« Mort aux juifs », « les juifs sont tous des terroristes ». Que fait la Licra ?


Une des videos tournées le 13 juillet à Paris fait froid dans le dos et interpelle.

Ainsi, une nouvelle fois en 2014, en plein Paris, des barbares, menaçants, peuvent crier impunément leur haine des juifs ? Aucune poursuite d’un quelconque procureur ou d’une association droidelhommiste ?

Ainsi, on entend clairement un slogan disant « tous les juifs sont des terroristes« . Imaginez que les islamophobes poursuivis pour avoir simplement critiqué l’islam et dénoncé ses dangers disent la même chose de tous les musulmans. Immédiatement l’ineffable Tubiana, ses compères  Jakubowicz et Sopo, soutenus par le Président du machin contre l’islamophobie déposeraient plainte contre nous pour incitation à la haine… pendant que les associations musulmanes, Boubaker et l’UOIF en tête demanderaient un rendez-vous à Cazeneuve !

Mais quand il s’agit des juifs, rien ??? Ils font  quoi à la Licra, censée lutter au premier chef contre l’antisémitisme?

Il est vrai que depuis l’affaire Ahmed Chekhab, de Vaulx en Velin,  nous savons que le PS et la Licra pardonnent royalement aux militants socialistes coupables d’antisémitisme , au point de conserver dans leurs rangs le coupable et de le récompenser en le chargeant… de la lutte contre l’antisémitisme en liaison avec la Licra…   

Tous pourris. Mais les Français sont de plus en plus nombreux à voir clair ! 

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “« Mort aux juifs », « les juifs sont tous des terroristes ». Que fait la Licra ?

  1. AvatarS.Jacqueline

    nos hommes politiques, les assoss dhimmis dites antisémites nous prouvent une fois encore leur soutien avec le monde islamique, les manifestations pro-palestinienne  » interdites  » par le préfet de Paris ont été organisées !!!
    comme d’habitude, les copains socialauds : Sopo, Tubiana, Jakubowich si empressés d’envoyer au tribunal du blanc français de souche
    le président du CRIF après avoir insulté les français de souche de tous les maux envers leur communauté sont bien obligés de reconnaitre que les musulmans  » français  » ont une soumission totale au parti politique islamique….
    nous, français d’en bas constatons que certains musulmans nous confirment que le droit français et la République ne les concernent pas !!!
    nos élus et les  » élites  » vendus à l’islam serrent les fesses … ils attendent sans doute que des attentats se perpétuent dans notre beau pays !!!

  2. Avatarparisienne

    Soyons lucides, ce qui se passe actuellement dans les rues de Paris,sous le prétexte des événements du moyen orient ,se passera ultérieurement sous n’importe quel prétexte contre tout ce qui n’est pas musulman…. Nos CPF ont fait hier preuve de leur effet de nuisance, ce qui ne peut que les conforter dans leur possibilité de réunir leurs adeptes dans un pays où les habitants semblent être anesthésiés et incapables de réagir… Quel silence du crif de la licra, de sos racisme et autres associations du camp du bien …aucun commentaire du recteur de la mosquée de Paris…Quant à nos journaleux, ce 15 juillet mieux vaut zapper …
    Quand je pense aux manifestations organisées par résistance républicaine, où nous étions peu ,alors qu’elles avaient lieu dans la capitale ,de quoi être amère ….Seul espoir que les images diffusées à la télé aient fait prendre conscience à nos compatriotes du danger que représente cette religion de paix et d’amour ,qui par ses slogans haineux devraient avertir de ce qui nous attend dans peu de temps !

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui notre seul espoir est que les excès des uns fassent prendre conscience du danger à la majorité de nos concitoyens

  3. AvatarDenis

    Encore une fois , le gouvernement est face a ses contradictions . Les manifestants crient  » Hollande complice  » . En effet le président va bientôt faire l’unanimité contre lui . Même le pape mondialisé déclare que le vrai islam est la paix . En fait , tout porte à croire qu’un programme mondial est en marche . Même les socialistes soutenaient les frères musulmans comme Obama d’ailleurs … A Papeete , les habitants vont être contraints de s’islamiser malgré les manifestations … Cela devient irrespirable tous ses appels aux meurtres qui ne seront pas poursuivis au tribunal . Il faut que Valls nous explique , lui à toutes les informations …

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui un programme mondial est en marche, quand le précédent pape a démissionné j’ai émis l’hypothèse dans un article qu’il avait obéi aux pressions afin d’être remplacé par un pape pro islam….

  4. AvatarPhilippe le routier & Co

    La licra je ne sais pas ce qu’elle fait… Mais notre « gouvernement » si, ça je le sais… Il arrête des gens qui ont sifflé Mou1er !

    CQFD, attaquez une synagogue, il y aura très peu d’interprétations et, PITIÉ…ne mettez pas le feu aux « quartchier sensibles » comme à votre habitude !

    Mais, si vous n’êtes pas musulmans… Achtung, la raie publique vous mènera direct en prison sans passer par la case commissariat, elle sait que vous, vous ne mettrez le feu à rien.

    (PS, navré pour ceux qui pensent parfois que les forces de l’ordre nous aideront le jour ou ça pètera)

    http://www.fdesouche.com/487195-paris-6-interpellations-hier-pendant-les-manifestations-et-10-aujourdhui-pendant-le-defile

  5. JackJack

    Tout à fait de votre avis Philippe : « navré pour ceux qui pensent parfois que les forces de l’ordre nous aideront le jour ou ça pètera ».

  6. AvatarFrançoise

    Dans cette vidéo on ne voit que des musulmans, et quelques français de souche complices, pas un seul patriote pas un seul ,c’est effarant de voir cette infamie dans notre ville, que font les forces de l’ordre ? ils sont ordres de ne pas intervenir, mais le jour ou ça éclatera, car il y aura bien jour ou ça arrivera, il ne bougeront pas plus, moi quand je vois de telles images, j’ai envie de prendre un fusil…

  7. AvatarRoland L'Alsacien

    Chère Françoise !
    c’est pour cela qu’ils ont fait l’interdiction de port d’armes en France de peur qu’ont ce venge contre cette bande de traîtres en haut lieu et oblige les Français de ne pas avoir d’armes chez eux et entre temps dans les cités traîne des kalachnikov , des lance-roquettes,des grenades,des pistolet et j’en passe du reste

Comments are closed.