Aujourd'hui comme en 1933, la gauche est autiste. Par Jeanlg75

winston-churchill.63855-guerre-choisir-choisi-deshonneur-aurez-aviezEntièrement d’accord avec votre analyse quant aux tribunaux islamiques. Ce qui caractérise le plus l’idéologie de gauche c’est l’impossibilité de  se remettre en question, même devant un danger imminent. En 1933 gouvernement de gauche, aucune réaction vis à vis d’Hitler qui vient d’être élu. 1936, gouvernement de gauche (Léon Blum) aucune réaction à la guerre d’Espagne et l’implication d’Hitler. De 1924 à 1940 aucun socialiste, aucun communiste n’a lu « Mein Kampf », ce qui aurait, certainement, évité le désastre de 1940 par la capitulation du gouvernement de gauche.

Aujourd’hui, la même gauche, incapable d’apprendre de l’histoire, incapable de se remettre en question, n’ont toujours pas lu « Mein Kampft » ni le « Coran ». mêmes causes mêmes effets !

Christine Tasin et les autres Patriotes auraient pu être, en 1933, condamnés comme « racistes »,  de faire un appel à la haine des Nazis, « d’être antinazi » parce qu’ils auraient dénoncé les dangers du Nazisme, pour la France et l’Europe avec, comme arguments factuels :

– le livre d’Hitler- Mein Kampf, et l’idéologie Nationale Socialiste !

– La Guerre d’Espagne

– l’invasion de pays d’Europe

– les lois antisémites en Allemagne

– les rites guerriers des Nazis…

Etrange coïncidence avec l’islam, ce sont les mêmes symptômes 

– Coran, livre de haine envers tout ce qui n’est pas adepte au culte

– Guerre du golf, guerre Israël-monde Arabe, attentats…

– invasion de l’Europe (immigration clandestine musulmane)

– Loi antisémites dans les pays du Qatar, Arabie Saoudite et autres pays Arabes, lois islamiques de la charia (Droit de l’homme islamique signé par 57 pays musulmans)

– Rites barbares : (Djihad), Apartheid des femmes, égorgement d’animaux vivanst, égorgement d’hommes et de femmes vivants, amputation des voleurs, flagellations, lapidation d’être humain vivant…

Et Hollande, le Chef des socialiste de déclarer : l’islam est compatible avec les valeurs Républicaines françaises !

Les Patriotes Français, qui dénoncent simplement les dangers de l’idéologie de l’islam, pour les liberté de la France, sous le régime socialiste en 2014 sont au banc des accusés aujourd’hui. Mais que le régime socialiste sache qu’à la libération du pays (2017), quand les socialistes seront démocratiquement éliminés par le peuple, les accusés d’hier deviendront des exemples de ce qu’il faut parfois endurer pour défendre sa liberté d’expression. 

Jeanlg75

 134 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Pour l’Histoire.
    Vers le début de années 30, un éditeur français a voulu publier la traduction exacte de Mein Kampf (préfacée par Lyautey !), diffusée auprès des politiques, pour prévenir du danger.
    Il fut condamné par le tribunal de commerce de Paris sur procès engagé par l’éditeur d’Hitler pour atteinte aux droits d’auteur…
    Quelques années plus tard, une publication expurgée de ce qui concernait la France a été publiée…
    Je crois avoir aussi trouvé un jour dans mes recherches qu’un hollandais avait été condamné pour insulte à Hitler par un tribunal des Pays Bas.

    • Incroyable, j’ignorais cela, le parallèle avec ce que nous vivons est plus que frappant… si tu as de quoi développer et faire un article je suis preneuse !

  2. « Etrange coïncidence avec l’islam, ce sont les mêmes symptômes »
    L’Histoire se répète, mais elle ne ressert pas les mêmes plats. Je crois que la gauche vit ses dernières années. Lorsque l’humanité sera débarrassée de l’islam, la société reviendra à des valeurs plus traditionnelles (le contrepied de mai 1968).

  3. Tout à fait de votre avis. La gauche était déjà autiste et aveugle dans les années 1930/40, ce qui nous a conduit à la défaite et à l’occupation de notre territoire par l’ennemi. Heureusement, nous avons eu un de Gaulle qui a refusé de se soumettre et des alliés d’outre-atlantique et de Russie à qui nous devons notre libération.
    Hélas, nos résistants actuels n’ont même plus, comme autrefois de Gaulle, d’alliés où ils pourraient se réfugier en cas de coup dur et, de là, continuer le combat puisque quasiment tous les pays européens et d’Amérique du nord sont déjà complices de l’Islam. Ce qui revient à dire que nous sommes dans une situation encore pire que celle des années 1940.
    Alors, tout espoir est-il perdu ?
    Il nous reste bien la Russie, mais je ne la vois pas se mouiller pour une Europe qui a organisé elle même sa décadence. Il n’y a donc qu’un soulèvement national qui pourrait nous tirer de ce mauvais pas. Les Français seraient ils, comme autrefois, les premiers à donner l’exemple. Oui, à condition qu’ils se réveillent enfin.

  4. Bonjour,
    Entièrement d’accord avec vous …
    La Gauche est incapable d’une remise en question.
    Dans les années 30 , elle était engluée dans le pacifisme style 1914.
    D »ailleurs , c’est le bien seul Maréchal Foch qui recommandait la lecture de « Mein Kampf » à tous les Français pour prendre conscience des abominations qui se préparaient.
    La similitude avec aujourd’hui est troublante.
    La majorité de nos militaires fait , comme en 40 , la guerre d’avant en s’acharnant à désigner la Russie comme l’ennemi unique.
    Quand on lit les déclarations autosatisfaites des dirigeants de l’OTAN ,ça parle de l’Ukraine : JAMAIS de la menace mortelle qui nous vient de l’agression musulmane venue du Sud et de l’Est.
    Résultat : Poutine , qui nous serait un allié de première grandeur dans ces périls se détourne de nous en allant vers le projet « euroasiatique » avec la Chine (Voir le « Figaro » d’hier) …

Les commentaires sont fermés.