlaBla. Voici un article sur Minurne (lisez sans faute les commentaires) :
    LIBRE PROPOS D’UN POLICIER DU 9-3
    http://www.minurne.fr/libre-propos-d-un-policier-du-9-3

  9. Avatar Françoise dit :

    Pour ce qui est de détruire la Mecque et ses idolâtres, le califat islamique nouvellement proclamé a promis il y a quelques semaines, d’envahir l’Arabie Saoudite, et de détruire la Ka’aba et la ville sainte de la Mecque, ce serait génial a condition bien sûr que les occidentaux ne s’en mêlent pas, laissons les se détruire et s’exterminer entre eux, nous avons bien assez de problèmes avec ceux qui vivent ici et qui tentent par tout les moyens d’imposer leurs lois, au détriment des nôtres, en attendant la colère monte au sein du peuple vis à vis de ce gouvernement et de ce qu’il laisse faire sur nôtre sol, a savoir laisser les racailles agir en toute impunité et ne rien faire, en attendant ce qui se passe en Irak est voulue par les élites politiques européennes et américaines, il ne faut pas nous dire que les US ignorent ce qui s’y passe, ils attendent avec impatience, la nouvelle carte du proche et moyen orient qui sera redessinée d’ici peu de temps, comme beaucoup le disent nous sommes gouverné par des larves, mais les choix qu’ils ont fait et qu’ils feront à l’avenir leur coutera cher très cher !

  10. Avatar Huineng dit :

    Commentaires ZEN : Karmiquement au niveau mondial les choses se présentent plutôt bien. Alors que les soi-disant expert prévoyaient qu’elle serait la première économie du Monde qu’en 2019, la Chine qui était le 2ème pays du monde en 2013 pour le montant de son P.I.B. ( 15, 9% de la planète) vient de passer en 2014 à la première place, avec 17%, alors que les Etats-Unis qui étaient à 16,5 % sont restés au même niveau.
    C’est donc une parenthèse qui se ferme, car l’économie chinoise retrouve la première place dans le Monde qu’elle avait perdue à partir du 1820-1830, date du début de la révolution industrielle en Angleterre.
    Dans le destin de l’Humanité, c’est donc une nouvelle ère qui s’ouvre avec une accélération de tous les phénomènes sous-jacents et inaperçus car si la Chine qui retrouve son premier rang immémorial dans le concert des nations, c’est toute la stratégie de conquête planétaire de l’Islam fondé sur l’ignorance crasse de tout ce qui n’est pas musulman, qui va s’effondrer comme un château de cartes !!
    .

  11. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A Huineng,
    Oui vous avez raison !
    c’est toute la stratégie de conquête planétaire de l’Islam fondé sur l’ignorance crasse de tout ce qui n’est pas musulman, qui va s’effondrer comme un château de cartes !!
    Parce que en Chine vous avez aussi ces tueurs endoctrinés par l’Islam qui récement ont aussi tuer des dizaines de gens innocentes et qui est aussi implanté chez vous en Chine , mais la différence de la Chine à la France est que la Police Chinoise et soutenus par leurs hièarchie et ils ont le droit de se défendre ce qui n’est malheureusement pas le cas de la France.Bonne journée a vous Huineng et j’éspère que les Chinois vont aussi réagir contre ces islamistes et tueurs d’êtres humains sans défense tout comme devra le faire l’Europe entière avec Israel la Russie etc..Roland L’Alsacien.

  12. Avatar Hanna Tora dit :

    Comment ne pas être horrifié devant cet obscurantiste qui gagne toute la planète. Je crois que les hommes n’aiment ni la lumière ni le bonheur, cette joie simple de vivre, d’aimer, de partager.
    Nous avons oublié que l’empire romain qui était arrivé à une haute civilisation, s’est effondré devant les attaques des barbares. Comment ne pas pleurer devant la lâcheté de tous ceux qui ont le pouvoir, que ce soit au niveau des gouvernements que des pouvoirs spirituels qui, sans relâche essaient de nous vendre cette ignominie comme religion d’amour et comme grande civilisation.
    De tout coeur merci pour tout ce que vous faites.
    Merci à Résistance Républicaine, à Riposte Laïque.
    Je consulte aussi d’autres sites: Observatoire de la Christianophobie, Poste de Veille, Helios d’Alexandrie…qui nous mettent en garde contre ce poison violent qui ne peut que nous détruire en tant que civilisation mais aussi en tant qu’ humanité.

  13. Avatar terranova dit :

    Chère Christine Tasin,
    avant de prendre des mesures plus énergiques, on peut commencer par leur envoyer Taubira et tous les pro-diversité, pour les convertir à la tolérance.
    Terranova

Lire Aussi