Marre des nuits sans sommeil et des agressions dans mon quartier. Par Olivia Blanche

Vous avez de la chance de pouvoir dire que vous êtes tranquille, Emma ! Comme je vous envie ! Et tout ça pour vous déclarer : même constat, depuis vendredi dernier, premier jour du ramadan, dans mon quartier, enfin le calme, le jour ! Alors que nous tous, les habitants souffrions, depuis les premiers beaux jours, du passage incessant des “djeunes” sur leurs motos hyper coûteuses, et quad, nous avons la PAIX !

Mais, à l’inverse de Palavas, dès le coucher du soleil, il y a quelques irréductibles pour venir nous ronfler aux oreilles, avec leurs ignobles pétarades, sous nos fenêtres, leurs cris et autres vociférations. Obligation, donc, de vivre fenêtres fermées avec 30° et plus de température. Nous sommes dans le sud… Et il faut subir toute cette arrogance, l’imposition de ce chantage de la part de mineurs qui ne respectent Rien. Je fais allusion aux agressions à la personne par des mineurs entre 15 et 17 ans qui s’attaquent aux grands mères. Le journal local a osé en parler et dire que l’une d’elles s’est retrouvée à l’hôpital… Mais les mineurs sont relâchés et nous narguent, police comprise…

 334 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ça roupille le jour ?
    Je te foutrai (l’ai d’ailleurs déjà fait et pas que moi) un de ces put1 de boxon pour te réveiller tout ça moi,et rien à foutre que ça pieute, leur en faire bouffer un max de leur médecine et bien multiplier, histoire de réciprocité. Parce que les gens eux qui bossent mais ne peuvent dormir parce que cest abrutis n’en ont rien à foutre et se croient vraiment tout permit, méchant renvoi d’ascenseur. Et ça veut chialer et la ramener ? Distribution générale de on sait quoi.
    Tapage nocturne et tout reste, y’a sanctions contre ça et je peux vous garantir que si bordel monstre et que vous appelez les flics et qu’ils ne veulent pas bouger, z’allez voir comment ils vont vite se rappliquer si vous leur dites que dans ces cas là, vous en occupez vous-même et que ambulances soient prévues.
    Faut pas laisser passer et vraiment se bouger le derche pour faire cesser ça, et je ne peux qu’espérer qu’Olivia, et autres devant supporter ça, a/ont des personnes sur qui elle peut compter.

  2. Rame adam, pas d’islam ici !
    Je parlais, bien sur, de laisser les rênes au Front National mais nous serons là pour veiller qu’il n’y ait pas de dérapages et pour les aider.
    .

  3. Il faut dire qu’à mon âge je n’ai pas l’âme d’une héroîne et que je comprends fort bien Olivia.
    Il y a près de vingt ans que j’ai “fui” la ville car je prévoyais ce qui commence à se produire.
    L’islam est l’arbre qui cache la forêt.
    Son rôle n’est pas anodin, au contraire, et il s’en acquitte fort bien, semer le désordre, le chaos, la confusion dans les esprits comme dans la vie quotidienne.
    Occupés que nous sommes par ce réel danger, nous ne faisons pas attention à ce qui se prépare à l’arrière et nous affaiblissons chaque jour un peu plus.
    Nous commençons à nous réveiller mais il est déjà bien tard, il ne faut plus tergiverser, virer tous ces politicards de droite ou de gauche ou même du centre qui nous endorment, nous mentent, et donner sa chance , avec réserves, aux seuls qui osent dénoncer la pourriture qui règne en France !
    Je dis bien , avec réserves, car le peuple Français de souche doit avoir son mot à dire.
    Nous sommes en infériorité maintenant car nous avons laissé faire, il n’y a plus à attendre.
    Il faut que notre Patrie retrouve sa souveraineté dans ce chaos mondial soigneusement organisé depuis bien longtemps.

  4. Bonjour Olivia,
    Apparemment même si chez vous actuellement c’est plus calme le jour – pour cause ils roupillent après tout leurs excès ramadanesques – ils continuent les nuisances nocturnes Oh combien je pense à vous…Et puis si on a encore cette chance dans certains coins retirés de l’Aveyron de ne pas être envahi ce serait peut pas grâce au cochon : bonne charcuterie, pâté, saucisson . Mais ne nous faisons pas trop d’illusions quand on a lu dans la presse locale l’an dernier, qu’à une dizaine de km de chez nous, une jeune femme – laïque européanisée – d’origine marocaine rentrant seule chez elle après avoir diné chez des amis, s’était retrouvée à l’hôpital, tabassée rouée de coups et injuriée par 4 individus (masculins) lui reprochant d’être une mauvaise musulmane car elle ne suivait pas ramadan…ce ne sont que les prémices.

  5. VOTEZ TOUS F.N. AU LIEU DE CHIALLER ! SOIT VOUS ALLEZ VOTER TOUS F.N. OU CA SERA LA GUERRE CIVIL A VOUS TOUS LES FRANCAIS DE SOUCHE DE CHOISIR !

    • Roland, je comprend votre réaction épidermique, mais Olivia a mon avis ne vote pas PS ! 😉
      Quand à vous Dame Blanche, pour vivre (survivre plutôt) dans un quartier pareil c’est que vous n’avez sûrement pas eût le choix.
      Je pourrais vous plaindre mais j’ai l’impression que ce serait vous faire insulte, donc je ne le ferai pas.
      Quand à vous accueillir ici, en Picardie, je suis certain que vous refuseriez.
      J’avais écrit un commentaire sur le fait qu’il fallait exfiltrer Christine de son quartier apparemment assez islamisé pour que son épicière n’ose plus parler de lardons… Mais en fait, l’idée était très mauvaise.
      Je m’explique, vous êtes Française jusqu’au bout des ongles et Amoureuse de la France, vous imaginez à quel point vous êtes une épine dans le pied des musulmans ?
      Une Française, une VRAIE je veux dire, qui ne fuit pas !
      Votre présence doit être pour certains musulmans aussi insupportable que ne l’était celle de Davy Crocket à fort Alamo pour l’armée Mexicaine.
      Alors bien sur, j’imagine que le vacarme qu’ils font sur leurs motos (volées et donc gratuites pour eux et non pas coûteuses) ça doit être dur, très dur.
      Mais votre présence sur ce que eux voudraient voir comme LEUR TERRITOIRE, c’est encore pire pour eux !
      Vous êtes l’incarnation du fait qu’ils ne sont pas chez eux, vous êtes la preuve que le peuple historique existe encore…
      …Bref vous gâcher chacune de leur rupture de “jeûne” juste en étant là !
      Nul ne pourrait vous blâmer cependant de partir ailleurs si vous le pouvez.
      Mais, tant que vous êtes là-bas vous êtes à vous seule, une poche de Résistance (Républicaine) c’est déjà beaucoup !

Les commentaires sont fermés.